Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 24851 - 24900 sur un total d'environ 124 000
  • Datagrid et ADO

Voilà le problème: J'ai un contròle ADO qui est connecté à une base de données Access. Mais, pour mon Datagrid j'ai besoin de 2 tables différe...

5n0w | Visual Basic | Dernière réponse : mosjay_84 12 nov. 2009
    2 réponses
  • écrire dans un fichier texte avec vb.net

salut tt le monde je ss tjrs entrain de développer mon application en vb.net je veux récupérer des données reçues de port serie et les enregistrer d...

lemabs | VB.NET | Dernière réponse : lemabs 12 nov. 2009
    4 réponses
  • modifier le registre avec un compte limité ...

Bonjour, Je suis connecté sur mon compte limité (WinXP), je souhaiterai pourvoir modifier certaines clef dans le registre sous VB6. Etant donné que...

cs_kalif | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kalif 12 nov. 2009
    9 réponses
  • Menu déroulant sur label

Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on faire un menu déroulant sur un Label ? Merci

Lokomass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 12 nov. 2009
    5 réponses
  • SUPPRESSION EN BOUCLE DANS UNE LISTEBOX Résolu

Bonjour à tout le monde, Je reviens ici pour m'aider à résoudre un petit bug ... (environnement VB6). Sur un formulaire, j'ai une listebox qui p...

winvsmac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ahmed402 12 nov. 2009
    4 réponses
  • Scrollbar sur une Form

Bonjour, J'ai mis en place un Scrollbar sur ma fenêtre comme ceci : Le soucis, c'est qu'en haut, j'ai une sorte de menu comprenant "Vlans,...

Lokomass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 12 nov. 2009
    2 réponses
  • VB2008 & AUTOCAD 2007

Slt tt le monde je cherche comment faire tracer des ligne sur autocad 2007 avec vb2008 comment ce connecter au fichier autocad syntax de la command...

mjid17 | VB.NET | Dernière réponse : mjid17 12 nov. 2009
    2 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA] Recherche dans un tableau excel sous vba

Bonjour je dois réaliser un programme qui recherche dans un tableau une valeure précise (dans une première feuille et qui me l'affiche dans une deuxiè...

ben85player | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ben85player 12 nov. 2009
    9 réponses
  • VB.Net et balance Mettler Toledo

Bonjour, J'ai à charge de développer une appli qui communiquerait avec une balance Mettler Toledo Atoll. Mon premier problème est de savoir commen...

mapser | VB.NET | Dernière réponse : Adn56 12 nov. 2009
    11 réponses
  • VB.Net Requete SQL Concatener 4 cellule en 1 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un moyen simple pour concatener 4 cellules en 1 J'ai un fichier Acces de plus de 1000 lignes et je dois me faire une b...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 12 nov. 2009
    8 réponses
  • Listbox: Sélectionner un élément déjà sélectionner

Bonjour J'ai une question "bête" J'ai une listbox dont un des éléments est déjà sélectionné. En cliquant sur un item de la listbox, je dois ...

farrakis | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 12 nov. 2009
    4 réponses
  • Unload sur croix de la fenetre

Bnojour, Je ne veut pas faire de bouton fermer sur ma fenêtre, je veux juste, que lorsque je clique sur le croix de la fenêtre pour le fermer, je f...

Lokomass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lokomass 12 nov. 2009
    5 réponses
  • Manipulation de word VBA

Bonjour, Je souhaite créer un document word de manière dynamique en me basant sur un modèle de document. Ce modèle contient des signets et la va...

misstickrii | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 12 nov. 2009
    3 réponses
  • les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il comm

Bonjour, mon problème ce que je veux faire les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il commande sur une Datagrid ; po...

by0youssef | VB.NET | Dernière réponse : cboulas 12 nov. 2009
    11 réponses
  • visualisation du report crystal dans visual studio 2005

je travail sur un projet widows dans visual studio 2005 , langage visual basic 2005, j'ai une base de donnée locale access. tout va bien sauf que...

gmgdevvb | VB.NET | Dernière réponse : edson44 12 nov. 2009
    2 réponses
  • FRM en vb.NET ? Résolu

Bonjour, Je suis soumis à une difficuté de conversion d'un projet vb6 vers vb.net. Est-il possible d'utiliser des formes .FRM en VB.NET 2005? Ou si...

thepoe | VB.NET | Dernière réponse : thepoe 12 nov. 2009
    4 réponses
  • calcul d'un colisage Fermé

Bonjour, je recherche un programme me permettant de définir les dimensions mini d'un carton nécessaire à l'emballage de plusieurs produits. je conna...

cs_fredec | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 12 nov. 2009
    4 réponses
  • Boutons sous Excel 2007

Bonjour, Encore une fois je ne sais pas si je suis dans le bon thème... Peux-t-on, dans Excel 2007, mettre un bouton (ca je sais faire) mais de styl...

scoobydoos | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 12 nov. 2009
    4 réponses
  • A propos de SQL Server et VB6

Slt à tous,j'aimerais savoir comment accéder à SQL Server dans VB,surtout sur l'utilisation de l'outil ADO (configuration),merci beaucoup de me répond...

cs_Cena08 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cena08 12 nov. 2009
    3 réponses
  • [cdo message] progressbarr avancement send

Bonjour, après plusieurs heures de recherches je suis cuit ! j'aimerais savoir si il est possible et comment animer une progressbarr d'état avanc...

stef68600 | VB.NET | Dernière réponse : stef68600 12 nov. 2009
    2 réponses
  • Macro Word chercher remplacer chaine de caractere par formalisme. Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que c'est mon premier poste sur votre Site que je consulte régulierement, donc merci pour tout. Je doit créer une mac...

TechLeader | Visual Basic 6 | Dernière réponse : TechLeader 12 nov. 2009
    6 réponses
  • VB.Net Écrire dans un ListView ?

Bonjour Je veux tout simplement écrire dans un listview dans une cellule précise. 'Je donne le nom à mes colonnes ListView1.View = View.De...

Avildar | VB.NET | Dernière réponse : ssefyou 12 nov. 2009
    3 réponses
  • Créer un pdf en VBA excel

Bonjour, Je suis vraiment au bout du rouleau !!! Je recherche depuis longtemps un bout de code VBA pour créer sur Excel un pdf (dont j'aurai à défi...

lenylett | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 nov. 2009
    1 réponse
  • Activation de bouton dynamique

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons (commandButton) dynamique, c'est a dire les créer en ligne de commande. Sachant ...

couz01 | Visual Basic | Dernière réponse : FOZAORANA 11 nov. 2009
    4 réponses
  • Problème d'instalation avec visual basic 2008

Bonjour, Je viens de télécharger Visual basic 2008 et lorsque je désire l'installer j'ai un message d'erreur qui s'affiche : A noter que j'ai une...

Sweety69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mayzz 11 nov. 2009
    2 réponses
  • Assistant Feuille de données

Je cherche un assistant pour créer des feuilles de données (Ajout, Modification, Suppression, Recherche), et es que je peut créer un assistant pour cr...

wtor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cboulas 11 nov. 2009
    1 réponse
  • Aide pour changement d'Image sur Keydown

Bonjour à tous! Je suis actuellement en fin de session au cégep, et j'ai comme projet de créer un jeu dans le genre de Mario Bros sur un écran fixe. ...

AliasX | VB.NET | Dernière réponse : cboulas 11 nov. 2009
    9 réponses
  • Ouvrir un lien internet dans une form Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru ce forum pour résoudre mon problème à savoir l'ouverture d'un lien internet par une Form. Je m'explique. Lors de l'appuie s...

Tweet75 | VB.NET | Dernière réponse : Tweet75 11 nov. 2009
    32 réponses
  • voir si le curseur est dans un textbox Résolu

Bonjour , Est-il possible de savoir si le curseur ce trouve dans un text box ou pas ?? Merci ps: j'ai déja recherché sur : curseur dans un text...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 11 nov. 2009
    15 réponses
  • VB.Net Insérer une ligne dans un DataGrid (après et non avant)

Bonjour Je programme avec un DataGridView et je veux insérer une nouvelle ligne dans ce Datagridview. Le problème est que la ligne doit s'insérer ...

Avildar | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 11 nov. 2009
    6 réponses
  • Controler les dimensions d'un panel

Bonjour, Je veux afficher sur une page de mon site un tableau qui contient 30 références avec les réalisations que l'entreprise a fait pour chaque...

mouadinho10 | VB.NET | Dernière réponse : mouadinho10 11 nov. 2009
    2 réponses
  • question idiote : vb express et excel ?

En fait, c'est pas vb6, mais vb express ! Bonjour à tous, petite question un peu bebete : sous vb express, je n'arrive pas à utiliser un nom d...

cs_etniqs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : etniqs 11 nov. 2009
    2 réponses
  • impossible de faire un like d'un type entier avec un type string.

Bonjours je suis en train de developper une application de gestion mais je suis bloque dans l'appel de la propriete filter de bindingsource comme ...

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : mazolyne 11 nov. 2009
    3 réponses
  • choix de bac d'impression

bonjour, Je souhaiterai savoir comment gérer la provenance du papier de l'imprimante? c'est à dire imprimer la première page sur le bac 1 et le reste...

tcolo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tcolo 11 nov. 2009
    2 réponses
  • Requête groupé de 2 Bases SQL Server différentes

Bonjour, j'ai deux bases de données sur sql server et j'aimerais faire une requete groupée en interrogeant en meme temps les deux bases afin de réd...

metalcoder | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ayr 11 nov. 2009
    6 réponses
  • déplacer des fichier dans le répertoire de lappli

bonjour a tous, j'ai besoin de savoir comment copier un fichier sélectionner grâce a un "openfiledialog" et le coller dans un chemin bien précis qui ...

jx53 | VB.NET | Dernière réponse : jx53 11 nov. 2009
    9 réponses
  • Passer d'une form à une autre Résolu

Hello, J'utilise visual basic express 2008 et j'ai un petit souci, j'ai crée une form dans l'explorateur de solutions. Ca fonctionne très bien, maint...

cash1 | VB.NET | Dernière réponse : guitouni1234 11 nov. 2009
    5 réponses
  • click sur un ou plusieur button Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu hors ... je me demande s'il est possible de créer une procédure évènementiel pour détecter le clic sur un bu...

cs_ssefyou | VB.NET | Dernière réponse : ssefyou 10 nov. 2009
    6 réponses
  • [Excel] Comparaison de données avancées... Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je tiens remercier les créateurs car c'est une mine d'or !!! La raison de mon post est que je cherche a...

wyzer13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : wyzer13 10 nov. 2009
    3 réponses
  • MACRO VBA EXCEL 2007

BONJOUR SVP j'ai prob d'exécution de macro en excel 2007 j'ai fais une intérruption par Ctrl+Attn et depuis chaque macro que je veux exécuter est...

mannoula_2007 | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 10 nov. 2009
    1 réponse
  • Bulle d'information d'un objet VB.net Résolu

Bonjours à tous, j'ai un label et je vroudrais losque je mets le curseur sur l'objet, qu'il y a un message d'information qui apparait sur l'objet. ...

DraaFil | VB.NET | Dernière réponse : Ayr 10 nov. 2009
    4 réponses
  • [Déplacé .Net -> VBA] sélections d'onglets graphiques

Bonjour, Je souhaite pourvoir faire la sélection de graphiques (que ce soit, 1, 2, 3 ou plus), qui sont sur ma feuille. C'est à dire que si j'ai 4...

demoiselle1263 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 10 nov. 2009
    3 réponses
  • Textbox et enter Résolu

Bonjour voila j'ai effectuer une textbox. Cette textbox contient 13 caractères, à chaque fois qu'elle atteint 13 caractères, le contenu de la textb...

cs_Byrong | VB.NET | Dernière réponse : ssefyou 10 nov. 2009
    12 réponses
  • controle timer

Bonjour, Je travaille en vb2008 express. J utilise un controle timer que j initialise a l aide de la donnee interval. Je le declenche en mettant ti...

cath2123 | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 10 nov. 2009
    6 réponses
  • La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Bonjour à tous, Voila mon probleme, je galère depuis plusieurs jours sur l'enregistrement d'un textbox dans un fichier access en ado.net vb2005 à...

cs_SEB73460 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 10 nov. 2009
    5 réponses
  • stocker le resultat d'une requete sql (liste chainée ?) Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire de recherché associé a une base de donnée. Je voudrais pouvoir stocker le resultat de cette requete pour pouvoir...

cs_c4sp | VB.NET | Dernière réponse : baz187rem 10 nov. 2009
    1 réponse
  • équivalent help workshop de vb6 sous vb.net - ça existe ?? Résolu

Bonjour, sous vb6 je faisais mes docs en ligne avec help workshop...sous vbnet vous faites comment aujourd"hui ? merci pour vos conseils

cs_jeanmi45 | VB.NET | Dernière réponse : jeanmi45 10 nov. 2009
    7 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] Bloquer l'ouverture d'un feuilleExcel à un moment précis

Bjs, Svp chers amis, comment peut-on bloquer l'affichage d'une ou de quelques feuilles d'un classeur Excel à une date précise, et surtout pouvoir rep...

rostandchoisy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cboulas 10 nov. 2009
    1 réponse
  • VB.Net Ado.Net Création d'une Table Bug ? Résolu

Bonjour à tous J'essais de me créer une Table dans un Fichier Acces. J'utilise mon code mais rien ne fonctionne. J'ai donc fouillé un peu pour t...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : cboulas 10 nov. 2009
    19 réponses
  • apprendre autocad

Bonjour tout le monde Je voudrais apprendre autocad. Avez vous des documents ou bien connaissez vous des liens concernant autocad qui pourront etre...

fachan | VB.NET | Dernière réponse : fachan 10 nov. 2009
    2 réponses