Les discussions

Fonction or et charger des images

 Résolu

1)  Je voudrais charger une image dans ma PsitureBox1 en cliquant soit sur un noeud d'une TreeView ou en cliquant sur un nom dans une ComboBox J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jack

Ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la procédure pour ouvrir un document PDF à partir de VB avec ADOBE PDF ???? je suis débutatnte en VB et je...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lafolle24320

Action sur plusieurs textbox qui portent quasi le même nom

Salut à tous (et à toute) je suis devant un piti problème (comme tous ceux qui mettent un message sur le forum, vous me direz) mais là, je bute ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
eulmaraud

Data report

salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide SVP je cherche a afficher un DataReport basé sur un recordset, je ss arrivé a affciher charger les don...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
GURDOUS

Cryptographie system rsa

je cherche un programme en java de cryptage et decryptage qui utilise la methode RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
NHenry

Associer une combobox et une picturebox

 Résolu

Je suis débutant en VB et je créais des IHM car je suis Ergonome logiciel J'aimerais que lorsque je séléctionne un items dans une combobox cela chang...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
NHenry

Test de doublon et incrementation

Bonjour, mon probleme est que j'aimerais savoir comment faire pour tester si un nombre que j'ai generé aleatoirement n'existe pas deja dans la base. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bruce207

Changer la couleur du texte d'une cellule sans macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste cette question pour un collègue, n'utilisant que rarement les fonctions (Inserer -> Fonction) d'excel, je rame sur la ques...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jimy neutron

Question sur les boutons ocx

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir de quelle manière on peut savoir, sur un contrôle bouton .ocx, si la sour...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hkayne

Bloquer l'accés à une fenetre

 Résolu

Bonjour Codeurs... J'aimerais savoir si il est possible d'empecher un utilisateur d'avoir accés à une application jusqu'à ce qu'il valide ma fenetr...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nerone21

Downloader avec un vbs...

Bonjour à tous, Je souhaiterais écrire un VBS qui me permettrait de télécharger des fichiers sur une URL, je ne trouve pas grand chose sur le sujet...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Manolitoos

Lecteur d'empreinte digitale et vb

 Résolu

bonjour je suis sur le point de faire acheter a l'entreprise pour laquel je travail un lecteur d'empreinte digitale (Fingerprint Reader). d'apres ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
alexandre51100

Reexpliquer

je veux juste expliquer mon besoin je cherche un code avec le vb.net qui permet a un medecin d imprimer les ordonances et les descriptions des patient...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
safaero88

Connexion sql server via vb.net 3.5

salut tt le monde g un  problème de connexion à la base sql server sachant que g implémenté la base à partir de sql server intégré dans vb.net( visual...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Agence de voyage

 Résolu

Salut Quelqu'un a t'il un code pour la gestion d'une agence de voyage? Merci! LILI

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Image en arriere plan

Bonjour, j'ai un code source qui a une form avec une image en arriere plan que je n'ai pas pu la modifier comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
boh1981

Généré un éxecutable ?!

bonjour tous le monde je cherche le moyen de  créé un exécutable a partir d'un autre exécutable pour cela j'ai regardé dans les source de patch pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mySQL15

Concatenation de fichier, compression et autre idee

Bonjour à tous J'ai un petit probleme sur un programme, c'est plus un probleme fondamental que purement de programmation: Mon programme doit ger...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
alligo

Identification et extraction de fichier dans nouveau répertoire

Bonjour, Je suis face à la problématique suivante : > J'ai une multitude de fichiers photos (.jpg) dans un répertoire "A". Chaque fichier étan...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Geprocor

Attendre la fin d'execution d'un programme

bonjour, dans mon programme VB6, je lance un exe avec la commande Shell. Or, j'aurais voulu attendre la fin d'execution du programme pour continuer m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Manolitoos

Procedure stocké

 Résolu

bonjour a tous mon probleme c comment executer une procedure stocké qui renvoie une valeur j'ai une procedure qui calcul le chiffre d'affaire et qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Creer un objet com

salut; je veu travailer sur l'assemblage des composants logiciels en utilisant la technologie com de microsoft donc il faut d'abord creer des objet c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Erreur n°7 : mémoire insuffisante

J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante".  Le  logiciel  tourne bien sous d'autres...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
EBArtSoft

Intercepter evenement iexplore

Bonjour les Codeurs... Alors une petite demande... Voilà je cherche à intercepter l'appel à Internet explorer avec ses arguments. ou alors je veut...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Propriété d'affichage de windows xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser VB6 pour intervenir dans l'affichage des paramètres avancés afin d'augmenter ou diminuer les paramètres personnal...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Vba

Bonjour à tous, Je ne connais pas VBA. On me demande de faire à partir d'excel un menu qui permettra à l'utilisateur de saisir des parametres. En s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Drag and drop nom de fichier

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB et je rencontre quelques difficultés : En fait je reçoi des mails avec des fichiers doc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Gestion de base de données access

:clown) Je suis débutant et je réalise un jeu en VB. Je doit lire, des données dans une table. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées et doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
RoselyneL

Utilisation d'un datagrid en vb6

 Résolu

bonjour, Comment pointer directement une row(correspondant à un enregistrement donné) dans un datagrid??? du style datagrid1.currentrow =  etc.........

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Prcourir un datacombo

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution. En fait il s'agit d'un datacombo et non pas un combobox L'algo peut être comme suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Ajouter un composant sur vb express 2008

 Résolu

J'aimerais rajouter le compsant MOUSEEVENT.OCX pour executer le fichier ZOOM et DEPLACMENT que j'ai télécharger sur ce site. Mais Vb me dit : "imposs...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Probleme aux etats d'impression apres la creation du fichier setup

bonjour tout le monde quand j'ai creer mon fichier setup d'une application que je developper en vb6 et j'ai essayer de linstaller sur un poste q...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Renfield

Les dates en excel

Je veux que quelqu'un m'aider de trouver une solution d'un algorithme de date en excel, le probleme est le suivant :  J'effectue plusieurs taches et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jack

Gestion de fichier texte par vb6

 Résolu

Bonjour, Je capture des informations en provenance du port com du PC dans une fenêtre TextBox.d'un programme que j'ai écris en VB6.0 Je cherche à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
MEEDID

Picturebox variable

 Résolu

Salut tous le monde je voudrais savoir si il est possible de nommé une picturebox avec à la place du numéro de la picturebox on met une variable: ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
damdam2801

Reconnaissance de numéro par une webcam

 Fermé

Bonjour, Bonsoir,    Je fais des courses de miniZ (voitures électriques à l'échelle 1/24).       Et pour pouvoir compter les tours des di...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cs_EBArtSoft

Vba d'autocad

je cherche un programme qui permet le dessin d'une cartouche d'un dessin topographique et aussi permet à partir des fiches des levés de l'appareil top...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
redamefasp

Pb appel dll en vb.net depuis vba word

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je pense avoir épuisé Google sur le sujet. Voilà mon problème : j'ai fait une dll en VB.Net avec visual studio e...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
amoum

[ecriture] permission refusée

Bonjour, Je souhaiterai modifier le fichier host de Windows a l'aide d'un script vbs. Seulement cela ne fonctionne pas : on me renvoi une erreur "Pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
JMO

Soustraction en vb6

 Résolu

Bonsoir, Question bête mais bon. J'ai une variable de type double. Je fais ce calcul --->>> restdu = 141,02 - 141,00 mais j'ai toujour zero dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tolt

Application vb6 et base de données access 2003

Bonjour chres amis J ai developpé une application avec VB6 et la base de données est conçue sur ACCESS 2003.la base principale est logée sur un ser...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ghuysmans99

Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer picturebox

Bonsoir tous, voilà, je suis débutant en programmation, et voici mes problemes : 1/ l'EXE de mon programme en VB 6 ne marche pas si je change d'or...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
VbKenza

Image fluide...

Bonjour, J'ai un controle PictureBox (je suis en .NET2) et je desirais afficher plusieurs image par secondes. Les donnees de l'image sont stockées ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
yvesyves

Question de débutant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel avec une macro et j'ai 2 soucis : 1: a un moment j'ouvre un dossier de cette facon : LeRepertoire = "C:...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
professeurt

Gestion d'utilisateur

Salut Dans le cadre d'un projet de stage, je suis confronter à un problème: Je voudrais autoriser l'accès de certaines forms seulement à une catégo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
souaadtsdi

Enfin!!!

 Résolu

Enfin!!! J'ai fini mes differents programmes en VBA. Alors je voulais remercier tous ceux qui m'ont aider sur le forum (exploreur, jrivet, NHenri.....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jrivet

Pb ecriture dans fichier

 Résolu

Bonjour , J'ai recuperer un script VBS de ce cher JCB :D modifié afin de mettre une liste d'imprimantes des differents serveurs d'impressions dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ben008

Importation de données html sous access

Bonsoir, Je veux importer des tableaux de données de mon site Intranet du boulot directement dans une table Access. Autant cela fonctionne bien sous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Renfield

metre un logo avant l'ouverture de session

bonsoir, comment mettre un logo ( comme le logo de kaspersky) avnt l'ouverture de session

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cacalex

Enregistrer un document à partir d'un texte d'une boite de dialogue

Bonjour à toutes et à tous, Afin de faciliter mon job journalier, j'automatise des tâches sur Excel via VBA en utilisant diverses boîtes de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Renfield
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous