[ACCESS] Problème ActiveX

cs_med_ali Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 11 juin 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 20:35
Bonjour...
J'ai réaliser une base de donnée et des formulaire, que j'ai développer avec un code VBA,avec ACCESS 2002 et tout va bien jusqu'au jour où j'ai installé ACCESS 2003, a partir de ce moment l'application souvre mais aucun code n'est éxicuté. par exemple lorsque je clique sur un bouton ce message s'affiche :
L’expression Sur click entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à l’origine d’une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre AlAgaliba (c’est le nom de la base) et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX
* Le résultat de l’expression n’est pas le nom d’une macro, le nom d’une fonction définie par l’utilisateur ou [Event Procédure]
* Une erreur a peut être commise lors de l’évaluation d’une fonction, d’un événement ou d’une macro.

de même pour les autres évenements
J'ai pu corrigé ce problème en éliminant les étiquettent (dans peut être le problème provient de ces étiquettes?) mais biensûr on ne peut pas créer un formulaire sans étiquettes!
Merci d'avance...

<!-- / message -->

9 réponses

elakhtal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 2
15 déc. 2008 à 19:06
     le message d'erreur 'Un probleme est survenu durant la communication entre Microsoft Access et le serveur OLE ou le controle active X. TU PEU le resoudre tout simplement , aller la  panneau configuration , puis , option regionale, ajouter une langue, aller au option avance et mettre la langue francais , appliquee et ok , redemarrage automatique
1
Rejoignez-nous