Les discussions

Aider pour la connexion

je cherche d'aide pour la connexion vb10 express au base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lolokun

Parcourir colonne pour comparaison de date

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en macro Excel et j'aimerai avoir quelques conseils. On peut dire que j'ai le syndrome de la page blanche en ce qui con...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
kijx

Récupérer la liste des ports série valables sur un pc

bonjour à tous, Je travaille avec Excel2007 et VBA, je veux récupérer la liste des ports COM valables sur ma machine. Quelqu’un pourrait me propos...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
acive

Enregistrer les données des champs winforms dans une base access

bonjour à tous Je suis un débutant en vb. j'ai fait une application vb et je voudrais enregistrer les champs (textbox) de ma form dans ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
scn68100

Envoi, avec outlook 2007 d'un tableau en pièce jointe par action

Bonjour, Mon nouveau PC est équipé de Windows 8 et ne possède plus Outlook Express qui me servait à envoyer des résultats sportifs en pièce jointe. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cs_ajca

Private sub new end sub erreur

Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute ce bout de code Private Sub New() ' Cet appel est requis par le concepteur. InitializeComponent() ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
xXNaNoXx

Erreur combobox

Résolu

Bonjour, J'ai une combobox, une textbox et un boutton. J'essaye de faire en sorte que en cliquant sur le bouton le texte qui est dans la textbox s'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Vic

Je n'arrive pas a gerer cette exception

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec ce bout de code qui me permets de me rendre sur un ftp externe et de télécharger des fichiers s'y trouvant ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
banana32

Micosoft.office.interop.excel.dll 12.0 avec office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé une application avec visual basic express 2010. J'utilise un PC avec la version 2003 d'office j'ai donc Micosoft.Office.Interop...

neoxaro

Exception : 0x80010105 sur creation d'un chart

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une bout de code en vb pour exporter des valeurs vb vers Excel. J'ai tester cela sur mon ordinateur ça marche parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Neoxaro

L'erreur de chercher

Deux liaisons de la collection vont être liées à la même propriété. Nom du paramètre : binding tien le programme Private Sub OK_Click(ByVal sende...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jordane45

Un clic pour plusieurs sons

Résolu

Débutant avec VB 2010 express, j'ai commencé un programme devant générer plusieurs sons successifs déclenchés par un bouton de commande (en fait il s'...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
larcheo

Utiliser les données d'un fichier csv

bonjour tout le monde (mon projet est de calculer la somme des rebut d'un site de fabrication) en fait j'ai rencontré un problème au cours de l'utili...

cs_Jack

Checkedlistbox

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer l'ensemble des item sélectionnés dans une checked listbox . Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
geeegeee

Vb.net bouton rechercher sgbd access

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour le code du bouton Rechercher qui permet de rechercher des données dans un table Access a partir de VB.net m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
hindaa00

Routine savefiledialog me génère une erreur

Résolu

Bonjour, J'ai la sub routine suivante : Private Sub InitSavefileDialog() With SaveFileDialog .Title = "Enregistrer sous" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Attila54

Envoyer des sms via un modem gsm/gprs

Bonjour, Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem gsm/GPRS . Auriez-vous des infos sur le sujet ?? Merci d'avan...

NHenry

Arrêter un backgroundworker pendant son traitement

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon code, un appel à un BackGroundWorker qui va executer la méthode "Cherche()" qui consiste a parcourir les lignes d'un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cs_ShayW

Partager un objet listview de programme à programme

Bonjour à tous, Existe-il un moyen de partager une ListView de programme à programme style DDE ou autres... Explication de ma demande. Je remplis...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cs_ShayW

Fichiers textes vb passés sous word

J'ai créé avec VB6 un fichier (j'utilise print# ouvert avec output) qui à partir d'un fichier .doc transformé en fichier .txt me fournit un nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cs_Laminos

Fichier hosts en cours d'utilisation

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des sites à bloquer au fichier hosts (un très grand nombre de site, plus de 85 000 minimum). Je suis donc obligé de dés...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier coller tableau d'une feuille dans un autre classeur

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche et bidouille, mais ça ne vient pas... j'aimerai copier un morceau d'un tableau d'une feuille A1 d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ucfoutu

Opacité d'un panel

Résolu

Bonjour, J'ai sur une form un TabControl. Sur ce TabControl j'ai une ProgressBar qui se remplit au fur et a mesure d'un traitement. Une fois c...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Moundir76

Effectuer 1 calcul sans prendre en compte les #div/0!

Bonjour à tous, petite question bête, J'ai une liste de valeurs contenant certains #DIV/0!, si je veux faire la moyenne ou somme de ces valeurs, j'ob...

jordane45

Remplir un imagelist avec le contenu d'un dossier

Bonjour, Je cherche à remplir un ImageList au démarrage de mon appli avec le contenu d'un dossier. Avez-vous une piste ? Merci. --

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
vercomax

Comment ouvrir les fichiers dans visual basic ?

Bonjour, Je débute, J'ai des fichiers .frm .frx .vbp .vbw .bas et .inf que j'ai téléchargé pour pouvoir voir le programme sur visual basic mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
NHenry

Empêcher la touche suppr du clavier de supprimer le contenu d'une combobox

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai empêcher la suppression du contenu d'une combobox en style "Dropdown Combo" quelqu'en soit le moyen utilisé par l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Eldie

Mon logiciel ne s'ouvre pas

Bonjour, mon ordi ne veut pas ouvrir mon logiciel pourquoi ? merci

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cs_ShayW

Le code algo pour concevoir une calculatrice

Fermé

slt a vous mes amis.j'aimerai ke quelqu'un m'aide avec le code algo pour concevoir une calculatrice

Dernière réponse le 21 août 2013 par
cs_ShayW

Valeur entrée manuellement non prise en compte

Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez difficile a comprendre pour moi et j'aurais aimé avoir des avis plus éclairés que je ne puis en apporter moi même Da...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Attila54

Appliquer une macro dans un pied de page uniquement

Bonjour, J'ai crée une petite macro dans Word, le problème, c'est que je souhaiterais qu'elle ne s'applique que pour mes pieds de page, et non pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Marina

Probleme : définir 1 tabeau avec variables de type utilisateur

Résolu

Bonjour, problème pour faire un tableau à partir d'une variable de type personnel dans excel : Type familles Nom As String Prenom As Str...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
modile

Projet non modifiable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis qui peut sembler très bete mais je bute depuis 2h sans comprendre. J'ai un projet sur lequel je bo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
amal

Comment enregistré des documents pdf dans un dossier avec vb6

Bonjour, je souhaite savoir comment enregistré un document pdf dans un dossier via VB6 ! merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ucfoutu

Transformation de mon fichier *.qif bancaire sur vba

Bonjour à tous, Je souhaiterais aujourd'hui modifier mes fichiers importés de mon site bancaire, afin de les adapter au format demandé par les logi...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chrislagratte

Ouverture d'un document word ou pdf en vb8

Résolu

Bonjour les ami(e)s, j'ai besoin une fois encor de vos aides pour continuer mon projet. Voilà, j'ai des documents en format Word et PDF utiles pour le...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
B_Brice

Enregistrer facture

Bonjour, on m'appel alvincyte, je suis débitant en visual basic 6.0 je travail sur un projet "GESTION DES FACTURE" j'ai du mal à enregistere dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Thème windows 8

Bonjour, Je cherche un thème Windows 8 pour VB.NET 2010. Un peu comme celui-ci: http://www.ifeed.fr/wp-content/uploads/2013/05/windows-8-2.jpg Si...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Attila54

Probleme de listview

Bonjour, j' ai un probleme avec ce code je lit dans un fichier txt les instrument de musique et je veux les placer dans la listeview, et j' ai une...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
petiflamand

Impression de droite à gauche?

Bonjour je veux imprimer de droite à gauche (en arabe) y a t'il une instruction ou une configuration à faire pour ce là. voici mon code qui impr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cs_ShayW

Vb.net remplir des textbox via combobox?

Résolu

Bonjour, Comment remplir des textbox depuis une base de données Access selon le choix dans une combobox ? Impatient de lire vos réponses. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cs_ShayW

[catégorie modifiée .net -> vb6] vb6 erreur d'exécution '430'

Bonjour à tous, J'ai développé des applications en vb6 sur XP qui fonctionnent très bien.Après avoir migrer à Windows 7 64 bits tous les exe compiler...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Zermelo

Date et heure dans un jpg

Résolu

Bonjour, J'envisage de numériser des diapos au format JPG. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'incorporer dans les fichier une Date et une...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ghuysmans99

Gestion de facture

Bonjour, Bonjour, je pas eu le temps de copier tous les codes j'ai eu utilisé pour vous faire la caricature de ce que je veux. Donc : je travaille ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
hellangel777

Connection client server entre vb net et mysql via odbc

slt, salut je suis debutant en vb net je cherche comment peu-ont faire la connection entre vb net 2012 et mysql via odbc,dsn car la base de mon apli...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
hellangel777

Mise à jour de la base de donnée à partir d'un datagridview

Bonjour, Je suis entrain d'élaborer une application en vb.net lié à une base de donnée Sql Server pour mon projet de stage, à un certain moment j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cs_ShayW

Travail en groupe sur un projet

Fermé

Bonjour, je suis un débutent , mon but est de travailler avec une ou plusieurs personnes pour réaliser un projet . est ce que vous avez des idées ,...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
jee pee

Faire venir excel devant les autres applications par macro vba

Bonjour à tous, Je travaille sur le code ci dessous dans Excel2003 dans le but de fermer un fichier Excel inutilisé depuis 1 minute. Le code est con...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
VIKING30

Insertion d'un arrière plan dans word

Bonjour à tous, je cherche à insérer un arrière plan dans Word (à ne pas imprimer) (c'est une image 210x297 mm) afin que les personnes puissent s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_Jack

Optimisation code vitesse

Bonjour, je débute et je voudrai optimiser un code , le voici : NomDuFilmAvecEspace est une variable string NomDuFilmAvecEspace = Rep...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cs_Jack
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous