Feuille excel protégée avec affichage personnalisée

murilohungria Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 8 sept. 2008 à 18:17
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 9 sept. 2008 à 07:58
Bonjour,

J'ai créé dans un fichiers excel des affichages personnalisées. Je voudrais protéger ma feuille et laisser l'optiond e l'utilisateur choisir un affichage sans souci. Pour l'instant il y a une boite qui affiche ("Certains paramètres d'affiage n'ont pas pu être apliqués") et l'affichage personnalisée ne se fait pas.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

PS.: je n'ai aucune ligne ni aucune colonne groupées. Je n'ai que des lignes et des colonnes masquées dans chaque affichage personalisée.

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
9 sept. 2008 à 07:58
Salut,

tu peux donner ton code ???
Ce que tu souhaites faire c'est en fait, par l'intermediaire d'un userform (???) laisser le choix à l'utilisateur de l'affichage qu'il désire. Tu donnes l'option entre plusieurs choix (???) et à la validation tu affiches plus ou moins de collonnes(???)
Merci

S.L.B.
<hr />
0
Rejoignez-nous