Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 6601 - 6650 sur un total d'environ 124 000
  • connexion base access2010 protégée par mdp avec vb2010 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à établir une connexion avec une base de donnée access 2010 protégée par un mot de passe. Est-ce possible ? Si oui, où es...

vercomax | VB.NET | Dernière réponse : astouz2000k 2 mai 2013
    2 réponses
  • Macros VBA excel Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec cette partie de macro : ' qui Transfère les données chargées dans ThisWorkbook. [b]With ActiveWorkbook.VBProject.VBC...

cs_foxblue | Visual Basic 6 | Dernière réponse : foxblue 2 mai 2013
    8 réponses
  • ASP.NET avec VB.NET

Bonjour, Je développe un site Web avec VB.net sous ASP.net et je n'arrive pas à transférer la valeur d'une variable publique 'integer' définie dans...

cs_Louco | VB.NET | Dernière réponse : cs_arantess 2 mai 2013
    4 réponses
  • Sauvegarde des paramètres

Bonjours, Bonsoirs tout le monde. Je souhaiterais que mon application enregistre les textbox.text, mais je ne parle pas des My.Settings car cela en...

mirsa57 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 mai 2013
    16 réponses
  • [VB.NET -> VBA]Programmation VBA excel

Bonjour à tous! C'est un honneur pour moi de faire maintenant parti de la grande famille CodeS SourceS! Je suis étudiant en Licence Pro informatiqu...

elito7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 2 mai 2013
    4 réponses
  • [VB.NET -> VBA]Problèmes de mise en place de RechDom dans la source d'un champ d

Hellow codeurs et codeuses! J'avoue ne pas être sur du bon placement du post, mais c'est ce qui me semblait le plus adapté. Je travaille actuelleme...

Arannor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2013
    0 réponse
  • Qui pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulai Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulaire en CSHARP ou VB.NET 2010...

cs_dchrist | VB.NET | Dernière réponse : dchrist 2 mai 2013
    3 réponses
  • Problème connexion avec Microsoft Access 2003

J'ai 1 pb de connexion sous Microsoft access 2003. J'ai créé des pages d'accès aux données (qui fonctionnaient parfaitement), mais maintenant ça ne ma...

as7967 | VB.NET | Dernière réponse : as7967 2 mai 2013
    3 réponses
  • [VB6 -> VBA]Envoi mail et pièce jointe via VB

Bonjour à tous, Etant débutant dans l'univers du code et de vb, ce forum m'a beaucoup aidé, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir b...

Rijsel10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2013
    0 réponse
  • Récupération du numéro OEM

Bonjour, je travaille sous VB.net (Env2003) et je souhaiterai pouvoir récupérer à partir d'un programme le numéro OEM (xxxxx-OEM-...) du PC ou sera...

cs_gerardt | VB.NET | Dernière réponse : gerardt 2 mai 2013
    2 réponses
  • GSM USSD

Bonjour j'ai connecté mon gsm à mon PC via un port COM j'utilise les commandes AT pour communiquer par exp : MSComm1.Output = "AT+CUSD=1," & C...

khouja_mustapha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 2 mai 2013
    4 réponses
  • Installation ne fonctionne pas

Bonjour J'ai créé un programme qui marche bien sur mon ordinateur (Windows 7) mais que je n'arrive pas à installer sur mon portable (XP) J'ai...

gildeplomb | VB.NET | Dernière réponse : gildeplomb 2 mai 2013
    30 réponses
  • Installation inf via rundll32

Bonjour à toutes et à tous, Je m'excuse par avance si la question a déjà été soulevée ailleurs sur le forum et que je n'ai pas correctement cherché...

Pyroplop | VB.NET | Dernière réponse : Pyroplop 2 mai 2013
    1 réponse
  • SubTotal en vba. Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème avec WorksheetFunction.Subtotal, Je ne comprend pas pourquoi il me trouve des résultat différ...

BIOoOAG123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BIOoOAG123 2 mai 2013
    11 réponses
  • asp création d'un table

Bonjour les gars, je suis sur un projet ASP.NET MVC. J'ai ajouté a ce projet un SQL Server Data Base et j'ai ajouté une table. Mais mon problème est q...

copernix2 | VB.NET | Dernière réponse : copernix2 2 mai 2013
    2 réponses
  • [VB6 -> VBA]probléme de remplissage d'une combobox VBA Résolu

Bonjour a tous, je suit actuellement apprenti en charge de la création d'un outils de gestion des stocks j'ai des bases correctes en VBA mon...

gessm91 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gessm91 2 mai 2013
    5 réponses
  • Petite aide SVP, Calcul pour un maximum

Salut à tous, alors j'ai un petit problème je dois coder une fonction qui doit me retourner la valeur minimale d'un tableau (très simple donc); (évid...

nullos38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 mai 2013
    20 réponses
  • imprimer le contenu d'un listbox en vb net

bonjour comment imprimer le contenu d'un listbox en vb net sans aucun parametres juste imprimer ? je sais il y a le bouton recherche du forum ma...

anselmejour | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 2 mai 2013
    2 réponses
  • combobox & listview

bonjour à tous, voilà j'ai une base de donnée mysql qui contient une table etudiant(id,nom,prenom,adresse) et dans ma form j'ai une combobox qui m'af...

suleiman10 | VB.NET | Dernière réponse : suleiman10 2 mai 2013
    10 réponses
  • IMPRIMER EN VB.NET Preske Mais Relou

Salut tt le monde :big) Voila le pb , je genere un .html etc ensuite j'imprime ce html Le souci c ke, ce con imprime les ligne de code . Genre ...

THEREALKILLER | Visual Basic | Dernière réponse : ndierommel 1 mai 2013
    1 réponse
  • application en gestion des stagiaires Résolu

bonjour tout le monde   je souhaite votre aide, je dois creer une gestion de stagiaire en vb et j'ai les donnees dans access qure j'a...

immmy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 1 mai 2013
    58 réponses
  • Fermer un fichier depuis vb Résolu

Bonjour, j'espere avoir posté au bon endroit. voila j'ai placé un bout de code pour faire fonctionner mon usine a gaz depuis vb je permet d'ouvrir ...

lrinet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lrinet 1 mai 2013
    3 réponses
  • centrer le contenu d'une form Résolu

bonjour tout le monde au faite je me retrouve avec un probleme quand j'aggrandis la fenetre de ma form son contenu ne se met pas au centre mais plutôt...

suleiman10 | VB.NET | Dernière réponse : suleiman10 1 mai 2013
    17 réponses
  • comment connecté une base de données PostgreSQL avec vb.net? Résolu

slt Je cherche partout, mais je ne trouve que comment connecter la base de données PostgreSQL dans Visual Studio. J'écris ce code en VB6 et ça marc...

tassou0amore | VB.NET | Dernière réponse : tassou0amore 1 mai 2013
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] probleme VB8 winsock

bonjour a tous! voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, je programme avec visual basic 2008 et je voudrais utilisé les commen...

flakt | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 1 mai 2013
    10 réponses
  • probléme API BASS

bonjour à tous, alors voila je dois récuperer les données d'entrée de ma carte son pour ensuite les afficher en temporel et fréquentiel. le probléme ...

asticool03 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 mai 2013
    6 réponses
  • Lire un fichier texte à partir d'une certaine ligne

Salut, voila mon probleme, je souhaiterais lire un fichier texte à partir d'une ligne X. J'ai recherché ds le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur...

crocmorts | Visual Basic | Dernière réponse : acive 1 mai 2013
    9 réponses
  • exchange 2010 creer une BL en vb.net

Bonjour, je cherche désespérément un bout de code en vb.net pour créer une nouvelle boite aux lettre Ps: j'ai installé la console exchange 2...

cs_sofiane2 | VB.NET | Dernière réponse : sofiane2 1 mai 2013
    4 réponses
  • [Compliqué :/]Split une chaine de mots dans une chaine de mots Résolu

Bonjour a tous, j'ai dans un projet une textbox avec laquelle l'utilisateur peut entrer une variable "personnalisée", c'est à dire, une variable comme...

Secondary117 | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 1 mai 2013
    23 réponses
  • AxSpreadsheet VB2010

Bonjour Je recherche l'equivalent de la commande ci-dessous avec Vb2010 en Vb2006: toto = Application.Match("titi", me.Spreadsheet3.Range("A1:CZ1"),...

cs_ymrabet | VB.NET | Dernière réponse : whismeril 1 mai 2013
    8 réponses
  • mscomctl.ocx

Boss Pessac Bonjour, J'ai un problème avec mscomctl.ocx: Je viens de changer d'ordi et je suis sous Seven 64 bits. Lorsque j'ouvre un de mes anc...

bosspessac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bosspessac 1 mai 2013
    4 réponses
  • [VB.NET -> VBA] Copie de contenu de cellule en VBA Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque l'utilisateur saisit une donnée dans une cellule d'une colonne, que des cellules de la même ligne que celle ou...

cs_Sia72 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 30 avril 2013
    7 réponses
  • oscilloscope et spectre carte son VB

Bonjour à tous, Je vous expose mon probléme cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fini un projet qui est de récupérer le signal de sortie d'une ma...

asticool03 | VB.NET | Dernière réponse : acive 30 avril 2013
    15 réponses
  • Problème gestion zone de liste ACCESS 2007

Bonjour à tous, Je code un projet sous access 2007 en ce moment et je suis confronté à un problème. Situation: Je possède un formulaire qui consu...

Sharkyos | VB.NET | Dernière réponse : Sharkyos 30 avril 2013
    1 réponse
  • comment afficher une matrice des image aleratoire

j'ai une matrice des image comment je peut mais cette matrice aleatoire

marwenebhar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 30 avril 2013
    3 réponses
  • Dupliquer une ligne sans utiliser le presse papier

Bonjour, Je travail actuellement macro Excel. Ma macro est fonctionnelle mais certaine lignes sont verrouillées / déverrouillés et implémentées dyn...

philippe151286 | VB.NET | Dernière réponse : philippe151286 30 avril 2013
    9 réponses
  • Paramétrer un .exe généré

Bonjours / Bonsoirs à tous, En faite je souhaiterai que mon programme déjà compilé puisse généré un .exe (en l'extractant des ressources) mais que ...

mirsa57 | VB.NET | Dernière réponse : mirsa57 30 avril 2013
    4 réponses
  • Sniffer le socket d'un processus Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment sniffer le socket d'un processus en VB.NET. Actuellement j'arrive à sniffer mon réseau, mais je ne c'...

juliengj | VB.NET | Dernière réponse : juliengj 30 avril 2013
    7 réponses
  • passer une base de donnes excel sur un formulaire Userform

Bonsoir a vous. J'aurais besoin de vos connaissance afin de pouvoir finir un travail sur un fichier excel. J'ai une feuil excel ou il y a des divers...

jesmaher | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 avril 2013
    1 réponse
  • Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider ?

Je suis une débutante en VB et s'observer et j'ai rencontré une problème en essayant d'importer la base dont j'ai crée avec SqlServer management studi...

mayssouna007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 30 avril 2013
    2 réponses
  • Problème lors du remplissage des champs d'un formulaire Résolu

Bonjour, J'obtiens ce message d'erreur lorsque je veux remplir un formulaire à partir d'une base SQLite. 'indi' ne peut pas exposer le type 'modSQLI...

coleoptere | VB.NET | Dernière réponse : coleoptere 30 avril 2013
    4 réponses
  • [VB.NET -> VBA] des valeurs excel en histogramme vb

j’obtiens un table d EXCEL contient de quelques valeur ;j'est souhaite tu me donnerait un histogramme en vb comportent de valeur comme ex p pour compr...

samihaZ | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 avril 2013
    2 réponses
  • Instr : sélectionner un texte entre deux caractères Résolu

Bonsoir, j'ai fais ce code, qui me permet de sélectionner un texte (crochet compris) compris entre deux crochets : 'trouver les crochets ...

malo777 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 avril 2013
    11 réponses
  • [VB6 -> VB.NET] Calcul de volume d'un parallélépipède rectangle en Visual Basic

Pouvez-vous m'aider à écrire le code pour calculer le volume? La forme contient 3 champs avec longueur,largeur et hauteur, un boutton pour faire le c...

SimpleMind2012 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 avril 2013
    13 réponses
  • script qui interroge les groupes et fais un cumul pour l’ensemble

Bonjour je suaite modifier un script qui interroge les groupes suivants : Rle-VPN-S Rle-VPN-M Rle-VPN-D Rle-VPN-Ct Pour chaque groupe, il d...

naiik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 avril 2013
    0 réponse
  • logiciel Récuperation du signal sortie de la carte son Résolu

Bonjour, Je dois pour mon stage effectuer un logiciel d'acquisition pour une machine en temps réel. Cette machine est reliée à une carte électronique...

asticool03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 avril 2013
    14 réponses
  • Requête ACCESS compter les enregistrement

Bonjour à tous, Si vous pouvez m'aider à trouver une solution pour mon problème je vous serai reconnaissant, je m'explique: J'ai un fichier Excel ...

zizan007 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 29 avril 2013
    3 réponses
  • recupérer les enregistrements d'une colonne d'une table dans une variable

Bonjour je pose la meme question plusieurs fois mais surement mal: j'ai une table(access) dont une colonne contient des données je veux récupérer ces...

temalemiel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 avril 2013
    1 réponse
  • Lire et ajouter des lignes à un fichier texte Résolu

Salut les amis ! Je voudrais développer un petit outil qui permet d'ajouter des lignes au fichier hosts à partir d'un fichier texte. Je voudrais que ...

CLeBeR_FR | VB.NET | Dernière réponse : FaonManager 29 avril 2013
    19 réponses
  • VB SCRIPT Indexage dans un fichier Excel

Salut, J'ai un programme a effectuer avec le logiciel Indusoft. J'ai commencer le programme mais je suis bloqué transférer des valeurs dans un table...

cs_pulo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_pulo 29 avril 2013
    6 réponses