Création EXE multiple

djchtain Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 17:48
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 9 avril 2013 à 14:45
Bonjour, dsl pour le titre car pas facile de résumer ma question. Alors voila

J'ai une appli VB6 que je vient de créer, je lui ai donc créer un exécutable d'installation a l'aide de InnoSetup.
le probleme est que je doit mettre une autre application a jour vient un autre executable d'installation.
Je voudrai donc que quand j'installe mon appli, la seconde ce met a jour sans avoir besoin d'une manip de l'utilisateur.

En espérant avoir été clair pour avoir de l'aide de votre part. MERCI

2 réponses

4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 3
9 avril 2013 à 14:20
Cela ne va peut-être pas répondre a ta question mais pour quoi ne pas faire qu'au démarrage de l'application principal elle appelle le second exe(Qui je pense s'installe sans problème via le setup) ce qui fait que le second setup fait ce qu'il doit faire sans que l'utilisateur n'aie à son occuper
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 avril 2013 à 14:45
Bonjour,
Qu'est finalement un setup ?
Rien d'autre que l'installation :
- des dépendances d'un exécutable (une liste de ce qu'il y a à installer et enregistrer)
- de l'exécutable lui-même

La liste des dépendances peut réunir les deux listes de dépendances
Pour ce qui est des exécutables, par contre, il va bien falloir que l'utilisateur dise où il veut les mettre !
Si les deux doivent être installés dans un seul répertoire, pas de problème ===>> une seule réponse (la première) suffira.
Mais dans le cas contraire, il faudra bien qu'il dise où il souhaite installer le second exécutable.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous