Les discussions

Insertion des nombre uniquement dans un texbox sous vb 2010

bonjour je suis débutant en Vb, je travaille sur un projet concernant la réalisation d'une application sous Vb 2010 dont la base de donnée est faite s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter le contenue de combobox dans un fichier txt

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une source me permettant d'ajouter les Contenue d'un combobox vers mon fichier txt (bloc-notes)c-à-dire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
EhJoe

Comment parser le contenu d'un div avec id ?

Bonjour à tous. Mon but est de récuperer le texte "Registered And Active Website" dans le code html suivant puis de l'afficher dans NsTextBox19 ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
johnspart

Vider le contenue d'un fichier text avec vb express 2008

 Résolu

Bonsoir , je suis débutante en vb express 2008, j'ai créer un bouton qui affiche la liste des PC connecté a un réseau et puis je voulais les ( Ces PCs...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marwamarwita

Erreur 91 variable object non définie

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, je n'ai pas un super niveau dans la programmation. J'ai un problème dans mon code VBA, Je cherche a définir la pro...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Roburien69

Backgroundworker ??

Bonjour, Voila je bug depuis quelque jours sur ce composants. J'aimerai que mon code fonctionne en arrière plans comme l'indique sa description. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
NHenry

Archivage

j'ai un petit soucis si quelqu'un peux m'aider je veux le code qui me permet de copier la derniere modification sur le contenu d'un dossier à un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
NHenry

[vb.net -> vba]erreur d'execution 1004 erreur définie par l'application ou par l

 Résolu

Bonjour à tous. Désolé je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique ou non. voila mon soucis. je suis sous XP avec excel.2003 je...

35 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cs_MPi

Mon cpomosant listview n'affiche rien !?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté !!! J'ai fait un composant personnalisé, hérité d'une listview que j'ai adapté pour ajouter des fichiers en affichant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Duke49

Sniffer port serie rs232

salut tt le monde je cherche a sniffer un port série rs232 qui est déjà utilisé par une autre application... je doit développé une application ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jonemarie

Comment partager les données entre des postes.

bonjours, comment je peut mettre une application créer par V.B 6.0, en réseaux local entre 3 poste, pour partager les données, dans base de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Duke49

Comparaison de données

Bonjour, j'ai deux tables avec certains champs identiques. T_Personnel qui est utilisé dans ma base de données avec des chmaps comme nom, prenom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Duke49

Problème : erreur d'exécution '94' utilisation non autorisée des null

Bonjour les amis, Mon problème est que je n'arrive pas à faire afficher automatiquement le cumul des heures pour les nouveaux matricules. Normal...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marimad

Application web sous visuel basic 6

BONJOUR C EST MON PREMIER MESSAGE DANS LE FORUM DANS JE SOUHAITE AVOIR DES RéPONSES SUR MES SUGGESTIONS. ALORS CE QUE JE VOUDRAI C EST DES COURS OU ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jibob

[vb.net -> vba]calculle nombre de reappel

Bonjour, je cherche à trouver une solution pour mon problème, voila je veux trouver une formule ou astuce sur excel pour calculer le nombre de Reappe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jack

Comment tracer un arc de cercle sans api

Salut Savez vous comment tracer un arc de cercle sans API ? Ca serait sympa de m'aider. Jny

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
hossam120

Inserer et renommer une image dans excel 2010 en vb

Bonjour, Je me trouve un peu embeté quand au passage à office 2010. En effet, j'utilise une macro qui m'insere et renomme en meme temps une image...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
acive

Comment affecter un repère visuel (couleur) a une ligne de listbox

 Résolu

Bonjour a tous, Dans un formulaire, j'ai une listbox dont chaque ligne représente une référence de commande a livrer aux clients. Je souhaiterai fair...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pythonrocheux

Exporter un spreadsheet vers un fichier text et vice versa

Bonjour Comment Exporter un Axspreadsheet vers un fichier text et vice versa. Ps je developpe sous Vb 2010 express Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cs_ymrabet

Lancer slui via shell

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lancer l'activation de Windows via un bouton mais la commande en shell contrairement à toutes les autres ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
FaonManager

Fonction nouveau mail outlook

Bonjour a tous, je cherche a réaliser la fonction suivante : Quand j'appuie sur un bouton je voudrais ouvrir un nouveau mail outlook, avec les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
AReS097

Comment se déplacer dans un spreed en utilisant la molette de la souris

comment se déplacer dans un spreed en utilisant la molette de la souris ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ucfoutu

Problème lecture données rs232

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème qui me bloque depuis maintenant 1 semaine T_T Actuellement en stage, je dois récupérer les données qu'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
acive

Comment afficher des images dans une picturebox avec un même bouton parcourir do

 Résolu

Bonjour à tous!! Voila mon problème est que j'ai 9 pictureBox et dans ces pictureBox j'aimerais afficher les images sélection dans mon PC . Pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tounarouz1

Lire une feuille d'un classeur sans l'ouvrir

 Résolu

Bonjour à Tous je pense que la question que je vais poser l'a déjà été mais je n'ai trouvé la réponse, probablement parce que mes critères de recherc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
SamGuelis

Abscisse chart excel

Bonjour, Avec mon programme je trace un graphe dans un chart de mes valeurs dans un fichier excel. Mon code : 'create chart Dim...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Neoxaro

[vb] erreur d'exécution '3709'

Salut, j'ai un nouveau problème concernant l'exécution d'une application. En effet, lorsque je lance mon application et quand je clic sur une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
acive

Ado filter et concatenation de caractere

bonjour, je voudrais utiliser l'option filter de ado mais g un probleme: je voudrais concatener la valeur d'un textbox et le'* pour faire du genre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cmarcotte

Transferer valeurs d'une textbox à une autre dans un tabcontrol

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai pouvoir recuperer la valeur de TextBox1 située dans TabPage1 pour l'afficher dans TextBox2 située dans TabPage2. Merci à v...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
johnspart

Instanciation d'une classe

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe nommée class1 dans laquelle j'ai définie les variables connection string récupérés d'un fichier texte Public chainePrint,...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
joujma5

Question sur calcul du taille du fichier en vb 6 ??

bonjour, qulequ'un m'aide moi a expliquer ?? et merci Private Sub cmdtaille_Click() Dim Fichier As String Dim Chemin As String Dim Taille As...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
acive

Afficher la valeur correspond à une autre dans un tableau

Bonjour, AU secours !!! je suis novice en formule et je souhaiterai avoir de l'aide. J'ai un fichier xls où j'ai deux feuilles. Une où apparait u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cs_MPi

Ms flex grid en vb 6.0

bonjour, je suis débutant en vb 6.0, et je suis entrain de concevoir une application sur la facturation. je souhaite saisir une facture dans un f...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ucfoutu

Association de fichier et déploiement clickonce

Bonjour, J'ai une application winform en VB.Net express 2010 j'utilise le tableau d'association de fichier dans les options de déploiement (onglet...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
acive

[vb.net -> vba]lie base de donnees sql a des formulaires vba

Bonjour a tous, J'ai une base de données sur Access et des formulaires liés écrit en VBA. Ma question est de savoir si on peut détacher la base de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cs_inoush

Définir la marge droite pour l'impression

Bonjour, j'ai un probleme pendant l'impression des textbox j'ai utilisé l'instruction New Point(100,40) alors quand j'imprime les text des tex...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
achzouba

Raz d'une valeur tableau

Bonjour, je possède une valeur qui se nomme AffU2, cette valeur est un chiffre, je l'ai mis en format réel. Cette valeur AffU2 est un tableau, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ucfoutu

Listview affichage de photo et texte

 Résolu

Bonjour, Dans une Form, Visual Studio 2008, projet Windows Form, j'ai créé une ListView J'ai définit 1 groupe 2 colonnes 19 Item, avec une image, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
scn68100

Comment faire une recherche de plusieurs dns et les remplacer par un script vbs

Bonjour à tous, et d'avance merci d'avance à tout le monde ... Le but du jeu si on peut dire ainsi et de : Créer un script VBS qui -check d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kenseiden

Somme si en macro

 Résolu

Bonjour, C'est encore le casse couille, Je ne sais pas comment faire une somme si condition en macro sans faire de boucle. J'aimerais faire l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lameche15

Conversion batch en vbs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cs_Le Pivert

Colorier une listview

bonjour je voudrais effectuer une recherche dans un listview et marquer en bleu l'element trouvé merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cmarcotte

Convertir un batch en vb6

Bonjour, Je possède un batch permettant de d'uploader un .hex dans un carte arduino. Je souhaiterais convertir cette application en vb6 permettant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sami57980

Capture d'image a partir d telephpone androide

bonjour a tous actuellement j écris un programme de gestion de maternelle qui prendra en compte la conception et l impression des cartes d Access(ou c...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
donatien4020

Tri automatique et insertion de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un sérieux coup de main. J'ai une colonne (B) de mon tableau, qui contient 5 valeurs (texte) possible. Ma macro...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Lameche15

Sms active sync

Bonjour, savez-vous comment ou connaissez-vous une source pour envoyez un sms avec son mobile via activesync. Par avance merci 28marc28

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
28marc28

Fonctionnement

bonjour j'ai cherche un moyen de faire tourne un projet vb6 sur Android aide moi s.v.p merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
acive

Faire une boucle for pour modifier la valeur d'un checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (surement tout simple, mais la je sèche) avec l'utilisation des checkbox. Voilà, j'ai inséré des checkbox de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fabiendag

Capture du clic droit de la souris

bonjour, j'essaye de faire un truc bestial, capturer (vivant) le clic droit de la souris pour émettre un bip sonore, j'ai commencé le code pour ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ucfoutu

[vb6- > vba]suprimer une ligne donnée

 Résolu

Bonjour , Je souhaite supprimée une ligne d'une feuille excel je ne connais pas la position exacte de cette ligne car elle dépend d'une variable. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EnguerrandP
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous