Réstauration de visual basic 6 après bug de l'interface...

cs_magicgus Messages postés 206 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 4 oct. 2009 à 13:25
cs_magicgus Messages postés 206 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 4 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,

Je me suis mis à vouloir développer du complément pour VB6 et m'ont m'a prévenu qu'a force de test et de plantage l'IDE de vb pouvait ce prendre une claque...

Je l'ai malheureusement vérifié à mes dépend...
Plusieurs des possibilité de VB on disparu à vu d'oil dans les catégorie suivantes :

- Des bouton des barres de commande office
- Des item dans la fenêtre de gestion de compléments
- Des type de fichier à rajouter au projet
- Et en fin et pas des moindres des menus entier

PCPT m'a prévenu, sur le post suivant :
Tapez le texte de l'url ici.

J'ai tenté de faire une copie d'un répertoire VB "propre" afin de le replacer en cas de plantage mais ça ne marche pas, ce qui laisse entendre que le problème se siturait ailleurs comme dans le registre par exemple...

Je n'ai pas franchement envie de réinstaller vb à chaque fois alors j'aimerais savoir si quelqu'un connaiterait l'emplacement des données planté...

Quit à pondre un petit soft de restauration pour recharger vite fait un vb tout neuf par dessus l'ancien...

PS : j'ai aussi remplacer le rep common, ce n'est pas la cause non plus...

Merci

Guillaume

1 réponse

cs_magicgus Messages postés 206 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
4 oct. 2009 à 13:42
Bon pour info, l'option réinstaller de "acmboot.exe" ne fonctionne pas car elle ne fait que recopier certain fichier sans vérifié l'integrité des autres, en fait il faut aller dans "ajouter / supprimer" désinstaller juste vb sans le reste, puis le réinstaller et là ça marche, mais bon, si je savait quels sont les fichiers qui pose problème je pourais quand même me faire un petit prog de restauration rapide...

Guillaume
0
Rejoignez-nous