Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 5801 - 5850 sur un total d'environ 124 000
  • Créer script Outlook 2007

Bonjour, j'ai configuré Outlook 2007 pour répondre automatiquement à des mails entrants (Serveur de ma société réception des commandes clients). Tr...

• Appliquer une macro dans un pied de page uniquement

Bonjour, J'ai crée une petite macro dans Word, le problème, c'est que je souhaiterais qu'elle ne s'applique que pour mes pieds de page, et non pas...

Marina | Visual Basic | Dernière réponse : Marina 21 août 2013
    2 réponses
  • probleme : définir 1 tabeau avec variables de type utilisateur Résolu

Bonjour, problème pour faire un tableau à partir d'une variable de type personnel dans excel : Type familles Nom As String Prenom As Str...

modile | Visual Basic 6 | Dernière réponse : modile 20 août 2013
    2 réponses
  • Excel Userform non modal toujours visible

Bonjour, Savez-vous comment laisser toujours affiché un Userform non modal lorsqu'on navigue entre les différents classeurs ouverts ? Car dans les...

• Projet non modifiable Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis qui peut sembler très bete mais je bute depuis 2h sans comprendre. J'ai un projet sur lequel je bo...

flatron123 | VB.NET | Dernière réponse : amal 20 août 2013
    8 réponses
  • comment enregistré des documents pdf dans un dossier avec vb6

Bonjour, je souhaite savoir comment enregistré un document pdf dans un dossier via VB6 ! merci

coty3p | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 août 2013
    3 réponses
  • Transformation de mon fichier *.qif bancaire sur VBA

Bonjour à tous, Je souhaiterais aujourd'hui modifier mes fichiers importés de mon site bancaire, afin de les adapter au format demandé par les logi...

• Utilser API skype

Bonjour, J'utilise l'API skype pour la création d'un jeu , tout est presque fini , sauf qu'il me manque la discution instantanée entre les deux joue...

DrDree3 | VB.NET | Dernière réponse : DrDree3 20 août 2013
    0 réponse
  • Ouverture d'un document word ou pdf en VB8 Résolu

Bonjour les ami(e)s, j'ai besoin une fois encor de vos aides pour continuer mon projet. Voilà, j'ai des documents en format Word et PDF utiles pour le...

B_Brice | VB.NET | Dernière réponse : B_Brice 20 août 2013
    6 réponses
  • enregistrer facture

Bonjour, on m'appel alvincyte, je suis débitant en visual basic 6.0 je travail sur un projet "GESTION DES FACTURE" j'ai du mal à enregistere dans la...

alvincyte | Visual Basic | Dernière réponse : MINDONGO 20 août 2013
    2 réponses
  • Thème Windows 8

Bonjour, Je cherche un thème Windows 8 pour VB.NET 2010. Un peu comme celui-ci: http://www.ifeed.fr/wp-content/uploads/2013/05/windows-8-2.jpg Si...

Vic | Visual Basic | Dernière réponse : Attila54 19 août 2013
    1 réponse
  • probleme de listview

Bonjour, j' ai un probleme avec ce code je lit dans un fichier txt les instrument de musique et je veux les placer dans la listeview, et j' ai une...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petiflamand 19 août 2013
    2 réponses
  • extraire les données d'une table dans créee par code (access)

Bonjour, voila ,j'ai crée une table dans une base de données access par code sql="select table1.nom ,table2.fonction from table1 inner join table2 ...

sidisadmir | Visual Basic | Dernière réponse : sidisadmir 18 août 2013
    0 réponse
  • Impression de droite à gauche?

Bonjour je veux imprimer de droite à gauche (en arabe) y a t'il une instruction ou une configuration à faire pour ce là. voici mon code qui impr...

JetLibre | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 18 août 2013
    3 réponses
  • SMS via internet en VB6

Bonjour, SVP comment envoyer un sms à travers le net en utilisant VB6. Je suis en tunisie Merci

habib | Visual Basic 6 | Dernière réponse : habib 17 août 2013
    0 réponse
  • VB.NET remplir des textbox via combobox? Résolu

Bonjour, Comment remplir des textbox depuis une base de données Access selon le choix dans une combobox ? Impatient de lire vos réponses. Merci...

autodidacte3 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 16 août 2013
    7 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VB6] vb6 erreur d'exécution '430'

Bonjour à tous, J'ai développé des applications en vb6 sur XP qui fonctionnent très bien.Après avoir migrer à Windows 7 64 bits tous les exe compiler...

diattajl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Zermelo 16 août 2013
    7 réponses
  • Date et heure dans un JPG Résolu

Bonjour, J'envisage de numériser des diapos au format JPG. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'incorporer dans les fichier une Date et une...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 16 août 2013
    6 réponses
  • Gestion de facture

Bonjour, Bonjour, je pas eu le temps de copier tous les codes j'ai eu utilisé pour vous faire la caricature de ce que je veux. Donc : je travaille ...

alvincyte | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hellangel777 16 août 2013
    5 réponses
  • connection client server entre vb net et mysql via odbc

slt, salut je suis debutant en vb net je cherche comment peu-ont faire la connection entre vb net 2012 et mysql via odbc,dsn car la base de mon apli...

mlh14 | Visual Basic | Dernière réponse : hellangel777 16 août 2013
    2 réponses
  • Mise à jour de la base de donnée à partir d'un Datagridview

Bonjour, Je suis entrain d'élaborer une application en vb.net lié à une base de donnée Sql Server pour mon projet de stage, à un certain moment j'ut...

aliammor2 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 15 août 2013
    4 réponses
  • Travail en groupe sur un projet Fermé

Bonjour, je suis un débutent , mon but est de travailler avec une ou plusieurs personnes pour réaliser un projet . est ce que vous avez des idées ,...

rachidos1102 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jee pee 15 août 2013
    3 réponses
  • faire venir excel devant les autres applications par macro VBA

Bonjour à tous, Je travaille sur le code ci dessous dans Excel2003 dans le but de fermer un fichier Excel inutilisé depuis 1 minute. Le code est con...

• Insertion d'un arrière plan dans Word

Bonjour à tous, je cherche à insérer un arrière plan dans Word (à ne pas imprimer) (c'est une image 210x297 mm) afin que les personnes puissent s'en ...

• optimisation code vitesse

Bonjour, je débute et je voudrai optimiser un code , le voici : NomDuFilmAvecEspace est une variable string NomDuFilmAvecEspace = Rep...

geoffreyjt | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Jack 14 août 2013
    3 réponses
  • vb.net

Bonjour les amis. J'ai crée une application sur VB.net.Tout baigne jusqu'ici,seulement je voudrai partager cette application sur un reseau local mais...

tapbu | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Jack 14 août 2013
    1 réponse
  • Changement dans VB France.

Bonjour, Je ne suis pas curieux, mais pourrait-on savoir pourquoi VB France se retrouve sous "Comment ça marche" ? D'autre part, le changement dans ...

tovin | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Jack 14 août 2013
    1 réponse
  • Connection base de données access avec forms vb.net

comment connecter ma base de données access avec mes forms vb.net?

Aboubacar A ... | VBScript (VBS) | Dernière réponse : ichiriac 13 août 2013
    4 réponses
  • Problème accès chemin UNC depuis service Résolu

Bonjour, En réalisant un service, je m'aperçois d'une chose bien embetante : Si je fais If Directory.Exists(RootPath) Then Msg...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : Moundir76 13 août 2013
    0 réponse
  • Un problème de sérialisation ? Résolu

Bonjour, (Voir edit à la fin du message) Je réalise une application, qui, a son chargement va faire appel à la méthode LoadConf(). Cette mé...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : Moundir76 13 août 2013
    2 réponses
  • Jeu MasterMind

Bonjour, je dois avoir terminé un jeu MasterMind pour mercredi soir et j'ai un peu de difficulté avec différentes choses... Je n'ai jamais vraiment pr...

j3lllo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 13 août 2013
    4 réponses
  • Mail Notes à partir d'Excel et Entête

Bonjour à toutes et tous, J'ai une procédure VB excel qui construit un mail et l'ouvre dans Notes sans l'envoyer. Le problème est que ce mail ne rep...

Aloha | Visual Basic | Dernière réponse : Aloha 13 août 2013
    0 réponse
  • Comment utiliser un FileOpen Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim StrLogFile As String StrLogFile = "c:\temp\info.log" Dim nFlog As Integer nFlog = Fr...

romrom | VB.NET | Dernière réponse : banana32 13 août 2013
    12 réponses
  • Faire un récapitulatif de points a partir d'un site

Bonjour a tous Je me suis lancer dans un projet de rapporteur de points pour un site ou les personnes ce connecte avec leurs compte a partir du log...

IamExoD | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 12 août 2013
    5 réponses
  • Erreur:Un élément de graphique portant le nom...

Bonjour, J'ai un problème récurrent. J'essaye pour l'instant d'afficher un graphique. Ce graphique affiche uniquement les séries que l'utilisateur ...

edwinzap | VB.NET | Dernière réponse : banana32 12 août 2013
    9 réponses
  • Menu CommandBar dans Classeur unique

Bonjour tout le monde, Je crée un Menu dans excel en vba mais celui ci-est alors disponible dans tous les classeurs excel. Inseré a louverture d...

chtebel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Harmer 12 août 2013
    2 réponses
  • programmation avec VBA Access

Quel est le code VBA pour calculer un taux de croissance sur des années successives ? merci beaucoup pour celui qui va m'aider.

rodivin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rodivin 12 août 2013
    0 réponse
  • Problème dans une boucle de calcul Résolu

Bonjour Je rencontre un petit souci dans une boucle de calcul qui au final, doit m'afficher QI.Text dans un textbox Il se fait en fonction de Textb...

Attila54 | Visual Basic | Dernière réponse : Attila54 12 août 2013
    23 réponses
  • Datagridview et touche entrée = retour chariot

Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai écumé à peu près tout le net sans rien trouver. Je travaille sur Visual Basi...

cs_Jorgui | Visual Basic | Dernière réponse : jorgui 12 août 2013
    2 réponses
  • Besoin de vos avis Résolu

Bonjour, Je dois créer un service Windows en vb.net qui va scruter un dossier (toujours le même :"C:\1"). Dans ce dossier, des dossiers vont ar...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : Moundir76 12 août 2013
    3 réponses
  • Connection d'une base de données au vb 6.0

Bonjour, j'ai des difficultés de connection d'une base de données créer avec Access en vb 6.0. Je veux obtenir les codes sources pour faire fonctionne...

Mohamed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 11 août 2013
    1 réponse
  • Sélection de données dans une base Access

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaite avoir un peu d'aide pour un projet de base de données access. J'ai une Form1 Listbox1 Textbox1 ...

cs_spookie | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 11 août 2013
    1 réponse
  • Problème datagrid

Bonjour a tous, ça fait 2 jours je rame sur vb.net, j' affiche sur datagrid une bdd de sql server mais j arrive pas a créer une nouvelle colonne ...

Younes | Visual Basic | Dernière réponse : Younes 11 août 2013
    2 réponses
  • SIG ARCGIS

Voila Je travaille sous « Esri ArcMap 9.3 license type ArcInfo » J'ai deux boutons UiButtonControl1 et UiButtonControl2 que j'ai déjà crées manuelleme...

• quand j'ouvre certain projet j'ai que des lignes de code ??

Bonjour, dans certain de mes projets, dans "Form1.vb[Création]" à la place d'avoir ma Form (ex: textbox, boutton, ...), je n'est que des lignes de cod...

Patrick02170 | Visual Basic | Dernière réponse : Patrick02170 10 août 2013
    2 réponses
  • Réception données Bluetooth et USB

Bonjour, Je dois créer une interface en VB.net qui me permettra de réceptionner des données envoyées par bluetooth et Usb. Le PC va devoir communi...

hellokitty | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 10 août 2013
    1 réponse
  • Base Acces

Bonjour, Sur une base j'ai depuis quelques jours l'avis suivant avec le formulaire d'enregistrement: "impossible atteindre nouvel enregistrement ...

• Installation de vb6 sur windows seven

Bonjour à tous , J' ai du changer de pc pour la société et j' ai hérité de windows seven pro 64 bits,depuis 17h00 j' essaye d'installer vb6 et j' a...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 10 août 2013
    4 réponses
  • Remplissage asynchrone d'un datagridview

Bonjour à tous, Je rempli un datagridview à partir d'un tableau de données de string et c'est très lent. Du coup quand les données sont nombreu...

cs_Jorgui | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Jorgui 9 août 2013
    2 réponses
  • relation entre les combobox Résolu

bonjour tout le monde je suis novice "vraiment novice" dans le vb net mais bon, il faux un début à tout !! quelqu'un pourra t il me dire comment...

soumaymita | Visual Basic | Dernière réponse : soumaymita 9 août 2013
    4 réponses