Les discussions

Compatibilité access 2003 / 2007

 Résolu

Bonjour! Suis un novice en Access et je galère avec mon collègue alors je viens vous solliciter! Nous utilisons une base de données sous 2003 qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
youpiyoyo

Remplissage et envoi d'un formulaire sur le web

salut, Je suis entrain de creé une application qui me permettre de se connecter sur un site, remplir et envoyer  un formulaire qui contient par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PCPT

Listes déroulantes excel

 Résolu

Salut à tous. Voici mon problème : JE possède 2 fichiers Excel. Le premier contient des données. J'aimerais créer une liste déroulantes dans le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Roomcorner

Cacher feuilles excel

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai une aide précieuse pour une petite chose à faire en VBA. Je souhaiterai pouvoir fermer (via un bouton dans Excel) plusie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Comparaison date type aaaa-mm

 Résolu

Bonjour; Dans mon programme je récupère 2 chaines de caractère du style 2008-09 et 2008-10. Ma question est : Est il possible de les passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
justin92330

Excel vers access

Bonjour je travaille dans excel. j'ai deux variables : une variable nom une variable montant je voudrais qu'à chaque modification de ces variab...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
youpiyoyo

Prb datareport + vb6 apres l'installation de lexe de l application

 Résolu

slt tt le monde jai un prb  de datareport avec vb6 apres l installation de l exe d'une application qui contient une datareport quand je clique sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gmailhind

Gif !!

 Résolu

bonjour tout le monde svp quelqu'un peut me dire comment insérer une image animé (gif) dans vb6 j'ai trouvé plein desource mais aucune qui fonctionn...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
achills

Crypter/décrypter un texte

 Résolu

Bonsoir, voilà je viens tout juste de finir un programme à l'aide d'un membre vraiment sympa sur le forum. Et il me reste un probleme à régler. Je cre...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
quentindu16

Macro graphique excel

Bonjour, Pour créer un indicateur, j'ai fais un tableau dont les valeurs change chaque mois (mais le tableau reste le même). De ces tableaux j'en tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PCPT

Bridgemini.dll

 Fermé

Salut, y il qq ayant déja programmé un lecteur de carte magnétique USB avec le dll BridgeMini.dll

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PCPT

Impression sans commondialog

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais avoir la possibilité d'imprimer directement sans afficher la liste des imprimantes. J'ai utiliser un CommonDialog pour m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PCPT

Pb insert en pl/sql

Bonjour, Voila j'ai réaliser la requete suivante en pl/Sql le pb c'est que l'insertion ne se fait pas... Quelqu'un a une idée ? Merci... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
claudeleroi

Modier nom d'une colonne vba access

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous m'aidez je cherche a modifier le nom d'une colonne de ma table par programmation vb access. J'ai essayer ce type de requete ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Renfield

Problème de 'paste' en vba excell

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, chaque fois qu'il arrive à pastespecial, j'ai un message d'erreur. erreur d'execution '1004' La méthode P...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
koolman61

Pbm "object requis" dans codage vba et question sur copier/coller

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation VBa sous excel et je me suis lancée dans un gros projet pour mon boulot je sais si je suis au bon endroit pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShaVBA

Maximum d'une colonne sous excel

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
skyvi

Insérer des données dans des champs vides d'une table déjà remplie

Bonjour à tous, j'ai une colle à posée ( enfin c'est une colle pour moi en tout cas ) J'ai une table remplie avec des données diverses, à partir de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pyb54

Récupération titre page excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche à récupérer la valeur de l'onglet tout en bas de la page excel. Je sais pas si je suis assez clai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
justin92330

Gif animé

Salut! Encore une question : Je voudrais afficher un gif animé, mais une seul image ne m'interresse : d'où ma question, comment figer un gif à une im...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
achills

Récupération de données

Bonjour à tous, je vous décrit le contexte : j'ai créer un outil utilisé par plusieurs utilisateur. les utilisateurs renseignent une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eliefr78

Recherche de la dernière date

Bonjour, s.v.p il y a qlq qui peux m'aider! J'explique mon problème : j'ai plusieurs tableaux excel que j'ai fait, et je veux que ce prog...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
douaa2004

Zone d'impression variable

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui permettrait de selectionner les données à imprimer sur un fichier excel, et de mettre ces données sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
orectum

Execution dans une meme cellule d'une liste à choix multiple mais separé par un

  Bonjour,  je souhaite exécuter une liste à choix multiple dans une même cellule.  J’ai fait ma macro ma userforme, la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mortalino

Creer une dll pour excel

Bonjour, J'ai une application excel qui necessite une base de donnée. Cette BD (qui est au format excel) est constituée de 6 colonnes et d'un nomb...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hamid_raf

Annuler un drag/drop

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : J'ai une ListBox, depuis laquelle je peux OLEDraguer des items vers d'autres fenêtres - jusque la aucun souc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PrinceSilk

Loi normale standard inverse

Help, help... J'ai besoin de tout urgence d'aide; j'ai besoin d'utiliser la loi normal standard inverse sur vb pour un programme. J'ai utilisée Norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
marinmarais

End of file ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon programme ne passe pas le EOF ? je suis débutant :D merci 'Déclaration des objets' Set wshell = CreateOb...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
htcp3600

Code qui pose pb

 Résolu

re bonjour, j'ai a nouveau un bout de code qui pose problème je ne connais pas la syntaxe exacte... le pb est en rouge je voudrais qu'il ne reste ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
julienb25

Position du caret, à l'écran

Salut à tous, Il faudrait que je puisse récupérer la position du Caret à l'écran. J'arrive bien sûre à récupérer la position du caret, mais je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Renfield

Connection base access

salut tout le monde; j'ai une base access comportant deux table article et fournisseur et une interface pour chaque table avec chaqu'une des option: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ghuysmans99

Coller une ligne excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille contenant des données, je sélectionne la ligne désirée je la coupe ensuite je recherche la première cellule vide de ma colo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PCPT

Datareport

Bonjour je voudrai savoir comment afficher un datareport en mode paysage Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gmailhind

Urgent:performances sur access en reseau

Merci de vos réponses, je suis vraiment tres ennuyé.... Je développe un application ACCESS avecc VBA. Cette application est destinée à etre distribué...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ciavarella

Excel : comment attacher une liste déroulante à une cellule excel ?

 Résolu

Bonjour camarades programmeurs, Je suis en train de me faire une petite application en VB6.0 sous Excel me permettant de faire la gestion de compte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mimi0

Personaliser le texte affichée dan les fenêtres d'espionnage des variables du dé

Bonjour, Depuis peu je commence à utiliser VB 2008 et j'apprécie beaucoup les fenêtres d'espionnage de variables qui permettent de voir un seul cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Detection coupure reseau

J'essaye de faire un programme qui permetrait de dtecter les coupures reseau et d'afficher un message a l'ecran pour avertir.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ShareVB

Les fonctions vba sous excel?

Bonjour, SVP, je veux apprendre les fonctions vba sous excel, est ce qu'il ya qlq qui peux me guider vers un site ou un fichier ".pdf" et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
douaa2004

Passer des arguments avec shell

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en VB et j'aurai besoin de votre aide car je n'ai pas trouvé de solutions. Voila je souhaite ouvrir un .exe en cliq...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
onlyju

Execution d'une liste à choix multiple( à l'aide d'une userforme)

bonjour, voici mon PB: j'ai crée un tableau exel avec plusieur colonne, pour  la colone M  j'ai crée une macro et une userforme avec trois contr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mimi0

Remplacer une chaine (variable) délimitée

Bonjour Problème dans Word, je voudrais faire une macro qui me permette d'effacer des chaines de caractères. Ces chaines sont variables en longu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PCPT

Comparer les donnes de 2 feuilles

Bonjour, Je voudrais comparer les numeros de comptes se trouvant sur la feuille 2007 colonne 1 avec les numeros de comptes mentionné sur la feuille 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rimbaut

Cellules vides dans tableaux liés

 Résolu

Bonjour tout le monde, Petite question rapide pour vous, Voici mon problème: J'ai deux tableaux dans excel situés dans deux Classeurs DIFFÉRENTS ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pafacile

Zeromemory

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'api ZeroMemory.  Je programme en VB6. J'ai un tableau de Longs de 5 éléments soit 40 octets. Plutôt que de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Galain

Vba outlook programme archiver mails

Bonjour, Je travail dans un cabinet d'architecte et je recoit bqc de mails par jours. En plus il m'est obligé de les enregistrer pour les sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gillardg

Excel vers access (vba)

Lut à tous, J'ai actuellement un pb sous VBA Access Je travaille sur un existant Access, que je dois transférer dans plusieurs tables Access Mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
chaudier37

Transfert de données de vba vers access

j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
chaudier37

Un process en lecture

J'ouvre plusieurs types de document avec process.start(), ça peut-être du word, excel, bloc note, jpg. Sauf que je dois les ouvrir en lecture(ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB

Utilisation de dll et de différents dossiers

Bonjour, J'ai créé une DLL et son utilisation est possible via un programme EXE. Le problème est que cette DLL est dans un dossier et l'EXE dans u...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Bloquer une connexion réseau

Bonjour, je souhaiterai bloquer une connexion sur une adresse IP. Actuellement je vois ce qui transite dans mon réseau et donc les ip des destinatai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous