Les discussions

Question sur le webbrowser

 Résolu

Bonjour, Un prestataire de service développe un site internet compatible IE7. Nous avons alors ajouté un control WebBrowser à notre application per...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madflo

Changer la page active d'excel avec vb

Je cherche comment faire pour changer la page active d'un document excel en VB Worksheet, workbook ?! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ucfoutu

Problème d'importation site internet sur exel

Bonjour, je suis novice, de ce faite je demande votre aide après 3 jours de galère. Donc, je souhaite introduire un URL ( jusque-là pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
liquid78

Sauvegarde base de donnée access et datagridview

Bonjour à tous, Après avoir passé quelques jours à tenter de résoudre mon problème, la lecture de quelques tutoriel et de nombreux messages d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cs_Tourmalin

Webbrowser - vb.net

Je voulais savoir s'il était possible de faire afficher un site web sans avoir une certaine zone apparaissant du site web. Disons le Haut environ 4-5 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jordane45

Problème vb6 concernant le composant webbrowser

 Résolu

Le composant WebBrowser a un fonctionnement est est quasi reconnus comme étant IE4. Les mises a jours de IE n'y change rien. Ce composant utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jma99

Analyse d'un fichier log en vb.net

Bonjour à tous Donc voila je vous expose mon problème Je dois analyser un fichier log, ce fichier est le résultat d'une sauvegarde sur plusieurs poi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
EhJoe

Selectioner et ecrire dans un autre programme

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un code en vb .net 2010 qui me permettrais de sélectionner une fenêtre et d'y inscri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jordane45

Réponse erronée

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème, c'est que mon petit programme ci-dessous ne me sort pas la réponse attendue 1031 au lieu de 1000. Ce programme est s...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Micoute

(visual studio 2008) intercepter la touche echap dans une datagridview

Bonjour, Dans une DataGridView, a la saisie d'une quantité, je calcul et affiche le montant Grace à FOLIV57, j'utilise le code suivant Private Su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
scn68100

Pointer sur un fichier dans explorer

Bonjour à tous, Je suis dans une macro sous Word. Je lance par programme l'explorateur puis je me retrouve dans le répertoire souhaité, mais maint...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cmarcotte

Est-il possible de rendre son application indépendante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé mon application à l'aide de Visual Studio 2012 Ultimate, sous le Framework 2.0. Je pensais que ce Framework était natif à Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
NHenry

Mise en forme conditionnelle sur toute une ligne sur excel

 Résolu

Mesdames et messieurs, Savez comment obtenir un mise en forme conditionnelle sur toute une ligne ? Je voudrai qu'en fonction de la valeur d'une ce...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ucfoutu

Filtres de recherche par plusieurs critères pour base de données access

 Fermé

Bonjour, j'ai une base de Données Access, je veux filtrés les données, exemple : je filtre les données par Organisme. (nom de la Base de données : "GN...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
NHenry

Importation de texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise Workbooks.OpenText avec les bons séparateurs quand je les connais (.csv=> ";") mais, dans le cas des fichiers .txt, je voudrais fa...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
MarcPL

(visual studio 2008) intercepter la touche suppr dans une datagridview

Bonjour, J'ai dans une DataGridView une colonne qui sert à saisir une quantité J'ai la propriété EditMode à EditOnEnter Dans le code, j'inte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
scn68100

Masquer une ligne si cellule de référence est vide

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur excel mac pour un code VBA de manière à masquer plusieurs lignes si les cellules de référence sont vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
pipoumac

Appel d'un état de crystal report via vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'appel d'un état de crystal report 10 qui contient un code à barre, le programme affiche la valeur du champs te...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hanaaxp4

Suppression de lignes sous vba

Bonjour, je suis débutant en vba, je cherche à supprimer des lignes dont les fichiers ont une extension "doc". voici mon bout de code: j'utilise u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ucfoutu

Calcul entre 2 champs dates et 2 champs heure

 Résolu

Voici mon problème. Je travaille pour une compagnie de transport d'autobus scolaires et j'ai créé un formulaire pour prendre les commandes des client...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MPi

Erreur 70, accès refusé !

Bonjour à tous, je réalise actuellement un petit programme pour sauvegarder sur un disque dur externe, une base de donnée, et tout cela de façon entiè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
senkai6259

Vb6 : convertir une string en windows1252

existe-t-il une fonction ou une API pour convertir une string en windows1252, en VB6 ? string : "Vallée des roses" récupérer : Vall=E9e_des_roses ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ucfoutu

[vb.net] app.config

Bonjour, voici une question à mon avis toute bête. J'ai créé un projet "vb.net console" avec Visual Studio 2003 et je n'ai pas de fichier App.Confi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ucfoutu

Convertir string en windows-1252 (cp1252)

existe-t-il une fonction ou une API pour convertir une string en windows1252, en VB6 ? string : "Vallée des roses" récupérer : Vall=E9e_des_roses ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yan35

[vb6 -> vba] novice en vba (xmlhttprequest )

Bonjour a tous Je suis novice en la matière mais je me débrouille pas mal enfin aujourd'hui je coince un peut Mon problème et le suivant je veut fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jibob

Récupérer valeur combobox

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme je créé automatiquement une combobox avec cette instruction : Set Libcb = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pitipilot

Comparaison deux tableaux excel (recherche sur lignes et colonnes)

Bonjour , Je viens vers vous pour un coup de main , merci d'avance . En gros je voudrais comparer deux tableaux excel sur 2 feuilles d'un même wor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabiendag

Insertion dans une requete sql d'une valeur se trouvant dans une cellule excel

Bonjours je m'explique j'ai une requete, celle ci est borne par des dates. Ce que je voudrait c'est de pouvoir mettre des dates dans 2 cellules excel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jordane45

Afficher image dans un ole

slt tt le monde voilà je cherche comment inserer une image qui vient d'une base de données access dans un composant OLE j'ai essayer de mettre "dat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cs_lewood

Data grid view

Pourriez vous m'aider a alimenter une datagridview a partir d'une combobox sachant que j'utilise visual basic 2010 + access 2007. Et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cmarcotte

Lire et imprimer codes à barre ean39

Bonjour à tous mon problème est que je voudrais lire deux codes à barres "Code39" et les imprimer dans un état bien prise format de papier 22cm*12cm ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jibob

Supprimer une ligne d'un array

 Résolu

Bonjour à vous tous Débutant en vba. Ma question je voudrais supprimer une ligne d'un tabeau. J'ai bien regardé les exemples mais je ne vois auc...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ucfoutu

Sauvegarde d'une nouvelle colonne dans une base de donnée access

Bonjour à tous, Après avoir passé quelques jours à tenter de résoudre mon problème, la lecture de quelques tutoriel et de nombreux messages d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cs_Tourmalin

Erreur d'initialisation d'information de ms jet ole db

Bonjour, j'ai développé une application de gestion de bibliothèque universitaire en VB6.0, j'ai crée un exécutable et un fichier d'installation avec "...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nadjibabelguembour

Petite question

Bonjour alors voilà j'ai crée un petit projet mais je ne sais pas trop comment faire pour que quand je clique sur un bouton le logiciel va presser san...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Zermelo

Mise a jour

Bonjour a tous, je commence tous juste le VB.net et je voudrai savoir si il était possible que au lancement du logiciel que j'ai crée il puisse ce met...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
acive

Replace inéfficace

Bonjour le forum! Je suis confronté à une énigme: j'ai créé une macro VBA qui effectue un "nettoyage" sur une feuille à l'aide de la fonction "Repla...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Fanfan20167

Probleme doublon

Bonjour, j'ai une multipage qui me sert a renseigner une feuille excel par l'intermediaire de textbox.J'interdi les doublons dans la colonne A ci des...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ucfoutu

Timer exécute fct chaque seconde mais comme la fct dure des ms le timer est déca

 Résolu

Bonjour, excusez moi pour le sujet mais je n'arrive pas à bien m'expliquer... Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon code. Je voudrais créer un...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ucfoutu

Trier datagridview avec condition

bonjour, j'ai une table stock qui est afficher dans une datagridview par une bindingsource, mon problème c'est que je veux afficher seulement une pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
NHenry

Dll activex sous vb

 Résolu

bonsoir; en fait JE SUIS Débutant et je veux savoir comment créer un fichier dll contenant un activex en VB sachant que j'utilise visual studio 2010....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
joudiajojo

Parcourir les champs d'une structure

Bonjour, J'ai une structure qui comporte comme variables, tout les champs d'une DB, quand je veux mettre ces champs dans la DB en question, je fais a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Phi43

Impression vb.net ?

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un petit programme en VB.NET et j’arrive à l’impression de mes données que je dois les afficher sur une fiche comme par exemple...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cmarcotte

Problème d'addition 2

Salut tout le monde, J'ai un tableau qui contient des valeurs que j'additionne et soustrait. Malheureusement des fois j'ai : 71.99999 au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cmarcotte

Combobox et displaymember

bonjour, est il possible d'afficher deux membres d'une table en même temps dans une combobox : exmp : j'ai deux colonne dans ma table NOM et PRENOM ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cmarcotte

Requete access

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une requete paramettrée qui va m'afficher le grade1 si la valeur de certains champs sont respectées: SELECT Rs_Resultat.*,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
assatice

Vba pour autocad

Bonjour, Je souhaite metttre à jour les informations suivantes: En ce qui concerne le livre VBA pour AutoCAD, il est disponible à l'adresse suivan...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
FAHEM87

[vb6 -> vbs]addition

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un tableau avec : cle1 6 2 cle2 2 4 cle3 5 9 cle2 7 3 Et j'aimerais : cle1 6 2 cle2 9 7 cle3 5 9 C'est à...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
serhoe

Ggll62

 Résolu

Bonjour, je débute vraiment et ne sais comment faire. J'ai téléchargé et décompressé vbfrance_EXTRAIRE-IMAGES-SONS-PRESENTATION-POWERPOINT-CLIC-DROIT...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
NHenry

Signal tor sur port com rs232

bonjour, je voudrais faire un truc assez bestial, qui consiste à récupérer un signal Tout ou rien sur le port com1 rs232 pour exécuter une procédure....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
NHenry
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous