Bonjour, J'ai une base de données de contacts chargé dans un BindingSource (Le DataSource de cet objet est un DataTable) J'ai un DataGridView où...
Bonjour, j'ai crée un gros fichier excel de gestion de stock avec macro, userform etc etc je voudrais maintenant faire de même sur VB pour avoir pl...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon appli, lorsque je dois inserer les valeur de mes variables ds la base acces sa ne passe pas et je reçois...
Bonsoir, Je cherche à rendre mes requêtes ainsi que mon programme plus 'intelligent', c'est a dire que les données entrées dans mes 'TextBox' qui int...
Bonjour le Forum et plus particulièrement Whismeril qui m'a plus qu'orienté dans mon précédent post (Linq extraction fichier XML). Résumé: Extra...
Bonjour, J'utilise le code suivant pour mapper un lecteur réseau avec authentification : 'Déclaration des objets Dim objNetwork,...
Bonjour, Je lance une commande net use pour mapper un lecteur réseau en http avec authentification. pas de problème pour ca ! Mais j'aimerai...
Bonjour j'ai un pc 6 gigaoctets de mémoire je programme en vba excel je crée des variables tableau avec redim preserve en augmentant la taille en...
Bonjour, J'ai un ListView bindé à un CollectionView...et j'aimerais faire passer un paramètre dans la construction. Ce paramètre est la valeur d...
Bonjour, J'ai un checkedlist box avec 6 item Il faut que seulement si un item est checked un bouton est enabled le CheckOnClick = true le ...
Bonjour a Tous ! je suis débutant informaticien et j v développer une application en Visual Basic mais mon premier code ne prend pas je comprend plus...
Bonjour à tous, Je souhaiterais que vous me fassiez un point sur les ressources avec visuao basique 2010. Questions: -Quand dans une picture bo...
Bonjour et merci pour votre aide Voici mon problème: Dans mon projet ; j'ai une image d'origine juste à deux couleurs que je dois redimensionner ; j...
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer à Crystal des valeurs à partir de mon code VB NEt 2010, alors que sous Vb6 je ne souffrais pas du tout car il...
Bonjour, J'ai actuellement un private qui permet de rechercher dans un fichier texte des mots définie et les retourne sur une console, jusqu'à là, r...
Bonjour le Forum, Je dispose d'un fichier xml ayant la structure suivante: ...
Bonjour, Je cherche sans succès le moyen de mettre par exemple backcolor d'une cellule sans avoir à me positionner avant dans la cellule. Exemple ...
Bonjour, J'ai encore un petit problème en VB. J'ai deux form : form1 et pass2 Lorsque que je clique sur un bouton dans le form1, il lance pas...
Bonjour, je suis entrain de tester une macro fourni par ucfoutu qui permet de reactiver automatiquement le bouton "mode creation" dans un module ...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer quel contexte fait qu'une fonction peut être déclarée comme "Friend" ? il semble que ce soit en quelque sorte...
Je cherche comment afficher les utilisateur réseau connecte en temps réel à une BD ACCÈS AVEC vb6
voila jai un picturebox (picterrain)avec une image que je peux changer a ma guise et aussi j'ai un autre picturebox en tableau qui s'appelle image2(i)...
Bonjour, Petit question sur des combobox, je dispose de 25 combobox dans le même groupbox, j'aurai voulu lors d'un changement dans un combobox il ...
je cherche à afficher la liste utilisateur connecté à une base de données Access sur un réseau local avec vb6. merci d'avance.
Bonjour, merci s'il vous plait de m'aider de créer un parser qui lit un format JSON d'un champ de texte que j'ai récupérer ce dernier d'un URL . ...
j'ai besoin d'un pour une application vb.net permettant la communication entre deux ou plusieurs pc... merci d'avance
Bonjour, voici mon problème, J'essaie vainement de transformer les lignes extraitent d'un fichier txt en path pour ouvrir les fichiers Xlsm, je n'ai...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la ligne citée en sujet. Dim Mylabel as stringDim i as integeri=2Mylabel = label & iMe.Controls(MyLabel).te...
Bonjour, J'ai beaucoup de petits labels nommés umail1 , umail2, umail3, etc. J'ai un tableau de données a deux dimentions. Je ne me sert que de l...
Bonjour, Je cherche un moyen de déplacer ma souris par reconnaissance vocale. Je gère déjà un déplacement sur la gauche/droite/haut/bas, mais j'ai ...
Bonjour, En Visual Basic, j'ai un problème. J'ai crée un tableau où lorsque l'application est lancée, le tableau se remplis avec des formulaires à...
Bonjour à tous, J'ai acquis des codes VBA pré édités sur WordPad, servant à calculer des champs de table sur ArcGis. Le seul problème est que ces c...
Bonjour, Je code une application qui fonctionne en tache de fond (form hide), comment faire pour que lorsque l'on relance l'exécutable ou clic sur...
Bonjour, Une petite question sur un DateTimePicker, j'ai 2 label un date du début et l'autre date de fin, ma question toute simple !? dans le 1er ...
Bonjour et merci de l'aide et du temps accordé Voici mon problème: J'ai voudrais que dans mon projet l'utilisateur entre des infos dans des inputbo...
Bonjour, mon application en vb2010express permet de tracer une courbe dans un picturebox placé sur la feuille principale et de copier l'image sur un...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le SAP crystal reports 64bits c'est ma première utilisation de cet objet je l'ai installé sous la ve...
Bonjour le Forum, Pour mes tests, je créé un fichier de type xml (inséré dans TextBox1). Dim doc As XDocument = XDocument.Load("Test.x...
Bonjour, comment inserer un bouton next dans vb connecte avec une base de donnee access
Bonjour, voila donc je suis entrain de faire un logiciel mes EI et de la dobe jue voudrais le remplacer par Chrome sur mon logiciel mes impossible pas...
Bonjour a tous et bonne année 2008 J'ai besoin d'aide svp. J'ai besoin de faire un calcul dans un textbox mais qui prendras en compte les virgules,...
Bonjour, je développe des applications sous visual basic 2010 express. mais quand j'ai voulu partager mes créations a un ami ils m'ont dit qu'ils re...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des fichiers avec mon appli en les glissant sur son interface. Je ne sais pas comment m'y prendre. Le glisser-...
Bonjour, Sujet : Intercepter un msgbox externe Contexte : le msgbox est lié à une appli extérieure à mon programme Objectif : intercepte...
Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet sur la gestion commerciale avec vb.net et mysql en mode connecté,j'ai 4 tables produit : codepro...
Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'ai une multiPage de 5 pages leur name est standardisé : Page+Jour (PageLundi, PageMardi,...PageVendredi...
Bonjour et merci de votre aide et du temps consacré Mon projet et de réaliser une toute petite application pour automatiser la réalisation de patron ...
Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010 en Visual Basic avec une base de données Access. Je cherche à passer une chaine dans une commande SQL qu...
Bonjour, J aimerais avoir un exemple de message sous réseau avec msg * /server:nompc /time:1 /v /w messagetext dans une fenêtre avec possibilité de c...
Bonjour CodeS SourceS, Je rencontre une difficulté assez curieuse. Tout d'abord le but de ce code : faire en sorte de "formater" le contenu d'un...