Re bonjour, Voila, j'ai un petit souci, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider cela m'arrangerait énormement voici la cause de mon traca Un ...
Bonjour, Je souhaite copier le résultat d'un tri sur une feuille Excel vers une autre feuille Excel dont le nom est "Resultat_Tri". Pour trier v...
Bonjour, J'ai une petite question peut-être simple, mais moi ça fait deux jours que je suis à régler ce problème. Voilà j'active une cellule ave...
SALUT HABETUTE JE TRAVAILLE SURE VB 6 SA MARCHE A MERVEILLE J AIS VOULLER TRAVAILLER SURE VB NET 2005 MAIS J AIS TRO DE PROBLEMME SI VOUS VOULLER BIE...
Salut, Petite question très simple Quel est le code pour selectionner toutes les lignes? je veux créer un bouton qui selectionne toute les li...
Bonjour, Je travaille sur un projet pour une entreprise espagnole. En deux mots : Il me faut une interface Excel dans laquelle je peux remplir d...
Salut à tous... Je cherche le moyen de sélectionner la premiere ligne de mon Datagrid J'essais un truc du genre mais il me manque quelque ch...
Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai un programme VB6 qui va écrire des données dans un fichier excel. Jusqu'à présent tout se passe correctemen...
Sous VB6 Lorsque je souhaite utiliser ce controle sur une feuille, j'ai ce message qui apparait : "Les information de licence de cette partie sont i...
Bonjour, Je suis vraiment novice en VB, je rencontre un petit soucis, j'ai crée un formulaire afin de créer un nouvel enregistrement dans une liste, ...
Bonjour Chaque fois que j'essaie d'ouvrir un projet télécharger sur ce site, Visual studio me demande de convertir le projet pour être capable de l...
Salut, J'ai besoin de votre aide pour programmer un OCX. Ce que je veux faire c'est une sorte de listbox où chaque entrée peux avoir une icône, un (o...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je cherche à porter sous VB des macros que j'avais écrites en VBA. C'est bien sûr pour avoir un code protégé....
Les personnes qui remplissent me font une demande grace au formulaire et j'aimerai recevoir leurs demandes par mail. Je pense créer un bouton "envo...
hello a tous voila je souhaite ecrire une macro qui me permette de copier les données d'une feuille d'un classeur vers une feuille d'un autre class...
Au secours !!!!! Bonjour, Je souhaite faire un programme sur excel ( avec des user form + macro). Voici mes contraintes Dans une base de d...
Salut tous le monde, Voila j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le path d'une resource, dans mon cas c'est un XSL. j'y accède en tapant my...
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche a acceder a un objet déclaré dans la classe fille dérivée dans une fonction de la classe mère. Je dois...
Bonjour, Je débute en VBA. J'aimerai que le texte d'une cellule change par rapport à une autre. J'ai créé le code suivant : Private Sub Workshee...
Bonjour, Je cherche a realiser un timer précis, ( maximum 5ms d'erreur ), il est réglé sur 30-40 ms, or il tick toutes les 70ms ! ( le code présent...
Bonjour, j'ai un XML qui ressemble a: [file:///C:/Projets/XML/bin/Test.xml# -] Nom_CDTR CtryOfRes cdtr [file:...
Bonjour, En mode création, j'ai un formulaire qui se présente comme ceci : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...ijO6Jrldj.bm*p Il a pour sour...
bonjours, je veux créer un filtre de recherche a l'aide de VB6 et Crystal reports et une base de données Access. La recherche s'effectu normalment...
Bonjour à tous!!! Je souhaiterai savoir comment verifier le format du text contenu dans un richtextbox En effet , je voudrai verifier si toutes ...
Bonjour Je suis novice en VBA, j’ai quelques base mais vraiment très leger et j’ai besoin de travailler ...
Bonjour, Je dois rajouter une colonne dans un programme VBA déjà existant, je voudrais donc rajouter une colonne entre la ...
je cherche des cours sur xml query aidez moi plzzzz
Bonjour, j'ai dans un programme des CommandButton, par exemple lorsque je clique sur le premier ça me renvoie la date dans une cellule (par exemple...
Salut à tous, y a t'il quelqu'un qui peux m'aider à écrire un code qui permet de controler si une DLL est chargée. Merci.
Bonjour, j'ai un BindingNavigator associé à un DataGridView qui comporte un boutton Supprimer standard. je souhaiterai demander la confirmation de...
Bonjour! Voilà je désire faire démarrer les .mp3 avec mon application. Après quelque recherche, j'ai trouvé que en ajoutant deux clés dans la base ...
Bonjour J'ai un problème avec ma requête SQL Ca me dit comme erreur: System.InvalidCastException was unhandled "La conversion du type 'DBNull'...
bonsoir tous le monde le code suivant determine la table que je vais filtrer en se basant sur une expression : Dim view As New DataView With...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en développement d'un logiciel FAQs sous VB5. Comme je suis totalement novice en la matière mais très motivé j...
Bonjour, je suis nouveaux en visual basic 6 et j'aimerais savoir comment controler le VScrollbar d'un Textbox et d'un Listbox avec mon propre scrollba...
Bonjour, J'ai deux textbox et une combo box sur un formulaire, je souhaiterais creer un bouton qui permette d'enregistrer les donnees qui son ecrit...
Bonjour je voudrais écrire à tous mes amis en même temps sur un sky blog mais je suis un amateur et je ne sais pas comment faire. merci de m'aider s...
Bonjour à tous... J'ai un problème avec mon application que j'ai fais en .Net et la lien avec mon fichier MDB Dans mon code la connexion à mon f...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème. je souhaite remplacer un bloque de caractères par un autre dans plusieurs fichiers. Ce bloque if %CODE_R...
Bonsoir tout le monde, mon problème est tout simple, j'ai un text box dans le quel l'utilisateur rentre ce qu'il veut je voudrais forcer l'utilisat...
Bonsoir, Voila 3 heures que je me prends la tete pour pouvoir cloturer mon prog... Je m'explique. J'utilise une base Access avec mon VB. Dan...
Voila mon probleme: Dim monTab() As String monTab = Split(Adodc1.Recordset.Fields("Block").Value, ";") En fait je coupe: 22;23;24;25;14;3;66...
Bonjour à tous. voici mon code: Dim Cnx As New ADODB.Connection Dim rs As New ADODB.Recordset Cnx.ConnectionString = "DRIVER={MySQL ODBC...
Bonjour à vous tous et bon Dimanche, Je développe un peu en tant que débutant sur VB.Net et j aimerais bien me lancer dans la création d'un site ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire fonctionner cela correctement (problème décrit à la fin) : Public Class bin2hex Di...
Bonjour J'utilise la macro suivante pour "nettoyer" le contenu de mes cellules (qui contiennent plus de 255 caractères pour info, moins de 50 cellu...
Bonjour, Voila, j'ai une textbox avec une date dedans, je voudrais que cette valeur soit transferee dans une table que j'ai cree au prealable. Je s...
Salut à tous, J'ai un problème sur Access. J'ai un formulaire contenant 2 sous formulaires. Les 2 ont les mêmes paramètres, si ce n'est la requ...
salut tt le monde voila je voudrai ajouter un boutton parcourir pour selectionner une image (sur vb 2003) et l'inserer dans une base sql server 2000 ...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme de gestion d'élèves en VB6 et dans cette gestion, je crée des cartes d'étudiant et des certifs sous...