Bonjour, J'ai une macro me permettant de chercher le nom d'un onglet dans mon classeur via une fenêtre de dialogue mais je souhaiterais que la rec...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car la je bloque sur du code VBA. Pour mon travail j'ai un tableau de suivi des visites médicales q...
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser les interfaces IObservable(of T) et IObserver(of T). J'ai juste beaucoup de difficultés à l'implanter dans mon...
Bonjour, J'essaye de me loguer en httpwebrequest sur twitter mais je n'y arrive pas. j'ai une erreur 100: Expect Continue, j'ai cherché déja un peu...
Bonsoir à tous !! J'ai eu à créer une matrice à 2 dimensions de 1000 lignes : - dans la première dimension, les dates à partir du 04/02/2016 sur ...
Bonjour je suis débutante en programmation VBA et je suis en projet Mon problème et j'ai tableaux de Donnée issue de la station de coupure je vo...
Bonjour, Récupérer la position du curseur dans une Form n'est pas vraiment un problème. Mais cela semble plus compliqué si le BackColor de cette For...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de récupérer l'IP DU MODEM avec un code VB.NET ou via le CMD.EXE (sans WebBrowser n'y dim web As Ne...
Bonjour, Dans un fichier Excel à plusieurs colonnes, les lignes de la 2ème colonne comporte une Référence codée sur 4 chiffres (ex 1000 - 0056 - 0000...
Bonjour, Bonjour, Comment je peux déplace ligne vers bas ou haut dans la liste. je vous sélectionné la ligne et Click sur bouton bas ou haut p...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de faire des calculés à l’intérieur de la liste "VFlexgrid", quand je vous changée: ( l'quantité ou prix vente...
Bonjour, Votre exemple m'a beaucoup aidé, seulement, si j'ai plusieurs client créés précédemment, et je voulais sélectionner uniquement un seul pour l...
Bonjour à tous, :) J'ai une fonction qui récupère le code HTML d'une page internet : Private Function Html(WUrl As String) As String WebBrowser.N...
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider concernant un problème sur excel que VBA pourrait résoudre. J'ai des données qui sont générées automatiquement ...
bonjour j'aimerais savoir s'il y-a moyen d'enregistrer mes données dans excel et de les récupérer.
Bonjour, j'ai réalisé un programme WPF où j'ai des listbox et des combobox. Maintenant, je veux que un item du combobox soit sélectionner lorsque l'...
Bonjour, je voudrais caster ma ligne de code Dim nom As Object = DataGridActionnaires.SelectedCells(0).Column.GetCellContent(item) en textblock p...
Bonjour, Quand l'on fait une application qui demande des droit administrateur pour fonctionner, on à une fenêtre affreuse, qui parfois donne des ...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer un code complet html sans que le webbroser actualise le site quel qui sois. j'ai utilisé WebBrowser1.Document.W...
Bonjour a Tous, J'aimerai avoir de l'aide Svp pour créer une macro d'impression d'un document basic, je m'explique : un document que je dois le ...
Bonjour, Je cherche comment faire un system de detection de texte dans un fichier texte sur ftp, je m'explique: Sur ma form l'utilisateur a une t...
Bonjour, les PRO j ai un soucis j ai un joystick auquel j aimerais associe a un programme vb sa fonctionne etant d actionner un moteur le probleme...
Bonjour, Bonjour chers Amis , Je vous remercie pour votre diligence. Cependant je n'arrive toujours par m'en sortir. Dites- moi: La requête je l'é...
Bonjour à tous, J’ai une question concernant Outlook et les comptes Exchange. Vous savez sans doute que le statut « privé » d’un rendez-vous su...
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, mon problème est le suivant: J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles,...
Bonjour, j'ai un datagrid dans laquelle j'ai des données. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupère ce que contient la cellule sé...
Bonjour, J'ai un tableau excel sur lequel je voudrais automatiser l'envoi d'un mail automatique si une date arrive à échéance ( par exemple à 20 j...
Bonjour, Comment partager une application VB sur plusieurs machines différentes ayant l'accès aux meme base de donnée access Merci d'avance
Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche sur le net, je viens vers vous pour de l'aide. Je dois récupérer dans un fichier .txt plusieurs variabl...
Bonjour, Chers amis en prélude joyeuse fête de pâques à toutes et à tous. MA préoccupation est la suivante. J'ai une datagridview, que j'ai dénomm...
Bonjour, Merci à tous, je ne suis pas un pros mais... J'ai 5 access point et je cherche un moyen de faire un raccourci pour les clients à faire...
Bonjour, J'ai 2 classeurs : "TRAITER" sur disque dur du PC et "DATA" sur clé USB. Cas 1) Si j'ouvre DATA, puis TRAITER, la macro Workbook_Open s...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément sous VBA une solution pour exporter une présentation .ppt en .tif avec une compression RLE (Packbits). A ...
Bonjour à tous. J'ai développé une application dans ma boîte qui s'inspire du TP "ZCHAT". Enfaite c'est un chat converti en autre chose (à la ...
Bonjour, D'un classeur "AA", je souhaite extraire une feuille (ou partie de feuille) pour déposer ce contenu sur une feuille d'un autre classeur "B...
Bonjour, je suis en stage de fin d’étude, et j'ai comme sujet " la mise en place d'un système KANBAN pour gérer le stock des emballages vide, ainsi ...
Bonjour, honorable développeur j'ai un souci de mise a jour de ma base de donnée voici mon code: da.Fill(CustomersDataSet, "test_DESTINATAIRE") ...
Bonjour à tous, Je cherche un code VB.NET ou utilisable avec le CMD.EXE pour sois empêcher, retarder ou même désactiver la mise en veille simple. ...
Bonjour, je souhaite afficher un graphique sur excel en cliquant sur un bouton. Je débute en vba et je n'arrive pas à trouver le code. si quelqu'u...
Bonjour, Je lance une page web comme ceci : Shell "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe --app=https://" & Site(i) Par...
Bonjour à tous, J'arrive maintenant à extraire les informations que je veux sur une page internet. Je souhaite simplement savoir si mon code peut ê...
Bonjour, Pour un petit soft personnel je cherche depuis quelques temps à récupéré les informations que >indows lui même semble trouver sans souci...
Private Sub txtact_KeyPress(KeyAscii As Integer) Char = Chr(KeyAscii) KeyAscii = Asc(UCase(Char)) End Sub aidez moi: jai ce code, sa marche en...
Bonjour, svp j'ai un problème j’ai crée une application sous vbnet2005 et base de donné acess 2007 j'ai un tableau de 4 champs code;nom;ville j'aime...
Bonjour, mercii bcp mais une ptt question voila je faire la requette sql=(" select * from table where code=zonetext") mais comment je fair...
quel est l'utilité de fenetre de projet en vb 6.0
bonjour mes cher ami, voici, je cherche desesperemment comment creer un bulletin de note du lycée avec tablelayoutpanel en vb si c'est possible sinon...
Salut! Je cherche depuis un MOMMENT les codes pour créer une calculatrice fonctionnelle! Mais je ne trouve pas les codes nul part... Est-ce que vous...
Bonjour, voila j'ai crée un petit formulaire nom prénom avec une création de base sqlite et une table automatiquement dé que 'on lance l'applic j'ai...
Salut , je veux programmer avec le VB6. Alors, le programme permet, à partir de seulement le numéro du jour dans l’année ( N compris entre 1 à 365 )...