Bonjour à tous, je souhaite récupérer le n° de ligne d'une cellule, après application d'un filtre. Je filtre un tableau sur une valeur située en c...
Bonjour mon problème consiste à copier une ligne (à partir d'un fichier .xlsm) et la coller dans un fichier .csv avec comme séparateurs bien sur "...
Bonjour J'ai un soucis d'enregistrement d'une selection au format .mht. Dans mon code, lors du click sur un bouton, j'appelle une autre feuille ex...
Bonjour a tous et merci pour l'aide que vous allez m'apporter :) Je voudrais savoir si il existe une méthode pour passer deux boucles for en une seul...
Bonjour, J'essaye de convertir une petite partie de code VB 2008 en VB6 et cela me pose problème car je ne trouve pas d'équivalence ou même une ast...
Bonjour, J'ai un soucis avec un classeur excel. En fait, le classeur sert à calculer des remises. Une fois qu'on le ferme, je voudrais que les modifi...
Bonjour, Dans un premier temps je vous remercie de prendre le temps de lire mon message. Je suis étudiant en terminale SSI et je dois pour mon pro...
Salut je suis entrain de créer une application pour le projet de fin de formation, j'ai un problème, quand je clique sur le bouton ajouter pour in...
Salut quelqu'un peut-il m'aider j'ai 2 champs text text1 et text2 je veux quand en saisissant des nombres entre 2 et 6.9 dans le text1 le montant 8...
Bonjour, J'ai créer un script qui ouvre un fichier contenant une liste de serveurs, pour chaque machines j'execute un Psinfo et un ipconfig et je re...
Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment tester si la valeur d'une cellule (par exemple en A1) est de la forme d'une adresse de cellule (par e...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon programme en vb. En faite, je veux, sur un clique d'un bouton demander l'ouverture d'un fichier et que aprè...
Bonsoir, Quand on se connecte en VB.NET à une base de données Access, l'assistant génère un série d'objets : dataset, datatable adapter, et un Bind...
Bonjour, J'ai réalisé un petit synthé en VBA excel avec vibrato,volume,pitch, octave réglable mais je n'arrive pas à avoir accès et à modifier d'autr...
Bonjour à tous, JŽai urgement besoin dŽaide: J'ai un form independant contenant une TextBox une ListBox et 14 boutons. Le but de ce form : - sais...
Bonsoir, J'ai une feuille excel organisée de cette façon: col A N° de boîte= 9 lignes avec le même n° de boîte et de campagne col F. Ces 9 lignes qu...
Salut tt le monde j'au un petit problème dans am base de donnée quand l'ID s’incrémente j'aurai un nombre négatif comment rendre ce nombre positif m...
Bonjour Je tiens tout d'abord à préciser que je ne maitrise pas le language VBA. J'ai un fichier excel avec des macros qui fonctionnait bien sous ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je débute dans le vba qui me passionne de plus en plus. Je voudrais appliquer cette macro sur plusieu...
J'ai un formulaire qui affiche plusieurs lignes. Je clique sur modifier pour modifier une ligne. La un petit formulaire s'ouvre pour modifier ma ligne...
Bonjour, Je travaille en vba sous access 2007 Je souhaite creer un menu contextuel qui apparait en cliquant sur la souris et declenche alors une act...
je suis une étudiante en développement informatique, je dois réaliser un projet de gestion de parc informatique en Base de Données (Sql server avec l'...
Bonjour à tous, Je bloque depuis quelques jours sur l'appel de fonctions d'une DLL fournit par un constructeur. J'ai bien sur contacté ce construc...
Bonjour, je développe un petit programme dans le cadre de mon stage et je suis tombé sur un os. Je voudrai recupperer les données disons des ...
comment obliger le curseur d'un datagridview (le petit triangle noir au debut de la ligne)à se positionner sur un enregistrement particulier? si je f...
Bonjour, je développe un petit (enfin de moins en moins petit) programme (sous VBA excel 2003) dans le cadre de mon stage et je suis tombé sur un ...
Voilà j 'ai réalisé une application vb + access, donc je lis et modifie ma base de données , donc j 'ai ma commande : Me.Interconnectable.Update(Me...
Private Sub button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click cn = New OleDbConnection("Provider=Micro...
Salut, je suis un étudiante en master professionnel en sécurité système st réseau informatique, j'ai un pfe cette année sous titre validation et vérif...
bonsoir, je n'arrive pas à trouver mon erreur: Violation de l'accès concurrentiel code: Private Sub nouv_clie_Click( ByVal sender As Sys...
Bonjour, il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a resoudre mon probleme avec mon logiciel que je viens cree: une fois je clique sur download rien ce p...
Bonjour à tous, Avant tout, je suis débutant en programmation donc si des choses vous paraissent pas logique...ba c'est normal N'hésitez pas à ...
Bonjour à tou(te)s Je suis confronté à un petit problème, faisant mes débuts en XML. Mon programme VB6 voudrait ouvrir un fichier XML (XML 3 en UT...
Bonjour à tous Je souhaite adapter une fonction de recherche d'occurence sous VBA. La fonction ci-dessous Donne toutes les occurences correspondant ...
Bonjour Malgré plein de recherches, je n'arrive pas à comprendre comment faire . Je cherche comment alimenter une listbox en fonction d'un texte s...
Salut comment peut-on saisir une phrase predefinie en tapant le premier lettre ex:je veux ecrir "visual basic 6" en tapant V la phrase s'affiche au...
Monsieur, Par la présente, je suis un étudiant en domaine informatique, je réalise un projet de gestion de la pharmacie en Base de Do...
Bonjour, j'ai un fichier excel qui contient des données client par colonne : colonne A : numéro du client colonne B : nom colonne C : prenom ...
Bonjour à vous Voila moi j'ai juste un souci, je n'arrive pas à trouver des exemples de codes sources sous VB 2005 d'application en réseau; pourrie...
bonjour tout le monde :) , ma question est la suivante : j'ai un fichier structuré qui contient des données (en Accès random). j'affiche le contenue...
Bonjour a tous. avec Speech.Synthesis.SpeechSynthesizer j'ai developé une petite appli avec 3 boutons lire stop et pause. Je ne sais pas com...
bonsoir tout le monde :) ; j'essaie de créer une todo list qui inclut une description , date limite et priorité , on me demande de créer une fonctio...
Salut touts le monde, je suis entrain de faire mon projet de fin de formation et je dois réaliser une application de gestion de bibliothèque dans une ...
Bonjour, Je cherche comment afficher seulement certaines lignes de ma feuille excel, dans une textbox. Dans mon premier choix j'affiche toute l...
bonjour je voudrais savoir comment je peux faire un masque de saisie dans un textbox pour saisir une adresse ip sous vb.net Merci d'avance
bonjour; j'ai un pfe 'réalisation d'un interface vb pour la commande et régulation d'un moteur à courant continue' aide svp
pliz gros besoin d'aide pour crée mon interface graphique sous vb! dessin sous photoshop //comment importer ou changer celle sous vb qui est fade est...
Bonjour, Suite à un changement de PC portable, j'aurai voulu réinstaller l'API Viewer mais le site http://www.ProgOtoP.com/popapi/ ne réponds pas. ...
Bonjour, j'ai des données sur un fichier Excel que je souhaite exporter (automatiquement-via une macro) vers des fichiers .csv je n'ai pas pu tr...
Bonjour à tous, J'utilise une frame et des boutons du composant Rey_XpBasics.ocx, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas expliquer : Je plac...