Les discussions

Mon logiciel ne s'ouvre pas

Bonjour, mon ordi ne veut pas ouvrir mon logiciel pourquoi ? merci

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cs_ShayW

Le code algo pour concevoir une calculatrice

 Fermé

slt a vous mes amis.j'aimerai ke quelqu'un m'aide avec le code algo pour concevoir une calculatrice

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cs_ShayW

Valeur entrée manuellement non prise en compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez difficile a comprendre pour moi et j'aurais aimé avoir des avis plus éclairés que je ne puis en apporter moi même Da...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Attila54

Appliquer une macro dans un pied de page uniquement

Bonjour, J'ai crée une petite macro dans Word, le problème, c'est que je souhaiterais qu'elle ne s'applique que pour mes pieds de page, et non pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Marina

Probleme : définir 1 tabeau avec variables de type utilisateur

 Résolu

Bonjour, problème pour faire un tableau à partir d'une variable de type personnel dans excel : Type familles Nom As String Prenom As Str...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
modile

Projet non modifiable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis qui peut sembler très bete mais je bute depuis 2h sans comprendre. J'ai un projet sur lequel je bo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
amal

Comment enregistré des documents pdf dans un dossier avec vb6

Bonjour, je souhaite savoir comment enregistré un document pdf dans un dossier via VB6 ! merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ucfoutu

Transformation de mon fichier *.qif bancaire sur vba

Bonjour à tous, Je souhaiterais aujourd'hui modifier mes fichiers importés de mon site bancaire, afin de les adapter au format demandé par les logi...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chrislagratte

Ouverture d'un document word ou pdf en vb8

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, j'ai besoin une fois encor de vos aides pour continuer mon projet. Voilà, j'ai des documents en format Word et PDF utiles pour le...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
B_Brice

Enregistrer facture

Bonjour, on m'appel alvincyte, je suis débitant en visual basic 6.0 je travail sur un projet "GESTION DES FACTURE" j'ai du mal à enregistere dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Thème windows 8

Bonjour, Je cherche un thème Windows 8 pour VB.NET 2010. Un peu comme celui-ci: http://www.ifeed.fr/wp-content/uploads/2013/05/windows-8-2.jpg Si...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Attila54

Probleme de listview

Bonjour, j' ai un probleme avec ce code je lit dans un fichier txt les instrument de musique et je veux les placer dans la listeview, et j' ai une...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
petiflamand

Impression de droite à gauche?

Bonjour je veux imprimer de droite à gauche (en arabe) y a t'il une instruction ou une configuration à faire pour ce là. voici mon code qui impr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cs_ShayW

Vb.net remplir des textbox via combobox?

 Résolu

Bonjour, Comment remplir des textbox depuis une base de données Access selon le choix dans une combobox ? Impatient de lire vos réponses. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cs_ShayW

[catégorie modifiée .net -> vb6] vb6 erreur d'exécution '430'

Bonjour à tous, J'ai développé des applications en vb6 sur XP qui fonctionnent très bien.Après avoir migrer à Windows 7 64 bits tous les exe compiler...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Zermelo

Date et heure dans un jpg

 Résolu

Bonjour, J'envisage de numériser des diapos au format JPG. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'incorporer dans les fichier une Date et une...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ghuysmans99

Gestion de facture

Bonjour, Bonjour, je pas eu le temps de copier tous les codes j'ai eu utilisé pour vous faire la caricature de ce que je veux. Donc : je travaille ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
hellangel777

Connection client server entre vb net et mysql via odbc

slt, salut je suis debutant en vb net je cherche comment peu-ont faire la connection entre vb net 2012 et mysql via odbc,dsn car la base de mon apli...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
hellangel777

Mise à jour de la base de donnée à partir d'un datagridview

Bonjour, Je suis entrain d'élaborer une application en vb.net lié à une base de donnée Sql Server pour mon projet de stage, à un certain moment j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cs_ShayW

Travail en groupe sur un projet

 Fermé

Bonjour, je suis un débutent , mon but est de travailler avec une ou plusieurs personnes pour réaliser un projet . est ce que vous avez des idées ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jee pee

Faire venir excel devant les autres applications par macro vba

Bonjour à tous, Je travaille sur le code ci dessous dans Excel2003 dans le but de fermer un fichier Excel inutilisé depuis 1 minute. Le code est con...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
VIKING30

Insertion d'un arrière plan dans word

Bonjour à tous, je cherche à insérer un arrière plan dans Word (à ne pas imprimer) (c'est une image 210x297 mm) afin que les personnes puissent s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_Jack

Optimisation code vitesse

Bonjour, je débute et je voudrai optimiser un code , le voici : NomDuFilmAvecEspace est une variable string NomDuFilmAvecEspace = Rep...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_Jack

Vb.net

Bonjour les amis. J'ai crée une application sur VB.net.Tout baigne jusqu'ici,seulement je voudrai partager cette application sur un reseau local mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_Jack

Changement dans vb france.

Bonjour, Je ne suis pas curieux, mais pourrait-on savoir pourquoi VB France se retrouve sous "Comment ça marche" ? D'autre part, le changement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_Jack

Connection base de données access avec forms vb.net

comment connecter ma base de données access avec mes forms vb.net?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ichiriac

Un problème de sérialisation ?

 Résolu

Bonjour, (Voir edit à la fin du message) Je réalise une application, qui, a son chargement va faire appel à la méthode LoadConf(). Cette mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Moundir76

Jeu mastermind

Bonjour, je dois avoir terminé un jeu MasterMind pour mercredi soir et j'ai un peu de difficulté avec différentes choses... Je n'ai jamais vraiment pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cs_ShayW

Comment utiliser un fileopen

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim StrLogFile As String StrLogFile = "c:\temp\info.log" Dim nFlog As Integer nFlog = Fr...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
banana32

Faire un récapitulatif de points a partir d'un site

Bonjour a tous Je me suis lancer dans un projet de rapporteur de points pour un site ou les personnes ce connecte avec leurs compte a partir du log...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Zermelo

Erreur:un élément de graphique portant le nom...

Bonjour, J'ai un problème récurrent. J'essaye pour l'instant d'afficher un graphique. Ce graphique affiche uniquement les séries que l'utilisateur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
banana32

Menu commandbar dans classeur unique

Bonjour tout le monde, Je crée un Menu dans excel en vba mais celui ci-est alors disponible dans tous les classeurs excel. Inseré a louverture d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Harmer

Problème dans une boucle de calcul

 Résolu

Bonjour Je rencontre un petit souci dans une boucle de calcul qui au final, doit m'afficher QI.Text dans un textbox Il se fait en fonction de Textb...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Attila54

Datagridview et touche entrée = retour chariot

Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai écumé à peu près tout le net sans rien trouver. Je travaille sur Visual Basi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jorgui

Besoin de vos avis

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un service Windows en vb.net qui va scruter un dossier (toujours le même :"C:\1"). Dans ce dossier, des dossiers vont ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Moundir76

Connection d'une base de données au vb 6.0

Bonjour, j'ai des difficultés de connection d'une base de données créer avec Access en vb 6.0. Je veux obtenir les codes sources pour faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
NHenry

Sélection de données dans une base access

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaite avoir un peu d'aide pour un projet de base de données access. J'ai une Form1 Listbox1 Textbox1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
cs_ShayW

Problème datagrid

Bonjour a tous, ça fait 2 jours je rame sur vb.net, j' affiche sur datagrid une bdd de sql server mais j arrive pas a créer une nouvelle colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Younes

Quand j'ouvre certain projet j'ai que des lignes de code ??

Bonjour, dans certain de mes projets, dans "Form1.vb[Création]" à la place d'avoir ma Form (ex: textbox, boutton, ...), je n'est que des lignes de cod...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Patrick02170

Réception données bluetooth et usb

Bonjour, Je dois créer une interface en VB.net qui me permettra de réceptionner des données envoyées par bluetooth et Usb. Le PC va devoir communi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Mayzz

Installation de vb6 sur windows seven

Bonjour à tous , J' ai du changer de pc pour la société et j' ai hérité de windows seven pro 64 bits,depuis 17h00 j' essaye d'installer vb6 et j' a...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ghuysmans99

Remplissage asynchrone d'un datagridview

Bonjour à tous, Je rempli un datagridview à partir d'un tableau de données de string et c'est très lent. Du coup quand les données sont nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cs_Jorgui

Relation entre les combobox

 Résolu

bonjour tout le monde je suis novice "vraiment novice" dans le vb net mais bon, il faux un début à tout !! quelqu'un pourra t il me dire comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
soumaymita

Adaptation de d'interface

 Résolu

Bonjour chers ami(e)s. Je travail actuellement sur un projet sous VB 8 et je voudrais que mon interface graphique puisse s'adapter quelque soit l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
B_Brice

Tirage au sort parmi une liste avec probabilité [help]

Bonjour a vous. Je suis nouveau sûr ce forum et je viens trouver votre aide. Je suis effectivement un grand débutant dans le VB et d'ailleurs tout cod...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sakul10119

Symbole racine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le symbole racine carré dans un TextBox sous VB 8. Merci d'avance pour l'aide

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
B_Brice

Formulaire en arrière plan

Bonjour, voici je fais face à une nouvelle difficulté : j'ai fait un menu à droite (en programmant en trois couches) cependant lorsque j'exécute l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
argatan

Détecteur de "/" et de caractère juste après

Bonjour, J'ai fait un programme avec une RichTextBox (qui fait office de console) et avec une TextBox qui permet d'entrer des commandes qui affichent...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Vic

Demande si je peu convertir un batch en vb.net

Bonjour, J'ai trouvé un code en batch pour verrouiller un dossier par mot de passe @echo off @title Coffre avec mot de passe echo if EXIST ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
adri13400

Erreur initialisation tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de : "l'indice n'appartient pas à la sélection" - J'ai un tableau dynamique : Dim elid() J'ai une boucle qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lapinou
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous