Les discussions

Mettre le master volume de vista en mute

Bonjours, Je souhaite pouvoir controler directement le volume de Win (Vista) directement depuis mon apli. Après avoir chercher un peu partout j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
podolis

Vb.net 2008 insérer une image picturebox dans un fichier word

Bonjour à tous, je suis débutante en VB.net et voilà mon problème: J'ai déjà créé un graphique dans une picturebox (grâce aux indications de May...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sigrid1983

Ftp

 Résolu

Bonjour, j'utilise couramment la fonction InternetOpenUrl et les fonctions associées sans problème sur différents sites. Aujourd'hui, je dois récupér...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
POURMONET

[déplacé vb.net ->vba] agrandir du texte dans une boite

Bonjour voici le code: Sub adddropdown(ByVal Target As Range) Dim ddboite As DropDown Dim vaproduit As Variant Dim i As Integer lignom = r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
PCPT

Progressbar et timeofday

 Résolu

bonjour, voilà,j'ai voulu tout simplement faire, 3 Progressbar. seconds minutes heures pour l'heure et les minutes pas de problème! ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
spawnermax

Requête que passe bien sur xp, vista mais pas sous windows 7...

Bonjour, J'ai une simple requête SQL qui passe sans problème sous XP et Vista mais pas sur la version beta de Windows 7. Si vous avez une idée ?...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
PCPT

Dimension de l'image produite par un savepicture

Bonjour, Lorsque je fais un SavePicture d'une Form qui a sensiblement l'allure d'une feuille à l'orientation portrait, j'obtiens une image bmp dont l...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jacques13

L'événement fetchcomplete ne se déclenche pas

 Résolu

Salut à tous!!! Je développe en ce moment une application Access et j'ai du mal à capter l'événement FetchComplete d'un objet ADO Recordset. En fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Ayr

Changer le format d'une cellule date en format texte

Bonjour à tous, longtemps absent j'ai à nouveau besoin d'utiliser VBA pour mon emploi. ayant énormément de lacunes, j'ai besoin d un peu d'aide. vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jack

Commander un programme par internet.

Bonjour, Je souhaiterais commander un programme à distance par des commmandes enregsitrées dans un fichier TXT par ememple et enregistré sur mon site...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jack

Récupérer dans un listbox d'un userform valeurs d'une collonne

Bonsoir le Forum, Je voudrais récupérer dans une zone de liste les valeurs d'une colonne qui sont égales à la valeur d'une autre colonne sur la même ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
papirus39

Visual basic 2008 odbc vers oracle !

 Résolu

Bonjour, après des recherche monstrueuse sur deux jour, je reviens à la charge avec mes questions et mes problèmes mon problème est simple, je ne t...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Ayr

Problème de connexion

Bonjour J'ai un problème pour me connecter à une base Sybase. Cette base est sur un pc xp pro, la base est utilisé par une appli XY. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ManuAntibes

Impression de facture

salut je fais une application de gestion commerciale qui permet entre autres d'imprimer une facture et pour cela j'utilise le datareport avec dataenv...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
RAGino

Utilisation like sous excel avec renvoie sur une autre feuille

Bonjour, je souhaite vérifier si une cellule contient une chaine de caractères, mais cette chaine de caractère se situe dans une autre feuille du fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Ayr

[déplacé vb6 --> vba] probleme de debogage

bary bonjour a tous, je suis débutant dans ce domaine et j'ai un petit problème de débogage plus exactement de variable. Mais je ne sais pas d'où c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
MPi

Passer un tableau d'image dans une fonction

Bonjour à tous, en fait j'ai plusieurs form dans lesquels j'ai des images sous forme de tableau numéroté de 1 à 9, de 1 à 50, de 1 à 70... etc... m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
PCPT

Sos, demande d'aide

slt tt les développeurs, je ss 1 étudient en gestion et management des systèmes d'information, c ma dernière année é je veux créer une application vb...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mgti

Déclaration de tableau

Je souhaiterai déclarer un tableau, mais lieu de pointer sur un index, le faire pointer sur une chaine de caractère: Ex MonTableau("Arg1") au lieu de...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ordifatche

Tableau de résultat de match

bonjour je suis en train de faire un prog en vb.net 2008 celui ci consiste a créer des equipes de rugby puis dans un second temps lorsque que me...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
detbour

Comment envoyer des fichiers sur un serveur avec winsock ?[vb6]

Salut Je suis debutant en VB6 et je voudrais envoyer des fichiers sur un serveur avec winsock de facon a ce que depuis n'importe quel pc on puisse a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jack

[déplacé .net --> vb6] problème avec une base excel

Bonjours, voila j'appelle à l'aide car j'ai raté quelque chose je veux convertir un fichier excel en fichier txt sur l'ordinateur de développement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mstaub

Comparaison

 Résolu

Un grand bonjour à tous J'ai fais 2 programme pour me permettre de comparer 2 colonnes de 2 classeurs et rechercher les différences, 1 fonctionne l'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Ayr

Difference entre 0 et 0&

 Résolu

Bonjour, J'aissais de convertir un prog de VB6 vers le purebasic, mais je ne comprend pas la difference entre 0 et 0&. Pareil je supose entre $0 et...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Gally

Gestion réservation

Bonjour, Je suis entrain de faire l'analyse d'un projet de gestion de réservation de courts de tennis pour un club. Je me demande quelle serait la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dodo1309

Code des couleurs pour ts2

bonjour, je suis en plein modification de mon teamspeak. ma question lorsque on possède les codes de couleurs en valeur hexadécimal, visitez ce lien:...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Galain

Cryptage comme césar mais lettre par lettre

Salut !! Je sais qu'avec le cryptage césar on peut passer de ça : chat à ça : dibu en faisant un décalage de +1 pour toutes les lettres. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vegetalain

Erreur ce compilation

Bonjour, J'ai besoin de l'interface graphique: - pour préparer les données au programme C - puis pour visualiser le résultat (fichiers textes) venan...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
boualiasma

Erreur : ms-dos 16 bits.

bonjour, j'ai devloppé une petite application en vb.net, pas de problem chez moi, mais j'lai essayer sur deux autre ordi, j'ai ce message : quel...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Protection fichier

bonjour a tous j'ai un gros problèmes avec plusieurs fichiers photos que je ne peut plus ouvrir. j'avais crypté ces fichiers avec secret protector sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Mayzz

Protection du code source

Bonjour; on me demande le code source d'une application vb.net et je cherche s'il y a une methonde pour proteger mon code source soit par un mot de...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Mayzz

Conversion d'un projet d'application windows en projet d'application web sous vs

bonjour je voudrais bien savoir comment convertir un projet d'application windows créer sous vs2005 en projet d'application web sous vs2005 ou soi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Mayzz

Traduction du site web

bonjour j'ai developpé un site web en français et je voudrais le traduire en arabe est ce quelqu'un de vous connait un script que je peux ajouter ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
PCPT

Base de données de tout les fichiers et répertoire de mon dd

Bonjour, puisque cela fait plus de 15 ans que je travail, j'ai créer une quantité phénoménale de fichier de toute sorte (excel access, etc.), mainte...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
PCPT

Msflexgrid

 Résolu

Salut ! J'ai un MsFlexGrid qui doit contenir un maximum de 20 lignes dans tout les cas. A l'ajout de quelques lignes par un bouton, je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Galain

Vb.net entrer le l'info dans un combobox

 Résolu

Bonjour à tous... Je sais que ma question va sembler facile pour plusieurs personnes mais je n'y arrive pas... J'ai deux combobox. Mon premier c...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Mayzz

Remplir listview en mode detail

 Résolu

bonjour je suis coince et en trouve pas la solution, je suis passe par le site microsoft et j ai tourné ici meme mais toutes les possibles solu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
oliverell62

Copier/coller le contenu d'une variable

Bonjour (ou bonsoir) Je tente par tous les moyens à coller le contenu du presse-papiers dans une variable de type String. J'ai déjà essayé le code ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jmf0

Lancer une musique par un bouton ??????

Bonjour, Es-qu'il y aurai une persone susceptible de me crée un petit code pour lancer une musique sur le clique d'un bouton (bien sur la musique e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ayr

Erreur d'execution 364

Bonjour, Voila, depuis quelque jours une application de gestion commerciale m’affiche l’erreur 364 a l’exécution (Cet objet a été dechargé) j’ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jrivet

Pb avec savepicture

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une forme sur laquelle sont disposés un grand nonbre de contrôles. Je désire sauver l'image de cette forme au moyen d...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jmf0

Importer des données texte dans excel depuis vb

Voila, la g un fichier texte, créé par vb, et je dois l'importer dans excel, il est séparé par des points virgules, comment je dois faire pour les imp...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
didiiiij

Convertcolors

Seph, bonjour je demande de l'aide peut m'aidé je n'arrive pas a téléchargé ConvertColors comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jmf0

Problème compilation macro sous excel 2007

Bonjour a tous, Je vous explique j'ai crée une macro sous excel 2007 cependant lorsque je l'exécute j'ai une erreur sur la dernière ligne de mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Jay29

Ajouter une image sur un bouton

comment je peut ajouter une image sur un bouton en utilisant le code et pas le propriété, mon code est bouton.Picture = LoadPicture(cdlMain.FileNam...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fdaly007

Récupérer index d'un element d'une collection

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer l'index d'un élément d'une collection contenant une certaine chaine de caractère. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
elguevel

Aide pour un controle boutton

bonjour je vient de passer de vb6 a vb express 2008 et je bloque déjà sur le contrôle bouton. Je souhaiterais mettre une image (Downpicture dans v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
elguevel

Msflexgrid comment faire:regarder ce code

Bonjour, c'est encore moi avec mon même programme. il se trouve que j'ai utilisé un msflexgrid mais je n'arrive pas à enregistrer les informations de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kaiemma

Comment faire pour remplir un document word a des endroits precis avec la valeur

bonjour a tous, je suis debutant en vba, j'essaye dans le cadre de mon activite proff de develloper une solution de gestion de stock (reception, val...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
loulou69

Génération de fichier de log

Bonjour, Je travail sur un script pour l'automatisation de la configuration des adresses de dns pour plusieurs serveurs. Le script fonctionne bien...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bozoteam01
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous