Les discussions

Scale et api

Bonjour à tous, Je reformule ici une question que j'ai posée il y a quelques jours sur ce forum. Je cherche l'équivalent en fonction API de l'instru...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jmf0

[déplacé .net --> vba] programme vba

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et également en programmation. Je me suis donc lancé sur Excel afin de créer une base de données pour m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

[help]

bonjour j'ai programmer un keylogger en vb j'aimerai posté ses source ou je vais le posté? ^^

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jack

J' ai besoin d'une explication enfin une traduction d'une requete

 Résolu

Bonjour Set db = OpenDatabase(App.Path & "\cloture.mdb") Set rs = db.OpenRecordset("SELECT num_dep,SUM(quantité) as toto FROM vat GROUP BY num_dep"...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jack

Lancer msconfig et autre

Bonjour, J'aimerai, depuis Visual Basic 2008 Express, lancer msconfig, services.msc, dxdiag... Mais lors d'un Shell("msconfig") il ne le détecte pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

Problem d'alignement de text sur les boutons dynamiquement sur le form.

je voudrais savoir si c est possible de centrer en haut ou en bas un texte dans une boutton qui proviens du composant Object ( car il n y a pas "align...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

Récupérer donné excel

Voila mon problème : J'utilise une macro dans mon fichier excel seulement je dois vérifier des valeurs du fichier dans ma macro. J'arrive sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

Trier un tableau excel par date

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui comprends des fournisseur avec des dates de factures. Je trie ce tableau par fournisseur mais j'aimerai trier ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
us_30

Afficher mois en cours

Salut, Je voudrais savoir comment on peut afficher le mois en cours dans un label lors du chargement d'un formulaire. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jmf0

[déplacé vb.net -> vb6] une application sur visual basic 6

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite application à faire sur visual basic et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider s'il vous plais je doit faire un progr...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
PCPT

Help me ^^

je voudrai savoir comment on fait un programme qui execute une suite de touche dans un tempe d'éfini et que sa ne stop pas ex: 1 tout les 100s ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
rabdididu69

Image et base de données

bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
holow

Comment utiliser les touches de fonctions?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai les touches fonctions F1 et F5, mais je ne sait pas comme le faire. J'ai tenté de passer par les codes ASCII mais ils n'en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
js8bleu

Probleme de usercontrol avec des picturebox dynamique a linterieur

Salut, Je prépare un usercontrol comportant des picturebox modifié par Inherits. en gros ma declaration est la suivante : Public Class usercon...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
darkpoulpo

Calculer le montant intérêts légal par rapport à un capital/nbre jours

Ma question : Je dois via EXCEL effectuer un calcul pour connaître le montant des intérêts en tenant compte du taux légal. J'ai la formule manuscrite...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
riberas

Récuperer url d'une page webbrowser [vb6]

 Résolu

Salut, J'ai une form avec un webbrowser et une textbox. Je voudrais que la tetbox affiche l'url de la page afficher dans le webbrowser rien de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
matheonimbus30

Communiquer avec un port com supérieur a 16 (40)

Bonjour, pour un projet d'electronique, j'utilise un module de communication bluetooth depuis un microcontroleur. sur mon PC (ASUS) je possède une ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Flocreate

Faire qu'un point entrer dans une textbox(valeur numérique) se transforme en vir

Bonjour, j'ai trouver pas mal de postes relatifs a ma question mais aucun ne m'a donné la solution mon problème est que chez moi que j'entre un po...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
PCPT

Problème connexion bd avec app.path.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma BD pourtant mon code semble être correct. Le voici : Public cn As New ADODB.Connection Public Sub...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ghuysmans99

problem d'alignement de text sur les boutons dynamiquement sur le form.

je voudrais savoir si c est possible de centrer en haut ou en bas un texte dans une boutton qui proviens du composant Object ( car il n y a pas "align...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ramdan

Afficher video sur second ecran

Bonjour J'ai une petite application qui me permet de choisir une video(karaoke avi) a jouer jusque la tout va bien. Maintenant, j'aimerais en plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Willi

Acceder à une bdd access

Bonjour à tous, Je quitte le VBA Excel où je suis un peu coincé avec le grand nombre d'enregistrements à conserver et me lance avec Microsoft Visua...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
blacktigri

Probleme programmation omron avec cx-programmer, help!!!

Bonjours, je suis étudiant en BTS Électrotechnique, et actuellement je suis en stage. Je dois refaire un  programme d'un automate mitsubishi sur u...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hivi

Access vb

Hello tout le monde, Quel est le code VB pour faire une connexion avec une base de donnees Access et ansuite lancer une macro Access (mais bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
FAHDRAIB

Chemin d'acces qui ne fonctionne pas vba

Bonjour la compagnie ! Je viens vous voir car j'ai un problème... Et oui :p J'ai un fichier excel qui se trouve dans un dossier. Dedans j'ai du ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
deedji56

Comment incrementer un tblx excell automatiquement

bonsoir, ma premiere question n'étant pas résolu faute d'explications preceises, je la reformule et ferme le post precedent. Je souhaiterai incr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jrivet

Axvlcplugin1

Bonjour, je suis bien embêter moi aussi je n arrive pas a faire fonctionner : AxVLCPlugin1 quelqu'un pourer me donner une source avec juste: une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dede1919

[excel] help sur une macro

Bonjour tout le monde Je suis grand débutant en VBa, au file de mes recherches sur la toile j'ai réalisé des codes sans prétentions, avec le Visu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
seb59bes

Rafraîchir un grid dans une autre form

Bonjour, Question peut-être bête mais je ne trouve pas la réponse(et oui j'ai cherché sur Google!) J'ai une form avec un datagrid, rempli par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Maroxye

Gotfocus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une application qui ouvre et affiche une feuille Excel. Ma Form est ToMost. Lorsque que je sélectionne la fe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Shaegal

Création d'un service avec visual basic express 2008 ? pas de theme services !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un service tout simple qui toutes les 10 minutes execute une requête xml. Mon vrai soucis, c'est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
buchholz35

Filtrer un datagrid dans vb 2005

 Résolu

Comment pourrai-je filtrer un data grid dans vb 2005. Merci Bename

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
rodcobalt22

Crystal report - le rapport que vous avez demandé requiert plus d'informations

please je veux un aide moi je suis entrain de faire une application web mais quand je déboug la page de crystal repôrt il a affiché un  message dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kikuts

Checkbox

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document en Word 2007 qui contient pusieurs CheckBox. J'ai parmi ceux-ci un CheckBox qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nashash

Problème select case

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais expliquer tout d'abord ce que dois réaliser le script. Il va vérifier une plage allant de x à y à sa valeur égale à z ou

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lomatic

Problème de lancement de batch à partir d'un shell

Bonjour, Je suis tombé sur un os et je compte sur votre aide pour m'en sortir. J'ai un batch qui lance un exécutable avec un fichier en paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lbeguinsncf

Relire un fichier txt depuis le debut

 Résolu

Bonsoir, Dans une macro, j'ai besoin d'aller chercher des infos dans un fichier texte. Alors j'utilise la fonction suivante: Open Fichier_Presen...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jack

Vb.net lecture de sons simultanés

Bonjour, Je rencontre acctuelement un petit probleme, dans mon programme lorsque l'utilisateur presse une touche un sons est emie j'ai donc réalise...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Guigar

Cree base de donnée access dans vb6

Bonjour , est-il possible de crée une base de donnée dans vb6 avec une table et des champs Merci si oui ce seait sympa d'avoir l'exemple de créa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
PCPT

Vista xp

 Résolu

Bonjour, est ce que les applications qui se développe avec vb.NET 2005 SOUS "XP" peut fonctionner sous VISTA merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
PCPT

Base de donnée

Bonjour je voudrais utilisé une base de donnée excel, je suis un debutant et cherche un bon tuto merci CdB

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jameddraf

Sécurité des documents...de façon conditionnelle.

Je suis assez novice dans l'utilisation de macro avec excel. Je me demandais comment pourrais-je enlever la protection de certaine cellule en fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ayr

Clic + move

Bonjour a tous, Voila j'ai 2 sub ! La 1ere me fait afficher une image lors du clic sur mon bouton. La 2eme permet de garder l'affichage de cette im...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Leo_Robotic_Passion

[déplacé vb6 --> vba] bsr, besoin d'aide vb excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Vous m'avez déjà bien aider jusque là mais mes competences requierent encore de l'aide.... je joints un fichier .xls pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dav26

Pb de synchronisation ?

bonjour je travail sur un petit logiciel vb qui utilise access 2007 jer vous expose mon probleme quand j envoi un une donnée sur ma bdd ( via...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
kefir1998

Recherche à partir d un combo

 Résolu

slt j ai travail dans VB6 et j'ai utilise un ComboBox pour selectionner une critère de recherche.mais lorsque j ai selectioné une critère qui contien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mehdi350

5 listview meme base mais 5 tables

 Résolu

bonjour dans une form j'ai 5 listview commment faire pour afficher les données qui viennent de la meme base mais de table différentes. voila le cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
petchy

Excel - vba - recherche imbriquée

Bonjour à tous, Je réalise une macro VBA dans un fichier Excel. Je souhaite réaliser une recherche dans un tableau composé de plusieurs colonne...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
cpari09

Bug de winsock ??

salut a tous!! j'ai un petit probleme avec winsock,la connexion et tout se fait avec succes mais lorsque jenvoi des données, les données recu sont que...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Renfield

Coordonnées terrain

Bonjour, Je voudrais dessiner sur une PictureBox des points dont les coordonnées possèdent 9 chiffres significatifs. Voulant éviter une transformatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jacques13
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous