Les discussions

Aide label

 Résolu

Je souhaite que quand je clique sur un boutons sa affiche un message dans un label j'ai essayer label1.caption "deconnecter" sa marche pa Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Dlll vb 2005

Bonjour, une question de debutant: est-il possible de creer une dll en vb 2005 qui pourrait etre appelee dans un projet vba? Merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
vbnino

Gestion mesage d'erreur

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Je souhaite exécuter un script à partir d'un html. J'ai donc utilisé : < script language = "vbscript"...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Aide de vb2005 - mémo langage

Salut A chaque fois que j'ouvre l'aide de VB 2005, je suis obligé de redéfinir le filtre de langage pour ne garder que VB (et décocher C+, Asp ...) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Gerer lignes d'un tableau

 Résolu

Hello je suis debutant en VB.net et je cherche a suprimer une ligne d'un tableau . J'ai chercher un peu partout sur e web sans avoir trouve . J'espe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rafffel

Modification d'un fichier texte

Je souhaite modifier un fichier texte (ou EXCEL) D'un fichier du type "liste" suivant: AA      AB      AC BA      BB      BC CA      CB      CC ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
caco64

Tableau de bytes vers une picturebox

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir s'ilest possible sous vb2005 de charger une picturebox a partir du code d'une image contenu dans un tableau de bytes. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
space_walker

Insérer un fichier pdf dans une base de donnée access

Bonjour tout le monde, Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jack

Rs232 inp out en vb6

VOIC UN BOUT DE PROG EN QB45 QUE JE SOUHAITE INTREGRER A UN PROG EN VB6 LE BUT: communiquer par requètes à un API TSX serie 7 On COM(port%) GoSub ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ebal609

Comment creer un exécutable en vbnet

slt comment créer un exécutable en VB.Net j'ai terminer mon application et je veux quel fonctionne sur d'autres machines n'ayant pas de MS Visual Stud...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Notes bf

Bonjour à tous, je n'arrive pas à générer des notes BF sur la carte son, il doit bien y avoir dans VB une instruction du style note, sound, bee...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
f5ad

Enregistrer sans les macros

 Résolu

Bonsoir Une petite question... à la c.. comme je sais si bien les poser ! J'ai une macro auto (à l'ouverture d'un xls) qui traite tout un tas d'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
tanguy

Macro compression et décompression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire 2 macros, une pour zipper un fichier et l'autre pour le dezipper. J'ai reussi a les faire avec l'utilisation de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Vb6 et crystal report 8

bon travail à tous j'ai un pb au niveau de l'utilisation de vb6 et crystal report 8 pour l'edition des états svp aidez moi par un code vb ou une mét...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
pape0

Recherche tuto

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche des tuto(s) simples pour apprendre a utiliser les thread. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
s5gt

Question utilisation ini

Bonjour au forum, J'ai une tite question qui me trotte dans la tete. voila je developpe une tite appli pour mon taff et j'ai besoin d'un syteme de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
waspy59

Vb.net et connexion sql server 7

je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue ;)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mahrosoft

Violation accès concurrentiel

 Résolu

Bonjour Je travaille avec VB 2005 et une base Access J'utilise une grille pour des enregistrements journaliers. Les enregistrement sont chargés par...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
belsuncette

Déclarer une table via une variable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose ma question ou sur un tutoriaux. Voici mon problème :  ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mimi33

Recherche zip + decompression + execution

Bonjour, je cherche un debut de code pour me lancer... je doit en faite lancer un .vbs qui se situera tjr dans le même dossier qu'un fichier zip...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Acry

Cdo : lorsque j'ajoute cdo.dll, la classe person est introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis en VB .NET sous visual studio 2005. Afin de triturer un serveur Exchange 2003, je souhaite implémenter les espaces de noms CDOEXM...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Beetlejuice1988

Module et form, appeler la fonction du module dans un form

 Résolu

Salut, Dans un Module j'ai ceci ( permet d'ouvrir l'utilitaire de connexion des lecteurs reseaux): Module Module1 Public Declare...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Charles Racaud

[vba excel] importer table access

bonjour, Je voudrais pouvoir importer une table access sous excel, et que cette table s'affiche dans une nouvelle feuille de mon classeur excel qui...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chaudier37

Algroritmes - excel - access

 Résolu

Bonjour je suis en train de faire un exercice assez ambitieux pour moi et j'aurai besoin d'aide. C'est une carte informatique pour un restaurant. il...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chaudier37

Tableau excel et userform vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. je fais dans excel un tableau dont les colonnes comportent des valeurs qui doivent s'additionner. ces additions doivent ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JM247L

Vb6 + progress bar

 Résolu

Bonjour, J'ai une application vb6 et j'aimerais y ajouter une progress bar qui ne fasse que des aller et retour ! J'ai regarde dans la boite a out...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jimmy69

Enumer textboxs

 Résolu

Salut!  -J'ai vu comme enumer les forms présent :  Dim f As Form ForEach f In Forms Unload f Next -mais comment enumer par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jrivet

Variables avec userform différents

Bonjour, mon problume concerne les variables. je suis en train de faire un travail qui comporte beaucoup de userforms. je voudrais utiliser les vari...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jrivet

Recherche dans base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer une recherche dans une base de donnée access. Voici mon code : Dim Requete As String = "SELECT Global.* FRO...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
x_octect_islam

Appactivate et sendkeys

 Résolu

Salut à tous :) Pourquoi ce script ne marche pas ? sauf si j'ouvre notepad au préalable ? set wshShell = CreateObject("Wscript.Shell") wshShe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Chatbour

Connaitre le numéro associé à la derbnière colonne vide afin de l'utiliser comme

Bonjour, j'ai un petit problème sous VBA, et j'en suis sur que parmi vous certains et certaines ont été confronté, j'aurai aimé connaitre le numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
MPi

Vb.net texte dans un picturebox

 Résolu

Salut.... J'utilise un picturebox et je fais dessiner plusieurs croix qui sont des coordonnées géographiques. Chaque coordonnées (croix) à un numé...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
taouale2

Dessiner dans vb6

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais aimé savoir en vb6 un algorythme qui peremtte à l'utilisateur de dessinner dans un picture box et qu'il puisse...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jmfmarques

Comment faire?

 Résolu

Bonsoir à tous, j'utilise le code ci-dssous pour afficher un contrôle dans un propertygrid sur lequel on vient de cliqué. Il fonctionne assé bien, en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
veler

Ensemble de nombre

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutant et j'ai un problème: Comment insérer dans une TextBox un ensemble de nombres sans rapports les uns avec les autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Notion de temps dans vb

 Résolu

Bonjour,        je suis tout nouveau et j'ai plein de question à propos de Visual Basic. Si vous avez une réponse à l'une de ces questions merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
etudiantdebutant

Calendrier-date en gras

Salut, je voudrais prendre une valeur d'une listbox et afficher le date en gras dans le calendrier. j'essaie de fabriquer qqchose comme ***********...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
goofy584

Probleme avec datagridview

Bonjour, Je me décide à poser ma question après plusieurs semaines de recherche sur le Net. J'essaie de développer un petit logiciel pour gérer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Gwendal3

Flash detection de la version du player

Salut j ai dans une appli utilisé  ocx  flash8.dll  .  * Es ce que je peux l installer moi meme sur le dossier  C:\WINDOWS\system32\Macromed\F...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
telgani

Répétition ligne

Bonjour, J'ai un souci de programmation  VB sur un fichier excel. En fait, je dispose d'une base de donnée constituée de plusieurs lignes ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
vinceca

Simulation appui touche

Bonjour à tous. Je suis entrain de faire un programme qui simule l'appui des touches de direction par une liste sur une appli flash. Or j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ismus6212

Trouver valeur max

 Résolu

Je cherche une façon ultra rapide de trouver la valeur maximale d'une grande liste de nombres. Il n'est donc pas question ici de commencer à comparer ...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
boursicotteur

Excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je voudrais pouvoir comparer 2 feuilles excel, le probleme est que j'arrive bien a comparer ces deux feuilles garce au...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
JM247L

Comment merger 2 fichiers xml

 Résolu

Bonjour, En VB.NET j'aimerais savoir comment faire pour merger 2 (ou plus) fichiers XML en 1 seul     BROSSEAdam     PEIGNEAchveu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
GEDDi

Export de variable avec vbscript

Bonjour dans un script "test.vbs", j'initialise une variable d'environnement TOTO de la façon suivant : WshShell.Environment("USER").Item("TOTO") ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
JeanMarie64

Code source page web vb.net

 Résolu

QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Form

 Résolu

Bonjour, J'ai une Form1 avec le "MinButton = true" et la X de fermeture. J'ai juste besoin de savoir quand ma Form1 est réduite (MinButton clické) a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Ou mettre une fonction?

Bonjour, Je souhaite créer un bouton pour mapper un lecteur réseau en VB, je souhaite utiliser une fonction mais je ne sais pas si je dois l'ecri...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lolokun

Pb tab/ ou de focus ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un débutant , en train de suivre les cours de Philippe Lasserre. mon 1er projet est un petit scanner qui ping une plage ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
s5gt

Remplissages comboxes

 Résolu

Bonjour, Il est possible que je sois sur VB.net car je ne peux pas sélectionner seulement VBA (j'ai sélectionné "VB.NET etVB 2005/Divers/Débutants". ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Beginner37
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous