Les discussions

Après mise à jour sous visual basic 2008

Bonjour tous le monde !! Je développe une application sous visual basic 2008 en événementiel(windows form), et je n'arrive pas à trouver d'équivale...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
alexbigfoug

Reconnaissance vocale

Salut! J'aimerais programmé sous Vb un programme de protection pour mon portatif... Saisie d'un mot de passe puis reconnaissance vocale. Je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
neziha

Mon application vb

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis une débutante en visual basic et je suis entrain de créer une application de gestion commerciale beaucoup plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
smlala

Vba : range dynamique

Bonjour à tous. Je suis sous Excel, en train de faire une macro. (VBA) J'ai un petit prob de connaissance. (ça arrive hein...) Mon prob se situ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
SuperTonic

macro vba autocad select tout

bonjour a tous juste une petit question simple (d'un débutant) commande on fait une select tout sur autocad mais dans un macro vba merci a tous

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
houdta

Vb6 ---->> mail au format html

s'il vous plait, est il possible d'envoyer des mail au format html avec vb6, pour les mails au format text, le composant mapi fonctionne, mais je cher...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cs_hackoo

Convertir un datareport vb6 en pdf

Bonjour, J'aimerai trouver une solution afin de pouvoir convertir un DataReport en PDF, sans passer par une imprimante virtuel... Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mrseba

Sniffer échange application vb et sql server

Bonjour a tous, après plusieurs de recherche et avoir utiliser notemment Wireshark, je n'ai pas réussi à mon but recherche. C'est dire savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nhervagault

Somme des valeurs d'un datagrid

bonjour j'ai un datagridview dans lequel j'affiche les montants de quelques produits et j'essaye de mettre la somme dans un label mais la somme n'af...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
joujma5

Deconnecter internet

Bjr, après avoir parcouru les forums , msdn, etc je ne trouve pas de code permettant de déconnecter internet depuis une application en VB 2005, simple...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
etoile100100

Excel vba

Bonjour, je voudrais savoir comment selectionné des valeurs dans une colonnes entre deux cases vides. longueur des valeurs a copié est aleatoire. m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
NHenry

Composant disponible pour lire les fichiers images jp2 (jpeg2000)

 Résolu

bonjour le amis, je suis entrain d'écrire un programme pour la visualisation des photos d'identité.je suis confronté à un problème où il m'a été spéc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
CGSI3

Charger plusieurs fichier automatiquement par un commondialog

Bonjour, Je suis sur un programme permettant de charger des csv de suivis d'une installation. Cette installation fournit 1 csv de relevés par jours, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cs_ShayW

Comment faire des mises à jour à distance ?

Bonjour, En fait je voudrais que je puisse faire mise à jour de mon programme. Par exemple, j'enlève une textbox et si il y a une personne qui a mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
NHenry

Gestion de données

Bonjour, J'ai créé un formulaire comportant 7 onglets. Dans chacun de ces onglet, j'ai des label, des textbox, des combobox, des groupbox et des ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
NHenry

Stockage du temps pc sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui ne cherche qu'à progresser. Sous Excel et en VB. Je voudrais mettre le temps PC dans une cellule après appui de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
4u4me4us

Erreur en vb6

j'ai un soucis "erreur 9 indice en dehors de la plage".... je travaille avec vb6 l'erreur est au niveau de cette ligne de code: Set Rg = Workbooks...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jack

Script visual basic

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBS. J'ai installé une instance ADAM (active directory en mode application) sur mon serveur Windows 2003.cette instance...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jack

Pb déclaration variable

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de variable. J'ai un userform dans lequel on renseigne la valeur d'un coefficient dans un textbox O...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
CGSI3

Connexion à sql server 2008

salut tt le monde j'ai une application qui etablie une connexion via une base de donnée SQL serveur 2008 lorsque je tente de s'authentifier comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mino06

Problème pour afficher 1 seul item dans une listbox, ça marche avec plusieurs po

 Résolu

J'ai créé une procédure pour afficher des éléments dans une listbox, cela marche parfaitement quand j'ai au moins deux éléments (ils sont visible dans...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
SneakyZEKE

Lier des textboxes a des cellules excel sur différentes feuilles

Bonjour bonjour, Je cherche à lier mes textboxes à des cellules excel à leur création (les textboxes se créent suivant certains paramètres après un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ToBee

Vba : dernière ligne d'un autre fichier excel fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à définir la dernière ligne contenant une valeur, dans un fichier fermé, depuis une macro d'un fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
rv83toulon

Message

svp,aidé moi j'ai besoin du code de progress bar dans visual studio

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ghuysmans99

Date inversée

 Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est peut être pas le lieu pour parler de macro excel mais je tente : A partir d'une macro sur un fichier Excel, je fais app...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Ellimac51

Inscruster un textbox dans un listview

bonjour, je travaille sur un petit programme de gestion de stock, j'affiche les produits dans un list view et je veux mettre un textbox dans la colon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mac93

Treeview en unicode ou utf8: pb d'affichage

Je cherche à afficher des chaines de caractére international dans treeView Comme des caractére arabe ou chinois mais je n'arrive pas j'ai ess...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
u147078

Macro de word vers excel

Bonjour à tous, travaillant actuellement sur la compilation de donnée Word a partir de plusieurs fichier, sous Excel, je cherche à automatiser tout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lejib94

Coller une selection si condition

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et j'espère qu'il est possible de trouver une solution. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
rv83toulon

Interface pour l'envoie des données sur une liaison série rs232 vers un module

 Résolu

au cadre de mon projet de fin d'étude je suis appelé a réaliser une interface graphique a travers la quel l'opérateur doit saisir des donnés et appui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
NHenry

Textbox

slv je savoir comment afficher une resultat d'une fonction dans un TextBox. autremment dit je veux faire l'appel à cette fonction et l'afficher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
cs_ShayW

Passage de code c à vb

Bonjour, j'ai un projet à réaliser, et pour ce faire, je doit déchiffrer un fichier h afin de savoir comment utiliser une dll. Cette dll doit me perm...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
JSilvere

Génération en vb.net

salut tout le monde je développe un projet qui utilise une dll pour se connecter à une base de donné mysql. lors de la création d'un .exe tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
NHenry

Copie d'une cellule contenant time dans un userform

Bonjour Débutant en Excel et en VBA je butte sur un problème de copie de cellule entre une feuille et un UserForm . Je m'explique : Deux cellules...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
NHenry

Requete dans acces pour sortir dans l'ordre

 Résolu

Bonjour , Je fait une requete pour avoir des données dans une table acces , Cela fonctionne mais je voudrais que sa sorte par date je fait ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
akzo

Probleme : l'exception nullreferenceexception n'a pas eté gerée avec la m'ethode

Bonjour voici mon code et avec mon problème : Imports System.Data Imports System.Data.SqlClient Public Class Regler_udt Dim Connexion As Str...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
betaji

Vb6

bjr je me prénome danielle j'ai une difficulté en VB6 et j'aimerai que vous m'aidiez bon,je suis entrain de créer un logiciel de gestion du courrie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
cs_ShayW

Datareceived l'interuption ne fonctionne pas: besoin d'aide

Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec la fonction DataReceived. Interuption a la reception d'un byte ne fonctionne pas. J'ai pourtant cherché...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
foufate

Utilisation d'un dll

 Résolu

Bonjours, Je souhaite créer un programme permettant de récupérer des fichier à distances dans une régulation. Ce programme existe déjà mais pas s...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
JSilvere

Vba : supprimer le scrollbar vertical d'un controle listbox

Je cherche le moyen en VBA de neutraliser une scrollbar vertical d'un contrôle listbox Mais attention : limiter le nombre de ligne dans la listbox...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
alexandreillusion

Effectuer une recherche dans une table

bonsoir les copains j'ai une table "employe" contenant des matricule et des noms et je desire que mon code parcours les enregistrements les uns à la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
4u4me4us

Macro pour supprimer une ligne selon critères

Bonjour, Je débute dans l'élaboration des macros. Je voudrais créer une macro qui supprime la ligne en fonction de critères repris dans une colo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
c148270

Folderbrowserdialog sur un projet mdi

Bonjour, Je suis sur un FolderBrowserDialog qui me pose un serieux problème. J'ai créé un projet MDI et lors de l'exécution de la sub suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
foliv57

Modifier les attributs de blocs autocad 2007 lt a partir d'excel

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai vous poser une question: je travaille sur autocad LT 2007 et je voudrais savoir s'il est possible de modifier les attributs ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
wolf66

Mise en forme conditionnelle

Bonsoir, J'ai la macro suivante qui me permet de faire de la mise en forme conditionnelle comme l'option standard d'Excel, sauf que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Fanfois92

Vb.net

bonsoir je travaille avec vb.net et j'ai un fichier excel que je dois afficher son contenu dans une listbox. qui peut m'aide merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
NHenry

Lancer un fichier excel apartire de vb.net

 Résolu

salut, j'ai un fichier excel et je ve voire comment je peut executer lapplication d'excel et lancer ce fichier?? par exemple lorsuqe l'enregestrem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sarrenza

Alternative aux structures

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la premiere fois que je poste pour vous demandez votre aide. Jusque là j'utilisais les sructures pour déclarer mes variables d...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
CGSI3

Modification du contenu d'une zone de liste par saisie

Bonjour, Je travaille en VBA sur ACCESS 2007. J'ai sur un formulaire une zone de liste (déroulante ou non, j'ai testé les deux) alimenté par une r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Marion8316

Pourquoi mon datagridview ne se remet pas à jour lors de la réouverture du form

 Résolu

Bonjour Lors de la premiere ouverture de mon formulaire le datagrigview se remplit et le code de coloriage de mes lignes s'execute.(.Rows(i).Default...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
grosnull
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous