Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 25051 - 25100 sur un total d'environ 124 000
  • [Déplacé .Net --> VBA] Créer L'envoi d'un mail à partir d'excel

Bonjour, Voilà, pour commencer, en tant que petit nouveau, merci pour votre acceuil. Et en tant que débutant merci pour votre aide!! Je voudrai,...

ouloul77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ouloul77 2 nov. 2009
    3 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] tableau VBA

Bonjour je veux utiliser un tableau vba deux dimension : valeur(X,Y) oui le nombre de colonne est fixe mais pas le nombre de ligne. j effectue des ...

dav1081 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    4 réponses
  • Calcul reel & previsionnel selon date Résolu

Bonjour, je débute en vba, j'ai récuperer un code sur un autre site pour un calcul d'atterrissage previsionnel de budget. Je m'explique, dans ma dern...

nousleslover... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nouslesloveriens 2 nov. 2009
    1 réponse
  • script batch

bonjours a tous et à toutes bon ja' un petit problème là je voudrai mettre sur un systeme de sauvegarde des fichiers à didtance via le réseau et je so...

bachegue | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolokun 2 nov. 2009
    1 réponse
  • Property SelectFile commondialog

Je suis Calou, et bjr à toutes et à tous J'ai un UserControl avec une propriété Url. Quand je clique dans la fenetre de propriete, je souhaiterai ...

cs_Calou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calou 2 nov. 2009
    5 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBS] Windows Vista : Désinstaler une application sans ses sourc

Bonjour, Je dois désinstaller certaines applications sous Windows Vista, sans passer par l'interface graphique alors que je ne dispose plus des sou...

cs_medj66 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : medj66 2 nov. 2009
    1 réponse
  • connection crystal report avec sql-server

Bonjour les amis Voila, dans mon programme j'utilise un rapport crystal report qui se connecte à une base de données sql server sur un serveur distan...

cyberfinger01 | VB.NET | Dernière réponse : mimiammouna 2 nov. 2009
    1 réponse
  • comment trouvé la date exacte??? Résolu

j'ai essayé de creer un programme qui me donne la date de fin exacte( qui prend en compte que les jours ouvrables ) d'une tache par exemple j'ai une...

h_adil | Visual Basic | Dernière réponse : labelsse 2 nov. 2009
    11 réponses
  • [Déplacé VB6 -> VBA] HELP...

Bonjour, je débarque sur ce forum/site...je suis très intéressé par les possibilité offerte par les codes VBA... mais je n'y connait absolument rien...

cs_PELNAUDE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    1 réponse
  • Cherche Programme type Web-bot (Chercher contenu au hasard sur Web) en VBS si po Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui serait capable de faire une recherche d'un mot clé sur internet et de récupérer ce qui a été tro...

thierryd75 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thierryd75 2 nov. 2009
    20 réponses
  • lancer un process grâce à un timer Résolu

Bonjour à tous je suis débutant en vb net je suis en train de faire une appli pour lancer une fichier à des heures choisis et des jours choisis pou...

menfoutix | VB.NET | Dernière réponse : menfoutix 2 nov. 2009
    14 réponses
  • Ficiher ZIP dans les PPC Résolu

Bonjour, voila une semaine que je cherche le moyen de créer et décompresser un fichier zip, dans un PPC. VB.net comprend une classe "IO.compress...

4u4me4us | VB.NET | Dernière réponse : 4u4me4us 2 nov. 2009
    2 réponses
  • [Déplacé VB6 -> VBA] Comment creer bouton avec incrementation de 1 avec stockage Résolu

Bonjour a Tous, Je suis en train de developper une base MS Access pour la gestion de commande d'un resto. Je bloque sur la creation de boutons d...

messoftware | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    2 réponses
  • outlook email

bonjour, j'ai un réseau avec plusieurs adresse outlook est ce que je veux avoir un code sur vb outlook??? ou je peux envoyer un email automatiqu...

kaistn | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    1 réponse
  • Screenshot VB

Salut à tous !! Voilà, je cherche actuellement comment prendre en screen un partie ma fenetre visual basic (webcam) quand on clique sur le bouton. ...

Dylan42300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 2 nov. 2009
    3 réponses
  • Comment arrêter / stopper une ligne de commande ??? Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. De manière générale, je voulais savoir comment arrêter/stop...

pattex62 | VB.NET | Dernière réponse : Marroubi 2 nov. 2009
    8 réponses
  • Programme exécutable sans installation

Bonjour Je souhaiterais réaliser avec VB un utilitaire que je pourrait copier et exécuter sur une machine sans faire de package d'installation. Une ...

spatum | VB.NET | Dernière réponse : spatum 2 nov. 2009
    4 réponses
  • Web color et custom color dans colordialog Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès, dans une colordialog, aux couleurs dites "web" et couleur dites "custom" que l'on peut retrouver en mode design d...

VbNicoG | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VbNicoG 2 nov. 2009
    3 réponses
  • Comment sélectionner une ligne précise d'un flexgrid?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour sélectionner la Xième ligne d'un flexgrid s'il vous plaît? X étant un paramètre. Merci d'avanc...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galain 1 nov. 2009
    2 réponses
  • Saisie obligatoire de chiffre? Résolu

Bonjour, j'ai un champ salaire (txtsal) et j'aimerai contrôler le fait que seule la saisie de chiffre peut être accepter dans ce champ. Voici mon c...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : js8bleu 1 nov. 2009
    5 réponses
  • Enregistrement base de donnée acces Résolu

Bonjour, Un petit probleme banal je le sais tres bien, mais je me suis bloqué dsl Je veux enregistrer mes données dans access, alors j ai ouvert m...

cs_snakeon | VB.NET | Dernière réponse : snakeon 1 nov. 2009
    3 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] blocage

Bonjour, Je recherche les lignes de commande VB pour supprimer le contenu d'une cellule si la valeur d'une cellule est égale à un texte Càd : ...

greg7862 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 1 nov. 2009
    13 réponses
  • Cacher une Form de la barre des tâches Résolu

Bonjours, Voilà j'ai cherché un peu sur Internet mais sans succès; J'aurai voulu savoir si il existe un moyen de cacher une Form sans passer par Form1...

kakenette | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 1 nov. 2009
    11 réponses
  • projet fin etude Résolu

salut je suis etudient 2 ème annee gestin informatisee , j besion d'aide pour mon projet fin etude et le projet c creation d'une application de soc...

inass2005 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 1 nov. 2009
    7 réponses
  • Form Access et fichiers Word, Excel, Pdf et Image

Salut à tous, Le problème que j'ai est le suivant. Dans un formulaire access j'ai une liste déroulante de N° de facture, je voudrais qu'après av...

mozeusg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tikok34 1 nov. 2009
    1 réponse
  • recherche de fichiers en VBScript

bonjour à tous, je recherche depuis longtemps comment rechercher l'emplacement d'un fichier sur un disque, et exporter le chemin complet dans un rappo...

cs_zatox | VB.NET | Dernière réponse : zatox 1 nov. 2009
    1 réponse
  • Gestion d'erreur sur VB6 Résolu

Bonjour et merci d'avance ; je veux contrôler une fonction avec un gestionnaire d'erreur de la forme on error goto ERR_Msg commande1 commande2 co...

Manau81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Manau81 1 nov. 2009
    2 réponses
  • Probleme d execution

Bonjour a tous voila j ai un probleme je ne sais pas comment faire pour lancer un exe a partir du registre Je m explique :En lisant mon registr...

sheppertizer | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 nov. 2009
    5 réponses
  • suuprimer tous les fichiers *.frm de mon disque dur

salut, s'il vous plait je veux avoir un code qui permet de supprimer tous les fichiers en *.frm de mon disque dur en cliquant sur un bouton sur mon f...

cs_abou ilyas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 1 nov. 2009
    2 réponses
  • socket vb6 Résolu

Bonjour SVP j'utilise un socket en vb6 pour me connecté à un serveur de tchat, j'ai rencontré un problème : -ma socket ne trait pas toutes les donn...

Claiyah | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Claiyah 1 nov. 2009
    3 réponses
  • animation musicale Résolu

j'aimerai pouvoir animer des sprites ou des points en fonction de la musique (midi ou mp3) le tout en vb6

dosseurjp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 1 nov. 2009
    3 réponses
  • Comparaison TextBox et Valeur Numérique

Bonsoir, Je me rend compte que j'ai un soucis. J'ai Deux champ texte, qui en fait sont des nombres, l'un est le début et l'autre la fin. Je désir...

Lokomass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 1 nov. 2009
    7 réponses
  • winsock pb de listen Résolu

bonjour, je suis en train de faire un petit programme et lors de l'execution sous VB tout fonctionne correctement, mais quand je créé l'exe, la le pr...

cs_jocelyn456 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeannot132 1 nov. 2009
    3 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] listbox Résolu

Bonjour, je coince sur un problème dont la sloution doit être sous mon nez, mais enfin ... j'ai un tableau sur excel que j'ai nommé Tableau et qui e...

kilucru974 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 1 nov. 2009
    6 réponses
  • X10 CM11 et SM10

Bonjour, Je suis en train de travailer sur un petit soft qui gère qqs modules X10 à partir d'un CM11, contrôlé depuis une appli VB6. Tout marche pl...

cs_aligator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Saoude 1 nov. 2009
    5 réponses
  • Question sur ACCESS

Bonjour à tous, Je code en ce moment une application avec Access. Cependant, je voudrais: - supprimer les boutons Access (croix rouge et a...

Shion_SEIYA | VB.NET | Dernière réponse : Ayr 1 nov. 2009
    8 réponses
  • probleme avec Set Recordset = objConn.Execute

Bonjour, Voici un code que j'ai adapté d'un autre code qui fonctionne très bien : Sub Extract_TI() 'déclaration des variables et de leur ty...

gerardcjf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gerardcjf 1 nov. 2009
    3 réponses
  • Équivalant de * Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe quelque chose qui fait la même chose que * en dos mais pour vb

missile238 | VB.NET | Dernière réponse : missile238 31 oct. 2009
    3 réponses
  • Problème Multi winsock

Bonjours, Je post sur le forum car jai un petit problème qui est le suivant : J'ai créé une application, un debut pour un RPG en réseau. Donc on ...

cs_MeSod | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MeSod 31 oct. 2009
    16 réponses
  • update d'une valeur true ou false Résolu

Bonjour , j'ai dans ma base de donnée une ligne avec dedans une valeur oui ou non donc dans acces un petit carré coché ou pas comment faire pour ch...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 31 oct. 2009
    2 réponses
  • module conception des données (MCD)

Bonjour touts le mondes, je veux établir le module conception des donnés?MCD de la gestion d'école avec c'est table : Etudiant Professeur Classe M...

zickas | VB.NET | Dernière réponse : zickas 31 oct. 2009
    2 réponses
  • beforeclose

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui doit servir de matrice pour l'enregistrement d'autres fichiers. J'ai essayé de créer qqch qui puisse empêc...

cs_jeny23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 31 oct. 2009
    1 réponse
  • Générer un fichier quotidien (publipost) WORD à partir d'un fichier excel

Salut FORUM, Je suis en train de construire un fichier excel pour réaliser des Ordres de mission (pour des conducteurs routiers). Le fichier exc...

christiph | Visual Basic 6 | Dernière réponse : christiph 31 oct. 2009
    3 réponses
  • Problème avec mon compte à rebours

Bonjour, mon problème est fort simple (et la solution l'est probablement tout autant) et ce décrit comme suit : dans un document Excel, je simul...

mrCrouss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mrCrouss 30 oct. 2009
    2 réponses
  • spinbutton Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me déplacer verticalement (dans toutes les cellules d'une seule colonne) au moyen d'un spinbutton. ...

olidef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : olidef 30 oct. 2009
    2 réponses
  • Controler champs textbox erreur Résolu

Bonjour a tous, J'ai une bonne vingtaine de champs textes (textbox) dans différentes form. Tous les champs textes que j'ai (une grosse partie) doi...

Lokomass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 30 oct. 2009
    9 réponses
  • tracer une fonction

salut tout le monde est-il possible de tracer la courbe d'une fonction mathématique avec le vb.net? si oui comment? aider moi svp? exemple : f(x)=2...

salih180 | VB.NET | Dernière réponse : Skanenruf 30 oct. 2009
    2 réponses
  • Auto affichage dans textBox

Bonjour tous le monde je veux faire un truc mais je sais pas si c'est faisable ou pas par exemple on a dans la base de donnée la table employer(ref...

cs_zwiki | VB.NET | Dernière réponse : mhousni 30 oct. 2009
    2 réponses
  • Skin Gratuite pour mn projet en vb6

bonsoir j'ai besoin des skins gratuite pour mon projet merci à tous

gladiator1024 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 30 oct. 2009
    1 réponse
  • Probleme programmation pour club sportif ammateur

Bonjour à vous tous, voilà je suis vice-président d'un club de football d'entreprise ( tout en bénévolat bien sur). J'ai mis en place un fichier exce...

Maceio | Visual Basic 6 | Dernière réponse : grosdur59 30 oct. 2009
    1 réponse