Les discussions

Base de données ajout de nombres

je cherche à lire un nombre du text1 qui se rapporte à la base de données de lui ajouté un autre nombre et de le replacer dans la base de donnée. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Datareport ->printreport

En apercu j ai pas de bleme quand j en ferme un l autre s affiche tout de suite avec les valeurs radraichies mais quand je remplace show par printre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ti probleme

Bon j'ai un petit probleme voila : J'ai un programme qui change le focus d'une fenetre non VB, et fait un SendKeys. Mais le probleme c'Est que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent pause système

Hello, Je fais comment pour faire une pause dans le système, c'est à dire que tout le programme en chargement ou en exécution soit "pauser" En fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Aide

bjr a tous, je suis un dbutante sur le visual studio. en fait je travaille sur un projet. j'ai crée une table comprenant trois champs(code oper;nom o...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
NHenry

Gestion des frais médicaux et pharmaceumaceutiques

 Fermé

bonjour a tous je voudrai que vous m'aider à établir mon mémoire de stage qui porte sur la gestion des frais médicaux et pharmaceutiques d'une société...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Fonction à plusieurs "subdivisions"

 Résolu

Bonsoir^^! Une idée m'est apparue en fait, et je voulais savoir si elle était réalisable. Je vous explique, bien entendu^^. Le principe serait un ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Sharkiller

Mon site web

venez sur http://www.nicovigier.fr.fm

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ecrire dans une bd access via vb6

 Résolu

Bonjour voilà, je doit créer un programme en VB6, je suis juste bloquer pour écrire dans ma BD via VB6 si vous pourriez m'aider, car j'arrive lire, ma...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
VB_PtitCat

Conversion xls -> pdf ?

Bonjour, Dans mon appli, je désire convertir un fichier xls en pdf. Je posséde Acrobat reader & distiller. j' ai inscrit leurs références dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connaitre une adr. ip depuis une adr. mac

Comment peut-on faire sous vb pour connaître l'adresse IP d'un périphérique connecté sur le réseau s'il on connait son adresse MAC (physique)? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Rangees/colonnes dynamiques

bonjour j'ai un pict(o) = textbox je veux charger dynamiquement dans le onload de la feuille des rangees et colonnes au nombre inconnu de X et de Y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Aide sur word

Salut, J'aimerais savoir si avec le module VB enchassé dans word il est possible de créer un document modèle incrémentable à chaque ouverture. Si ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Addin - variable d'environnement - type de de variable

Bonjour, J'ai fait un "Addin" pour VB et je cherche à récupérer les types de variables d'environnement possibles pour une declaration de variable. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Inet.execute url, "get" : réception incomplète des données !!

Bonjour, j'utilise Inet.Execute URL,"GET" pour récupérer les codes sources des pages web et utiliser ensuite les données qu'elles contiennent. Certain...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Question p'tetre bete pour certain mais bon...

Voila! G un pb! Je ne peux po utiliser Richtx32pkeu: "Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Forcer l'utilisation des dates au format americain !

Bonjour !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour forcer l'utilisation par un serveur francais, des dates au format américain ??? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

(about) dans un contrôle activex

Comment est-il possible de mettre une case (about) dans la propriété de mon contrôle ???? Merci et bon prog ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichiers accès direct

je suis en train de transformer un logiciel Visual Basic Dos en Visual Basic Windows et j'ai un problème sur les fichiers à accès direct Qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Rerererrere touches

Je ne sais plus ki c' était la dernière personne à répondre a ce message (touches) et qui m' avait donné un tuyau avec getkey ... (je ne sais plus koi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ocx: out of date dependency

Lorsque je genere un setup pour une appli VB5, le message "out of date dependency" est indique pour 2 composants: - msflxgrd.ocx - comctl32.ocx Dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Couleurs basiques

J'ai un pitit problème avec les couleurs. J'suis sous Excel et je fais des tableaux, sauf que les tableaux, je les fais pas à la main, mais avec du c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Appel de composant dll qui fait planter vb à la fin

Voilà le problème : je réalise un prog qui utilise des api hyperion pour les connaisseurs, fonctions qui sont contenus dans une dll hacces32.dll. La p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Deplacer les icones du bureau avec les api

Je cherche en vain dans les API et sur le web les infos pour connaitre la position sur le bureau d'une icone comment la deplacer et comment declench...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Load pict(i) et saut de ligne

bonjour j'ai un pict(o) = textbox je veux charger dynamiquement dans le onload de la feuille des rangees et colonnes au nombre inconnu X et Y for ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Transfert de résultat de forumulaire dans une autre url

Je dois transférer les résultats de mon formulaire dans une autre page web, on m'a conseiller l'ASP, langage que je ne maîtrise pas du tout! Je lance...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Maskcolor

Je n'arrive pas à faire marcher cette propriétés ! c pour un boutton : J'active pourtant UseMaskColor=true J'utilise comme fond un bitmap définit...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Winsock et proxys !

comment configurer / faire pour que l'on puisse envoyer des infos via Winsock en passant par un proxy ? Est-ce possible ? Si oui, pourriez-vous me fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Utilisation de fonctions à distance

sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant : et ca marche, et j'aimerais bien savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 et mysqsl

Salut je souhaite me connecter a ma base de donnée mysql mais je sais pas comment faire je possede le driver ODBC pour mysql si quelqu'un peu m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Properties de controles

bonjour . voila j'aurai bien voulu savoir comment passer une propriete au usercontrol ex dans mon controle il y a un boutton de commande avec un ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vitesse de lecture d'une video

Comment faire pour réduire la vitesse de lecture d'une video avi lorsque l'on utilise un control mci (mmconrol). Merci à tous d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Bases de données et vb

Comment je peux programmer la gestion d'une base de données en utilisant des tableaux déroulant Merci pour toute personne qui peut me tracer une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Insertion d'un fichier asp

comment peut on faire pour insérer un fichier ASP situé sur serveur différent ? sans utiliser de composants activeX, peut-etre en javascript, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Déselection dans un treeview

Hello tous, Comment déselectionner la ligne sélectionnée dans un Treeview et donc revenir dans l'état de départ ? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Import d'une table en vb6

Bonjour, Comment importer une table provenant d'une base Oracle dans une base Access et ceci en code Visual Basic ? Merci pour l'aide... Lulu

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tempus fugis

J'ai un programme avec deux timer. Le premier se lance toutes les 300 millisecondes (Interval=300) et l'autre toutes les 1000 millisecondes (Interval=...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment désactivé et activé control=alt-delete en vb

Comment désactivé et activé control=alt-delete en vb sur une platforme windows 98 et faire fonctionner d'autre fonction de windows ex(windows média pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help !!!! besoin d'aide opar rapport à mon webbroswer !

Hello, Je recherce comment faire pour desactiver l'option de téléchargement d'un programme. Comme mon prog fonctionne en local il ne faut pas que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Changer la frequence de balayage

Comment puis changer la Frequence de Balayage de l'ecran en VB6 et le nombre de couleur utilise (16 bits 32 bits ...) Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Téléchargement avec winsock !

Oui jaurais besoin du code pour télécharger un fichier du net avec Winsock et avec lequel ont vois la Taille Totale, Taille Recue, Vitesse. Merci :...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Crystal report

Je cherche des Initiaion concernant le Crystal Report avec le CVB 5, Cr1.action=1 Cr1.selectionformula=1 . ... si quelqu'un peut m'aider d'ici 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Backcolor d'une selection!!

'soir voila jgalere depuis je sais pas combien de temps pour trouver comment changer la couleur d'arriere plan d'une selection de texte... avec un ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Chat permettre a deux personne visitant un meme site de chater

comment ecrire un application qui permet a deux ^personnes utilisant cette meme application et visiant le meme site web de dialoguer

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire impecr

Comment est-ce que je pourrais faire un programme qui fait l'équivalent d'une press° de ImpEcr Qd on le lance ? J'aimerais aussi savoir comment désa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sos comment vérifier la validité d'une url ?

Ce serait réellement sympa si l'un de vous pouvait me dire comment faire pour vérifier la validité d'une url saisie ds un textbox sous VB ! j'ai un am...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ressources

avec VB6, comment on peut mettre des fichiers ressources dans le EXE? ca pourrait permettre de faire un EXE d'installation unique. voila c'ets tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connexion à une bd sql 7 distante !!

Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 7 distant depuis une application faite en visual basic ? je doit creer un logiciel cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Asp donné envoyé en post

comment ecrir eb asp vbscript un script qui premet d envoyer un requete post a une page

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Blackwizzard>>>blackfx

hello c pekinio ben voila, je voulais te demander si je pouvais reprendre black fx de la ou il en est pour l arranger un peu a ma facon?? merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous