Les discussions

Rafraîchir un grid dans une autre form

Bonjour, Question peut-être bête mais je ne trouve pas la réponse(et oui j'ai cherché sur Google!) J'ai une form avec un datagrid, rempli par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Maroxye

Gotfocus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une application qui ouvre et affiche une feuille Excel. Ma Form est ToMost. Lorsque que je sélectionne la fe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Shaegal

Création d'un service avec visual basic express 2008 ? pas de theme services !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un service tout simple qui toutes les 10 minutes execute une requête xml. Mon vrai soucis, c'est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
buchholz35

Filtrer un datagrid dans vb 2005

 Résolu

Comment pourrai-je filtrer un data grid dans vb 2005. Merci Bename

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
rodcobalt22

Crystal report - le rapport que vous avez demandé requiert plus d'informations

please je veux un aide moi je suis entrain de faire une application web mais quand je déboug la page de crystal repôrt il a affiché un  message dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kikuts

Checkbox

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document en Word 2007 qui contient pusieurs CheckBox. J'ai parmi ceux-ci un CheckBox qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nashash

Problème select case

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais expliquer tout d'abord ce que dois réaliser le script. Il va vérifier une plage allant de x à y à sa valeur égale à z ou

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lomatic

Problème de lancement de batch à partir d'un shell

Bonjour, Je suis tombé sur un os et je compte sur votre aide pour m'en sortir. J'ai un batch qui lance un exécutable avec un fichier en paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lbeguinsncf

Relire un fichier txt depuis le debut

 Résolu

Bonsoir, Dans une macro, j'ai besoin d'aller chercher des infos dans un fichier texte. Alors j'utilise la fonction suivante: Open Fichier_Presen...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jack

Vb.net lecture de sons simultanés

Bonjour, Je rencontre acctuelement un petit probleme, dans mon programme lorsque l'utilisateur presse une touche un sons est emie j'ai donc réalise...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Guigar

Cree base de donnée access dans vb6

Bonjour , est-il possible de crée une base de donnée dans vb6 avec une table et des champs Merci si oui ce seait sympa d'avoir l'exemple de créa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
PCPT

Vista xp

 Résolu

Bonjour, est ce que les applications qui se développe avec vb.NET 2005 SOUS "XP" peut fonctionner sous VISTA merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
PCPT

Base de donnée

Bonjour je voudrais utilisé une base de donnée excel, je suis un debutant et cherche un bon tuto merci CdB

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jameddraf

Sécurité des documents...de façon conditionnelle.

Je suis assez novice dans l'utilisation de macro avec excel. Je me demandais comment pourrais-je enlever la protection de certaine cellule en fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ayr

Clic + move

Bonjour a tous, Voila j'ai 2 sub ! La 1ere me fait afficher une image lors du clic sur mon bouton. La 2eme permet de garder l'affichage de cette im...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Leo_Robotic_Passion

[déplacé vb6 --> vba] bsr, besoin d'aide vb excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Vous m'avez déjà bien aider jusque là mais mes competences requierent encore de l'aide.... je joints un fichier .xls pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dav26

Pb de synchronisation ?

bonjour je travail sur un petit logiciel vb qui utilise access 2007 jer vous expose mon probleme quand j envoi un une donnée sur ma bdd ( via...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
kefir1998

Recherche à partir d un combo

 Résolu

slt j ai travail dans VB6 et j'ai utilise un ComboBox pour selectionner une critère de recherche.mais lorsque j ai selectioné une critère qui contien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mehdi350

5 listview meme base mais 5 tables

 Résolu

bonjour dans une form j'ai 5 listview commment faire pour afficher les données qui viennent de la meme base mais de table différentes. voila le cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
petchy

Excel - vba - recherche imbriquée

Bonjour à tous, Je réalise une macro VBA dans un fichier Excel. Je souhaite réaliser une recherche dans un tableau composé de plusieurs colonne...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
cpari09

Bug de winsock ??

salut a tous!! j'ai un petit probleme avec winsock,la connexion et tout se fait avec succes mais lorsque jenvoi des données, les données recu sont que...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Renfield

Coordonnées terrain

Bonjour, Je voudrais dessiner sur une PictureBox des points dont les coordonnées possèdent 9 chiffres significatifs. Voulant éviter une transformatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jacques13

Form

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une copie d'image d'une form qui est invisible ou hors écran. Je sais que c'est possible en créant un contexte d'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jrivet

Importer des données excel vers sql server 2000 à partir d'une application vb6

bonjour, je veux savoir s il est possible d'importer des données d'un fichier excel vers une base de données sql server 2000 à partir d'une appli...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alimaj

Tri listview par une colonne donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai une listview composée de 3 colonnes. Je cherche à trier la listview par la colonne 2. Comment puis-je faire ? Merci par avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Willi

Utilisation de setdnsserversearchorder dans microsoft vb express 2008 et comexce

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie ... Je dois faire une toute petite appli pour changer les serveurs DNS primaire et secondaire des...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
buchholz35

Accéder au répertoire d'un réseau

Bonsoir, Je suis actuellement sur un projet. Pour ce projet, il me faut lister les fichiers et répertoires se trouvant sur une machine en réseau (...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bolandfranck

Ouvrir,enregistrer une image pour chaque employé

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une interface de gestion d'employés ,alors il me faut un code pour le téléchargement d'une photo pour chaque empl...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
betty9

Comment classer un tableau a 2 colonnes

Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau dans ma form J'ai deux colonnes, et je voudrais classer les données par ordre alphabétique (avec accents) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Fabasia

[déplacé vb.net -> vba] copie/insertion de lignes

bonjours à tous, voila on ma demander de faire un programme sous excel mais comme je n'ai jamais rien fait sous VBA du coup je viens poser des questi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Ayr

Mette un texte en couleur

Public Sub gestionerreur() 'Sous pgm permettant de gérer les erreurs Dim msg As String msg = "Veuillez vous identifier!" Ms...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
us_30

Calculer les zéros des polynomes à coefficients 0 ou 1 de degrés quelconques

Bonsoir à tous, Je suis un élève en deuxième année de prépa PC, et j'aimerai votre aide pour optimiser la rapidité de calcul des zéros d'une polynom...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
us_30

Macro excel supprime lignes

 Résolu

Bonsoir, Qui peux m'indiquer le code de la macro suivante? Dans une feuille de calcul excel,supprimer toutes les lignes dont les cellules de la col...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
peuje

Date moins x jours

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment afficher dans un textbox la date du jours - 15 jours (par exemple) et la date du jours - 1 mois et la date ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ayr

Copier tout les fichiers texte qui ce trouve dans un repertoire

 Résolu

Bonjour , j' aissaye de copier tout les fichier texte qui ce trouve dans un repertoire et ça ne fonctionne pas avez vous une solution pour moi m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
petiflamand

[déplacé vb6 -> vba] modifier données dans fichier .txt

Bonjour, J essaie de construire une macro me permettant d exporter certaines donnees dans un nouveau fichier, de le sauvegarder en .CSV, et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
julienLDN

Recuperer valeur d'un textbox

 Résolu

bonjour, dans un textbox j'ai ce type de données : AA1 BB12 ABC123 A123 je voudrais pouvoir séparer la partie text de la partie chiffre. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Claiyah

Lancer un fichier powerpoint pendant l'éxécution d'une macro excel vba

Bonjour, Je souhaiterais, pendant l'éxécution d'un macro excel , lancer un fichier powerpoint qui ferait patienter l'utilisateur pendant l'éxécution ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PCPT

Winsock - getdata-string

Bonsoir, Pourquoi je n' arrive pas à traiter les strings du winsock.getdata(data,vbstring,400)directement? IF data.contains("ex") then......... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Claiyah

Mettre le curseur dans un texbox

SVP,je voudrais savoir comment mettre le curseur dans un texbox au lencement d'une form dans vb5

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
edson44

Souris par port rs232

Je voudrais piloter une souris ( une deuxieme en plus de ma souris "normale" ) par port serie RS232, et bien entendu, récuperer qq infos du style appu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
debethune

Lister le contenu d'un repertoire

salut j'ai un repertoire,et je veux avoir la liste de son contenu et du contenu de ses sous repertoires sans toutes fois chercher ds les repertoires s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Claiyah

Nouvel évènement sur contrôle utilisateur

Bonjour tout le monde, Bon alors voilà mon problème. J'ai un UserControl qui fonctionne bien jusque là et qui est dérivé du contrôle MSFlexGrid. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Munkyubi

Extraire une partie d'une ligne dans un fichier texte

Bonjour j'espère ne pas m'être trompe de partie du forum pour poster mon message je débute dans la programmation de batch et je dois faire un batch q...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
noir28

Vb.net fonction system.io.directory.getfiles

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour faire afficher dans un ListBox un enssemble de fichier. Par exmeple j'entre dans un textbox la valeur C...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
MagDix

[déplacé .net --> vba] vb execel copier cellules et coller valeurs dans autre fe

bONJOUR ? JE SUIS DEBUTANT EN VB ET JE CHERCHE A COPIER DES CELLULES DE LA FEUILLE 1 POUR LES COPIER EN VALEUR A LA PREMIERE CELLULE VIDE TROUVEE D...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ayr

Cacul de kilometrage du mois courant

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je veux calculer la diffrence de kilometrage entre le debut et la fin du mois courant...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zwiki

Lecteur audio

Salut Je veux un codes source de lecteur audio pour la plupart des format audio en visual basic Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sibel

Trouver mon mot de passe msn

 Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe msn mais jarrive pas a le trouver en plus ya mes contact du taf donc est ce qu'il y a pas un moyen de l'avoir me...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ayr

Problème dans mon appel de procédure

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon code mon appelle de procédure m'affiche une erreur dans le programme principal alors que ma structure est correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ayr
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous