Urgent! access 2007 et vb 2010 ?

selvenclaude Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 16:57
selvenclaude Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 23:51
Bonjour A tous , je suis un etudiant et je besoin de vos aider .
Mon but et d'avoir une interface Pour une base de donner sur access . l'interface s'avec visuel basic 2010
je sais bien gerer DB access Mais je sais rien sur Le vb .. quelqu'un peut M'aider Pour debuter , Les integrations sous L'interface sont simple : champ : "Ajout ", "Modification" , et "recherche" , avec autre "affiche" La continue de base;
Merci bien a tt

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
3 déc. 2011 à 18:17
Bonjour,

As-tu déjà regardé les sources présentes sur le site et sur Internet ? Il y en a déjà pas mal, je pense.
Si tu peines en VB, c'est plus un tuto VB qu'il faut chercher, et cela se trouve facilement.
http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
Pour Access :
Ici

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
selvenclaude Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 23:51
Merci Henry =)
0
Rejoignez-nous