je cherche d'aide pour la connexion vb10 express au base de donnée.
Bonjour à tous, Je débute en macro Excel et j'aimerai avoir quelques conseils. On peut dire que j'ai le syndrome de la page blanche en ce qui con...
bonjour à tous, Je travaille avec Excel2007 et VBA, je veux récupérer la liste des ports COM valables sur ma machine. Quelqu’un pourrait me propos...
bonjour à tous Je suis un débutant en vb. j'ai fait une application vb et je voudrais enregistrer les champs (textbox) de ma form dans ma base de don...
Bonjour, Mon nouveau PC est équipé de Windows 8 et ne possède plus Outlook Express qui me servait à envoyer des résultats sportifs en pièce jointe. ...
Bonjour, Quand j'ajoute ce bout de code Private Sub New() ' Cet appel est requis par le concepteur. InitializeComponent() ...
Bonjour, J'ai une combobox, une textbox et un boutton. J'essaye de faire en sorte que en cliquant sur le bouton le texte qui est dans la textbox s'a...
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec ce bout de code qui me permets de me rendre sur un ftp externe et de télécharger des fichiers s'y trouvant ...
Bonjour, J'ai créé une application avec visual basic express 2010. J'utilise un PC avec la version 2003 d'office j'ai donc Micosoft.Office.Interop...
Bonjour, J'ai réaliser une bout de code en vb pour exporter des valeurs vb vers Excel. J'ai tester cela sur mon ordinateur ça marche parfaitement ...
Deux liaisons de la collection vont être liées à la même propriété. Nom du paramètre : binding tien le programme Private Sub OK_Click(ByVal sende...
Débutant avec VB 2010 express, j'ai commencé un programme devant générer plusieurs sons successifs déclenchés par un bouton de commande (en fait il s'...
bonjour tout le monde (mon projet est de calculer la somme des rebut d'un site de fabrication) en fait j'ai rencontré un problème au cours de l'utili...
Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer l'ensemble des item sélectionnés dans une checked listbox . Merci
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour le code du bouton Rechercher qui permet de rechercher des données dans un table Access a partir de VB.net m...
Bonjour, J'ai la sub routine suivante : Private Sub InitSavefileDialog() With SaveFileDialog .Title = "Enregistrer sous" ...
Bonjour, Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem gsm/GPRS . Auriez-vous des infos sur le sujet ?? Merci d'avan...
Bonjour, J'ai dans mon code, un appel à un BackGroundWorker qui va executer la méthode "Cherche()" qui consiste a parcourir les lignes d'un fichi...
Bonjour à tous, Existe-il un moyen de partager une ListView de programme à programme style DDE ou autres... Explication de ma demande. Je remplis...
J'ai créé avec VB6 un fichier (j'utilise print# ouvert avec output) qui à partir d'un fichier .doc transformé en fichier .txt me fournit un nouveau ...
Bonjour, je voudrais ajouter des sites à bloquer au fichier hosts (un très grand nombre de site, plus de 85 000 minimum). Je suis donc obligé de dés...
Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche et bidouille, mais ça ne vient pas... j'aimerai copier un morceau d'un tableau d'une feuille A1 d...
Bonjour, J'ai sur une form un TabControl. Sur ce TabControl j'ai une ProgressBar qui se remplit au fur et a mesure d'un traitement. Une fois c...
Bonjour à tous, petite question bête, J'ai une liste de valeurs contenant certains #DIV/0!, si je veux faire la moyenne ou somme de ces valeurs, j'ob...
Bonjour, Je cherche à remplir un ImageList au démarrage de mon appli avec le contenu d'un dossier. Avez-vous une piste ? Merci. --
Bonjour, Je débute, J'ai des fichiers .frm .frx .vbp .vbw .bas et .inf que j'ai téléchargé pour pouvoir voir le programme sur visual basic mais comme...
Bonjour à tous, je souhaiterai empêcher la suppression du contenu d'une combobox en style "Dropdown Combo" quelqu'en soit le moyen utilisé par l'ut...
Bonjour, mon ordi ne veut pas ouvrir mon logiciel pourquoi ? merci
slt a vous mes amis.j'aimerai ke quelqu'un m'aide avec le code algo pour concevoir une calculatrice
Bonjour, J'ai un souci assez difficile a comprendre pour moi et j'aurais aimé avoir des avis plus éclairés que je ne puis en apporter moi même Da...
Bonjour, J'ai crée une petite macro dans Word, le problème, c'est que je souhaiterais qu'elle ne s'applique que pour mes pieds de page, et non pas...
Bonjour, problème pour faire un tableau à partir d'une variable de type personnel dans excel : Type familles Nom As String Prenom As Str...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis qui peut sembler très bete mais je bute depuis 2h sans comprendre. J'ai un projet sur lequel je bo...
Bonjour, je souhaite savoir comment enregistré un document pdf dans un dossier via VB6 ! merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais aujourd'hui modifier mes fichiers importés de mon site bancaire, afin de les adapter au format demandé par les logi...
Bonjour les ami(e)s, j'ai besoin une fois encor de vos aides pour continuer mon projet. Voilà, j'ai des documents en format Word et PDF utiles pour le...
Bonjour, on m'appel alvincyte, je suis débitant en visual basic 6.0 je travail sur un projet "GESTION DES FACTURE" j'ai du mal à enregistere dans la...
Bonjour, Je cherche un thème Windows 8 pour VB.NET 2010. Un peu comme celui-ci: http://www.ifeed.fr/wp-content/uploads/2013/05/windows-8-2.jpg Si...
Bonjour, j' ai un probleme avec ce code je lit dans un fichier txt les instrument de musique et je veux les placer dans la listeview, et j' ai une...
Bonjour je veux imprimer de droite à gauche (en arabe) y a t'il une instruction ou une configuration à faire pour ce là. voici mon code qui impr...
Bonjour, Comment remplir des textbox depuis une base de données Access selon le choix dans une combobox ? Impatient de lire vos réponses. Merci...
Bonjour à tous, J'ai développé des applications en vb6 sur XP qui fonctionnent très bien.Après avoir migrer à Windows 7 64 bits tous les exe compiler...
Bonjour, J'envisage de numériser des diapos au format JPG. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'incorporer dans les fichier une Date et une...
Bonjour, Bonjour, je pas eu le temps de copier tous les codes j'ai eu utilisé pour vous faire la caricature de ce que je veux. Donc : je travaille ...
slt, salut je suis debutant en vb net je cherche comment peu-ont faire la connection entre vb net 2012 et mysql via odbc,dsn car la base de mon apli...
Bonjour, Je suis entrain d'élaborer une application en vb.net lié à une base de donnée Sql Server pour mon projet de stage, à un certain moment j'ut...
Bonjour, je suis un débutent , mon but est de travailler avec une ou plusieurs personnes pour réaliser un projet . est ce que vous avez des idées ,...
Bonjour à tous, Je travaille sur le code ci dessous dans Excel2003 dans le but de fermer un fichier Excel inutilisé depuis 1 minute. Le code est con...
Bonjour à tous, je cherche à insérer un arrière plan dans Word (à ne pas imprimer) (c'est une image 210x297 mm) afin que les personnes puissent s'en ...
Bonjour, je débute et je voudrai optimiser un code , le voici : NomDuFilmAvecEspace est une variable string NomDuFilmAvecEspace = Rep...