Bonjour à tous. J'ai un problème récurrent dont je ne trouve pas de solution. La solution est sans doute facile. Alors voilà, j'ai deux formulaire...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible que ce qui est saisi dans un inputbox apparaissent sous forme * s'il vous plaît? Merci d'ava...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base de données access. J'arrive sans problème à afficher les informations que je veux dans un Da...
Bonjour, Je veux passer un paramètre en VarChar vers un paramètre Date sous DotNet à une procédure stockée.
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel la colonne C correspond à des débits et crédits bancaires. J'ai donc des cellule avec des "-" et d'autres sa...
Bonjour, J'utilise SQL Server comme SGBD et ma base de donnée est nommée "Gescompta" et je veux parcourir les enregistrements de la ma table nommé...
Bonjour, Avec VB6 je n'ai eu aucun problème pour ajouter Média Player à mon projet. Par contre avec le 2010 je n'y parvient pas. J'ai consulter tout...
Bonjour, en faite je voudrai savoir comment combiner deux projets par exemple dans le projet vb.net faire appelle à un formulaire du projet csharp ...
Bonjour à tous Attention !!! la question n'est pas simple...surtout pour moi J'espere que la réponse ne sera pas pire Pour savoir si un tableau...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment lire des infos provenant d'une douchette sur VB6 et y a t'il un type particulier de douchette à utiliser Merci...
Bonjour Pouvez vous me dire comment lire des infos provenant d'une douchette sur VB6 et y a t'il un type particulier de douchette à utiliser Merci d...
Bonjour, J'ai un numéro qui doit en permanence incrémenter comme un id_AI, sauf que la c'est a moi de gérer cet AI. Exemple : J'ajoute au fur...
Bonjour, Voici mes codes utilisé dans vb 6.0 je ne parviens pas à les écrire en vb.net merci de votre aide. Pagaba = "provider=msdasql;dsn=PhiLlaD...
Bonjour le forum Je suis confronté à un pb d' importation des données de certains répertoires du disque dur vers Excel afinde constituer une base de...
Bonjour, je voudrais créer une liste déroulante a l interieur d'une autre listes déroulantes ce si est il faisable et comment merci a tous d'avance
Bonjour, Je viens pour des conseils, j'utilise actuellement excel et ses formules que j'ai découvert il y a peu de temps, ainsi que le VBA que je n...
Bonjour, Je ne mis connais pas bien en VBA mais j'ai absolument besoin de résoudre ce problème: Sur une feuille de mon classeur se trouve un tab...
Bonjour, Comment supprimer les lignes doublons dans un contrôle MsFlexgrid ? Si c'est possible un bour de code source pour mieux comprendre. Merc...
bonjour a tous je voudrais savoir s'il est possible de me servir de mes tableau excel sur mon portable(samsung galaxy S3) sa chant que certains tab...
bonjour , je me permet de poser la question suivante : serait il possible, dans excel, d'automatisé la saisie de donnée...; je m'explique sur une ...
Bonjour, j'ai une erreur quand j'ouvre mon application à cause du chargement My.setting l'ors du chargement de la form. Dans My.Setting, je veux en...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire quand je grandis ma form1, pour que mon groupbox sois centrer dans la form1 agrandis. Merci de votre aide ...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite faire une macro dont l'objectif est d'ouvrir un fichier (avec boite de dialogue pour choi...
Bonjour, Je galère avec le composant MSFlexgrid sous VB6. Comment faire pour sélectionner plusieurs cellules avec la souris (comme avec excel) ...
Bonjour, Dans mes projets j'utilise les instructions ci-dessous. Ces instructions permettent de récupérer les couleurs d'une pictureBox après de...
Bonjour, j'utilise un listeview avec checkbox et je voudrai rendre enabled certaines lignes mais en faisant: Set itt = Liste.ListItems.Add..... ...
Bonjour, Je tien a vous demander une version complet de Visuel Basic express 2010 , qui ne demande pas de connection au cour de l'instalation. Je vo...
bonjour, Je tente actuellement de réécrire une application VBA Excel en VB6. Existe t-il l' équivalent de Borders.LineStyle pour modifier la bor...
Bonjour, comment faire la communication entre une bascule de pesage et une interface vb via hyperTerminal?????????, Merci
Bonjour, Je cherche comment un utilisateur peut utiliser indifféremment TAB ou ENTER pour passer d'un masque à l'autre. Text est un TextBox ...
Bonjour, Sur mon application en VB.NET sous VS2010, j'aimerais tester si la connexion est valide (elle se trouve dans un fichier xml et j'arrive a...
Bonjour, J'explique rapidement le contexte. J'ai developpé une application de gestion immobilière. A un moment, j'ai besoin de créer une affichette ...
Bonjour, je cherche à utiliser ma carte son avec vb6 ... Oui mais pas avec des fichiers son style wav ou mp3. En fait, je voudrais envoyer ...
Bonjour, je cherche desesperement a remplir une datagridview par une saisie en ligne : lorsque je rendre une valeur dans une cellule et que je...
Bonjour, j'ai une base Access 2007 qu contient plusieurs tables. chaque table contient des doublons .est ce que c'est possible de supprimer les doub...
Bonjour, J'aimerai récupérer la liste des users ainsi que leurs droits sur une base MySql. J'ai lu qu'il fallait ouvrir la table users mais celà...
Bonjour, J'ai développé un logiciel de géographie qui affiche entre autre la carte de France avec des départements de couleurs différentes. En cli...
Bonjour, j'ai une appli qui, lors de son lancement, crée un petit fichier ophtalmo.accdb (via une fonction) dans le rep "mes documents" de ma statio...
Bonjour, a toute la grande famille de [/ codes sources], je tiens a vous remercier pour l'énorme soutient que vous nous apportes. je recherche vivem...
Bonjour, Je suis en train de constater que l'impression d'une form avec l'objet printform n'est vraiment pas propre. D'autre part on ne peut pas g...
Bonjour, En générant mon projet j'ai eu: System.InvalidOperationException Je ne sais pas ce que c'est, pas comment résoudre le problème. J'ai cher...
hello, Unfortunately, I have a little problem. I programmed a C program that is functional, this program uses a dll file. but the terms of refer...
Bonjour, je recherche un code en vb2010 qui me permettrait de capturer l'écran présent sur mon écran et me permettrait de sauvegarder cette image
Bonjour à tous, ma question ne concerne pas le VBA mais excel directement. Je sais qu'en VBA si on veut se positionner dans la cellule A1, on met la...
Bonjour, J'ai un formulaire a positionner a son lancement centre gauche de mon écran et un autre centre droit. Avant j'utilisais la propriété Ce...
je cherche d'aide pour la connexion vb10 express au base de donnée.
Bonjour à tous, Je débute en macro Excel et j'aimerai avoir quelques conseils. On peut dire que j'ai le syndrome de la page blanche en ce qui con...
bonjour à tous, Je travaille avec Excel2007 et VBA, je veux récupérer la liste des ports COM valables sur ma machine. Quelqu’un pourrait me propos...
bonjour à tous Je suis un débutant en vb. j'ai fait une application vb et je voudrais enregistrer les champs (textbox) de ma form dans ma base de don...
Bonjour, Mon nouveau PC est équipé de Windows 8 et ne possède plus Outlook Express qui me servait à envoyer des résultats sportifs en pièce jointe. ...