Les discussions

Projet vb6.0

bnsr à tous :) je suis entrain de developper une application en vb6.0 concernant une liste de todos ou chaque todo est caractérisé par : Une descript...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cs_Jack

Améliorer mon code

Re Bonjour tous le monde. Alors j'ai un gros pavé ou je suis sur il y a beaucoup de chose à améliorer, mais je comprend pas trop pourquoi des fois ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cs_Jack

Vb.net

salut :) je suis entrain de développer une application de gestion de compte, pour supprimer un compte je veux que les valeurs de NumericUpDown seront ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cs_Jack

Vb.net renamefile

Bonjour, J'ai un problème sur lequel je ne trouve aucune explication. J'ai une ListView qui affiche les fichiers d'un dossier et depuis laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ucfoutu

Treeview et tab control

Bonjour, J'ai une treeview qui contient des nodes et un tab control qui contient aussi des tabpages, ce que j'ai besoin quand je clic sur un node de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ania5

A quoi sert les variables ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide concenant les variables... J'ai beau regarder des tutos je ne comprends pas a quoi ils servent... Je sais just...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cs_Zookex

Utilisation des touche multimédia ?

 Résolu

Bonjours, Je programme avec Visual Basic 2010 Express et j'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'interagir avec un AxWindowsMediaPlayer avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
acive

comment réaliser un rdp

voici j'ai un form contient un bouton et 3 combobox, la première contient: Citation: place1(P1) place2(P2) place3(P3) et la deuxième contient: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cmarcotte

Affichage fichier excel dans webbrowser qui ne fonctionne pas...

Bonjour à tous, Je suis bloqué dans mon programme à la dernière étape.. L'affichage d'un fichier excel dans un webbrowser. J'ai essayé 2 faço...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
AZIZBENAAOUINATE

Code pour un tableau de mrp

Bonjour je prepare un planning de commande (MRP) et je veux que les calculs se font automatiquement avec VBA selon les formule suivantes - le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
BunoCS

Code de sauvarde parfait mais...

 Résolu

bonjour a vous tous dans le fichier que voici http://cjoint.com/?CDmnxSnq09R j'ai un souci avec le code de nouvelle feuille qui m'efface trop de lign...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
grisan29

Import des données d'un fichier htm dans un onglet precis sur excel.

Bonjour, J'ai un fichier HTM, qui contient des donnée. Je peux ouvrir ce fichier par : Set objSheet = ThisWorkbook.Sheets("SCN"): Application.Work...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ucfoutu

Export d'une table access en excel et création d'un tcd

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et un grand débutant en VBA. Je fais donc appel à des âmes chariables (et à celles les plus aguérie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
debutantEY

Question

Bonjour à tous je veux savoir comment faire une recherche dans un datagrid à l'aide de trois critères exemple, Mon datagrid affiche une liste de pers...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ucfoutu

Fichier txt à partir d'une db

Bonjour, Je travaille sur une petite application sous vb 2008 et sqlserveur. Maintenant je suis bloqué dans l'un des module qui consiste à créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_mohellebi

Vb6

bonjour je suis un débutant dans le vb6 ! j'ai un probléme : j'ajoute trois combobox ! le 1er pour le jours w le 2éme pour le mois et le 3éme pour l...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ucfoutu

Formation

voila mn application fait la gestion des droits d'accée des Utilisateur a des application qui sont instalé dans le poste,c'est droits sont ,si j'ajout...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Déplacer email d'un dossier de la boite de reception vers la boite d'archive

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de déplacer des mails qui se trouvent dans un dossier de ma boite de réception. J'ai trouvé une façon de lancer me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MPi

Application vb6 + sql serveur urgent!

salut tout le monde voila j'ai une application en vb6.0 je voulais créer un fichier .ini qui permet la connexion au serveur sql a distant, bien sur a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
koleosoo7

Copier une list de class

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une classA et une list of classA Private list1 As New List(Of ClassA) et aussi Private list2 As New List(Of ClassA) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_ShayW

Couper une chaine de texte en 4 parties

 Résolu

Bonjour ;D, Dans mon projet, je crypte une chaine de texte quelconque, et grace a la fonction "Mid()" je garde seulement les 16 premiers caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Secondary117

Ecrire le contenu d'une variable dans une cellule excel

salut a tous je voudrais ecrire le contenu d'une variable d'une macro word dans une cellule excel d'un classeur deja ouvert. j'ai beau declarer ma v...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mopsy13

Énumération des propriétés à valeurs discrètes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Étant donnée, en vb 2010, une propriété à valeur discrètes, existe-t-il un moyen d'énumérer icelles ? Dans l'affirmat...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Calculer le temps mis pour une réparation

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je suis encore débutante en visual basic. je travaille avec visual basic 2010, et comme Système de gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Performance

 Résolu

Bonjour, ( je crois que les performances dépendent de la plateforme ( windows, zOS, ... ) et du langage ( PL/I, Cobol, REXX, VBNet ) et je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Afficher des données dans datagridview visual basic express 2010

salut à tous , je suis débutante en vb et je dois réaliser une application de gestion de maintenance. j'ai crée une base de données(access) dont les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Application de gestion des fournisseurs en vb

 Résolu

Bonjour j'ai une application de gestion de fournisseur en vb dans cette application je vais faire une page html ou je peut remplir les informations ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Application fiche de présence

Bonjour, j'ais un projet de fin formation, le projet c'est de créer une application en vb.net /ado.net qui gère la présence des agents qui travaillen...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
banana32

Chercher un valeur. (problème find)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ptit code pour chercher un valeur il s'il ne trouve pas cette valeur dans la plage données il me la rajoute à la suite. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Incrementation d'un numéro d'odre qui contient des lettres et des chiffres

bonjour, je sais que ce sujet a été abordé dans le forum mais j'arrive pas le trouver mon problème c'est que je veux incrementer automatiquement un ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_ShayW

Communication avec automate miitsubishi fx1n

slt,j'ai un automate FX1N équipé d'1 port serie,j'arrive a lui envoyé des données mais je n'arrive pas à recevoire et ce en utilisant le commande "RS...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chrifialaoui

Ouverture d'un fichier pdf dans une picturebox en vb.net

Bonjour, je cherche à mettre un document PDF dans une pictureBox sous VB.NET, or je ne trouve pas le moyen malgré mes recherches. J'ai trouvé comment...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eikjoalfs

Problème d'ajout et....... de donées en c# en connexion avec sql

 Résolu

saluuut s'il vous plait aidez moi a trouver le code d'ajout , suppresson, modification des données en c# avec une connexion sql server (ado.net). et...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ucfoutu

Vb66

Private Sub cmdSauvegarder_Click() Open "C:\vb\Fichier.Txt" For Output As #1 Print #1, txtnom.Text, txtmot.Text Close #1 frmdesc.Show End Sub !!...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
3omarr

[demande d'un thème -> vb] axspreadsheet sous vb2010 express

Bonjour Sous VB 2010 express j'ai un axspreadsheet, comment retourner le N° de la 1 er colonne non vide Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cmarcotte

Impression form

comment decaler sur l'imprimante ,une feuille imprimer par la fonction printform

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
za2m2

Probleme requête sql server / excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application et j'ai un soucis pour effectuer une requête dans une base de donnée hébergée...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sia72

Affichier en md5

bonjour, j'ai créer un logiciel pour afficher le contenu winrar mais j'ai un petit problème pour afficher en MD5. voici mes codes: Imports SharpComp...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
banana32

Message d'erreur

Bonjour je suis débutant et j'ai ce message quand je veux effacer un enregistrement... "La génération SQL dynamique de DeleteCommand n'est pas prise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Propriété spreadsheet et combobox vba excel 2000

Bonjour à tous ! Et désolé de vous réveiller de si bon matin, je vous explique mon problème : tout d'abord concernant les propriétés des combobox: ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
deschanp

Conserver le format d'un excel à l'autre ....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et ça fait un moment que je cherche mais je ne sais pas comment le résoudre .... J'espère que vous pourrez m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
InfoGeo

Protection

 Résolu

Bonjour Je viens de créer un logiciel avec excel ,protection des feuilles et de Vba project a l'ouverture du fichier il y a une demande de mot d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]vba excel

 Résolu

Je débute mon problème est le suivant : Je travaille sur un fichier xls de résultat de requetes sql. J'utilise une macro sur ce fichier xls de plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
herkei34

[vb6 -> vba] ajouter ligne tableau excel

Bonsoir, J'aimerai créer une fonction qui adapte le nombre de ligne d'un tableau Excel en fonction de l'information renseigné dans un zone de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cmarcotte

Je n'arrive pas à enregistrer les ocx et dll sur windows 7 pour visual basic 6

Je n'arrive pas à enregistrer les OCX et DLL sur Windows 7 pour Visual Basic 6 . Voilà le message d'erreur dans fenêtre RegSvr32 suivant: Le mod...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nicrolfi

Afficher les données lorsque que l'on choisi l'item du combobox.

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer une base de donnée access et une combobox avec un datagridview. J'ai mis un formulaire pour ajouter des données dans ma bas...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'un etat crystal report en vb.net

bonjour voila a chaque fois que je lance mom form contenant mon crystalreportwieveur j'ai le message suivant "echeque du chargement de l'etat" :/ j...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
isobary

Supprimer un bouton après avoir cliqué dessus

 Résolu

Dans une feuille excel je clique sur un premier bouton qui m'ajoute des lignes correspondant à une commande. Dans cette ligne que je viens d'ajouter,...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
MarcPL

[vb6 -> vba] copie d'une cellule dans un document texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème ^^ Voila je veux copier le contenu d'une cellule dans un documen...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
InfoGeo

Inserer une image dans une cellule via un bouton 'charger"

Bonjour, Je souhaiterais inserer des images dans un classeur excel dans des cellules precises. Pour shematiser ce que je souhaite: j'ai un onglet...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
panthera26
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous