Les discussions

Getmodulebaseaddress c++ to vb 6

 Résolu

Bonjours, Ca fait déjà un bout de temps que je me demandait si la fonction ci-dessous peut être convertie en VB. Je serrai très intéressée à le fair...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kakenette

Helppppppp mot de passe sur clipper

 Fermé

Salut tout le monde. Ben merci pour votre attention. J’ai un problème qui concerne mon logiciel de paie crée avec clipper. Mon souci quand je voulue s...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Code en matlab

Salut tout le monde si vous pouvez m'aider à écrire un algorithme pour tracer une courbe B-spline merci d'av

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
salabodo

Excel vers access

A l'aiiiiiiiiideeeeeeee!! Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un problem. Je travaille avec un software fait maison qui va chercher des info...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
salabodo

Aide services windows

salut guys, Voilà suite à de noubreuses infructueuses sur la source à mon problème je me decide a m'exprimé sur ce forum. Mon problème est le su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
hyoren

Port com rs232

Bonjour, j'ai un problème avec MSCOMM32 je suis sous visual basic 2005 express et j'ai un message d'erreur L'exception InvalidOperationException ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
zadz

Dans une application mdi... comment empêcher de quitter une form ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis occasionnellement programmeur. Aujourd'hui, j'ai un très gros problème ! Qui peut m'aider ? J'ai une form principal...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jytest

C++ to vb6 - byte[6] possible ?

Comment je pourrais traduire ceci en VB ? ------ C++ ------ BYTE Maison[6] = {0x0F, 0x84, 0x5B, 0x01, 0x00, 0x00}; ------ ------------ ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Renfield

Correction de code

Bonsoir ce code fonctionne trés bien j'ai un probléme sur la ligne en rouge je n'arrive pas à trouver le coef =5000 sur cette ligne quand je click s...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jack

Recherche licence vb 6.0

Bonjour, afin de poursuivre le devellopement d'un logiciel codé en VB6 , je souhaite acheter une licence vb6. est ce qu'il y a un vendeur ? Arm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
radcur

Comment empêcher l'application de fermer lorsqu'un lien réseau a été brisé

Bonjour! J'ai une application en VB .NET qui est toujours ouverte et que l'exécutable se trouve sur le réseau.  Parfois, la nuit, le réseau manque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
radcur

Simulation d'appuie de touches du clavier (spéciale)

Normalement je dois utiliser Sendkeys, mais le programmeque je veux piloter est executable peut être programmé en VB, qui tourne dans une fenêtre dos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
PaTaTe

Technologie com

j'ai bien comprer l'archetecture de la technologie COM vous pouvez me aide svp  

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ghuysmans99

Erreur lors de compilation

Salut j'ai une problème , lors de compilation du programme   elle m'apparait une fenetre indiquant  qu'il y a : Erreur de compilation et que la procé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nigrou

Petite question ascii

 Résolu

quelqu'un sait-il les codes ascii pour del et supprime? svp merci d'avance :)Sator :) ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce t...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Sator

Progress barre en vb.net pour importation des uplet de la bd en un fichier exce

Bonjour chers lecteurs Je cherche un bout de code qui permet à la ProgressBarre d'afficher l'avancement d'importation des enregistrements appartir...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
casy

[vb6] tableau multidimensionnel en variable globale en vb6

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais declarer un tableau multidimensionnel en tant que variable globale. J ai vu sur le site que pour declarer un tableau mult...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gegeleblond

Changement du texte dans un label en fonction du déroulement d'une série d'instr

Salut, je découvre visual basic express 2008 j'ai donc fait une petite application : lors du click sur un bouton du form, une série d'instruc...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
barbichou1965

Fenêtre affichée

 Résolu

Bonsoir, Qui peut m'aider ? Je ne trouve pas d'aide sur le site... Cela me semble étrange... Il ne me semble pas pourtant que je cherche l'imp...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jytest

Connexion telnet via macro excel

Bonjour, j'aimerais faire un macro Excel qui ouvre une connexion Telnet sur un serveur Unix et execution un Script. Jy arrive pas du tous. j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Falk3n

Récupération de données d'un fichier texte vers un formulaire

Salut, Je voudrais récupérer les données se trouvant dans mon fichier texte vers mon formulaire html j'ai déja reussi a créer le fichier texte avec...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
amineelr

Fonction or et charger des images

 Résolu

1)  Je voudrais charger une image dans ma PsitureBox1 en cliquant soit sur un noeud d'une TreeView ou en cliquant sur un nom dans une ComboBox J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jack

Ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la procédure pour ouvrir un document PDF à partir de VB avec ADOBE PDF ???? je suis débutatnte en VB et je...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lafolle24320

Action sur plusieurs textbox qui portent quasi le même nom

Salut à tous (et à toute) je suis devant un piti problème (comme tous ceux qui mettent un message sur le forum, vous me direz) mais là, je bute ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
eulmaraud

Data report

salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide SVP je cherche a afficher un DataReport basé sur un recordset, je ss arrivé a affciher charger les don...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
GURDOUS

Cryptographie system rsa

je cherche un programme en java de cryptage et decryptage qui utilise la methode RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
NHenry

Associer une combobox et une picturebox

 Résolu

Je suis débutant en VB et je créais des IHM car je suis Ergonome logiciel J'aimerais que lorsque je séléctionne un items dans une combobox cela chang...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
NHenry

Test de doublon et incrementation

Bonjour, mon probleme est que j'aimerais savoir comment faire pour tester si un nombre que j'ai generé aleatoirement n'existe pas deja dans la base. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bruce207

Changer la couleur du texte d'une cellule sans macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste cette question pour un collègue, n'utilisant que rarement les fonctions (Inserer -> Fonction) d'excel, je rame sur la ques...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jimy neutron

Question sur les boutons ocx

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir de quelle manière on peut savoir, sur un contrôle bouton .ocx, si la sour...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hkayne

Bloquer l'accés à une fenetre

 Résolu

Bonjour Codeurs... J'aimerais savoir si il est possible d'empecher un utilisateur d'avoir accés à une application jusqu'à ce qu'il valide ma fenetr...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nerone21

Downloader avec un vbs...

Bonjour à tous, Je souhaiterais écrire un VBS qui me permettrait de télécharger des fichiers sur une URL, je ne trouve pas grand chose sur le sujet...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Manolitoos

Lecteur d'empreinte digitale et vb

 Résolu

bonjour je suis sur le point de faire acheter a l'entreprise pour laquel je travail un lecteur d'empreinte digitale (Fingerprint Reader). d'apres ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
alexandre51100

Reexpliquer

je veux juste expliquer mon besoin je cherche un code avec le vb.net qui permet a un medecin d imprimer les ordonances et les descriptions des patient...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
safaero88

Connexion sql server via vb.net 3.5

salut tt le monde g un  problème de connexion à la base sql server sachant que g implémenté la base à partir de sql server intégré dans vb.net( visual...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Agence de voyage

 Résolu

Salut Quelqu'un a t'il un code pour la gestion d'une agence de voyage? Merci! LILI

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Image en arriere plan

Bonjour, j'ai un code source qui a une form avec une image en arriere plan que je n'ai pas pu la modifier comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
boh1981

Généré un éxecutable ?!

bonjour tous le monde je cherche le moyen de  créé un exécutable a partir d'un autre exécutable pour cela j'ai regardé dans les source de patch pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mySQL15

Concatenation de fichier, compression et autre idee

Bonjour à tous J'ai un petit probleme sur un programme, c'est plus un probleme fondamental que purement de programmation: Mon programme doit ger...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
alligo

Identification et extraction de fichier dans nouveau répertoire

Bonjour, Je suis face à la problématique suivante : > J'ai une multitude de fichiers photos (.jpg) dans un répertoire "A". Chaque fichier étan...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Geprocor

Attendre la fin d'execution d'un programme

bonjour, dans mon programme VB6, je lance un exe avec la commande Shell. Or, j'aurais voulu attendre la fin d'execution du programme pour continuer m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Manolitoos

Procedure stocké

 Résolu

bonjour a tous mon probleme c comment executer une procedure stocké qui renvoie une valeur j'ai une procedure qui calcul le chiffre d'affaire et qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Creer un objet com

salut; je veu travailer sur l'assemblage des composants logiciels en utilisant la technologie com de microsoft donc il faut d'abord creer des objet c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Erreur n°7 : mémoire insuffisante

J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante".  Le  logiciel  tourne bien sous d'autres...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
EBArtSoft

Intercepter evenement iexplore

Bonjour les Codeurs... Alors une petite demande... Voilà je cherche à intercepter l'appel à Internet explorer avec ses arguments. ou alors je veut...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Propriété d'affichage de windows xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser VB6 pour intervenir dans l'affichage des paramètres avancés afin d'augmenter ou diminuer les paramètres personnal...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Vba

Bonjour à tous, Je ne connais pas VBA. On me demande de faire à partir d'excel un menu qui permettra à l'utilisateur de saisir des parametres. En s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Drag and drop nom de fichier

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB et je rencontre quelques difficultés : En fait je reçoi des mails avec des fichiers doc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Gestion de base de données access

:clown) Je suis débutant et je réalise un jeu en VB. Je doit lire, des données dans une table. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées et doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
RoselyneL

Utilisation d'un datagrid en vb6

 Résolu

bonjour, Comment pointer directement une row(correspondant à un enregistrement donné) dans un datagrid??? du style datagrid1.currentrow =  etc.........

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous