Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 23401 - 23450 sur un total d'environ 124 000
  • Acéder aux paramètres d'une webcam??

Bonjour à tous. Je planche actuellement sur une appli qui surveille le ciel avec une webcam et en définit la qualité (nuageux, dégagé, voilé, ....)...

cs_jsn | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jsn 28 janv. 2010
    2 réponses
  • Windows Update 2010 fait maintenant des conneries avec les executables compilés Résolu

Oui, je suppose qu'il s'agit des mises à jour janvier 2010 de Windows Update qui fait que certains de mes programs compilés avec VB6 demmandent des ...

vicosta | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vicosta 28 janv. 2010
    13 réponses
  • errueur d'execution 3024 sous vb6

salut a tout, etant debutant en vb6 ,lors de l'execution j'ai rencontre un probleme , une erreur qui s'affiche "impossible de trouver le fichier "/t...

cs_swa3ed | VB.NET | Dernière réponse : Galain 28 janv. 2010
    1 réponse
  • Problème suite à un plantage système Résolu

Bonjour, Etant en train de travailler sur un projet VB sur mon portable, celui-ci a planté sans trop savoir pourquoi, j'ai donc du faire un hard re...

Divinity78180 | VB.NET | Dernière réponse : Divinity78180 27 janv. 2010
    9 réponses
  • texte dans picturebox vb2008express Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire du texte dans un picturebox, tout ce que j'ai trouvé sont des codes vb6. Merci

vercomax | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 27 janv. 2010
    12 réponses
  • création de clé

Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau ici et je n'y connais strictement en prog ^^ Cela dit cela m'intéresse énormément et comme il faut bien commen...

heldrad | VB.NET | Dernière réponse : heldrad 27 janv. 2010
    10 réponses
  • Comment actualiser un texte lors de la fermeture d'une fenetre

Bonjour a tous et a toutes, Pourriez vous m'indiquer comment rafraichir l'affichage d'un label (dans mon cas IPLabel) à la fermeture d'une form app...

aazg | VB.NET | Dernière réponse : aazg 27 janv. 2010
    2 réponses
  • Déterminer la meilleure organisation possible à partir de conditions données (à

Bonsoir, J'ai là un problème qui me paraît assez difficile à résoudre : je vous le soumet. Notre club de football souhaite organiser un tournoi,...

unkedeuxke | Visual Basic 6 | Dernière réponse : unkedeuxke 27 janv. 2010
    4 réponses
  • Problemee dans ma requte

Bonjours toute le monde!! j'ai un problème dans ma requête lorsque je l'exécute un fenetre s'affiche et me dit: "OBJET REQUIS" voulez-vous m'aider ...

andy331 | VB.NET | Dernière réponse : jack 27 janv. 2010
    12 réponses
  • TRANSFORMER DEGRES SEX EN DECIMALES

Bonjour. Je demande de l'aide pour transformer des degres sexagésimaux sous une entrrée DD.MMSS (MM= minutes, SS=secondes) ex;: 44°10'00'' donc 44.1...

SUNDEC | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SUNDEC 27 janv. 2010
    24 réponses
  • Définir des opérateurs Résolu

Bonjour, J'aimerai définir des opérateurs +, -, * etc pour des objets de type Array. Et pourquoi pas, définir des fonctions mathématiques sin, cos...

cs_pingouin84k | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 27 janv. 2010
    9 réponses
  • inkpicture Résolu

Bonjour à vous, j'ai parcouru des 100n de pages web à la recherche d'informations sur l'objet inkpicture mais aucun ne dit vraiment son fonctionnemen...

alienware62 | VB.NET | Dernière réponse : alienware62 27 janv. 2010
    9 réponses
  • coller image?? Résolu

slt jessay de coller une im mais ca marche pas : Image1.Picture = LoadPicture(Clipboard.GetData()) c un controle image et non picture box label1...

pcpunch | Visual Basic | Dernière réponse : Onin42 27 janv. 2010
    12 réponses
  • ouvrir un fichier pdf qui se trouve dans My ressources

Bonjour je suis débutant en VB.J'ai créé une application avec un menustrip et dans ce menu j'ai une rubrique aide et en faite je voudrai que lorsque n...

crepeonutella | VB.NET | Dernière réponse : Zayann 27 janv. 2010
    6 réponses
  • EXISTANCE DECOMPILATEUR VB?

EST-CE QU'IL EXISTE UN DECOMPILATEUR VB? SI OUI OU JE PEUT LE TROUVER

yohan210 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 27 janv. 2010
    8 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] affichage userform

Bonjour à tous, J'ai deux programmes sous excel. Je voudrais ouvrir le deuxième programme à partir du premier. Mais à l'ouverture du deuxième progr...

cs_kkriss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kkriss 27 janv. 2010
    2 réponses
  • Imformation Codes vb 2008 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'art du visual basic (surtout vb 2008) a la place de posez plusieurs questions dans plusieurs topiques, je vais pos...

cs_Onin42 | VB.NET | Dernière réponse : Onin42 27 janv. 2010
    3 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA] résolution d'équations par itération

Bonjour, Je souhaite résoudre deux équations à deux inconnues. Je souhaite réaliser un calcul itératif de ces deux équations. Les résultats obtenu...

Alpes38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Alpes38 27 janv. 2010
    2 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] liste déroulante dans un combobox

Bonjour, Voici ma question? Une requête trie les données d'une table, lorsque j'ouvre l'état, j'aimerais choisir dans une liste déroulante du combob...

Jomsoft | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bidouille007 27 janv. 2010
    6 réponses
  • recherche une commande permettant de suprimer samedi et dimanche dans liste date

je suis un debutant pour les macros. on me demande de faire dans une colonne tous les jour ouvres à partir d'une date en entree! merci !

cs_hermann28 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 janv. 2010
    5 réponses
  • Programme present sur le serveur doit agir sur les clients Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en vbs et je dois faire un programme sur un serveur qui permet de remettre en place 3 taches planifiés qui ont été sup...

cs_Izachi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Izachi 27 janv. 2010
    10 réponses
  • VB.Net qu'est ce qui remplace un ListView ?

Bonjour J'utilise deux ListView pour mon application. Ces Lsitview sont associés. Si je clique sur la ligne 10 du listview1, le deuxìème sélectionn...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 27 janv. 2010
    8 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] Import depuis une base A dans une Base B

Bonjour, Comment fait-on pour importer un fichier dans une base B depuis une base A. J'ai le code suivant, lancé depuis ma base A mais l'import ne...

tedtheOrs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tedtheOrs 27 janv. 2010
    1 réponse
  • fermer un formulaire sous access

Baonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de fermmer un formulaire a partir d'un autre et s'il existé une fonction qui permet de fermer tout ...

Chris15000 | VB.NET | Dernière réponse : Chris15000 27 janv. 2010
    3 réponses
  • My.User.Name = Nothing

Bonjour, Je travail sur un Project Outlook Add-ins. Je essai de obtenir le utilisateur courant de domaine. Voici mon code qui me revoie nom de l'util...

KOHOnp | VB.NET | Dernière réponse : KOHOnp 27 janv. 2010
    2 réponses
  • VBA vers excel

Bonjour à tous ! Je suis une nouvelle secrétaire qui ait au pris avec un gros problème, mon logiciel que j'utilise tous les jour est Excel 2003, je vo...

manuesunny | VB.NET | Dernière réponse : tpoinsot 27 janv. 2010
    1 réponse
  • verifier ouverture .mdb par une autre appli

Bonjoir, j'ai une appli qui utilise un .mdb; Quand je fais des modifs dans la base via mon appli, si le .mdb est ouvert pas Access les modifs ne sont ...

andalo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bidouille007 27 janv. 2010
    4 réponses
  • Data, Read data fonction en vb6

Existe-t-il en VB6 une fonction 'Read' pour des 'Data "Ligne de texte"' ? Ceci existait dans de vieux Basic... bab

BABUDROME | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BABUDROME 27 janv. 2010
    13 réponses
  • enregistrement de plage de données excel --> fichier texte

Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel, je cherche à créer une macro qui me permettrait d'enregistrer une plage de données excel sous plusieurs fichi...

jeanjeuv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeanjeuv 27 janv. 2010
    5 réponses
  • Pb de combinaison de critères pour édition état access Résolu

Bonjour, Je veux éditer une état selon des critères placés sur un formulaire menu. J'ai essayé d'adapter les solutions glanées sur les forums mais j...

giftou | VB.NET | Dernière réponse : giftou 27 janv. 2010
    1 réponse
  • Simple timer.

Bonjours, J'ai un petit problème sur les timers, j'ai essayer d'apprendre le vb6 sur plusieurs site, mais je n'ai pas tous compris sur les timers. ...

Power1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 janv. 2010
    3 réponses
  • Sauver un form en JPG

Bonjour, je voudrais simplement sauver mon form en JPG. J'ai ce code qui fonctionne super bien...mais il fait simplement un "imprimer écran" alors que...

roby46 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 27 janv. 2010
    1 réponse
  • recherche dans un datagrid

j'ai un datagrid qui contient les champs suivant: matricule nom prenom nomgroupe question 7 piére Michel ???? Q1Q2Q3 9 ...

abdouli | VB.NET | Dernière réponse : pingouin84k 26 janv. 2010
    1 réponse
  • VB et Excel Résolu

Bonjour, j'ai écrit un morceau de code pour vider des colonnes sur Excel depuis VB, seulement, cela prend une plombe car parfois, il y a plus de 100 c...

rebelette | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rebelette 26 janv. 2010
    34 réponses
  • Question sur Visual Studio 2008 Express et Visual Studio 2008 ?

Bonjour, J'aimerais bien savoir si le langage de programmation de Visual Studio 2008 Express et celui de Visual Studio 2008 sont différents. J'ai c...

cs_codon21 | VB.NET | Dernière réponse : casy 26 janv. 2010
    2 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA ! VBA ! VBA! VBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] excel 2003 - fonction

Bonjour, Soit deux colonnes (A et B) dont certaines cellules sont les mêmes. Je désire inscrire dans les cellules d une troisième colonne (C), une ...

leure007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : xranto 26 janv. 2010
    3 réponses
  • listbox multiselect

Bonsoir, Comment peut-on faire pour faire de la multiselection dans une listbox : ex: dans la listbox on a N chiffres (a) et on veut faire un ca...

sunrise88 | VB.NET | Dernière réponse : xranto 26 janv. 2010
    3 réponses
  • Ouvrir une fenetre Internet explorer sous VB.NET

Bonjour a tous, Je cherche a ouvrir un page web avec internet explorer. J'ai trouver System.Diagnostics.Process.Start("mon URL") mais il me...

cs_DeWaRs | VB.NET | Dernière réponse : nini06700 26 janv. 2010
    2 réponses
  • Declaration Paint pour plusieur bouton Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré un morceau de code pour rendre mes boutons ronds: Private Sub Button1_Paint(ByVal sender As Object, _ By...

MASTERVINCE | VB.NET | Dernière réponse : MASTERVINCE 26 janv. 2010
    13 réponses
  • Syntaxe pour RowFilter avec un booléen Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me donner la syntaxe à adopter lorsque veut sélectionner que les lignes dont la colonne est FALSE. Mer...

cs_AVI17 | VB.NET | Dernière réponse : AVI17 26 janv. 2010
    2 réponses
  • Problème OLE avec Access

Bonjour, J'ai un graph sous Access que je souhaite exporter en GIF. Pour cela je fais : me.graphique0.export "Chemin\nom.extension" La fonct...

Loïc | Visual Basic | Dernière réponse : elistein2 26 janv. 2010
    4 réponses
  • problème vb excel Résolu

bonjour a tous Tout d'abord je travail avec studio 2008 language vb.net , et je voulais savoir si il est possible d'ouvrir une feuille excel déja ex...

grosdur59 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 26 janv. 2010
    9 réponses
  • fusion de PDF

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous écrire car d'habitude je trouve les solutions adéquate sur le net mais la, je beugue. Je souhaiterais ...

DARKALANE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 janv. 2010
    4 réponses
  • Non fiabilité d'une méthode VBA de suppression des doublons Résolu

Bonjour, 1) Ma version d'Excel : 2007 2) la découverte : Une méthode proposée par VBA/Excel pour supprimer les doublons d'une plage n'est pas...

ucfoutu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 janv. 2010
    16 réponses
  • [Déplacé VB6 --> .Net] datagridview Résolu

Bonsoir, j'ai un problème je veux ajouter 2000 lignes a partir d'une base de données accesse au datagridview mais il prend beaucoup de temps si quelq...

vbsmohamed | VB.NET | Dernière réponse : vbsmohamed 26 janv. 2010
    7 réponses
  • Trop peu de paramètre. 1 attendu

Bonjour à toutes et à tous. Je dois bosser sur une base ACCESS dans mon nouveau boulot et je vous avoue que je seche depuis un petit bout de temps ...

daimadoshi60 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 janv. 2010
    15 réponses
  • Remplacer ligne fichier

Salut vbfrance, Je me mets tout doucement à vb .Net (qui est juste sorti au moment ou j'ai fini mes études :D ) Et je m'étonne qu'il n'existe toujo...

superchinois | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 26 janv. 2010
    3 réponses
  • Recuperer le nom d'un fichier image dans une imagelist Résolu

Bonjour ! Encore moi :p Voila mon nouveau probleme qui me fait tourner en bourique depuis quelques heures maintenant... : Dans une form j'ai un...

MASTERVINCE | VB.NET | Dernière réponse : MASTERVINCE 26 janv. 2010
    7 réponses
  • Problème de fin d'exécution d'une macro Résolu

Bonjour, étant novice en matière de vba, je suis confronté à un problème insoluble pour mes modestes capacités. Le problème vient de l'exécutio...

Flagin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 janv. 2010
    7 réponses
  • Aider moi à créer un setup pour une application contenant une bd Access

Salut à ts; je viens de construire mon premeier projet en vb.net; c'est une application contenant une bd Access. Tout va bien, au niveau de la concep...

nouya | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 26 janv. 2010
    14 réponses