bonjour, je afficher le resultat d'une reqette sql, j'ai essayé de le faire dans une datagrid mais je n'ai pas reussi à le faire. ce code tourne ma...
Bonjour, Comment puis-je récupérer un contrôle créer dans un autre Thread? Exemple: Private _list As New List(Of Control_Viewer.ControlViewer...
Bonjour Existe-t-il une méthode ou commande pour connaître le numéro de téléphone de la ligne téléphone que vous êtes maintenant connecté à Interne...
bonjour, s'il vous plait comment je peut afficher masquer les information entrez dans un textbox et lui affichez comme les entrée de mot de passe
Salut a tous, Voila, dans un formulaire j'ai une text box et un command button! je souhaiterais que lorsque je clique sur le bouton, la date et l'h...
J'ai créé un programme vba avec des variables et j'ai un problème puisque lorsque je lance le débogueur un message d'erreur m'indique : "erreur d'exéc...
Bonjour j'ai essayé de mettre ce code : http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHME-BRUTE-FORCE_41911.aspx en VB.Net mais quand j'ai fait le test j'...
Bonjour à tous J'ai fais un Post hier et je n'ai pas eu de réponse. Probablement que je n'ai pas été assez clair. J'utilise un Datagrid et ...
Bonjour à tous Je voudrais comparer deux dates : une venant de ma base access (= à date.now) une autre étant une variable date = à date.now ...
Bonjour tout le monde, Voici mon petit problème, lors du lancement de mon application en VBA je cache excel pour utiliser seulement les Userform av...
Bonjour à tous, j'aimerais effectuer une sauvegarde physique d'un report. C'est-à-dire exporter le report vers un fichier word,excel...
Bonjour, J'aimerai créer un petit script en .bat pour nettoyer tout les profils des utilisateur... ex: rmdir /s /q "%homedrive%%homepath%\Cook...
bonjour à tous comment en .net ajouter directement un enregistrement dans un base access par directement je veux dire sans passer par un datagrid ...
Bonjour, Je n'arrive pas dans le code, à connecter mon état Crystal Report à ma Base de données Access 97, protégé par un mot de passe (BD en local...
Bonjour, Je viens d'apprendre a utiliser les microsoft agent.. enfin les bases.. Mais je ne vois pas comment faire pour que l'agent pose une que...
Bonjour à tous, J'ai créé des fichiers chm que j'ai lié à mon logiciel. Malheureusement, ce logiciel est toujours utilisé en réseau. Or, mes fichie...
bonjour j'ai ecrit une macro qui gere un fichier de données partages, car ce fichier doit etre mis a jour par plusieurs utilisateurs. comme ce sont de...
bonjour, J'ai fait un petit executable qui permet de lire des doc et de les rechercher. L'objectif est de le mettre sur le serveur pour que tous le...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de réponses via les différents et multiples tutoriaux. qui m ont ete tres utiles jusque la...
Bonjour tt le monde, je travail avec une base de donneés Access2003. La base contient un champ de type date. Ce champ est rempli à partir de l'inte...
Bonjour tout le monde, J'ai crée un VB/IRC et j'ai eu un Probleme je suis vraiment Blockée : MESSAGE PRIVEE : Case "PRIVMSG" Select Ca...
Bonjour, Je suis etudiant en stage et je debute en access! je dois realiser une base de donnees permettant de connaitre le temps passer par chaque op...
j'ai envie d'un MCD pour la gestion des abonnements d'accés, pour mon stage d'été. merci d'avance.
bjr, je suis un débutant en developpement .Net et je cherche un tuto me permettant de remplir un combobox d'une BDD access.merci
Bonjour, Je travaille sur l'objet MSHFLEXGRID nommé "Grid", le problème est quand je suuprime des lignes, il n'actualise pas le "grid.rows" à la vale...
voilà mon pb : j'ai des formules à remplir dans plusieurs cases; et qd je lance ma macro, ça m'affiche "#NOM" alors que si je clique sur les cases co...
Bonjour, Je dois créer un bilan de compétence d'un groupe d'élèves dans des domaines divers et variés. Pour le moment j'ai fait un brainstorming d...
Salut à toi Darksidious, J'ai une petit question qui je pense va te faire réfléchir ... Comment peut on envoyer (upload avec winsock en TCP) une i...
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu (non beaucoup ^^) d'aide concernant un script VBS. Je voudrai copier deux fichiers image qui se trouve dans un par...
Par défaut, Windows XP ajuste l'accélération matérielle de la carte son au maximum. Or avec certains PC équipés de cartes de début de gamme, des probl...
Bonjour, Voilà, je sais qu’il est possible de rendre translucide une fenêtre en connaissant son HWND. J'aurai voulu savoir si c'est possible de fair...
Christophe Bonjour a tous. Je cherche un renseignement sur la connection des ports USB en visual studio espress 2005 ou 2008 pour identifier chaque...
Bonjour, Des problèmes j'en ai et en veux-tu en voilà. Je commence à désespérer je me dis que je vais peut être vous donner le cahier des charges e...
Bonjour, j'ai une question toute simple : Soit une page excel avec une cinquantaine de togglebuttons, et un bouton que j'affecte à initilisation. J...
Bonjour a tous. Dans mon application j'ai une notificationIcone qui apparait en bas a droite de l'ecran. J'ai associe a cette notification un menu c...
Bonjour, Est-il possible de changer la cellule active au début de la macro en demandant par MsgBox de sélectionner une cellule et que cette cellule...
Bonjour à tous, Je cherche une méthode pour intercepter les messages que ma télécommande (port USB) envoie à une application externe. Le but étant...
Bonjour à tous... Comment est-il possible de trier dans un Tableau.. ??? Si quelqu'un peut me montrer un exemple à partir de la colonne 0 ...
Bonjour, Je suis en train de me motiver pour faire des petits programmes pour mon boulot. J'utilise VB Express 2008. J'ai fait un tout petit progr...
Bonjour, Je cherche une solution pour me permettre de surveiller mon réseau personnel et également toute activité sur un poste, car mes petits frèr...
bonjour à tous!!! Je souhaiterai savoir comment verifier si le format de mes lignes contenu dans un richtextbox commence par "Part" et se termine p...
Je cherche à rapatrier les données en cours d'un SGBD vers un modèle Excel (DDE), sans pour autant affecter des cellules fixe à ces données (l'utilisa...
bnsoir: je réussi a mettre une pause pendant l'exécution d'un boucle FOR et je veux appuyer sur des boton mais j'arrive pas????? merci
Salut, J'ai 1 textbox, une listbox et une commande (si pas besoin supprimer). Je voudrais faire une recherche de texte intuitive, c'est à dire lorsqu...
bonjour a tous... voila je cherche a programmer une interface video... g vu qu'il y avait pas mal de source...MAIS...cela ne fonctionne qu'avec de...
bonjour, aidez moi svp intervenir durant la pause(arrêt) pour appuyer sur des autres boutons sur la même userform. merci
Bonjour, Sur une base de données de type Access j'avais l'habitude de mettre pour prendre les données entre 2 dates ceci : T0.bodtb Between '#2008-...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre une pause d eX secondes dans l'execution du code VBA puis en suite le programme continue... Genre...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire avec une fenêtre du multifenêtrage ? Je m'explique : J'ai pas mal développé en Windev...
Comment empecher l'interruption d'une macro sous excel 97. L'interruption étant déclenchée par la combinaison des touches Ctrl+Pause. Merci d'avanc...