[Déplacé .Net --> VBA] VB EXECEL COPIER CELLULES ET COLLER VALEURS DANS AUTRE FE

jchakhari Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 09:51
cs_Ayr Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 7 oct. 2009 à 11:28
bONJOUR ?

JE SUIS DEBUTANT EN VB ET JE CHERCHE A COPIER DES CELLULES DE LA FEUILLE 1 POUR LES COPIER EN VALEUR A LA PREMIERE CELLULE VIDE TROUVEE DANS COLONNE A DE LA FEUILLE 2.

J'AI ECRIT :

Range(ActiveCell, ActiveCell.Offset(0, 6)).Copy _
Destination:=Sheets("HISTO").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0)

MAIS LE COLLAGENE SE FAIT PAS EN COLLAGE SPECIAL VALEUR, CA AFFICHE DES "#REF"

VOTRE AIDE SERA FORTEMENT APPRECIEE.

BIEN CORDIALEMENT

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 oct. 2009 à 10:10
Salut
Toutes ces majuscules me rappellent le minitel ...

Et qu'y a t-il dans ces formules de ces cellules affichant #Ref ?
Il doit y avoir une référence à une cellule à laquelle on ne peut pas accéder.
Tu es le seul à le savoir ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_Ayr Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
7 oct. 2009 à 11:28
Bonjour,

Peut être as-tu des problèmes d'audition, ça arrive.

Je vais essayer de faire des efforts :

SI TU VEUX QUE LE COLLAGE SE FASSE EN COLLAGE SPECIAL TU DOIS LE FAIRE EN COLLAGE SPECIAL !


Ca me semble logique pourtant...

Echange de bon procédés, puisque je t'ai super bien aidé et que ça semble être ton cas, pourrais-tu m'aider et répondre à une question que je me pose depuis longtemps ? Pourquoi certaines personnes ont tout le temps leur clavier bloqué sur majuscules ? A quoi ça sert ?

Bon ça fait 3 questions mais je répondrais à tes deux prochaines questions, promis.

A+
0
Rejoignez-nous