scanadoo SALUT A TOUS. Je suis,comment dire? behotien en matière de prog! Bon j'ai une base de données sous access(2007) et j'ai confectionné mes f...
Salut les petits loulous! Je suis en train de creer une application php et je voudrais faire interagir une form VB avec elle pour en récuperer les do...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le fait d'empecher cetaines actions d'un programme. J'ai un programme qui s'execute automatiquement au dema...
Bonjour, j'aimerais faire un truc comme ceci mais apparament mon code n'est pas bon ! : If BufferIn(3) = "166" Or "167" Or "168" Or "169" Or...
Bonjour , J'aimerais pouvoir faire un hook souris sous solidworks mais je ne vois pas du tout comme mis prendre car sous visual basic j'y arrive ma...
bonjour, voilà je cherche a créer un logiciel avec trois choses : - une base de donnée pour des marchandises - une base de donnée pour des info c...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec OLEDB, visiblement mes données ne sont pas toujours synchro avec ma base access. J'ai une application multi f...
Salut, je désirerais mettre une form en arrière plan: en faire un bureau; c'est à dire qu'elle est toujours derrière les autre fenêtre quoiqu'il ar...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de programmer en VBA l'action: "enregistrer la cible sous" d'un lien internet explorer. Me...
Bonjour ! Je code en VB.Net 2005. J'aurais une question : quel est le plus rapide/adapté entre DirecCast et CType pour récupérer la form fille d'u...
Bonjour, je cherche à récupérer le pointeur d'un tableau de byte en VB.Net 2005. Je sais qu'il ne faut pas en théorie utiliser les pointeurs en VB....
Hello, Comment capturer la position de la souris en vb 2005???? Et aussi détecter l'utilisation du clavier? Mais pas que dans une FORM! ps: pour...
Bonjours à tous et à toutes! Voilà, j'ais un picturebox,dedans j'y met un petit déssin: (C'est fait avec vb.net 2008) Dim NewGraphic As Grap...
bonsoir j'ai un probleme avec le listbox j'ai 2 listbox je récupere les valeurs dans une Bd et je charge dans le 1er à l'aide d'un dataset je voud...
Bonjour, voici mon soucis, J'ai une photo en 2048*1536, un jpg qui a une resolution horizintale et vrticale (ppp) de 300. Or quand je la redimensionn...
Bonjour, voila mon problème : J'ai crée un logiciel dans lequel j'ai mi un système de licence. J'ai ensuite crée un générateur de clé. Je voudrais ...
¥H je cherche un le code source d' un programme en visual basic pour la création d'un organigramme merci d'avance
Salut J'aimerai savoir si c possible d'utiliser les Skin VB sur des formulaires Access??? Si oui cmt SVP Merci d'avance ......
salut, je suis debutant; je veut executer une requête de selection a partir d'un bouton de commande et afficher le resultat dans un sous formu...
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffe...
Bonjour a tous, j'éspère que c'est le bon sujet... Je suis en visual basic 2008 Express (visual studio 9) mais plus en visual basic 6.0 (j'ai aussi vi...
je cherche un code qui permet à une application Visaul Basic de se lancer automatiquement avec le démarrage de PC rien ne se fait sans enthousia...
lut j'ai récupéré visual basic 6.0 avec msdn mais msdn est en anglais!ouin ouin . qql peux me proposé un solution pour avoir msdn en fr plz mci
Bonjour, je veux me renseigner si je peux enregistrer tous les actions faites par le pic ( par date/ action) sur mon pc.
Bonjour, J'ai un un problème avec mon application Gestion des commandes,des BRs, des stocks éventuellement. Application faite par rapport à comptoir...
Bonjour à tous, Voici un bout de code : For Each ctrl In Me.OnglaisPiste.Controls If TypeOf (ctrl) Is Label Then ...
bonjour, je fais de la maintenance sur un logiciel développé sous access 97. je voudrais ouvrir un manuel d'aide enregistré en pdf... j'ai donc ess...
Bonjour à tous, Je recherche un exemple de code VB6 utilisant "Zlib1.dll" (Zlib.dll 1.2.3). J'ai trouvé des exemples mais avec "Zlib 1.1.4" qui n'a ...
bonjour au niveau de mon application j'ai besoin d'envoyer un mail avec piéces jointes pour valider des informations. j'ai besoin de documentation ...
Bonjours, Je suis débutant en vb et j'aurais besoin d'aide. J'ai un problème pour ouvrir un exe correctement, en utilisant la commande shell: ...
bonjour je voulais savoir quelle est le caractére du retour à la ligne merci cordialement
Je demande Help, j'ai crée une base de données sous Excel 2003, avec des "userform" qui la gérent. Je voudrais reprendre par un copier certaines donn...
bonjour je debute avec visual basic. j'ai un textbox et un label .quand je supprime le texte dans le textbox j'ai une erreur. si quelqu'un peux me do...
Bonjour, Suite a mon arrivé dans une entreprise je dois développer une application en VB6 qui permet a des techniciens en déplacement de faire d...
Salut! je programme en Visual Basic Express 2008 et pour une application j'aimerais pouvoir lire une ligne précise dans un fichier texte. Mon fichier ...
alitalbi
Bonjour, Je viens ici car j'ai un grand besoin d'aide. Je cherche le moyen de trier des dates de la plus ancienne à la plus récente. Comment puis-je ...
Bonjour ou bonsoir selon le cas VB permet de trier une liste si dans la boite de propriété de l'objet lont selecte false ou true, mais voilà lorsqu...
Bonjour, Lorsque je clique sur Form1.vb dans l'explorateur de solutions, la fenêtre qui s'ouvre est form1.Designer.vb Comment faire apparaître l...
Bonjour, Voila j'ai un problème un peu gênant. Je charge des images png depuis mon application, je les traites et puis au final j'ai l'image récupér...
Je n'arrive pas a supprimer la ligne sélectionné dans ma datagrilvieuw via une bdd il supprime toujours la première?? Voici mon code. ObjetDat...
bonjour normalement ça devrait être simple mais je ne sais pas ça marche pas.en fait je veux afficher un text dans un textbox lorsque je clique sur ...
Urgent bonjour jai un problem avec un trie sur une datagrid ?? j'aimerai pouvoire trier pare date de début du moi et fin de mois mes jarive just...
je cherche un exemple en vb6 pour piloter l'afficheur dans un logiciel de gesrion de caisse (vente ) ,merci
Bonjour a tous...Je suis en train d'ecrire une petite application en visual basic.net qui peut faire la gestion d'une petite boutique.Mais j'aimerais...
Comment choisir l'emplacement d'un fichier à enregistrer selon l'ordinateur? En d'autre mots, comment faire en sorte que je puisse choisir l'emplaceme...
Bonjour, Je cherche à me connecter à SQL Server 2005 Express depuis VS 2008, à partir d'une chaine de connexion. J'ai cherché sur le moteur de rech...
bonsoir , si quelqu'un peut m'aider , j'ai une forme qui contien un datagridview lier a un table se que je veut c'est creer des bouttons "suivant,...
Bonjour, je travaille actuellement sur une macro en VBA et celle-ci commence par l'import d'un fichier dans excel. Ce fichier est toujours localisé a...
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide en fait dans le cadre de mes projets pour mon BTS je dois créer un logiciel en VB.Net il permet après une sél...