Les discussions

Macro affichage onglet

Bonjour, J'ai une macro me permettant de chercher le nom d'un onglet dans mon classeur via une fenêtre de dialogue mais je souhaiterais que la rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ucfoutu

Macro vba: mail auto avant échéance

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car la je bloque sur du code VBA. Pour mon travail j'ai un tableau de suivi des visites médicales q...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
alexpepe

Aide sur le pattern observer

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser les interfaces IObservable(of T) et IObserver(of T). J'ai juste beaucoup de difficultés à l'implanter dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ucfoutu

Httpwebrequest login form

Bonjour, J'essaye de me loguer en httpwebrequest sur twitter mais je n'y arrive pas. j'ai une erreur 100: Expect Continue, j'ai cherché déja un peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ucfoutu

Extraire des valeurs d'une matrice vers une autre

Résolu

Bonsoir à tous !! J'ai eu à créer une matrice à 2 dimensions de 1000 lignes : - dans la première dimension, les dates à partir du 04/02/2016 sur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fluffiou

Lissage des courbe et généré des courbe lissé macro vba

Bonjour je suis débutante en programmation VBA et je suis en projet Mon problème et j'ai tableaux de Donnée issue de la station de coupure je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ucfoutu

Récupérer position du curseur sur une form tranparente

Résolu

Bonjour, Récupérer la position du curseur dans une Form n'est pas vraiment un problème. Mais cela semble plus compliqué si le BackColor de cette For...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Magentha

Récupérer l' ip du modem sans webbroser

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de récupérer l'IP DU MODEM avec un code VB.NET ou via le CMD.EXE (sans WebBrowser n'y dim web As Ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Patrick02170

Tri sur nombre de 4 chiffres => 1001 ou 0055

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel à plusieurs colonnes, les lignes de la 2ème colonne comporte une Référence codée sur 4 chiffres (ex 1000 - 0056 - 0000...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ucfoutu

Déplacer ligne vers bas ou haut dans msflexgrid

Bonjour, Bonjour, Comment je peux déplace ligne vers bas ou haut dans la liste. je vous sélectionné la ligne et Click sur bouton bas ou haut p...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ucfoutu

Comment faire des calculés dans (vflexgrid) ?

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de faire des calculés à l’intérieur de la liste "VFlexgrid", quand je vous changée: ( l'quantité ou prix vente...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ucfoutu

Affichage d'un seul client dans l'apperçu

Fermé

Bonjour, Votre exemple m'a beaucoup aidé, seulement, si j'ai plusieurs client créés précédemment, et je voulais sélectionner uniquement un seul pour l...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
NHenry

Récupérer code html d'une page internet

Résolu

Bonjour à tous, :) J'ai une fonction qui récupère le code HTML d'une page internet : Private Function Html(WUrl As String) As String WebBrowser.N...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
yoanpg

Changement de colonne excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider concernant un problème sur excel que VBA pourrait résoudre. J'ai des données qui sont générées automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Pamath1

Enregistrement des données dans l'excel.

bonjour j'aimerais savoir s'il y-a moyen d'enregistrer mes données dans excel et de les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jordane45

Lier les items d'un listbox à ceux d'un combobox

Bonjour, j'ai réalisé un programme WPF où j'ai des listbox et des combobox. Maintenant, je veux que un item du combobox soit sélectionner lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Whismeril

Caster ma ligne de code en textblock

Résolu

Bonjour, je voudrais caster ma ligne de code Dim nom As Object = DataGridActionnaires.SelectedCells(0).Column.GetCellContent(item) en textblock p...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Whismeril

Comment avoir la fenetre pro qui ne fait pas peur au gens ?

Bonjour, Quand l'on fait une application qui demande des droit administrateur pour fonctionner, on à une fenêtre affreuse, qui parfois donne des ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Incérer un mouveau code html sans creer une nouvelle page web

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer un code complet html sans que le webbroser actualise le site quel qui sois. j'ai utilisé WebBrowser1.Document.W...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Patrick02170

Aide svp : impression en boucle

Bonjour a Tous, J'aimerai avoir de l'aide Svp pour créer une macro d'impression d'un document basic, je m'explique : un document que je dois le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
fregoli

Sytem de detection de texte dans un fichier texte sur ftp

Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire un system de detection de texte dans un fichier texte sur ftp, je m'explique: Sur ma form l'utilisateur a une t...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
pijaku

Joystick et son adaptateur

Bonjour, les PRO j ai un soucis j ai un joystick auquel j aimerais associe a un programme vb sa fonctionne etant d actionner un moteur le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Whismeril

Rechercher une donnée dans datagridview

Bonjour, Bonjour chers Amis , Je vous remercie pour votre diligence. Cependant je n'arrive toujours par m'en sortir. Dites- moi: La requête je l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Whismeril

Accéder au contenu de rdv privés d'un calendrier partagé outlook

Bonjour à tous, J’ai une question concernant Outlook et les comptes Exchange. Vous savez sans doute que le statut « privé » d’un rendez-vous su...

ucfoutu

Macro pour comparer les cellules de deux colonnes

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, mon problème est le suivant: J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles,...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ucfoutu

Reccuper valeur datagrid wpf vb.net

Bonjour, j'ai un datagrid dans laquelle j'ai des données. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupère ce que contient la cellule sé...

Whismeril

Aide macro

Bonjour, J'ai un tableau excel sur lequel je voudrais automatiser l'envoi d'un mail automatique si une date arrive à échéance ( par exemple à 20 j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ucfoutu

Partager une application sur plusieurs postes

Bonjour, Comment partager une application VB sur plusieurs machines différentes ayant l'accès aux meme base de donnée access Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
herman291

Récuperer des variable dans un fichier .txt

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche sur le net, je viens vers vous pour de l'aide. Je dois récupérer dans un fichier .txt plusieurs variabl...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
vb95

Rechercher une donnée dans datagridview

Bonjour, Chers amis en prélude joyeuse fête de pâques à toutes et à tous. MA préoccupation est la suivante. J'ai une datagridview, que j'ai dénomm...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Whismeril

Est-il possible de faire un broadcast "login" automatique

Bonjour, Merci à tous, je ne suis pas un pros mais... J'ai 5 access point et je cherche un moyen de faire un raccourci pour les clients à faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
vb95

Comment ouvrir un classeur à partir d'une macro

Bonjour, J'ai 2 classeurs : "TRAITER" sur disque dur du PC et "DATA" sur clé USB. Cas 1) Si j'ouvre DATA, puis TRAITER, la macro Workbook_Open s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ucfoutu

Sauvegarder un .ppt en .tif avec compression rle (packbits)

Bonjour à tous, Je cherche désespérément sous VBA une solution pour exporter une présentation .ppt en .tif avec une compression RLE (Packbits). A ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ucfoutu

Migrer le code d'un serveur tcp (console) à service windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai développé une application dans ma boîte qui s'inspire du TP "ZCHAT". Enfaite c'est un chat converti en autre chose (à la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Whismeril

Copie feuille classeur 'aa' to classeur 'bb'

Résolu

Bonjour, D'un classeur "AA", je souhaite extraire une feuille (ou partie de feuille) pour déposer ce contenu sur une feuille d'un autre classeur "B...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BABUDROME

Gérer le stock des emballage vide

Bonjour, je suis en stage de fin d’étude, et j'ai comme sujet " la mise en place d'un système KANBAN pour gérer le stock des emballages vide, ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ucfoutu

Mise à jour base de donnée sql server

Bonjour, honorable développeur j'ai un souci de mise a jour de ma base de donnée voici mon code: da.Fill(CustomersDataSet, "test_DESTINATAIRE") ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
zafraya7

Empêcher/retarder/bloquer mise en veille

Bonjour à tous, Je cherche un code VB.NET ou utilisable avec le CMD.EXE pour sois empêcher, retarder ou même désactiver la mise en veille simple. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patrick02170

Afficher un graphique

Bonjour, je souhaite afficher un graphique sur excel en cliquant sur un bouton. Je débute en vba et je n'arrive pas à trouver le code. si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Whismeril

Comment contrôler qu'une page web est totalement chargée ?

Bonjour, Je lance une page web comme ceci : Shell "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe --app=https://" & Site(i) Par...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ucfoutu

Vba excel - optimiser code recherche info sur internet

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive maintenant à extraire les informations que je veux sur une page internet. Je souhaite simplement savoir si mon code peut ê...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BunoCS

Récupérations des infos windows d'un fichier video

Bonjour, Pour un petit soft personnel je cherche depuis quelques temps à récupéré les informations que >indows lui même semble trouver sans souci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Uranos

Ecrire en majiscule dans un textbox vb2008

Private Sub txtact_KeyPress(KeyAscii As Integer) Char = Chr(KeyAscii) KeyAscii = Asc(UCase(Char)) End Sub aidez moi: jai ce code, sa marche en...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
vb95

Question de base de donne

Bonjour, svp j'ai un problème j’ai crée une application sous vbnet2005 et base de donné acess 2007 j'ai un tableau de 4 champs code;nom;ville j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Re

Fermé

Bonjour, mercii bcp mais une ptt question voila je faire la requette sql=(" select * from table where code=zonetext") mais comment je fair...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
NHenry

Vb 6.0

quel est l'utilité de fenetre de projet en vb 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
NHenry

Bulletin de note en vb.net ou 2010

bonjour mes cher ami, voici, je cherche desesperemment comment creer un bulletin de note du lycée avec tablelayoutpanel en vb si c'est possible sinon...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Zermelo

Calculatrice vb

Salut! Je cherche depuis un MOMMENT les codes pour créer une calculatrice fonctionnelle! Mais je ne trouve pas les codes nul part... Est-ce que vous...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vb95

Mise a jour sqlite

Bonjour, voila j'ai crée un petit formulaire nom prénom avec une création de base sqlite et une table automatiquement dé que 'on lance l'applic j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Whismeril

Calcul des paramètres astronomiques à l’usage des installations

Salut , je veux programmer avec le VB6. Alors, le programme permet, à partir de seulement le numéro du jour dans l’année ( N compris entre 1 à 365 )...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vb95
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous