Les discussions

Desinstalation d'un programme via l'interface de mon programme.

Bonjour, je recherche un moyen pour desinstalé un programme selectionné dans une listbox de mon programme . j'ai deja utilisé un ligne de code po...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ucfoutu

[vba] excel userform : synchronisation listbox -> images

Bonjour, Je souhaite synchroniser une listbox avec une photo se trouvant dans le même formulaire. Exemple: Lorsque je sélectionne une ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ucfoutu

Calculateur de charges vba

Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum, je viens consulter les experts . J'ai un projet de développement d'un calculateur de charges sous VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Printff

[clos]incrementation d un stock

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila je vous expose mon problème Je suis en cours de développement d une base de donnée reprenant et l'incrémentation et la décré...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
remiIPI

[catégorie modifiée .net -> vb6] vb6 + mysql

Bonjour, Je développe une application en vb6 et utilisant MySql, je rencontre un problème pour enregistrer des champs définis en "DOUBLE", en vb6 j...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
stephradio

Comment mieux gérer les paramètres optionnels d'une procédure ?

 Résolu

Bonsoir le Forum, Je cherche à créer une procédure personnelle qui peut être appelée avec des paramètres optionnels. Sauf que je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
SERIEUXETCOOL

Approximation d'une courbe "particulière" sous excel par une droite affine

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour le Forum, Bien bien, me voici une nouvelle fois ici pour un nouveau besoin. Je donnerais un peu plus loin des éléments de c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
SERIEUXETCOOL

Info de l'aide

Bonjour à toutes et à tous je recherche de l'aide pour un petit projet je suis débutant. voila mon projet, j'explique. je voulez avoir une fénetr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
seb81000

[vba]comparer des sommes de cellules

Bonjour, (J'utilise le vba d'excel) J'ai créer un petit tableau qui fait apparaître 12 chiffres, de manière aléatoire, compris entre -100 et 100 da...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
NHenry

Comparaison d'une listbox a une autre.

Bonjours , je suis sur un project et voila que je suis pris sur un probleme dont je narrive pas a résoudre. Laissez moi vous expliquez ce que j'aimera...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cs_ShayW

Combobox, textbox et access

Bonjour à tous et à toutes, pouvez-vous m’aider à résoudre un problème. J’ai crée une BD Access avec 2 tables une qui reprend la liste de certaines m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
acive

[vba]changement de données dans un tableau

Bonjour, voila mon probleme: j'ai un tableau excel 2010 qui contient une liste de personne avec leur grade et le service où ils sont affectés. Colo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ucfoutu

Comment adapter un valuemember ?

 Résolu

Bonjour, Je remplis actuellement une listbox à l'aide d'une connexion à ma base de données comme ceci avec un curseur MaConnexion.Open()...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Moundir76

Affichage difference de temps dans un textbox et userform

 Résolu

Bonjour le Forum Je souhaite représenter dans un userform le résultat de deux textbox qui contiennent deux variables (temps). Le but étant de pouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
buno

Excel et insertion d'images dynamiques

Bonjour à tous, J'ai déjà trouvé quelques éléments de réponses mais qui ne correspondent pas exactement à ce que je recherche. Voici ma configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chree74

Clé primaire

 Résolu

je suis débutant et ma question peut sembler bizarre pour des gens qui manipulent réguliérement des Bdd. je travaille actuellement sur une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Ledji37

Auto increment spécifique

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide sur un petit problème : J'ai en fait deux tables dans ma base SQL Server, et deux champs me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Nikko42

Vb.net et "des chiffres et des lettres"

Re bonsoir J'enviseage de creer un petit soft base sur le jeu "des chiffres et des lettres" pour une maison de retraitecee du projet J'ai une id...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cs_ShayW

Acquisition sur plusieurs ports rs232

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme d'acquisition de données sur le port RS232. Nous avons 12 balances qui prennent des mesures et les envoies...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
acive

Region picturebox

Bonjour à tous j'ai un picturebox pic1 j'essaie de le transformer en 3d ça ne donne pas comme il faut Private Sub Design() ' 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cs_ShayW

Serveur distant

Bonjour tout le monde J'a repris un des scripts proposé pour changer le nom de mon pc. Lors de l’exécution j'ai comme erreur le serveur distant n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Kafilongo

Erreur lors de la compilation

Aprés avoir recherché une solution sur les divers forums, je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Le voici: l'entreprise dans laquelle je fais m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
xav0021

Changer l'icone des programmes

salut a tous SVP j'ai besoin de deux fonction pour mon mon programme la première qui me permet de récupérer une icone d'un exécutable ou n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ucfoutu

Comment remplir les colonnes d'une table sql depuis un textbox c# ????javascript

Urgent!!!!!!! Comment remplir les colonnes d'une table SQL depuis un Textbox c# ???? SVP Aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
alves2011

[clos]calcul d'un escalier droit en béton armé suivant bael

 Fermé

Bonjour a tous priere m4aider a trouver un logiciel gratuit de calcul d'un calcul d'un escalier droit en béton armé suivant BAEL

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
cs_ShayW

Timeout dans une boucle

Bonjour, Dans mon code Vb.net ci-dessous, j'aimerais mettre un timeout de 20mins pour pouvoir sortir de cette boucle si le répertoire reste vide. A...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
EhJoe

Vb6 csv access comparaison et maj

Pas taper pas taper j'ai fait la recherche mais je trouve pas ce que je cherche Deja bonjour, alors voila mon probleme J'ai une db sous ac...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
NHenry

Pb avec la recuperation de date

 Résolu

salut tout le monde dans ma ligne de commande, tout va bien ! sauf qu'il ne reconnait pas la fonction Day(Now) la voici Label1.Text = "Nous som...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
agh

Pilote isam introuvable

Bonjour à tous, Devant renouveler un parc de PC, je réinstalle un logiciel propriétaire mais sans aucun support, en VB => "meteor10" Il se lance b...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
danommoc

Créer le fichier d'instalation de projets en vb6

Bonjour tt le monde j'ai besoin d'un logiciel de céation de l'installable de projet créé sous VB6. j'ai un projet qui contient des ocx ( crystal re...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
okosa

Cotrole calendrier en vb6

 Résolu

Bonjour je me heurte a un probléme, j'utilise un control "microsoft control calendar 8" et j'ai besoin que ce dernier m'affiche plusieur date dans l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pcpunch

Calendrier monthview ...

Bonjour à tous, J'utilise pour la première fois un calendrier "MonthView" issue de Microsoft windows common controls-2 6.0(SP6) et j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pcpunch

Liste des sous dossiers et comptabiliser leurs fichiers

Bonjour, J'ai créé un petit script me permettant de comptabiliser le nombre de fichiers dans un répertoire et de l'inscrire dans un fichier texte. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
okosa

Connection connection oh connection

bijour voici mon problème:message d'erreur : type defini par l'utilisateur non défini et ce message je l'obtiens en cliquant sur un bouton dont l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
okosa

Datareport

Bonjours a tous, j'ai un petit problème avec mon datareport. J'utilise Vb6. J'aimerais pouvoir afficher le contenu d'une table access dans mon data...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
okosa

Filtre sur une combobox avec case cochée et les valeurs d'une colonne

Bonjour le Forum, J'arrive à faire 2 ou 3 trucs mais la je bloque et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Voila: J'ai créer un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
okosa

Produit de deux champs avec repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Repeater dans lequel s'affiche des données non-variables, cela fonctionne très bien cependant, j'aimerais afficher da...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Nikko42

Valeur non accessible car "privée" que se passe t'il ?

 Résolu

Bonjour, Sur un log comportant 2 forms que j'appelle form1 et form2, j'ai un calcul simplissime a faire Form1 contient trois textbox A et B qui co...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
EhJoe

Positionnement d'un graph dans word

Bonjour, Je souhaite positionner un graph Excel à la fin d'un document word contenant plusieurs page avec la commande : Set salesChart = Active...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
FabienneE

[deplace] envoi de mail automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script qui permet l'envoi de mail en automatique après qu'une application spécifique se soit terminée. Tout fonctionne très ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Fredva69

Envoi de mail en automatique

Bonjour, J'utilise un script qui permet l'envoi de mail en automatique après qu'une application spécifique se soit terminée. Tout fonctionne trè...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Fredva69

Comment installer msdn library ??

ben voila ! une question con ! je lit un peu partout "si tu veut en savoir plus sur tel ou tel truc tape F1 !" mais moi quand je fait F1 j ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
fynasco

Exposat 10

 Résolu

Rebonsoir ! J'ai voulu faire un autre topic car le problème est différent de l'autre. Je voudrais que lorsque l'utilisateur tape "e" dans un tex...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
EhJoe

Nomer un un "commandbutton"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite nommer un commandbutton présent sur une feuille excel en fonction du contenu d'une textboxd'un userform. Comment faire? Bien e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
titeuf136

Créer des controles (boutons, labels, etc ...) dans le form mère d'une mdi.

Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur une application de gestion de stock. J'utilise une MDI. J'aime bien ajouter des contrôles (bou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
acive

Vérifier qu'un programme est lancé en tant qu'administrateur

Bonjour, Je fais actuellement un programme qui gère les utilisateurs, et j'aimerais savoir comment faire pour que le programme vérifie au lancement s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
acive

Problème combobox et textbox

Bonjour à tous, J'ai un problème tout bête mais je ne trouve pas la solution : J'ai actuellement plusieurs tables dans ma base de données SQL Se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
NHenry

Combobox item

 Résolu

Bonsoir ! Sur Visual Basic Express 2010, j'ai ajouté une combobox et je voudrais que sur le Click d'un item spécifique un autre formulaire apparais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
EhJoe

Remplir un dataset avec plusieurs tables......

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai pas programmé depuis plusieurs année donc je suis un peu perdu avec l'arrivée de ADO.NET et plus précisément sur les points s...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BasicZx81

Vider un webbrowser

bonjour voila je n'arrive pas à (comment dire) vidé un webbrowser pour charger une autre page. mais 2 contrôles sont des Radiobuttons. voici mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
EhJoe
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous