Les discussions

[déplacé .net --> vba] vb execel copier cellules et coller valeurs dans autre fe

bONJOUR ? JE SUIS DEBUTANT EN VB ET JE CHERCHE A COPIER DES CELLULES DE LA FEUILLE 1 POUR LES COPIER EN VALEUR A LA PREMIERE CELLULE VIDE TROUVEE D...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ayr

Cacul de kilometrage du mois courant

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je veux calculer la diffrence de kilometrage entre le debut et la fin du mois courant...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zwiki

Lecteur audio

Salut Je veux un codes source de lecteur audio pour la plupart des format audio en visual basic Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sibel

Trouver mon mot de passe msn

 Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe msn mais jarrive pas a le trouver en plus ya mes contact du taf donc est ce qu'il y a pas un moyen de l'avoir me...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ayr

Problème dans mon appel de procédure

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon code mon appelle de procédure m'affiche une erreur dans le programme principal alors que ma structure est correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ayr

Fichier utiliser par un autre processus

BOnjour , 1 Est-ce qu'il est possible de savoir si un fichier est utiliser par un autre processus ? (avec vb .net framwork 3.5) 2 J'ai une i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jplavoie

Affichage gênant lors de passage visible à non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai un affichage un peu gênant : J'ai 3 panels dans une form. Les 2 premiers sont en dock.Top et le dernier en dock.Fill. Dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
PCPT

Crystal reports vb 2008

bonjour, dans visual studio 2008 express je ne trouve pas d element type crystal reports !! peut etre qu il n'existe que dans le version standard ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Willi

Lire le nombre de lignes d'un richtextbox dans une boucle do until loop

Bonjour à tous et à toutes, Dans le code ci-dessous: Do Until sr.Peek = -1 ligne = sr.ReadLine RichTextBox1.AppendText("G00 X...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Claiyah

Sql server 2008 - description des tables

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sur le SQL server 2008, de joindre à chaque table une description détaillée (Info contenue , etc) a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fpe2027

Richtextbox

 Résolu

bonsoir y a t-il un moyen ou exemple claire qui montre comment on peut remplir un richtextbox avec sendmessage ou autre fonction sans utilisé selle...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Claiyah

[déplacé vb6 --> vba] vba fonction date and time picker control 6.0

 Résolu

Bonjour. Je fais un programme en VBA et j'ai un petit soucis lorsque je met 2 fonctions "Microsoft Date and Time Picker Contrôl 6.0" dans le même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
demoiselle1263

[déplacé vb.net -> vba] erreur 3061 dans programme vba

Bonjour à tous ! Dans mon programme VBA je passe un paramètre à une requête SQL comme suit : Option Compare Database Option Explicit Dim db As D...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Calade

Recherche developpeur

Salut à tous, je suis le directeur d'une compagnie de théâtre et je suis en train d'écrire un logiciel de paye pour les intermittents du spectacle. Le...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Bidou83

[déplacé vb6 --> vba] macro - ms word

Bonjour a tous, Voici ce que j'aimerais faire: Il faudrait que dans un document Word, j'ai un bouton raccordé à une macro qui a pour but d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Wybz01

Gestion erreur et timeout

Bonjour, Lorsque j'execute ce code pour ouvrir une fenetre Internet explorer : On Error GoTo erreur1 Set ie = Nothing Set ie = New InternetEx...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
danone

Chatroom en visual basic

J'aimerais faire un chatroom... du genre: Username:[Textbox1] Password:[Textbox2] [ login ] et bref.. je peux pas avoir un serveur winsoc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Razordj

[déplacé vb6 --> vba] requête sql avec clause in

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro dans laquelle je code une requête SQL de la forme : select ma_donnee2 from ma_table where ma_donnee1 IN ('" & Ran...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
cpari09

Tables systèmes access 2003 + sql server 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Access (bd2.mdb) liées avec SQL Server contenant des tables systèmes. Aussi, j'ai une autre base de données (bd1....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nanou100

Transfert de data tronqué

Bonjour, J'ai fait un réseau domestique entre 2 PC portables - composant Winsock. Lorsque un des PC envoie un paquet "data" via .SenDdata, data es...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
PCPT

Correspondance vb - c#

Bonjour à tous. J'ai un bout de code en vb que je dois convertir en c# afin de l'utiliser dans une fonction en asp.net c#. ce bout de code est le su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
PCPT

Faire une install vb6

 Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser sans succès InnoSetup pour faire mon install VB6 car j'ai des soucis d'install sous Vista avec l'outil intègrè de VB. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tolt

[déplacé vb.net -> vba] comment rendre la saisie obligatoire de plusieurs cellul

Bonjour, J'aimerai rendre la saisie obligatoire de plusieurs cellules dans excel 2007. Les cellules sont réparties à divers endroits dans ma feu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
raf1

[déplacé vb6 -> vba] problème erreur type défini par l'utilisateur non défini?

Bonjour, j'ai crée une petite macro pour ouvrir une requête BO, la rafraichir et exporter le résultat sur Excel, mais le souci c'est quand j'éxecut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Ghissa

Optiobutton

Bonjour à tous, Débutant en VB6 je vous pose ma question. J'ai plusieurs optionbutton dans ma form (P371(1),P371(2).....) dans la suite du progr...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
TE33

Somme d'un datagrid view

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire l'addition des cellules selectionnées dans un datagridview, le resultat s'affichera dans une textbox ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ssefyou

Transformer donnees dans un ficheir .txt

Bonjour, J essaie de construire une macro me permettant d exporter certaines donnees dans un nouveau fichier, de le sauvegarder en .CSV, et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
julienLDN

Créer un lien entre deus form enfant de parent différent

Bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai deux form qui sont chaqu'une d'elle enfant d'un parent (2 form enfant et 2 form parent) dans mes de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ptitdragonvert

Gif anime, play & stop, frame par frame?

Salut, je cherche a savoir comment je peut faire jouer des frames spécifique d'un gif anime? Je ne veut pas le faire looper mais décider quel fra...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
CodeIX

Un formulaire 2 boutons

 Résolu

Salut alors voilà mon problème : J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un prem...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
prekprek

[déplacé vb6 -> vba] accès bd mysql sous excel 2007 en vb

bonjour, j'essaie d'accéder à une bd MySql sur le serveur de l'hébergeur de mon site je fais ça très bien avec php mais sous VBA Excel je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
PCPT

[déplacé vb.net -> vba] macro pour lancer l'impression

Bonjour, J'ai ce code qui imprime ma demande de réunion une fois créée: [b]Sub PrintReunion() Dim objReunion As Outlook.AppointmentItem Set ob...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
PCPT

Inclure oracle client dans un deploiement

Salut Comment peut on inclure oracle client avec le deploiement d'une application vb.net ? est ce qu'il faut installer oracle client dans toutes la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Papymuzo

Regrouper les fichiers d'installations

Bonjour j'ai deployé une application utilisant visual studio 2005 , mais ça génére plusieurs fichiers et dossiers d'installation car j'ai inclu aussi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Papymuzo

Connexion entre 2 pc en.net

Bonjour à tous, voila je viens juste de migrer de VB6 vers .net j'ai eu du mal car VB6 me convenais pour les applications que je fait  mais bon avec v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
elguevel

Vb6 et crystal report

quelle est l'interface de passage de paramêtres entre VB6 et Crystal report et quel est l'OCX quand doit ajouter pour pouvoir appeler crystal report

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
PCPT

Message d'erreur au lancement d'un prgramme téléchargé sur le site

Bonjour, voila j'ai télécharger un code sur ce site et quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant Visual studio ne peut pas lancer le débogage...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
PCPT

Faire une sauvegardes du fichier vb6 en un fichier compatible exel ou access ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit logiciel, mais j'aimerai au fil du temps, sauvegarder mes données en VB6, en un fichier compatible avec...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Asterix31400

Trouver centre et rayon d'un arc ?

 Résolu

Bonjour, je possede les coordonnées de 3 points sur un arc de cercle: x1,y1 point de depart x2,y2 point sur l'arc x3,y3 fin de l'arc Je desire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
babsan

Ajout usercontrol - nouvelles propriétés non visible en mode design

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouvel objet : un usercontrol intégrant un tabControl. J'ai créé de nouvelles propriétés de cet objet. J'ai compilé et généré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
VbNicoG

Enregistrer un classeur sans écraser l'original - enregistrer sous - desactiver

Bonjour à tous, Avant de poser mes questions, je tiens à remercier toutes les personnes qui se pencheront éventuellement sur mon problème. Je suis...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Ndelrieu

Sortir d'une boucle for grace a une frappe de touche

Bonjour a tous! Pour situer le problème, je joue a farmville sur facebook, un petit jeu très prenant qui consiste juste a faire pousser et récolter ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
patricio69

String- chr(13) et chr(10)- retour chariot et ligne feed!

 Résolu

Bonjour, Lors de la communication avec un appareil, je reçois un certains nombres de caractères qui sont séparés par le "chr(10)" qui est donc à l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
UltimataL

Réstauration de visual basic 6 après bug de l'interface...

Bonjour, Je me suis mis à vouloir développer du complément pour VB6 et m'ont m'a prévenu qu'a force de test et de plantage l'IDE de vb pouvait ce p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
magicgus

Dévelopement de complément pour vb6

 Résolu

Bonjour, je commence à m'interessé de très près audévelopement de complement pour notre bon vieux IDE... Savez vous comment téster le complement sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
PCPT

Telechargement d'un déploiement via internet

Bonjour est ce que c'est possible de rendre un déploiement concernant une application windows (Visual studio 2005 )telechargeable via un site interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
PCPT

Faire un bot ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement le moyen de faire un "bot". J'aimerais en fait de facon invisible effectuer des actions sur une page web. :s Mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Nowid50

Erreur lors du téléchargement de fichiers

Bonjours, je viens quérir vos lumières. j'ai fait un système de mise à jour pour mon logiciel, mais j'ai des erreurs lors du téléchargement des fichie...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
poolboy2

Integrer un projets dans un autre

[b]bonjour tous le monde je viens de terminer un projet en VB.NET 2008 ; mais il me rester une seum chose c'est exporter une datagrid en un fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nhervagault

Débuter par un caractère

 Résolu

Salut ! Supposons que j'ai un Label qui recupère au load le chemin app.path il y a deux sortes de chemin : 1- C:\...... 2- \\....... Je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jmf0
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous