J'ai besoin d'aide pour comprendre comment travailler avec les Hexadecimal sous vb.net. J'ai de la documentation que j'utilise pour programmer un genr...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site (qui par ailleurs me semble très intéressant et très instructif), mais je recherche pour l'instant un modèle cod...
Bonjour à tous, Je débute avec VB 2008 et j'essaye de développer de petites applications. J'ai installé sur mon pc perso visual basic 2008 express...
Bonjour, Je possède une carte d'acquisition 6 voies sur port centronic (imprimante). La dernière fois que j'ai utilisé cette carte (ça date !) ell...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une textbox grâce à du code? clairement, j'ai selon la valeur d'une variable j'ecris je...
Bonjour, je cherche a réaliser une application d'auto reconnexion ADSL Si vous avez a une idée sur ce sujet je suis preneur Merci d'avence
bonjour j'ai fait un bouton dans vb et ,je fais des actions sous excel en ayant repris la macro excel. tout fonctionne bien mais je voudrais que la...
Bonjour à tous ^^, je vous explique mon problème! Je suis débutant sur ADO ... Dans un projet je dois parcourir un recordset et faire une reherc...
Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir si ya une facon de compiler un programme en vb.net pour qu'il soit pas décompilable. J'ai vérifier avec un d...
Bonjour, Fan de VBS, je voudrai récupérer le résultat d'un select Je n'arrive à récupérer que le premier résultat de la requête, comment récupér...
Bonjour à tous, En tapant dans l'aide, je me suis aperçu que la propriété Parent ne s'applique pas losrque qu'un USerControl en ai la cible. J...
Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier htm dans un navigateur, le tout en vbscript. Je fais d'abord un test de présence à l'aide de "fso.FileExist...
Bonjour à tous, J'aimerais changer le type de graph' tracés par mon programme mais celui-ci me renvoie une erreur de HRESULT. Voici la partie de m...
Salut, Comment faire une recherche sur base de données Access
Bonjour J'essaye de faire apparaitre un message dans le genre de la petite fenêtre qu'ouvre MSN quand quelqu'un se connecte par exemple, en bas à d...
Bonjour à tous, Je cherche a lister tous les pcs d'un domaine en VB.net strFilter = "(objectCategory=computer)" strQuery = ";" & str...
Bonjour à tous, je desire changer la couleur d'une cellule d'une feuille excel ouverte dans un spreadsheet sous VB6. pouvez vous me donner la me...
quelqu'un peut me dire comment on fait en vba (access97) pour importer un fichier csv dans une table? merci
Bonjour à tous, Voilà, tout simplement j'aimerais placer une fenetre devant une autre. Pas de fenetre devant toutes les autres, juste une devant un...
Bonsoir, Je débute en VB2008 et je suis confronté à quelques petits soucis : - Dans mes formulaires, mes boutons apparaissent bien avec le style XP/...
Bonjour a tous je dois, a aprtir d'un XSD et de data, remplir un XML le XSD en question: ...
Bonjour Je souhaite sous Excel (version 2003) mettre un numéro automatique dans la première colonne d'un tableau. Ce numéro s'affiche si la colonne j...
Bonjour, je souhaite utiliser l'api BitBlt en vba excel pour copier une partie de mon Image1(imagebox) dans mon Image2(Imagebox). x = BitBlt(Ima...
Bonjour, Je débute en VB, j'ai crée un petit script qui permets de ajouter le raccourci d'une base Lotus sur le bureau Windows de l'utilisateur. Je...
Bonjour, Est ce qu'on peut faire une pause d'execution par quelques secondes lorsque le programme rencontre un erreur. (Par exemple au lieu de f...
Est-il possible de démarrer un formulaire de VBA pour EXCEL dès l'ouverture du fichier avec EXCEL 97? Et, si oui, comment SVP. (Une sorte d'autorun po...
Bonjour à tous, Je cherche simplement une macro en open office calc qui exécute l'impression d'un onglet dans une sub.. je cherche et je trouve de...
Slt a tous,j'ai un datagridview lie a un bindingsource et lorsque je cherche a le vider pour inserer de nouveaux champs ,la commande datagridview.ro...
salut tt le monde Voila j'ai fait un programme VB 6 qui est un programme consultation d'apres une base clientele access (mdb), ca marche bien s...
J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement avec Access 2007 / Vis...
Prière de vous demander de bien m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l...
Prière de vous demander de bien m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l...
Bonsoir a tous Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une colonne à travers l'index de sa ligne et faire un cumul si on coche ...
Bonjour, Je suis en train de faire un classeur excel qui sera installé sur plusieurs ordinateurs. Je voudrais placer un mot de passe à l'ouverture d...
Bonjour, j'essaye de créer une boucle me permettant de remplir plusieurs combobox avec les même données, Etant novice en vba je n'arrive pas à t...
Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un aurais les sources d'un logiciel exactement comme teamviewer ? Si oui serais-ce possible de me le passer
bonjour vb6 est t il compatible avec windows serveur 2003 merci d'avance
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis : dans une ListBox je stock des données du type "NOM Prenom, jj/mm/aaa, Sexe". Une fois sélectionnée 1 ligne de ...
Bonjour, J'ai un fichier avec des coordonnées GPS qui représentent une balade en rando et je souhaiterai effectuer le tracé sur une image satellite...
Bonjour, J'ai un petit problème quant à l'insertion de donnée dans ma base access. Il me donne une erreur du type "point virgule absent dans la req...
Bonjour à tous, Voici quelque temps que je me casse les dents sur la fonction indirect: J'ai un code VBA qui permet de générer des feuilles avec...
Bonjour, Pourquoi un texte qui contient le signe & ne s'affiche pas correctement dans un label ? J'obtiens _ à la place de & Bizarre !!! ...
Bonjour à tous, J'aimerais sous-classer une fenetre qui n'appartient pas à mon programme. J'ai tenté un hook normal (comme dans 99% des sources con...
Bonjour à tous, Voici quelque temps que je me casse les dents sur la fonction indirect: J'ai un code VBA qui permet de générer des feuilles avec...
Bonjour, Je travail avec VB6, j'ai fais un petit projet j'ai terminé la compilation et empaquetage (avec Inno ), mais le problème ce que aprés l'i...
Bonjour, en fait, je souhaiterais mettre une image à une Picturebox. Mais, le nom de cette picture box est contenu dans un String. J'avais pensé à ça ...
Violent Ken Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur le contrôle ImageList. Rassurez vous, j'ai déjà recherché (en vain) des infos sur le forum...
Bonjour à tou, je suis une toute nouvelle dévellopeuse et je me permet de demander un petit coup de pouce, G besoin de dissimuler une de mes colon...
Affichage de données dans un REport(crystal reports 8) avec vb6 en utilisant une base vide MYSQL intermediaire car je travaille en multisociétés? j'a...