Bonjour à tous, j'ai la commande suivante : Shell "notepad.exe /P" & repertoire & "" & objfichier.Name, 1 qui me permet d'imprimer un fichier texte...
Salut ta tou(te)s Voilà le topo : J'ai une application de type "serveur COM" faite en VB6. Je développe (VS 2012) une appli "client" qui se conne...
Bonjour ! Je suis débutant aussi bien en programmation qu'en tant que membre. Et très bavard. Mais pour aller droit au but : Les codes que vous ...
Nix, je pense que tu devrais mettre un correcteur d'orthographe sur ton site parce qu'à certains messages, les fautes sont tellement graves, que je ne...
Et voila un logiciel de gestion de cabinet médical réalisé avec VB6,, Un package difficile à mettre en place, mais un logiciel de qualité irreprochabl...
Bonjour, en VB.NET, je cherche comment récupérer l'Ordre des Champs (TFF et BFF) dans une vidéo Entrelacée. J'ai tenté MediaInfo et l'API Microsoft....
bonjour, je test une application dans un autre post différent de celui avec je développe mon application et j'ai ce message de just in time debugging...
Bonsoir Mme/ Mr. Je souhaite connaître l'ordre des contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010) Merci de votre aide. NIAMKE Francis
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai une liste de société dans une feuille excel identifier par un numéro (situé dans la première colonne de ma...
Bonjour Mme / Mr. Je souhaite parcourir les contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010), mais je ne sais pas comment procéder. J'ai besoin de...
Bonjour, je suis dessinateur industriel et je travaille sur Catia V5(donc très peu de connaissance en VB). Dans le cadre de mon travail,j'ai dévelop...
Bonjour, J'ai longtemps utilisé VBSendMail.dll pour envoyer des mails et fichiers en rattachement (VB6) et celà marche vraiment très bien. Mes an...
bonjour, je cherche à incrémenter des doubles lettres de AA->AB->.....->AZ->BA->BB->....->jusqu'à ZZ j'ai trouvé comment faire avec une seul lettre...
Bonjour, j'aurai besoin de faire des lignes, de changer de taille/police/gras et diverse autre chose mais je trouve pas de doc complète à ce sujet . ...
BONJOURS a tous. Je veux programmer en vb un logiciel de qui me permettra de faire des tirages aleatoires sans remise. CAD que le programme va conten...
Bonjour, Je dépose ce message car j'ai l'erreur 'un objet est requis' et que je ne comprends pas d'où elle vient. contexte : sur un form nomm...
Bonjour à tous, J'ai une erreur 9 qui "s'invite" avec ThisWorkbook.Close savechanges:=False mais plus avec Application.Quit dans le codePrivate...
Salut! S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide; c'est que je suis entrain de développer une application sur la gestion des étudiants et étant débu...
Bonjour A partir d'un fichier excel fermé je veux envoyer des mails via lotus notes à differentes personnes. Les dates d'envoi sont dans des cellul...
salut à tous , svp qui peut m'aider, j'ai besoin d'un rapport de stage de gestion de stagiaire , je peux pas creer un nouveau parce que j'ai pas du te...
Salut tout le monde Je voudrais savoir la cause de dette erreur: Violation de l'accès concurrentiel : DeleteCommand a affecté 0 des enregistrements ...
Bonjour je dois simuler une loi hypergeometrique de 3 facons differentes voila la base de mon code quelqu un pourrait il m 'aider Option Explicit O...
Je reprends ma discussion précédente, dans laquelle j'avais fait trop d'erreurs. 29 juin 2013 à 18:37 Ma demande initiale Bonjour à tous, J...
bonjour a tous je m'appele ilham je suis etudiante en 2 emea nnée en technicien en gestion informatisée je cheche une bas ede donnée d une gestion au...
>je suis une stagiaire et SVP j'ai besoin d'aide j'ai un projet sue une gestion des stock , je dois faire la page de l'inscription et la page de conne...
Bonjour!! comment creer un paramètre dans crystal report pour vb 2010. ça ne marche pas comme dans crystal pour vb2008. Urgent
Bonjour, Je dois colorier l'espace entre deux courbes parallèles tracées sur une PicBox, quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
Bonjour Je souhaite faire une requête sur une table obtenue après un traitement, et mettre les résultats de cette requête dans une autre table. Ca ...
Bonjour à tous! Je suis encours de développer une application en vb6.0, j'y ajoutai un DataReport mais lorsqu'on l'exécute, il ne marche toujours p...
Bonjour J'ai une appli qui fait des recherches dans un texte et met les résultats dans une table .mdb par ADO avec oCatalog.Create "Provider=Mic...
bonjour tout le monde j'ai un problème un peu bizarre sou WPF j'utilise une listbox rempli avec des valeur et il y a des valeur en double par exempl...
Public Class supprimer_garage Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...
Bonjour, je travaille sur un petit logiciel qui servira à piloter une tondeuse automatique. (http://www.electronika.fr/blog/?cat=421 ) Pour cela mo...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un programme en VBA mais je rencontre quelques difficultés sur mes Listbox. Je m'expliq...
salut tout le monde, J'ai un problème sur mon bouton de sauvegarde: le même code avec une autre mise à jour de la table (compte) fonctionne bien, mai...
RIDER__21 Comment doit-on s'y prendre pour creer un ocx?
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, depuis peu, que vous aller probablement considérer comme débutant, mais j'ai cherché un peu partout et essa...
Bonjour, J'ai une application en vb.net avec une base de données en access , et j'utilise un datagridview pour visualiser les données de ma BD et mai...
Bonjour à tous, Je suis un débutant en VBA (et en programmation)et je sollicite votre aide sur deux points. Contexte : Je suis en train de crée...
Salut à tout le monde. Voilà, je veux bien imprimer quelques-uns des Textbox avec leurs bordure. Exemple de mon code : e.Graphics.DrawSt...
Bonjour, J'aimerais importer une quantité de fichiers texte aléatoire (qui varie selon les mois ) dans une seule feuille excel, à la suite. Je me...
salut je suis a la recherche d'un developpeur pour lui confié un petit projet j'attend vos reponse pour vous envoyer le projet amicalement kiema
Bonjour à tous, J'ai un programme de calcul de remise. L'utilisateur entre une remise et le programme calcul les remises dans plusieurs feuilles aux ...
Bonjour à tous, Je travaille avec Microsoft Excel et j'ai besoin d'insérer le composant MSCOMM32 pour envoyer des données depuis la feuille Excel à...
bonjour tout le monde j'ai une form qui se compose de 4 zone text ( pour test ) et 4 combobox qui sont relier l'un avec l'autre ( combo1 remplisse ...
bonjour je voudrai créer liste de favoris avec des sous listes rennomable et que dans ces sous listes je puise ajouter les pages favorites merci d'ava...
Bonjour chers tous, Nouveau en VBA, j'apprends à construire une Base de donnée contenant deux userforms : un LOGIN et le MENU de Saisie. Je voudrai...
Bonjour à tous, je cherche à remplacer le nom de mes commerciaux par leurs initiales en utilisant une structure if then ifelse... mais je ne compre...
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider afin de corriger ma macro en vba sur excel 2007 que j'ai créé (ou plutôt essayé de créer de créer)(début...
Bonjour tout le monde, J'ai un serieux problème depuis que j'ai changé de PC. Lorsque je travaille sur mon application et que j'ouvre un crystal re...