Les discussions

Vba gestion hopital

Bonjour, je sais qu'il existe déjà plusieurs questions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je dois gérer une liste d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_Jack

Macro de recherche

Bonjour, je suis étudiant et j'effectue mon stage. J'aimerai arriver à créer une macro qui prenne la valeur de la case C1, recherche dans un autre fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Tyrell2

Afficher les enregistrement d'une table dans un msflexgrid en utilisant data

bonjour ,je suis un peu debutant en vb6. j'ai un petit programme a faire je veux afficher les enregistrement d'une table de base de donnee acces dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
LIBRE_MAX

Créer un nouveau dossier avec boite de dialogue commune

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher le bouton "Créer un nouveau dossier" dans la boite de dialogue "sélectionner un dossier" j'ai trouvé ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jmc_plus

Realisation d'un scroll dans un control richtextbox

Je dois réaliser un scroll sur un RichTextBox sans pour cela utiliser les scrollbar. Si vous avez une solution... merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
alexandre6259

Lire des vidéos sur plusieurs sorties (écrans)

Salut! Est ce que je peux savoir comment je peut afficher 4 video (lire 4 video) sur 4 sortie d'affichage (4 ecran) en utilisant une carte d'Acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
RaphiBenn

Problème avec notyicon

Salut, Si j'ai bien compris, pour avoir l'icône d'une application minimisée il faut mettre notifyIcon1.Visible = True. Chez moi ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_olive73

Communication avec rs232 en protocole sysmac-way

Je souhaite connaitre la méthode pour envoyer une trame en protocole SYSMAC - WAY avec un RS 232 sous VB6.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
antoineraymond

Listbox + vb.net

Bonjour  je veut remplir ListBox1  par un table de base de donnée; comment? et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
temsehs

Requete inner join imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit soft, et je suis confronté à un problème. Le voici :    - Pour simplifier le problème, nous all...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Pb table sql majuscule minuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table SQL avec deux clés primaire, l'une de ces deux clés doit faire la différence entre les majuscules et minuscules. C...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
geniecomm

Initialisation des combobox

Salut à tous, J'ai crée sur un document plusieurs combobox qui figure sur la première feuille de celui-ci. Chaques combobox (3 au total), présente u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cnt

Pb avec la lecture d'un ficher pdf acrobatreader vs foxitreader

 Résolu

@§§Bonjour§§§§@ j' voulu créer un simple lecteur pdf mes je me suis rendu conte que ce né pas trop facile car il me moquai des ocx et les dl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jihednond

Plusieurs petites question.

Salut a tous. Dans le cadre de la rédaction d'un cahier des charges, j'ai plusieurs petites questions: - Est-il possible d'executer un script VB...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jmf0

Vb

 Résolu

Comment ajouter une image sur  l'inteface en vb  

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
salwa13

Keybd_event dans vb6 ne semble pas bien marcher

Bonjour espérant que quelqu'un peut m'aider. je essai depuis quelque jours maintenant à essayer d'envoyer la touche tilde (~) a mon jeux L4D pour desc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Graphique dans access par vba

 Résolu

bonjour voila j'ai fait un petit travail sur access. ce sont des fichier de malades qui entrent dans un service d'amaigrissement. dans un formulai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chaudier37

Demande

je veux une application dans le reseaux merci pour tous les membres

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Excel - récupérer un numéro de ligne dans une autre feuille de calcul

Bonjour, J'ai un fichier Fournisseurs et un fichier Facturation. Depuis Facturation, j'effectue une recherche verticale dans Fournisseurs pour obten...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
colel

Regrouper des codes

Bonjour le forum pour chaque cellule j'ai rentré ce code  If [C5] C_code Then 'C_code étant le non d'un textbox       [C6500].End(xlUp).Offset(1,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
croky23

Lancer exe en transparent avec en paramètre un fichier ini

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lancer une application en transparent sachant qu'elle est associée à un fichier ini. J'ai essayé d...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ladylazy23

Verifier mot de passe / connexion au volume reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit script qui permet de se connecter a un volume reseau en demandant le login puis le mot de passe. Ca marche bien ;-) sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sebi99

Insérer des objets dans boite de dialogue

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'afficher un objet dans une boite de dialogue... Je m'explique... j'ai un process qui vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kornetmuse

Ajouter des picturebox paramétré

 Résolu

Bonjour, Je suis Stagiaire et je dois créer un Programme Sous VB 2008. Je voudrais : - sur le clic d'un Bouton celà me fait  apparaitre une pict...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Zag182

Vb.net + combobox

Bonjour; j'utilise le VB.net pour developper une petite application de gestion je veut remplir la liste de combo bax avec un champ ou bien 2 champs...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Compilation d'une sdk pour vb.net

Bonjour a tous, on m'a donné un SDK fait en C++ et une DLL j'ai voulu insérer la DLL comme référence dans un projet que j'essaie en VB 2008 express m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

La lecture du contenanu d'un champ texte de la base ne donne que la moitié des c

Configuration : - Base de données MySql 5.0.51 sur serveur distant - Pilote ODBC MySql ODBC 5.1 Driver - Visual Basic VB 6 - Microsoft DAO 3.6 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Inputbox signet et word

Bonjour, je souhaiterais grâce à une macro, ouvrir une inputbox et selon la réponse, remplacer les signets dans word par des infos! exemple: Dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
freust

Utilisation de variable dans un vbs

 Résolu

Salut a tous. J'ai un petit projet en VB et j'ai deja des soucis. Je souhaite, a partir d'un script VBS remplire certaines case d'un formulaire VB....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Add-in solidworks

Salut tout le monde je cherche a creer un add-in pour solidworks de manière a inserer une barre des taches et un menu perso! Est ce que quelqun pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
moulzo

Type du valeure en vb.net

bonjour a tous, SVP comment savoir le type d'une valeur entrer dans de zone de texte c a d si decimale ou integer ou date ou string repond moi svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Comment afficher tt les enregistrement d'une table ?

comment afficher tt les enregistrement d'une table ? car pour l'instant je n'affiche qu'un seul nregistrement ds un champs c tout. moi ej les veux t...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
djoanas

Drag/drop vbnet

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec un DragDrop le mieux est que je vous montre mon code     Private Sub TableLayoutPanel1_DragDrop(ByVal sender As Object, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Genildf

Socket -serveur et 2 clients pti bts

Bonjour et merci de votre futur aide voila mon soucis: Contexte : Création d'un jeu en reseau à 2 clients avec un serveur servant de " Boite aux...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_nicow57

Combobox

Bonjour; j'utilise le VB.net pour developper une petite application de gestion mais pour ComboBox j'ai trouver un petit problemme qui est; je veut r...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
temsehs

Code vb

je cherche un code en vb pour envoyer un fichier.hex de pc vers un périphérique à travers port série

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Textbox

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai 2 textbox, dans un des textbox j'affiche: Text123. avec un bouton de commande je voudrai afficher dans l'autre textbox:123 (que...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
filotto

Les buttons en vb2008

bonsoir je veux faire des buttons suivant,precedent,enregistrer,premier,dernier,ajouter,modifier,supprimer,rechercher dans une interface dans vb2008...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_Jack

Comment enregistrer données de mes textbox vers excel(vb2008)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce! Voilà , j'ai plusieurs textbox et un bouton "enregistrer". Je souhaiterais enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hakim01300

Listbox

 Résolu

Bonjour à tous.. Est-ce-que je peux afficher les données d'un fournisseur(nom,num,date) dans une lisbox de façon horizontale(pas séquentiel) ? (j'ar...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
HOUCEMDAR

Base de données excel/vba

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de "créer" sous excel, en VBA, une macro me permettant d'ajouter, modifier et supprimer des "fiches client...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
linux84

Débutant perdu, vb word excel

 Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis un tout nouveau dans la programation puisque je viens de me décider à m'y intérresser. Je vous remercie do...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cdurootsman

Macro vba excel

 Résolu

BONJOUR, VOILA DANS LA MACRO QUI SUIT JE VEUX AJOUTER UNE BOUCLE FOR J=1 TO 20 , LA VARIABLE J EST DANS : fr.com/concours/voirJ.shtml", Destination...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
soleildz

Cliquer sur un bouton sans id et sans name avec webbrowser

Bonjours voilà je cherche à automatiser avec webbrowser le clique sur un bouton qui ne contient ni name ni id : Avant j'utilisais ceci : Web...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
attaquevertical

Macro excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant un formulaire excel 2007. Je suis arrivé à faire un formulaire de saisie, mais je ne connais pas les codes ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pascal83400

Projet vb

 Résolu/Fermé

slt à tous.ila kan chi wa7d 3ando projet dyal agence de voyage en vb ysayfto liya

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

List box

bonjour j'ai un petit problème avec la listbox en vb6, après l'exécution de mon code, une liste (list1) avec l'option sorted = false qui se rempli...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Tester si la valeur d'une cellule appartient à une liste

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive vraiment pas à résoudre... Sur une feuille, j'ai un tableau et je souhaite effacer certaines lignes d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

[ picturebox transparente ] a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis entrain de faire une forme comprenant des objets que je veux désactiver sans les paramétrer en enable=false. La solution simp...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield

Indexer des pictures en vb2008

bonjour je souhaiterai indexer des image (j'en au 80) sous une seul image avec un numéro d'index qui suit) genre picture1.click(index as integer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
psy460
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous