Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 12001 - 12050 sur un total d'environ 124 000
  • vb , access , data environement

slt, j'ai un projet vb6 et access ou je dois utliser data environement, j'ai un problème quand je veux créer des commandes avec une requête sql de deu...

amdcide | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 janv. 2012
    0 réponse
  • passer au textbox suivant par la touche entrer du clavier Résolu

bonjour, comment passer au textbox suivant par la touche entrer du clavier. merci

elwadeh | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 24 janv. 2012
    8 réponses
  • VBA Excel - Calcul / Problème de condition

Bonjour, je rencontre un problème au niveau d'une condition d'un calcul. Voici le code : ............................................................

talined | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 24 janv. 2012
    1 réponse
  • probleme de UPDATE sur une fable SQL

bonjour, j'ai un problème de mise a jour, mon programme plante lors de l'update, avec la message suivant et impossible de trouver l 'erreur !! ma ...

garnier54 | VB.NET | Dernière réponse : garnier54 24 janv. 2012
    4 réponses
  • Trier une listbox

Bonjour, J'ai une ListBox que je remplis par une BDD à l'aide d'une DateTable et d'un SqlDataAdapter et ainsi dans ma listbox j'ai un DisplayMember...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : Moundir76 24 janv. 2012
    10 réponses
  • La position des labels et textbox... Résolu

Bonjour, S'il vous plait je suis besoin de la propriétés qui permet de changer la position des contrôles su un form windows. Merci pour vos aides C...

Ania5 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 24 janv. 2012
    2 réponses
  • MACRO VBA MESSAGE D ERREUR Résolu

Bonjour à tous et à toutes Alors j'execute une macro en mode "Pas à PAs" et des que ca arrive au niveau de cette ligne de code Cela m'affiche co...

debutVBAEXCEL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : debutVBAEXCEL 24 janv. 2012
    2 réponses
  • un programme en vb de convertion Résolu

bonjour tous si c'est possible je veux un programme en vb qui convertit les nombres en lettres dans le cas d'une impression d'une facture on doit av...

coral0021 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 24 janv. 2012
    6 réponses
  • visulisation d'un tableau Résolu

Bonjour à tous, Au cour de mon programme, je crée un tableau (array) que j'aimerais visualiser dans ma form. J'ai cherchais sur internet mais je n...

cs_wholehog2 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 23 janv. 2012
    3 réponses
  • tracé de points en utilisant un timer

Bonjour à tous, Je dois réaliser un tracé de points qui doit se refaire toutes les 50 ms, en utilisant un timer. Le problème c'est que je ne compr...

smog576 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 23 janv. 2012
    3 réponses
  • Annuler le fractionnement d'un BD acces 2007

Bonjour, J'ai fractionné une BD (access 2007) je souhaite modifier l'emplacement du fichier -be. Mais je ne sais pas comment procéder pour que le...

allroadspp | VB.NET | Dernière réponse : docinho 23 janv. 2012
    1 réponse
  • Générer une action spécifique aléatoire

Bonjour, J'ai besoin de créer un script qui me lance des action définie, mais aléatoirement, pour des téléchargements. J'ai trouvé sa : Public ...

fnadal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fnadal 23 janv. 2012
    4 réponses
  • Interdire la sélection de valeur nulle dans une ListBox Résolu

Bonjour, Je suis en VB.NET avec visual studio 2008. Voici mon probleme : je déclare une listbox en dynamique Private WithEvents listboxname As ...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : Moundir76 23 janv. 2012
    4 réponses
  • Problème "fichier partager" / "fichier exclusif" Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je suis confronté à un nouveau problème sur mon fichier excel qui est partager... Situation : Le fichier est partager ...

STFj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : STFj 23 janv. 2012
    4 réponses
  • formulaarray ne fonctionne pas Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une macro qui permet d'inserer une formule dans une cellule ( il s'agit d'une formule que l'on valide avec CTRL MAJ ENTRE...

Garin17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Garin17 23 janv. 2012
    15 réponses
  • comment vider les champs d'un formulaire lié à un bindigsource au demarrage

salut, je galère depuis longtamp sur l'affichage d'un formulaire au démarrage. au faite j'ai lié une databindind source à un formulaire, qui me perm...

dinjer | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 janv. 2012
    0 réponse
  • VB6 occurence d'un mot dans un fichier Word Résolu

Bonjour, je désire depuis VB6 effectuer les opérations suivantes sur un fichier Word (Word 2007): 1) ouvrir le fichier (OK, ça fonctionne) 2) i...

cs_pascalix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pascalix 23 janv. 2012
    4 réponses
  • Compte le nombre de majuscule Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai connaitre la propriété qui me renvoie le nombre de majuscule dans un texte. Exemple ma cellule contient : AAAAAAA bbb...

ZEPS256 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ZEPS256 23 janv. 2012
    7 réponses
  • limiter le nombre de checkbox cochés

Bonjour à tous, J'ai, dans un userform, 40 checkboxs. J'aimerai pouvoir limiter le nombre de cases cochées à 5. Et si plus de 5 cases cochées alo...

cs_sisco27 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 23 janv. 2012
    13 réponses
  • [VBA]Textbox - N'autoriser une chaîne de caractère définie - VBA Excel Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant le paramétrage d'une textbox sur VBA Excel Je vous explique : J'ai insérer une textbox directement sur une...

talined | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 janv. 2012
    24 réponses
  • [vb.net] Récupérer image d'un site

Bonjour, j'aimerais télécharger l'image d'un site et l'afficher dans une picture box de mon programme. Que dois-je utiliser ? GetElementById ?...

cs_dampenfr31 | VB.NET | Dernière réponse : dampenfr31 22 janv. 2012
    2 réponses
  • VBA Excel - Date dans Textbox - Evenement KeyPress

Bonjour! Sous VBA Excel, je souhaite creer une textbox et la paramétrer en format date de type dd/mm/yyyy Jusqu'ici, le code est assez simple.. ...

talined | VB.NET | Dernière réponse : acive 22 janv. 2012
    5 réponses
  • patch ou crack NO CD

A TOUS LES BRICOLEURS j'aimerais savoir s'il est possible de creer un patch ou crack pour la presence du cd universel. + si quelqu'un pouvai...

sebsoft | Visual Basic | Dernière réponse : NSUADI 22 janv. 2012
    7 réponses
  • les objets binding Résolu

salut à tous je voudrais savoir le rôle exacte de l'objet bindingsource, est ce que je peux dire que c'est l'équivalent d'une datatable ou dataview...

fakii | VB.NET | Dernière réponse : fakii 22 janv. 2012
    12 réponses
  • axes d'un graphique chChart

Bonjour tout le monde, Je rencontre quelques problèmes avec les axes de mon graphique chchart. Voilà déjà le bout de code qui me permet de génér...

eno97 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 22 janv. 2012
    1 réponse
  • Paramétrer une combobox - VBA Excel

Bonjour, Je souhaiterai paramétrer une combobox sur VBA Excel avec 2 seules variables : "Simple" et "Composé". J'aimerai que l'utilisateur n'est l...

talined | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 22 janv. 2012
    11 réponses
  • ouvrir un fichier excel Résolu

Bonjour Je débute en VBS et je voudrais écrire un petit programme. J'ai un fichier excel nommé test1 sous c:\essai Mon programme serait: o...

timane56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Le Pivert 22 janv. 2012
    19 réponses
  • passer le focus avec la touche entrer Résolu

Private Sub TextBox1_KeyDown(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles TextBox1.KeyDown         If e.KeyCode = Ke...

cs_othinakiway | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 22 janv. 2012
    5 réponses
  • Génération de règles d'association en VB.net

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut nous aider à résoudre ce problème en VB.net svp? Nous avons les variables suivantes A, B, C, D, E... et nous...

Ma2moun | VB.NET | Dernière réponse : NSUADI 22 janv. 2012
    16 réponses
  • Interdire le copier coller dans une zone de texte - VBA Excel Résolu

Bonjour, Je souhaiterais paramétrer mes zones de texte pour qu'il soit impossible de coller une valeur quelconque, provenant d'une cellule ou d'une...

talined | Visual Basic 6 | Dernière réponse : talined 21 janv. 2012
    17 réponses
  • Linq to SQL

salut a tous je commence un projet et j'utilise linq to SQL pour la connexion entre mes fenêtres et ma base de données. je desire remplir un combobo...

consty25 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2012
    0 réponse
  • Comment interdir l'arrêt du PC par le code ? Résolu

Bonjour, Toujours pour ma pointeuse, il me reste à interdir l'extinction de l'ordinateur dans le code de l'application et durant le fonctionnement ...

ehjoe | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 21 janv. 2012
    4 réponses
  • VBA alignement colonnes combobox Résolu

Bonjour, En VBA, lorsque l'on utilise un ComboBox, est-t'il possible de programmer l'alignement de chacune des colonnes de la liste déroulante ? J...

cs_rlapt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rlapt 21 janv. 2012
    11 réponses
  • regrouper des enregistrements similaires Résolu

bonjour, Je travaille sur une application dans la quelle l'utilisateur doit pointer des articles d'un bon de livraison. le problème est que je doi...

joujma5 | VB.NET | Dernière réponse : joujma5 21 janv. 2012
    7 réponses
  • webbrowser & certificat de sécurité

Bonjour, Je développe un webbrowser pour des besoins professionnels. une de mes url est un https avec un certificat de sécurité. Y a t il un moyen d...

deatheart666 | VB.NET | Dernière réponse : developpeurvb 21 janv. 2012
    1 réponse
  • Internet temporary files

Bonjour, J'ai besoin de deplacer un ou plusieurs fichier present dans le temporary internet files vers un dossier de mon choix. Comment faire : M...

DeveloppeurVb | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2012
    0 réponse
  • Datagridview : afficher une valeur dans une colonne non Databindé suivant la val Résolu

Bonjour à tous, j'arrive à afficher une valeur dans une colonne Non DataBindé à partir d'une valeur d'une 2eme colonne DataBindé et invisible que je ...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 21 janv. 2012
    3 réponses
  • Comment interdir l'arrêt et la mise en veille par le code ? Résolu

Bonjour, Toujours pour ma pointeuse, il me reste à interdir l'extinction de l'ordinateur et interdir sa mise en veille dans le code de l'applicatio...

ehjoe | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 21 janv. 2012
    21 réponses
  • Placer un Form par rapport à un autre Form Résolu

Bonjour à tous, Je suis en VB6... Je souhaiterais placer un Formulaire en Modal sur le Formulaire principal, mais avec un "ancrage", c'est à dir...

jimy neutron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimy neutron 21 janv. 2012
    3 réponses
  • [VB.NET][WPF] Gérer l'audio avec 'MediaPlayer' Résolu

Bonjour, Pour pouvoir utiliser le mp3 dans mon application j'ai décidé d'utiliser 'MediaPlayer' Voici comment, basiquement, je l'utilise: Dim b...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : Jayme65 21 janv. 2012
    2 réponses
  • Module d'Objet Public Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux puisque c'est mon premier post pour 2012. J'ai un problème avec la terminologie Krosoftienne et VB6. Au départ ...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 21 janv. 2012
    14 réponses
  • Visual studio 2010 et debug.print Résolu

bonjour Je n'ai jamais eu de problèmes avec les versions précédentes de Visual basic et debug.print mais maintenant j'utilise "visual studio 2010" ...

Hermes_cb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Hermes_cb 21 janv. 2012
    12 réponses
  • Récuperer le numéro automatique qui identifie un enregistrement

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour savoir comment procéder pour obtenir un ou plusieurs numéros d'enregistrements un...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 21 janv. 2012
    8 réponses
  • UserControl + curseur

Salut à tous ! Je sollicite votre aide pour ce bout de code. J'essaie d'intégrer des curseurs dans mon appli et je passe par des UserControl pour l...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2012
    0 réponse
  • Detection d'une textbox sur une form en SWF ?

Messieurs bonjour, J'aimerais créer un logiciel me permettant d'ouvrir puis de connecter des comptes a un jeu en ligne, je n'ai aucun souci pour l'...

ult1m4tum | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2012
    0 réponse
  • Graver une image ISO

Bonjour, Depuis peux, je cherche avo graver plusieurs fichiers vidéo (.avi) mais en vain ... J'ai aussi essayé avec les lignes de commande du pr...

Jeromedu79 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 janv. 2012
    9 réponses
  • utilisation d'un tableau Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin d'utiliser un tableau dans mon programme, je l'ai donc déclaré comme ceci : Dim part_chan(299, 2) As Strin...

cs_wholehog2 | VB.NET | Dernière réponse : acive 21 janv. 2012
    10 réponses
  • Base de données Access à rendre Lundi, au secours!

Bonjour, je reviens en cours après trois semaines d'arrêt du fait d'un accident de voiture le jour de nouvel an. Grande nouvelle j'ai une base de d...

zgili | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 20 janv. 2012
    4 réponses
  • GlobalAllock, GlobalLock...What's the Deal ?

Bj. J'ai vu des codes qui utilisent les fonctions APIs GlobalAllock et GlobalLock pour isoler et bloquer des zones dans la memoire avant de placer ...

RAFAAJ2000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thel0rd 20 janv. 2012
    2 réponses
  • Comment interdir la fermeture d'un processus ? Résolu

Bonjour, Je cherche comment interdir la fermeture d'un processus déterminé depuis, et durant le lancement d'une application ? Il s'agit d'une po...

ehjoe | VB.NET | Dernière réponse : thel0rd 20 janv. 2012
    3 réponses