Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 24951 - 25000 sur un total d'environ 124 000
  • J'ai besoin de votre aide VB6. Résolu

J'ai un peu honte de m'adresser à vous mais j'ai un souci sur un projet assez simple que je dois rendre rapidement pour mon boulot, mais je bloque sur...

LOUNIZARTE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LOUNIZARTE 4 nov. 2009
    7 réponses
  • envoie mail en vb avec hotmail???

bonjour, je veux envoyer un mail a l'aide d'un programme vb fait sur excel (quelques cellules a envoyer a plusieurs amis). Mais je me heurte a windo...

kikou6969 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kikou6969 4 nov. 2009
    2 réponses
  • Gras de plusieurs partie du text dans RichTextBox

Bonjour, j'utilise une richtextbox ou je met dedans du text + des paramètres que je récupère de ma base de donnée, je souhaite mettre en gras tous le...

kokise | VB.NET | Dernière réponse : kokise 4 nov. 2009
    4 réponses
  • Afficher en-tête SMTP de mails

Bonjour à tous, Je ne suis pas programmeur/développeur et je ne connais absolument rien à Visual Basic. Je ne sais pas si j'ai posté dans le b...

Eric987 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fazni 4 nov. 2009
    1 réponse
  • Gestion Erreur pathtoolong

Bonjour a tous, Pour résumer mon programme, je cherche les noms de fichiers trop longs dans un dossier et sous dossier. Les occurrences trouvées vo...

benvey | VB.NET | Dernière réponse : benvey 4 nov. 2009
    21 réponses
  • UPDATE sql sous vb.net Résolu

Bonjour, j'ai suivi un cours sur les connexion access via quelques commandes sql, J'aimerais faire une update de plusieurs champ mais j'ai un soucis. ...

Sven666 | VB.NET | Dernière réponse : fazni 4 nov. 2009
    3 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBS] Script WSF en Tache planifiée

Bonjour, Je me suis fabriquer un petit script en .wsf pour log citrix. Je souhaiterais le planifier via le gestionnaire de tâche windows. La tache ...

cs_sof8982 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sof8982 4 nov. 2009
    2 réponses
  • Envoyer un mail depuis access mais en integrant une chkbox

Bonjour, j'ai creer une base access qui gere des appel telephonique... Cela fonctionne bien et donc depuis mon formulaire access j'envoi directement ...

psykotatane | Visual Basic 6 | Dernière réponse : psykotatane 4 nov. 2009
    1 réponse
  • conversion pdf to tiff

Urgent SVP Bjr SVP commen convertir un PDF vers TIFF ou multiple png sans imprimente virtuelle

charwel | VB.NET | Dernière réponse : mimounii 4 nov. 2009
    1 réponse
  • Message d'erreur Résolu

Bonsoir à vous, Pourriez-vous m?aider à résoudre un problème. Le voici : Le code ci dessous permet d'ouvrir un fichier Excel,si ce fichier es...

sancho12345 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sancho12345 4 nov. 2009
    2 réponses
  • Ecrire et lire des parametre d'un programme

Bonjour, je suis entraint de creer un petit jeux avec Visual Studio 2008 en Visual Basic et j'aimerais savoir comment sauvegarder les données (commes ...

cs_Fizer | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 4 nov. 2009
    2 réponses
  • Intégrer une animation Flash Player ds form Access...

Pheeld ;) Bonjour ! Je souhaite placer une animation Flash Player sur un formulaire Access... J'ai réussi à le faire avec un .gif mais pas avec...

Pheeld | Visual Basic | Dernière réponse : neghe 4 nov. 2009
    4 réponses
  • téléchrger une image à partir d'un dossier sur un serveur

j'ai une application client serveur.le client accede à une page internet. ensuite il veut voir une image sur cette page sachant que cette image est ...

naoufelsouavb | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 4 nov. 2009
    1 réponse
  • Script Oracle dans un script sql Résolu

Bonjour, Voila j'ai un curseur qui me permet de mettre à jour des données dans un champ. Je dois le mettre dans un script sql pour pouvoir le lance...

yaya2669 | VB.NET | Dernière réponse : yaya2669 4 nov. 2009
    1 réponse
  • passage au .net

BOnjour je suis en train de transférer un programme que j'avais écrit en VBA vers .net et jme prend porte sur porte dans le nez là j'essaie de récup...

arno50120vb | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 4 nov. 2009
    3 réponses
  • Compréhension : programmation Object

Compréhension : programmation Object J’ai un petit souci de compréhension de la programmation Object en VB.net (2008). Je dois faire une courbe ...

cs_megamario | VB.NET | Dernière réponse : megamario 4 nov. 2009
    12 réponses
  • Image .png sur boutton command

Bonjour , Y a t-il un moyen pour mettre une image au format png sur un boutton command car généralement elle sont plus détaiilé et gere la transpare...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 4 nov. 2009
    1 réponse
  • Outlook changer l'expéditeur par Vb6

Bonjour, J'ai plusieurs comptes de messagerie. Comment puis je modifier l'expéditeur d'un mail par code VB ? La proporiété Sender de l'objet MailIt...

cs_jurgy | Visual Basic | Dernière réponse : eric_goutaille 4 nov. 2009
    1 réponse
  • [Déplacé .Net --> VBA] Problème utilisation .Find()

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai un problème en utlisant .Find() J'utilise cette fonction pour aller chercher des informations dans une ...

cs_hadria | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hadria 4 nov. 2009
    2 réponses
  • les boutons de déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il comma

Bonjour, mon problème ce que je veux faire les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il commande sur une Datagrid ; po...

by0youssef | VB.NET | Dernière réponse : by0youssef 4 nov. 2009
    1 réponse
  • Fusion de DataGridView

Bonjour à tous! J'ai un soucis! J'ai 2 datagridview, 1 lié à ma base de données et un l'autre que j'ai rempli avec un fichier CSV mais je n'arri...

nvoisn | VB.NET | Dernière réponse : nvoisn 4 nov. 2009
    6 réponses
  • Gestion des fichiers externe et leurs répertoires (Chemin d'accès)

Bonjour a tous. (dernière question je pense avant mon retour en cours) J’aurais besoin d’une explication sur la gestion des fichiers et surtout la ...

cs_megamario | VB.NET | Dernière réponse : megamario 4 nov. 2009
    1 réponse
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Séparateur de milliers

Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une macro contenant un userform sous Excel 2003. Le pb c'est que j'ai un tableau contenant des valeurs num...

cs_nitho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 4 nov. 2009
    1 réponse
  • repétition de message

bjr à tous j'ai un pb avec mon code vb. en fait je développe en vb6 et dans mon code j'affiche des message pour les contrôle. mais force est de const...

superfri | Visual Basic 6 | Dernière réponse : superfri 4 nov. 2009
    3 réponses
  • Enlever le bouton fermer d'un formulaire Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur différent site le moyen d'enlever ou désactiver le bouton "Fermer" d'un formulaire et malgré les exemples et expli...

johann36 | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 4 nov. 2009
    7 réponses
  • [Moved from VB6 to VBA] tranfere de tableaux

bonjour j expose mon PB donc j a 3 tableaux en vba, tabl1(X) tabl2(X) et tabl3(X) et je voudrai les transfere dans un seul tableaux (X,3) mais je n ...

dav1081 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 4 nov. 2009
    10 réponses
  • KeyDown : vbKeyLeft, vbKeyRight,vbkeyUp et vbKeyDown ignorées Résolu

Salut, Voici mon problème : Avec Visaul Basic 6, J'utilise la routine suivante pour laquelle la réaction est conforme aux besoins attendus sauf ...

BABUDROME | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BABUDROME 4 nov. 2009
    6 réponses
  • nombre de fields a extraire ! Résolu

Bonsoir ! Je suis en vb6 .. et avec base de donnee dao et ses recorsets J'ai creer une b de donnee avec des fields ,bref ca marche .. sauf q...

JeanMarcus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeanMarcus 3 nov. 2009
    2 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] recherche solution pour la gestion des parametres d'impre

Bonjour à tous, Voila, je vous explique mon dilemme... je souhaiterais pouvoir, sous Office, AcrobatReader etc etc,imprimer le même fichier sur un...

cs_ramdam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ramdam 3 nov. 2009
    2 réponses
  • BUTTON REDUIRE FORM DANS BARRE DE TACHE SANS CONTROLBOX Résolu

Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de poster et cherche par moi même, mais là je sèche et trouve pas mon bonheur sur le net. je suis en VB2008 e...

stef68600 | VB.NET | Dernière réponse : stef68600 3 nov. 2009
    3 réponses
  • De vba excel à vb6 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé une macros avec excel 2003. Elle comporte un userform mais je n'ai aucunement besoin de la feuille de calcul excel qui es...

cs_nitho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 nov. 2009
    1 réponse
  • vba excel problème de chaine

bonjour à tous, j'ai un pb sur vba excel 2003, je sais que c'est différent de vb mais je n'ai pas trouvé le bon thème. Le pb est tout simple. j'ai mi...

cs_nitho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nitho 3 nov. 2009
    3 réponses
  • caractères invalides dans une liste de noms

Bonjour bonjour tout le monde, J'ai un tableau sous excel, avec deux colonnes. Dans la première, ont met souvent à jour des services par des copier...

Eversan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 3 nov. 2009
    9 réponses
  • Faire un constructeur Résolu

Bonjour, J'essaye de passer des paramètres à un formulaire via un constructeur. Petit problême: comment on fait des constructeurs en vb.net? Mon...

LordOfTheShadow | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 3 nov. 2009
    1 réponse
  • run avec demarag

bonjour je voudrais demmarre mon application vb6 avec la demmarage de wendows et merci poour tout

gladiator1024 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 3 nov. 2009
    6 réponses
  • instruction sur plusieur lignes Résolu

bonjour, j'ai une requête sql trés longue, je veux l'écrire sur plusieur lignes mais j'arrive pas à trouver le caractère de concaténation l'instruct...

cs_bargaoui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bargaoui 3 nov. 2009
    6 réponses
  • Datagridview

comment faire pour afficher le numéro d'une ligne selectionnée du Datagriview ? Aidez moi Svp!

edson44 | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 3 nov. 2009
    4 réponses
  • zipnix

Bonjour je n'arrive pas a decompresser les fichiers sources qui sont nommés sous la forme toto.zip.zipnix ??? Y'a une ruse ? bout

boute93 | Visual Basic | Dernière réponse : HADJI13 3 nov. 2009
    14 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] condition pour remplir une colonne avec VBA (urgent)

Bonjour, J'ai cherché avant mais je n'ai rien trouvé sur le forum. je voudrais savoir comment poser une condition afin qu'un colonne prenne une...

ABMP | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 3 nov. 2009
    5 réponses
  • Détection du numéro d'un port USB

Bonjour à tous, j aurai voulu savoir s'il était possible avec VB de détecter et de récupérer le numéro du port utilisé lors de la connection d'un c...

Mickzan57 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : germdvd 3 nov. 2009
    2 réponses
  • code vb

j'ai créé dans un form un champ de saisie avec un bouton pour enregistrer dans une table en access les informations saisies dans le champ.En bref je v...

almakoevi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 3 nov. 2009
    1 réponse
  • Réinitialiser un gestionnaire d'erreur Résolu

Salut à tous, A force de faire trop de .Net j'en oublie les bases de VB6 Le code Public Sub MyFunction() as boolean MyFunction = True On Error ...

cs_casy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 3 nov. 2009
    7 réponses
  • Affecter une variable à un objet Range

bonjour, je bloque dans une macro EXCEL sur l'affectation d'une variable à un objet Range. En fait je veux que cet objet se modifie automatiquem...

bcesoll91 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 3 nov. 2009
    4 réponses
  • ecrire juste des chiffres dans une zone de texte

Salut pour ecrire juste des chiffres dans une zone de texte j'ai fait le code suivant: Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms...

nourhanan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 3 nov. 2009
    7 réponses
  • Transformer un chemin d'accès en chemin relatif

Bonjour, j'ai reçu un document avec des macros pour le boulot, il y a juste un petit hic le chemin d'accès entre les deux fichiers est défini dans la ...

nbuytaer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 3 nov. 2009
    5 réponses
  • aide vb.net

bonjour désolé de vous ennuyer Je vous explique mon souci . j'ai par le biais de vb2008 express fait 'architecture graphique de mon programme (ju...

sth56500 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sth56500 2 nov. 2009
    13 réponses
  • choix technique vb.net Résolu

Bonjour, Je suis en trains de développer une application de gestion de stock avec vb.net et je suis obligé de défendre mon choix technique. Bon j'ai...

noussaa19 | VB.NET | Dernière réponse : noussaa19 2 nov. 2009
    2 réponses
  • connexion bd

j'ai un problème de faire une connexion entre base donnée sql server2000 avec vb.net.qui peut m'aider et m'envoyer le code source qui permet la connex...

jassoura | VB.NET | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    2 réponses
  • Opération inter-threads non valide Résolu

Bonjour voici mon erreur, pouvez vous me dire comment la contourner ou al resoudre ? Opération inter-threads non valide : le contrôle 'Label1' a...

toufou2006 | VB.NET | Dernière réponse : toufou2006 2 nov. 2009
    8 réponses
  • convertir numero en lettre

Salut les gars Pouvez vous maider a trouver un code en "VB2008" et en "vb6" pour convertir une valeur numeric en lettre ? ex: 4 = quatre et merci d'...

mryassine | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 2 nov. 2009
    1 réponse