MS Project VB Selection de toutes les lignes

jack_is_back Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 24 août 2004 à 13:23
fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 8 sept. 2008 à 21:14
Salut,

Petite question très simple

Quel est le code pour selectionner toutes les lignes?

je veux créer un bouton qui selectionne toute les lignes du project ouvert, quelque soit le nombre de lignes...

quelqu'un a une idee pour un debutant?

Madtv

5 réponses

Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
24 août 2004 à 13:48
apparemment tu désires sélectionner toutes les linges de code et celà dans les forms, modules, etc même si ca n'a aucun intérêt bref voici comment sélectionner tout le texte dans par exemple un textbox

With txtBox
.SetFocus
.SelStart = 0
.SelLength = Len(txtBox.Text)
End With


Même si je ne saisi pas l'utilité de ce que souhaite faire ....
0
jack_is_back Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
24 août 2004 à 13:54
Marche pas!

L'idée c'est faire du copier coller a grande echelle
Voici mon code VB dans MS PROJECT

Option Explicit
Const MB_NOFILEOPEN = "STUPID! You dont have any project open. Open a project, and then run the macro again."

Sub All_TASK_Selection()
' Macro All_TASK_Selection
' Macro Recorded August 23, 2004 3:54 PM by MADTV.
Check_if_Project_Open
ViewApply Name:="Gantt Chart"


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ICI LE CODE POUR TOUT SELECTIONNER
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


EditCopy
End Sub
Private Sub Check_if_Project_Open()

Dim strName As String

On Error GoTo NoFileOpen:
strName = ActiveProject.Name

Exit Sub

NoFileOpen:
MsgBox MB_NOFILEOPEN, vbExclamation + R_TO_L, Title:=Application.Name
End 'End the macro

End Sub
0
jack_is_back Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
24 août 2004 à 13:58
ok j'ai touvé

SelectAll !!!
0
fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
8 sept. 2008 à 21:14
Bonjour à tous,
svp,venez moi en aide,si quelqu'un connais comment programmé les macro sous vb,ou comment attaquer ms project directement depuis visual basic.Je suis noviste en ms project,mais il se trouve que pour des bésoins de stage j'ai impérativement bésoin de ms prject pour developper mon application.donc pour être clair je suis famillier au méthode ado et data de vb, mais avec ms project je sais pas comment faire.donc je compte sur vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
8 sept. 2008 à 21:14
Bonjour à tous,
svp,venez moi en aide,si quelqu'un connais comment programmé les macro sous vb,ou comment attaquer ms project directement depuis visual basic.Je suis noviste en ms project,mais il se trouve que pour des bésoins de stage j'ai impérativement bésoin de ms prject pour developper mon application.donc pour être clair je suis famillier au méthode ado et data de vb, mais avec ms project je sais pas comment faire.donc je compte sur vous
0
Rejoignez-nous