rebonjour, donc je cherche comment mettre un image en entete et pied de page dans une macro ? Sachant que la macro automatique ne fonctionne pas? ...
bonjour le chargement et le traitement des données dans visual studio 2005 est très lent . J'ai déja lu quelques part dans les forum , qui'il faut...
Salut à tous, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le titre et le numéro de page lors de l'impression d'un fichier txt. Mon problème ...
Bonjour à tous, J'avais une petite application qui marchait bien et j'essaye de la transformer pour qu'elle fonctionne à nouveau sous Excel 2007. M...
Bonjour Je souhaite poster une source avec un zip. Comment dois je m'y prendre? Merci de votre aide JuJu
Bonjour à tous, Votre mission, si vous l'acceptez, est de configurer la mise en page d'impression de toutes les feuilles d'un classeur Excel d'un c...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait l'algorithme pour convertir une date julienne en date normale. Merci, Avelone
Bonjour j'essaie d'insere des enregistremetn dans une table mais j'ai une erreur ORA-00984 un nom de colone n'est pasautorisé ici si quelqu'un peut m...
Bonjour, J'ai une petite application vb6 et j'aimerais savoir si il y aurait une facon assez simple de savoir si iis est installe sur la machine ou...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je place une fenetre devant toutes les autres et devant la barre des taches avec "SetWindowPos(Form1....
Bonjour, Je cherche à bien déclarer correctement sous Windows un ODBC et son DSN afin de pourvoir accéder à ma base de données Acc...
salut à vous ! Bon j ai un diagramme de classe avec des relations entre elles j'arrive à créer les tables correspondantes au classes mais le pb c c...
Bonjour, J'ai 3 textbox qui s'appelle T1.text, T2.text et T3.text comment puis je stocker le nom de cette combo dans une variable et l'utiliser...
comment pourrais je remplir un report dans access a l'aide des données provenant d'une base de données distante? Ou même ouvrir et consulter un repo...
Voilà un petit code qui permet de récupérer l'adresse ip et le nom d'utilisateur est de le placer dans un fichier texte. Simplement j'aurai voulu app...
Salut J'utilise ce code pour dessiner un cercle dans un picture box Dim MonRectable As Rectangle Le problème c'est que Rectangle donne des I...
Bonjour, je souhaite interdire la changement d'index d'une feuille, donc pas de déplacement, tout en laissant la possibilité de créer d'autres feuill...
Bonjour à tous J'utilise : Dim Ctrl As Control For Each Ctrl In Me.Controls If TypeOf Ctrl Is Shape Then . .Bla bla . Endif...
Bonjour, Suite à un crash disque j'ai du reinstaller l'ensemble des logiciels et services pack. Pour VB6 que j'utilise quotidiennement, depuis cett...
Bonjour, Depuis VB je crée un fichier excel que je remplis avec des données d'un DataTable. J'aimerai souligner toutes les cellules d'une plage. ...
Bonjour a tous, je suis actuellement face a un probleme avec vba et pour ne rien vous cacher je n'y connais rien a ce langage. En fait ma macro dessi...
Bonjour à tous Je découvre ce service. J'espère que vous pourrez solutionner mon (petit) problème. Voilà: j'ai une application sous VB.Net qui compor...
Salut tout le monde! Voila ce que je voudrais faire! J'ai un fichier contenant pas loin de 50000 codes! moi j'ai une interface avec une textb...
Bonjour ! J'ai créer une application en VB, mais j'aimerais le transformer en Service pour que le programme s'éxécute automatiquement sans interv...
Slt, Question basique, est-ce qu'on peut vendre ses programmes avec Visual Basic 2005 Express Edition ? Est-ce légal ? Merci. - Fyerrblad -
bonjour , comme vous le voyez sur le code ci dessous , je verifie des données entre deux base pouvez-vous me dire comment je pourrai faire pour ne pa...
Bonjour, Y-a-t'il un code pour pouvoir créer un fichier .reg, à la manière d'une exportation de clé de la base de registre ? J'en suis venu à ce b...
Salut! -Comment ouvrir un fichier et le lister dans une textbox ( à savoir que le fichier taille de plus de 600K)? -Si il y'a un moyen plus ...
Bonjour, J'ouvre une page internet en VBA (www.smsgratuit.com/smstexte (necessite inscription)) qui permet d'envoyer des textos par lot. J'ai donc ...
Bonjour, je cherhce un exemple pour la fonction Optionbutton (le truc rond que l'on coche) car je ne sais pas ou il y en a sur ce site et je ne sais p...
Bonjour, Je suis novice dans la prog et je bloque sur un script que j'essaie de realiser qui permet d'extraire le texte contenu dans un mail outloo...
Salut Je voudrais savoir s'il serait possible d'inserer une un fichier d'extention ANI dans une application VB6. J'ai essayé mais en vain. Avez vo...
je cherche un logiciel pour capturer les video youtube et les ajouter sur mon site www.mymomed.tk
salut j'ai créer un module que je met dedant ma procedure de connexion je l'ecrit de cette façon : code Vb: Sub connexion(rs As ADODB.Recordse...
Salut, j'utilise un timer qui fait un WebBrowser1.Navigate sur mon site web, plus précisément sur une page avec un compteur. Et en fait le compteur ...
bonsoir amateur VB6 j'ai une application avec 2 form comment faire quand je suis dans la form2 pour revenir dans la form1 rafraichir c'est a dir...
Bonjour, Comment calculer un arbitrage selon une expression mathématique dont ci-dessous les renseignements : sur quatre fonds dont les montan...
Bonjour, Je suis en train de me créer un petit réveil pour mettre sur mon Pocket PC (WM 6) et j'aimerais pouvoir jouer un son MP3 sans utiliser le ...
Bonjour, voilà je souhaite activer mon bouton "wireless" à chaque démarrage, car celui-ci se désactive à chaque fois que je redémarre mon pc. J'ai bi...
hello, j'ai perdu mon petit ami dans un accident de voiture il y a 3 mois et j'ai pu récuperer son disque dur ou il avait stocké toutes nos photos et ...
je cherche le code pour utliser des mot de passe stockés dans une base de données access
Bonjour, j'ai réalisé des macros en utilisant des userforms sous Visual Basic 5. Je lance la macro en cliquant sur l'icone correspondante. Cependant ...
Bonjour, je suis en train de faire un travail sur excel et je voudrais utiliser des variables que je pourrais rechercher dans un fichier acess ou fic...
bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs feuilles mdi dans un meme projet.et comment proceder! à l'affirmatif! et comment f...
Bonjours, voilà dans mon appli je souhaiterai supprimer l'image que j'ai placé dans mon commandbutton, je voudrais savoir si c'est et possible est s...
J’ai formaté mon pc HP Paviant, et lorsque j’ai installé VB6 aucun erreur signalé. Mais lorsque je suis entrain d’utilise l’objet «Time » et « Date ...
Bonjour, voila mon problème : J'ai une table professeur dans ma base de donnée Access qui est formaté comme suis : (Numéro auto, texte, texte, boolé...
Bonjour a tous, je debut dans la prog en VB6, je voudrais savoir comment faire pour recuperer en fichier texte les informations d'une fenetre dos ( r...
J'ai développé un petit editeur de texte en vb.net ,j'ai utilisé un ritchtextbox; J'ai rencontré un énorme probleme avec le richtextbox, je sais qu'u...
bonjour je cherche à automatiser l'impression d'un document pdf à l'aide d'un script vbscript merci de votre aide aristote