Aidez moi

guillooo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 4 déc. 2011 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 02:48
je m appelle tarik j ai un projet sur access 2007 et vb6 je dois creer un systeme de gestion academique aidez moi svp c urgent

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
5 déc. 2011 à 01:01
Bienvenu Tarik

La prochaine fois, essaye de commencer par un petit bonjour, c'est plus poli.

Oui, de l'aide tu en auras, à condition de poser des questions précises et techniques.
Avant de poser des questions, fais des recherches parmi les sources disponibles sur le site d'applications qui parlent de Access, par exemple, en cherchant "gestion access" dans la case rechercher parmi les codes (sauf .Net)
Access 97, 2003 ou 2007 : Peu de choses changent, donc toutes les sources que tu trouveras pourront te servir.

Définis ce que devra faire ton application et essaye de trouver des solutions avant de poser des questions - On ne fera pas l'application à ta place.

Dans tes prochaines questions :
Donne un titre à ta question qui soit en rapport avec ton problème. "Aidez moi" ne suffit pas.
Oublie aussi le "C'est urgent" : ça n'a aucun impact sur la vitesse avec laquelle on va répondre; ça énerve même.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 02:48
Bonjour Tarik pardon moi non plus...

C'est ton premier message, c'est bien (moi je ne m'en rappelle pas des bêtises que j'ai pu mettre dans le mien non plus).

Mais avec un titre comme ça, (comme dit Jack) déjà, t'auras pas grand monde qui va lire ta question.
On dirait que t'es tombé dans un puits et tu cries "aidez moi!..."

On ne connait pas non plus ton niveau, on sait juste que t'es débutant (tout comme moi) et que tu travailles en VB6.

Et pour finir rapidement, avant qu'on t'aide, nous n'avons aucune preuve que tu veuilles t'aider toi même.
(Un bout du programme que/si tu as commencé, par exemple...)

Cordialement




CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous