Les discussions

Install vb 6

j'ai un probleme d'installer vb6 -> affiche ça  : impossible de lire le fichier tatatitatablala..... c quoi la solutuion svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
PCPT

Recherche de fonction

slt j'ai besoin de savoir si il esiste une fonction qui me permet de convertir le type string en currency je suis a ma premiere utilisation de vb et j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
PCPT

Verrouiller un checkbox coché

please help meeeeeeeeeeeeee: je suis bloquée, et j'ai besoin d"un code ( vb.net) qui me permet de ne pas décocher un checkbox lorsqu'il est coché. a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
fifirosa

Conversion fichiers gedcom

Comment convertir les fichiers Gedcom (standarts en généalogie) dans mon apllication pour que les données apparaissent dans un tableau par exemple. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cs_jojoss

Visual basic 2008

 Résolu

Bonjour. Simple question: Quand y aura t il visual basic 2008 en thème?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Rotation d'image

 Résolu

bonjour sous windows 2000 pro, j'ai pu faire un code qui permet la rotation d'une image, alors que sous windows xp, ce code n'a pas pu tourné vu le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Recherche d'une fonction

bonjour à tous je suis sur un projet avec visual basic 6 mais j'ai rencontré des souscis!j'aimerais savoir s'il existe comme en delphi les fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ghuysmans99

Le type decimal

 Résolu

bonsoir, savez vous comment faire pour afficher un decimal avec 2 chiffres apres la virgule merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
meorme

Plitote isam access 2007

bonjour, j'ai un probleme avec ma base access sous visual basic express edition 2008 car a chaque fois que j'execute il me lance une exception ki ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Traitement de masse pour une plusieur boutton (vb.net)

 Résolu

Bonjour je suis passé en VB.NET et je rencontre quelque difficulté notamment dans l'absence de variable index pour chainer un traitement. J'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Colones automatiques, listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé une lecture de table que j'ai affiché dans une listbox sous la forme titre - année - Etat Cependant les informations son...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Renfield

Vb dote net 2003

Bonjour, veuillez m'orienter vers des liens qui contiennent des tutos pour les débutants merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
krimog

Erreur d'execution 70, permission refusée avec execscript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je dois executer une fonction javascript à partir de VBA, et depuis une semaine je ne trouve pas de solutions....

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
mmmxtina

Statistique des delais

salut à tout le monde je bien je suis le 1er débutant au monde et je cherche la plus simple des applications que personne n'as pensé à la faire je cro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Combobox alimenté depuis une table

 Résolu

Bonjour à tous! Je me remet à votre sagesse pour avoir plus d'explications dans le travail que j'effectue.En effet je développe une application et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Eviter l'erreur 513

tendry Je fais un programme (macros) de comparison de deux fichiers words avec VBA. Et j'ai cette erreur (513) quand j'utilise des gros fichiers. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Renfield

Messagerie

Bonjour, je veux créer une messagerie interne entre les membres d'un site que j'ai créer par asp.net j'utilise vb.net et la base de donnée SQL server...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Renfield

Date

 Résolu

Private Sub cmd_click_Click() Dim d As Date Dim f As Date d = InputBox("Entrer la première date", "Afficher Etat") f = InputBox("Entrer la deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Renfield

Additem access 97

 Résolu

Bonjour a tous Je dois dans le cadre de mon stage en entreprise faire un programme en VBA. Pour cela, j'aimerai remplir ma combobox a partir de do...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Ageofskull

? plusieurs connexions à une base access

A la recherche du savoir et de la connaissance bonjour tout le monde, j'utilise une application access (base frontale) pour me connecter à une b...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
younes3005

Consommation mémoire vb6

Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de régler des problèmes de consommation mémoire sur une appli VB6 Cette appli se connecter à une base...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pneau

Requette de tri des nombres de version

Est-ce que vous avez une idée sur la requête qui permet de faire le tri des nombres de version (1 , 1.1 , 1.2, 1.3 ….1.10, 1.11 ,2, 2.1….) car avec Or...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
jack

Probleme client/server internet

bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
jack

Activer une cellule ds un mshflexgrid

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peu sélectionné n'importe qu'elle cellule dans un MSHFlexGrid et lui donné le focus ! exemple: sélection...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
djoanas

Structure de programme vb .net

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: Au seins d'une "class", j'ai plusieurs "Private Sub" l'interface de Visual Basic 2008 Express que j'utilise pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
AReS097

Accès a une base access située sur un serveur ftp

Bonjour a tous, Il s'agit de mon premier post dans votre communauté. J'ai fais des recherches quand a ma question , mais sans succès , c'est pourq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Tene92

Mshflexgrid

bonjour,je fais une application en vb6 et je suis bloquer sur deux choses 1/ je veux ajouterdans un ma grid des valeur. donc j'ai creer 6 zone de tex...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
djoanas

Logiciel de conversion ascii

Bonjour a tous,  Quelqun parmi vous connai un logiciel libre ou payant quii convertit un fichier en ASCII en un fichier normal s'il vous plait je vous...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Renfield

Outlook 2007

Bonjour Je suis actuellement a la recherche d'informations concernant la possibilité de récupérer les informations d'un contact  Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
FanchyTonnerre

Pour les débutant

Bonjour. Étant moi même débutant je mais un à disposition ce lien pour tous les débutants et aussi pour les plus avertis qui auraient un trou de mém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
erokage

Rs232 et retour chariot vb6

Bonjour, On sait tous que pour faire un retour chariot avec le logiciel "hyper teminal" via une liaison RS232, il suffit d'envoyer le chiffre "13...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
khalmo

À quoi correspond les * dans cet algorithme ?

Bonjour tout le monde, J'ai un algorithme ci-dessous qui n'est pas très compliqué mais je ne comprends pas à quoi correspond l'* que l'on retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Renfield

Déclaration de type en vb.net

Bonjour, je cherche à déclarer un Type en VB.NET.. est ce possible ? Avant, en VB6 je faisais : Private Type tMonType    Var1 as string    Va...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Renfield

Coouleur cellule msflexgrid

je veut changer le couleur d'une cellule sélectionée si vous avez des idées pour cett probléme,aidez mois SVP

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Renfield

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour je doit copier des fichiers mais je n ai qu une partie du nom comment faire ? exemple je doit copier tous les fichiers qui ont  201549 dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Renfield

Programme avec l'objet date

bonjour salut on m'a donné de réaliser un pgm qui calcule le nbr de jour ouvrable on vous donne la date début puis la date fin et puis vous donnez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jmf0

Chercher des enregistrements par alphabets

salut , je travail avec  une base de donnée access (2003) et vb.net2008 . donc j'ai une table nommée personnel et j'ai besoin d'un code pour cherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bestt

Vba - open... for output ... print .. ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur 1 PC en particulier, la syntaxe : Open "C:\bidule.txt" For Output as #1 Print #1, "Bobo" ne fonctionne pas correctement. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
luluthefirst

Msflexgrid et base de données access

Bonjour, je veux savoir comment manipuler une base de données access avec msflexgrid. j ai créé une feuille sur laquelle j ai positionné un combobox...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
hamdi1983

Access et sqlserver

 Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre de mon BTS. Pour mes premiers jours, je dois refaire une interfac...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Ageofskull

Probleme

 Résolu

je veux afficher le resultat d'une requette sql dans une datagrid. je bloque sur ce problemme depuis des jours et je trouve pas la solution et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
naruto876

Comment gérer l'emplacement des colonnes dans un datagrid?

Comment gérer le placement des colonnes entre elles d'un datagrid à 6 colonnes et au nombre de ligne indéterminé avec 6 combobox ? (un combobox par co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Probleme avec les colonnes d'un datagrid

Bonjour a tous et merci d'avance ! Voila mon probleme, j'ai un datagrid rempli par un adodc via une requete sql, jusque la tout se passe bien. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Changer le nom des colonnes d'un datagrid

Bonjour, je débute en VB.NET. Je voudrais modifier le nom des colonnes d'un datagrid. Voici l'erreur : An unhandled exception of type 'System.Data.Du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Modifier la largeur et le nom des colonnes d'une datagrid

Modifier la largeur et le nom des colonnes d'une DataGrid J'ai une DataGrid relié à un contrôle ADODC Mes données s'affiche normalement dans ma Data...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Changer les ordres des colones de datagrid

Bon soir,  Je programme avec vb6 et j'ai utilise base de données sqlserver, j'utilise datagrid pour afficher le contenu d'un table de ma base de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Positionnement colonne dans datagrid .net

Salut à tous, J'ai une datagrid avec plusieurs colonne dans ma page. Je voudrais connaitre la position d'une colonne par rapport à ma page. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Imprimer un datagrid

salut tous le monde je souhaite savoir comment imprimer un datagrid ou bien comment tracer un tabeau contenant les informations dans un datareport Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Comment imprimer un datagrid??

COmment faire pour imprimer les infos d'un datagrid?? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Mise de sender (picture box)

 Résolu

Bonjour, Je créée des PictureBox a partir d'un bouton.(dim Pic as new picturebox => Pic1, Pic2, Pic3....) J'enregistre leurs positions dans un .INI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zag182
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous