Les discussions

Implantation d'un lan

salhi tunisie comment créer un lan entre un PC fixe et ordinateur portable directe avec un cabe RJ45 croisé(démarche+ configuration)& merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
casy

Probleme réinitialisation graphique avec tableau variable

Salut à tous. Alors voila, j'ai fait un graphique qui se met à jour suivant une liste. Cela marche bien. Cependant à chaque début de macro, je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dru345

Datagrid

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider? comment mettre le texte d'une ligne d'un datagrid en rouge quand le total est inférieur à 10 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
loulou69

Vba tcd enregistrement de macro

Bonjour, Je suis sur un projet excel qui me rend fou ! :) Parmis mes nombreux problèmes j'en ai un en particulier : J'ai enregistrer une macro pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
alf049

Lire fichier csv ou txt en activant commandbutton

Bonjour, j'ai comme projet de créer une application simple (je suis débutant en visual basic). J'ai créé mon fichier csv ou txt (je vois pas vraime...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kkydav79

Obligation de saisie d'une ligne entiere dès le renseignement d'une celullle de

Bonjour le forum, J'ai un petite question, je trouve de nombreux sujets déçus mais aucun n'est satisfaisants. Je viens donc poser ma question en di...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Magiclucien

Conversion fonction de vbscript en vb.net

bonjour, quelqu'un connaitrai t-il l'équivalent en vb.net des fonctions sendaction et revcaction s'il vous plait ? Sub ActiveHomeTrafficAction(ByV...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kkydav79

Thread te timer vb6

salut tou le monde je réalise une réveille en vb6.parfois sa fonctionne trés bien et parfois non.pour se fere j'utilise un timer .es j peu le remplac...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ayarikhaoula

Simuler touche clavier

Hello, Je cherche à simuler la pression d'une touche clavier. J'ai déjà testé avec SendKeys, seulement SendKeys envoi telle touche dans telle fe...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fabienfs

Ouvrir un fichier excel apartir d'une app vb6

bonjours, j'ai une feille excel je veux appeler cette feuille apartir de mon application qu'elle code utilise Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cs_ShayW

Problème avec listbox

Bonjour, je suis entrain de faire un doc excel afin de pouvoir créer des devis. Grosso modo, j'ai une feuille avec dans la colonne A le code d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CGSI3

Pb requete vb sur base foxpro

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reviens pour un problème de requête, en esperant que cette fois quelqu'un pouura me venir en aide. Je vous met ce lien qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
GarnierFlorian

Systray,vb6

 Résolu

salut comment supprimer l'icône du systray lorsqu'on quitte l'application.mercie

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ayarikhaoula

Aide moi

 Résolu

Je suis entre de developer un programe en VB6 pour le travail pratique ,de calcul de salaire.Suis bloquer on niveau de different calcul, mes codes n'a...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
limelloyd

Base de données

slt j'ai besoin d'aide pr mettre en place une base de donnée qui pourra gerer les stagiaires ds une entrprise.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
scromania

Demande d'aide

Dans mon application j'édite des factures grâce au datareport mais après empaquetage la facture ne s'édite qu'une seul fois aucours d'une section.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lolokun

Macros excel répliquant raccourcis clavier

Bonjour, Je viens de passer sous Excel 2007 et souhaiterais créer des macros accessibles par un simple raccourci clavier et répliquant certaines fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
l0r3nz1

License vb6

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une licence Visual Basic 6.0, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me vendre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cs_ShayW

Assembler 2 images sous vb.net

 Résolu

Bonjour a tous . pour assembler 2 images sous vb.net j'ai trouvé le code suivant qui fonctionne correctement mais le processus est un peu long. je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
NHenry

Dataset vers .txt

je suis débutante en vb5, merci de m'aide (code source) à exporter mon data set vers fichier texte (txt) avec intégration de séparateurs "|", ";" et "...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cs_ShayW

Macro de recherche et de navigation dans powerpoint

Salut a tous, Je suis actuellement en stage chez un fabricant automobile et ils souhaitent que je realise une base de donnees sous PowerPoint (plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mister_Fred

Sourcesafe

 Résolu

salut à tous, je voudrais que quelqu'un me donne des explications sur SourceSafe. parce qu'à chaque fois que je veux enregistrer ou ouvrir un proje...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
casy

Lecture de fichier texte

Hello, je voudrais lire un fichier texte de cette manière: lire ligne 1, assigner ligne 1 à variable 1 lire ligne 2, assigner ligne 2 à variable ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
boomer109

Texte pas dans une textbox

 Résolu

Salut, Alors je vous explique mon problème, J'ai une image comme background et je souhaiterais que mon texte apparaissent sur l'image sans la zone bl...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
seb4stien13

Piloter des videoprojecteur via port serie

je cherche un programme qui me permet de piloter des videoprojecteurs barco et des ecran nec via leur port RS232. je posede les code d'allumage et d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
martri

Manipulation des dates

 Résolu

bonjour, je voulais savoir comment obtenir la date du premier jour de la semaine en cours sachant que le premier jour de la semaine doit être un l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lilj

Rechercher valeur dans une listview

 Résolu

bonjour, j'ai cherché un peu partout une méthode (en VB 2010) permettant d'indiquer si une valeur est présente dans une listview... mais je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lilj

Numericupdown avec valeur à 2 chiffre

Bonjour, est-il possible de forcer un numericupdown à afficher 2 chiffre ? Exemple : 00, 05, 08 car par défaut pour 05 il affiche 5 alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lilj

Repérer quelle ligne d'une datagrid est sélectionnée

Bonjour ou rebonjour pour ceux qui m'ont déjà aidé ! Alors voilà, j'ai une DataGridView avec toutes les lignes de ma table, et j'aimerais, pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dbo_socofer

Text box à choix multiple

Bonjour, je code peu (donc pas très bien) sous VBA appliqué à des fichiers Excel. Voici ma question : j'ai créé dans un onglet une liste "MyList"....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
edoardo

Convertir un fichier rtf en xls

bonjour comment peut on transformer un fichier en rtf au format xls exemple phrase : 12.552 si quelqu un a une idee merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
WIIP

Scrollbar style wordpad?

Bonjour, Je tente de créer un éditeur style Wordpad pour un cours. Je veux avoir des marges dans mon RichTextBox, et pour cela j'utilise des Panels...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sam_1421

Lecture d'un fichier touts les x seconde?

Bjr a tt le monde. Je voudrai faire un programme qui liré un fichier txt (que j'ai créer) tt les x seconde avec un timer, MAIS le progamme sera uti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kkydav79

Aide pour la fonction redo() dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour, Je fois créer un RichTextBox avec les options Annuler / Refaire. Annuler fonctionne très bien (un seul niveau par contre, pour l'instant) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sam_1421

Enregistrer texte d'une richtextbox

Bonjour a tous, j'ai créer un programme avec une richtextbox accompagné de trois boutons : "Ouvrir", "Enregistrer" et "Enregistrer sous". C'est le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cs_chiffre

[tp]qui veut des millions

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai qu'on m'aide sur ce exercice Qui veut gagner des millions ? mon application doit permettre de jouer au célèbre jeu télévi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mondestin

Probléme

je veux un code de proqramme qu'il peut déplacer les photo existante sur l'interface vers une direction préalablement choisie par l'utilisateur les co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cs_ShayW

Bouton moche type vb6 sous vb8, pourquoi ?

 Résolu

Salut ! je comprends pas quelque chose, sous mon editeur le bouton est jolie, un vrai bouton vb8 qui donne envie de passer son curseur dessus pour...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
NHenry

Erreur 1004 vba incomprise

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA, je possède une feuille sur laquelle sont répertorié toutes mes factures (num facture, reférence client et date)...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ilyaundebutatout

Problème de retour à la ligne (application basique serveur - client)

alors que je veux essayer de créer ma première application avec les sokets. je me heurte à un problème. En résumé j'ai : Un client tpc et un serveu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
raffika

Item media player

 Résolu

Bonjour à Tous, Dans une Form j'utilise le WMP et je suis bien embêté car je voudrais récupérer l'item "Description" du fichier en cours. Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cheyenne

Afficher 0 quand il y'as aucune selection de ma requete

Bonjour, J'aimerai que ma requete retourne 0 quand elle trouve aucune selection dans la table. voici mon code SQL: SELECT Sum([formulaire de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
AladinRaja

Application systeme

je veux concevoir une application permettant de bloquer mon ecran et demander un compte et un mot de passe comme celui que windows utilise au demarage...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
BruNews

Fichier csv

 Résolu

Bonjours, J'ai un module en VB qui génère un fichier au format CSV, je voudrais connaitre l'astuce pour intégrer un saut de page au niveau du fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Bourdois

Suppresion d'un mot précis

Bjr a tt le monde. Je voudrai faire un petit programme qui supprime une ligne compléte avec le mot que je voudré suprimer. Le mot sera dans un T...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cs_ShayW

Mise a jour table en acces

Bonjour, je suis vraiment un debutant en conception des base de données, je suis en train de créer une application en access qui me permettra de gére...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolokun

Gestion de stocks de produits sous access 2007

bonjour a tous, je me donné en exercice de concevoir une base de données me permettant de gérer un stock de produits, alors j'ai besoin d'un programme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolokun

Récupération de la couleur d'un pixel dans un bitmap et sans form- pb avec l'uti

Bonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un petit programme pour rogner automatiquement des images en éliminant les zones de blanc des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sebcoz

Contrôle bouton en vb6 (couleur du texte caption)...

Bonjour à tous, j'ai besoin d'accéder à la propriété "couleur" du texte "CAPTION" d'un contôle de type "bouton" en VB6. Apparament, cette propiété...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tahsgh

Afficher un numero aléatoire

 Résolu

-J'ai programmé une base de données d'accès et VB6 Reliée Adodb La question est que je veux Je Voudrais une fois je clique sur commande Nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
NHenry
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous