Les discussions

Problème sur une listbox multi colonne

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à paramétrer la largeur de mes colonnes dans une listbox. Pas de message d'erreur pas de modification dans ma listb...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hellangel777

Fermer l'application excel avec la croix d'une userform

Bonjour, je me lance juste dans la programmation de macro, userbox ...... dans Excel. Grâce à l'aide et à internet, j'ai réussi pas mal de truc, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
grisan29

Macro vba range.select

Hello, Excusez moi si je poste pas au bon endroit... Je suis nul sur VBA et je cherche à déplacer le contenu des cellules vers d'autres.B2 vers C1...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cmarcotte

[vb6 -> vb.net]application vb relier avec excel

Bonjour, Je voudrai creer une application, avec le langage vb en utilisant un fichier excel comme source de donnée . je n'arrive pas à importer et e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cmarcotte

[vb.net -> vba]interdire la suppresion des lignes, mais pas des colonnes en vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais interdire la suppression et l'insertion de ligne sur une feuille Excel. J'ai essayé ces deux méthodes, mais ça ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Scarbiet94

Suprimer un élement d'une list of sans affecter une autre list

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux list d'integer une que j'ajoute des nombres l'autre list est une copie de la premiere le problème est si je supprime un...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cs_ShayW

Publipostage multiple excel - word

Bonjour à tous, Voila un exemple, de publipostage multiple, avec du code VBA Excel et Word, que j'aimerais corriger. Solution à trouver aux prob...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
apz

Excel:copier une colonne dans chaque page

Salut, Mon outil de développement est Delphi. J'ai un fichier Excel qui contient un tableau de plus de trente pages. j'ai besoin d'avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vb.net] if start then

 Résolu

Bonjours, je suis un débutant en VB, et j'ai un petit soucis, J'ai un bouton qui permet de lire un son. Avec le code : Dim son = New System.Media....

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mirsa57

Savoir que l'on réactive son programme via la barre des tâches

Bonjour. J'ai un programme géré avec une feuille MDI qui lance des programmes externes ( non visible dans la barre des tâches : pas d'icon) dont on a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
konanchristian2310

Erreur '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer automatiquement les dates manquantes voici le fichier excel sur lequel je travail: http://cjoint.com/?CDiosKpPr2C ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ucfoutu

Macro rame, mais une fois finie! ^^ ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne très bien, mais un fois la dernière commande effectuée, ça rame sévère. Je comprend pas pour le coup! Priv...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Mails outlook et sauvegarde

Bonjour, Pour minimiser le volume des *.pst, j'ai copié-collé les mails dans un dossier, comme n'importe quels fichiers. Ca marche bien, mais, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
POUQUET

[vb6 -> vba] multi-range

Bonsoir le forum, Je souhaites mettre cette formule sous vba : Si les lignes (toutes ces lignes) 42:46 ET 95:109 sont masqués, Alors Affiche le...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ucfoutu

Multi-connexion d'une base access

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une multi-connexion a une base Access avec deux programmes différents? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keitarokun

Comment faire la jointure entre les tables en vb6

 Résolu

Bonjour à tous... je suis un débutant en vb6 et j'ai un problème dans l'utilisation des jointures... Alors j'ai 3 tables livres(numlivre;titre,aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ghuysmans99

Quelles sont les avantages et désavantages d'une liaison faite entre une applica

je suis un étudiant qui cherche à s'épanouir, j'ai vraiment envie de progresser et je m'efforce à beaucoup travailler pour non seulement gagner de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ghuysmans99

Probleme pour enregistrer sous c:\

 Résolu

Bonjour à tous juste pour comprendre j'ai office 2007 et seven ultimate Dans une macro j'ai les lignes ci-dessous ChangeFileOpenDirectory "C:" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cs_MPi

[vb.net -> vba]excel, affichage feuille pendant révision script

Bonsoir, Je rédige un script VBA sous Excel 2000, Windows XP. Depuis dix minutes lors de la révision du script, les feuilles Excel utilisées ne s'af...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Seylione

[vb.net-> vba]supprimer des lignes dans excel

J'ai un fichier avec des doublons, voir des triplets dans la colonne A et dans la colonne D des dates ou des cellules vides. Je souhaiterai supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]protéger le contenu d'une feuille partagé tout en autorisant l'écrit

Bonjour, Je cherche depuis un moment et tous mes essais se sont soldés par des échecs. Je me tourne donc vers vous, peut-être quelqu'un saura m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ucfoutu

Calcul du nombre de page à imprimer

bonjour, j'utilise une macro sur Excel 2007 et qui tourne à merveille (calculer le format papier afin qu'il n'y ai qu'une seule page à imprimer, de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cs_MPi

Mise à jour d'une cellule via une autre feuille dans le même fichier

Bonjour à tous, J'ai une macro qui en sorte que quand une cellule change de contenu la couleur de la cellule change en fonction de celle-ci et ça ...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
codefernand

Problème code (erreur 1004)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé pas mal de recherche sur mon problème mais impossible de trouver la solution Sub test() Dim g As Integer g = 2 For g = 2...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ucfoutu

object reference not set to an instance of an object.

Bonjour S’il vous quelqu’un pourrai m’aider depuis 5 jours je tourne sans avoir la solution A mon problème J’essaie de me connectet a ma base access...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rotation texte avec gdi+

Bonjour à tous, J'essaye de dessiner sur une PictureBox un texte affecté d'une certaine rotation. J'utilise le code suivant: Private Sub Form_Load(...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jacques13

Problème vb6

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB6,j'ai commencer à créer quelques "programmes", ces programmes fonctionnaient bien jusqu'au moment où.., j'ai voulu changer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Diabolik901

Vbcrlf ou vbtab en .net ?

 Résolu

Salut ta tou(te)s Sous VB6, j'avais l'habitude d'utiliser des raccourcis bien pratiques comme vbCrLf ou vbTab. Sous .Net, ces raccourcis appartien...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cs_Jack

Sécurisation dune application client-serveur avec xml security

Bonjour, J' ai un projet -Sécurisation dune application client-Serveur avec XML security- Je dois tout d'abord faire la configuration client serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
leila90

Comment connecter access 2007 et vb6

bonjour a tous le monde j ai un projet sur l access 2007 et vb6 bon j ai cree les tableuau et les requetes utile de mon projet ( en faite mon projet e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
BAKIWI

Taille auto panels dans un splitcontainer

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire un formulaire contenant un SplitContainer. Pour faire bref un menu a gauche et un contenu a droite. J'utilise po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Zeny

Vba excel vers access

Bien le bonjour à tous, Voilà j'ai une question à vous poser. J'ai un outil excel VBA que j'utulise dans mon entreprise pour la gestion des dépense...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lab0634

Creation et copie de lignes

Bonjour, J'ai fais un code permettant de creer des lignes selon les criteres d'une autre feuilles du meme classeur. le probleme etant que les li...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ucfoutu

Création exe multiple

Bonjour, dsl pour le titre car pas facile de résumer ma question. Alors voila J'ai une appli VB6 que je vient de créer, je lui ai donc créer un exé...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ucfoutu

Créer un état avec datareport

Bonjour, je veux créer un etat avec DataReport sans utiliser un dataenvironnement, les données doivent etre chargé d'une base access.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
dpeali

Imprimer des fichiers powerpoint

Quelqu'un connait-il une méthode fiable pour imprimer plusieurs fichiers powerpoint de manière dynamique ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tomwuil

Connexion bdd architecture 3 tiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un code avec lequel je pourrais effectuer la connexion entre l'interface et la BDD (Architecture 3 tiers). ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mahajava

Vérification liaison rs232 avec vb6 qui fait appel un fichier dll

 Résolu

Bonsoir, j'ai un fichier .dll qui contient plusieurs fonctions y compris la fonction qui assure la communication série RS232. j'ai fait l'appel et...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tataroura

Flooder qq sur msn

comment floode ton qq sur msn? et quelle et le programme?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ucfoutu

Compatibilité framework

 Résolu

Bonjours, et oui encore moi J'ai un petit problème. Je programme avec Visual Basic Studio 2010 express mais sur d'autre ordi, n'ayant pas les droi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cs_tictac08

Effacer des lignes sélectionnées par critère de filtre

 Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir dans une procédure effacer dans une feuille des lignes sélectionnées par filtre selon différent critères. Mon souci est...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SamGuelis

Comment faire pour retirer un environment.newline dans un texte

 Résolu

Bonjour; Je suis nouveau en VB.Net j'aimerai apprendre comment on peut faire un retour en arrière afin de retiré un Newline présent dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cs_ShayW

[access] problème activex

Bonjour... J'ai réaliser une base de donnée et des formulaire, que j'ai développer avec un code VBA,avec ACCESS 2002 et tout va bien jusqu'au jour où...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cmarcotte

Gestion de facturation pour agence de voyage

salu Mrs, je veu faire une application de gestion de facturation pour une agence de voyage ou une touropérateur. j'ai une idée comment programmer en V...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cmarcotte

Importer les données stockées dan un fichier excel dans datgridview

salut,je n'ai pu trouver un code (ou une classe) permettant d'importer vers VB.Net à partir d'Excel. aidez-moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cmarcotte

Numero auto

Bonjour je cherche depuis des jours comment creer mon propre autonumero et j'ai trouvé ce code sur le net mais je n'ai pas pu l'executer dans mon for...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ucfoutu

Appliquer la même liste à 54 combobox

Bonjour à tous Je travaille sur un projet qui nécessite d'utiliser la même liste de choix pour 54 items différents. Il me faudrait un code de ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cs_MPi

Jointure entre deux tables de deux bases différentes

Environnement de développement : Visual Studio .NET 2003 SGBD : SQL Server 2000 Bonjour, J'ai besoin de faire une jointure entre deux tables si...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ChuluNoel

Macro pour générer des graphiques

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir générer des graphiques à partir d'une macro. Je voudrai qu'il copie le 1e graphique, qu'il le colle en dessous...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pedro59940

de vb8008 vers android

Bonjour Messieurs Peut être bête mais mieux vaut cela que d'être ignare. J'ai une application faite en VB2008 que j'aimerais avoir sur ma tablette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
colby
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous