Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 25001 - 25050 sur un total d'environ 124 000
  • les boutons de déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il comma

Bonjour, mon problème ce que je veux faire les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il commande sur une Datagrid ; po...

by0youssef | VB.NET | Dernière réponse : by0youssef 4 nov. 2009
    1 réponse
  • Fusion de DataGridView

Bonjour à tous! J'ai un soucis! J'ai 2 datagridview, 1 lié à ma base de données et un l'autre que j'ai rempli avec un fichier CSV mais je n'arri...

nvoisn | VB.NET | Dernière réponse : nvoisn 4 nov. 2009
    6 réponses
  • Gestion des fichiers externe et leurs répertoires (Chemin d'accès)

Bonjour a tous. (dernière question je pense avant mon retour en cours) J’aurais besoin d’une explication sur la gestion des fichiers et surtout la ...

cs_megamario | VB.NET | Dernière réponse : megamario 4 nov. 2009
    1 réponse
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Séparateur de milliers

Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une macro contenant un userform sous Excel 2003. Le pb c'est que j'ai un tableau contenant des valeurs num...

cs_nitho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 4 nov. 2009
    1 réponse
  • repétition de message

bjr à tous j'ai un pb avec mon code vb. en fait je développe en vb6 et dans mon code j'affiche des message pour les contrôle. mais force est de const...

superfri | Visual Basic 6 | Dernière réponse : superfri 4 nov. 2009
    3 réponses
  • Enlever le bouton fermer d'un formulaire Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur différent site le moyen d'enlever ou désactiver le bouton "Fermer" d'un formulaire et malgré les exemples et expli...

johann36 | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 4 nov. 2009
    7 réponses
  • [Moved from VB6 to VBA] tranfere de tableaux

bonjour j expose mon PB donc j a 3 tableaux en vba, tabl1(X) tabl2(X) et tabl3(X) et je voudrai les transfere dans un seul tableaux (X,3) mais je n ...

dav1081 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 4 nov. 2009
    10 réponses
  • KeyDown : vbKeyLeft, vbKeyRight,vbkeyUp et vbKeyDown ignorées Résolu

Salut, Voici mon problème : Avec Visaul Basic 6, J'utilise la routine suivante pour laquelle la réaction est conforme aux besoins attendus sauf ...

BABUDROME | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BABUDROME 4 nov. 2009
    6 réponses
  • nombre de fields a extraire ! Résolu

Bonsoir ! Je suis en vb6 .. et avec base de donnee dao et ses recorsets J'ai creer une b de donnee avec des fields ,bref ca marche .. sauf q...

JeanMarcus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeanMarcus 3 nov. 2009
    2 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] recherche solution pour la gestion des parametres d'impre

Bonjour à tous, Voila, je vous explique mon dilemme... je souhaiterais pouvoir, sous Office, AcrobatReader etc etc,imprimer le même fichier sur un...

cs_ramdam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ramdam 3 nov. 2009
    2 réponses
  • BUTTON REDUIRE FORM DANS BARRE DE TACHE SANS CONTROLBOX Résolu

Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de poster et cherche par moi même, mais là je sèche et trouve pas mon bonheur sur le net. je suis en VB2008 e...

stef68600 | VB.NET | Dernière réponse : stef68600 3 nov. 2009
    3 réponses
  • De vba excel à vb6 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé une macros avec excel 2003. Elle comporte un userform mais je n'ai aucunement besoin de la feuille de calcul excel qui es...

cs_nitho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 nov. 2009
    1 réponse
  • vba excel problème de chaine

bonjour à tous, j'ai un pb sur vba excel 2003, je sais que c'est différent de vb mais je n'ai pas trouvé le bon thème. Le pb est tout simple. j'ai mi...

cs_nitho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nitho 3 nov. 2009
    3 réponses
  • caractères invalides dans une liste de noms

Bonjour bonjour tout le monde, J'ai un tableau sous excel, avec deux colonnes. Dans la première, ont met souvent à jour des services par des copier...

Eversan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 3 nov. 2009
    9 réponses
  • Faire un constructeur Résolu

Bonjour, J'essaye de passer des paramètres à un formulaire via un constructeur. Petit problême: comment on fait des constructeurs en vb.net? Mon...

LordOfTheShadow | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 3 nov. 2009
    1 réponse
  • run avec demarag

bonjour je voudrais demmarre mon application vb6 avec la demmarage de wendows et merci poour tout

gladiator1024 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 3 nov. 2009
    6 réponses
  • instruction sur plusieur lignes Résolu

bonjour, j'ai une requête sql trés longue, je veux l'écrire sur plusieur lignes mais j'arrive pas à trouver le caractère de concaténation l'instruct...

cs_bargaoui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bargaoui 3 nov. 2009
    6 réponses
  • Datagridview

comment faire pour afficher le numéro d'une ligne selectionnée du Datagriview ? Aidez moi Svp!

edson44 | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 3 nov. 2009
    4 réponses
  • zipnix

Bonjour je n'arrive pas a decompresser les fichiers sources qui sont nommés sous la forme toto.zip.zipnix ??? Y'a une ruse ? bout

boute93 | Visual Basic | Dernière réponse : HADJI13 3 nov. 2009
    14 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] condition pour remplir une colonne avec VBA (urgent)

Bonjour, J'ai cherché avant mais je n'ai rien trouvé sur le forum. je voudrais savoir comment poser une condition afin qu'un colonne prenne une...

ABMP | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 3 nov. 2009
    5 réponses
  • Détection du numéro d'un port USB

Bonjour à tous, j aurai voulu savoir s'il était possible avec VB de détecter et de récupérer le numéro du port utilisé lors de la connection d'un c...

Mickzan57 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : germdvd 3 nov. 2009
    2 réponses
  • code vb

j'ai créé dans un form un champ de saisie avec un bouton pour enregistrer dans une table en access les informations saisies dans le champ.En bref je v...

almakoevi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 3 nov. 2009
    1 réponse
  • Réinitialiser un gestionnaire d'erreur Résolu

Salut à tous, A force de faire trop de .Net j'en oublie les bases de VB6 Le code Public Sub MyFunction() as boolean MyFunction = True On Error ...

cs_casy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 3 nov. 2009
    7 réponses
  • Affecter une variable à un objet Range

bonjour, je bloque dans une macro EXCEL sur l'affectation d'une variable à un objet Range. En fait je veux que cet objet se modifie automatiquem...

bcesoll91 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 3 nov. 2009
    4 réponses
  • ecrire juste des chiffres dans une zone de texte

Salut pour ecrire juste des chiffres dans une zone de texte j'ai fait le code suivant: Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms...

nourhanan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 3 nov. 2009
    7 réponses
  • Transformer un chemin d'accès en chemin relatif

Bonjour, j'ai reçu un document avec des macros pour le boulot, il y a juste un petit hic le chemin d'accès entre les deux fichiers est défini dans la ...

nbuytaer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 3 nov. 2009
    5 réponses
  • aide vb.net

bonjour désolé de vous ennuyer Je vous explique mon souci . j'ai par le biais de vb2008 express fait 'architecture graphique de mon programme (ju...

sth56500 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sth56500 2 nov. 2009
    13 réponses
  • choix technique vb.net Résolu

Bonjour, Je suis en trains de développer une application de gestion de stock avec vb.net et je suis obligé de défendre mon choix technique. Bon j'ai...

noussaa19 | VB.NET | Dernière réponse : noussaa19 2 nov. 2009
    2 réponses
  • connexion bd

j'ai un problème de faire une connexion entre base donnée sql server2000 avec vb.net.qui peut m'aider et m'envoyer le code source qui permet la connex...

jassoura | VB.NET | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    2 réponses
  • Opération inter-threads non valide Résolu

Bonjour voici mon erreur, pouvez vous me dire comment la contourner ou al resoudre ? Opération inter-threads non valide : le contrôle 'Label1' a...

toufou2006 | VB.NET | Dernière réponse : toufou2006 2 nov. 2009
    8 réponses
  • convertir numero en lettre

Salut les gars Pouvez vous maider a trouver un code en "VB2008" et en "vb6" pour convertir une valeur numeric en lettre ? ex: 4 = quatre et merci d'...

mryassine | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 2 nov. 2009
    1 réponse
  • Feuille MDI Résolu

SAM PROGRAMMER Je veut insérer un menu dans une feuille MDI qui contiennera la liste des feuille fille ouvertes. Ce menu est équivalent au menu "Fenê...

samfp | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 2 nov. 2009
    1 réponse
  • [Déplacé .Net --> VBA] Créer L'envoi d'un mail à partir d'excel

Bonjour, Voilà, pour commencer, en tant que petit nouveau, merci pour votre acceuil. Et en tant que débutant merci pour votre aide!! Je voudrai,...

ouloul77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ouloul77 2 nov. 2009
    3 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] tableau VBA

Bonjour je veux utiliser un tableau vba deux dimension : valeur(X,Y) oui le nombre de colonne est fixe mais pas le nombre de ligne. j effectue des ...

dav1081 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    4 réponses
  • Calcul reel & previsionnel selon date Résolu

Bonjour, je débute en vba, j'ai récuperer un code sur un autre site pour un calcul d'atterrissage previsionnel de budget. Je m'explique, dans ma dern...

nousleslover... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nouslesloveriens 2 nov. 2009
    1 réponse
  • script batch

bonjours a tous et à toutes bon ja' un petit problème là je voudrai mettre sur un systeme de sauvegarde des fichiers à didtance via le réseau et je so...

bachegue | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolokun 2 nov. 2009
    1 réponse
  • Property SelectFile commondialog

Je suis Calou, et bjr à toutes et à tous J'ai un UserControl avec une propriété Url. Quand je clique dans la fenetre de propriete, je souhaiterai ...

cs_Calou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calou 2 nov. 2009
    5 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBS] Windows Vista : Désinstaler une application sans ses sourc

Bonjour, Je dois désinstaller certaines applications sous Windows Vista, sans passer par l'interface graphique alors que je ne dispose plus des sou...

cs_medj66 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : medj66 2 nov. 2009
    1 réponse
  • connection crystal report avec sql-server

Bonjour les amis Voila, dans mon programme j'utilise un rapport crystal report qui se connecte à une base de données sql server sur un serveur distan...

cyberfinger01 | VB.NET | Dernière réponse : mimiammouna 2 nov. 2009
    1 réponse
  • comment trouvé la date exacte??? Résolu

j'ai essayé de creer un programme qui me donne la date de fin exacte( qui prend en compte que les jours ouvrables ) d'une tache par exemple j'ai une...

h_adil | Visual Basic | Dernière réponse : labelsse 2 nov. 2009
    11 réponses
  • [Déplacé VB6 -> VBA] HELP...

Bonjour, je débarque sur ce forum/site...je suis très intéressé par les possibilité offerte par les codes VBA... mais je n'y connait absolument rien...

cs_PELNAUDE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    1 réponse
  • Cherche Programme type Web-bot (Chercher contenu au hasard sur Web) en VBS si po Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui serait capable de faire une recherche d'un mot clé sur internet et de récupérer ce qui a été tro...

thierryd75 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thierryd75 2 nov. 2009
    20 réponses
  • lancer un process grâce à un timer Résolu

Bonjour à tous je suis débutant en vb net je suis en train de faire une appli pour lancer une fichier à des heures choisis et des jours choisis pou...

menfoutix | VB.NET | Dernière réponse : menfoutix 2 nov. 2009
    14 réponses
  • Ficiher ZIP dans les PPC Résolu

Bonjour, voila une semaine que je cherche le moyen de créer et décompresser un fichier zip, dans un PPC. VB.net comprend une classe "IO.compress...

4u4me4us | VB.NET | Dernière réponse : 4u4me4us 2 nov. 2009
    2 réponses
  • [Déplacé VB6 -> VBA] Comment creer bouton avec incrementation de 1 avec stockage Résolu

Bonjour a Tous, Je suis en train de developper une base MS Access pour la gestion de commande d'un resto. Je bloque sur la creation de boutons d...

messoftware | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    2 réponses
  • outlook email

bonjour, j'ai un réseau avec plusieurs adresse outlook est ce que je veux avoir un code sur vb outlook??? ou je peux envoyer un email automatiqu...

kaistn | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    1 réponse
  • Screenshot VB

Salut à tous !! Voilà, je cherche actuellement comment prendre en screen un partie ma fenetre visual basic (webcam) quand on clique sur le bouton. ...

Dylan42300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    3 réponses
  • Comment arrêter / stopper une ligne de commande ??? Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. De manière générale, je voulais savoir comment arrêter/stop...

pattex62 | VB.NET | Dernière réponse : Marroubi 2 nov. 2009
    8 réponses
  • Programme exécutable sans installation

Bonjour Je souhaiterais réaliser avec VB un utilitaire que je pourrait copier et exécuter sur une machine sans faire de package d'installation. Une ...

spatum | VB.NET | Dernière réponse : spatum 2 nov. 2009
    4 réponses
  • Web color et custom color dans colordialog Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès, dans une colordialog, aux couleurs dites "web" et couleur dites "custom" que l'on peut retrouver en mode design d...

VbNicoG | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VbNicoG 2 nov. 2009
    3 réponses