Les discussions

Comment chercher un mot dans un fichier texte et le modifier?

 Résolu

Bonjour, Avant de poster ma questtion j'ai cherché dans la FAQ VB et les tutoriels VB mais ce j'ai trouvé c'était toujours comment modifier un fich...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_PetiteAnge

Cherche doc pour excel via vb

bonjour je voudrai utiliser des fichiers excel dans mon soft et je voudrai trouver des docs sur tout ce qui parle de excel et visualbasic 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ricomiracle

Fichier random vers excel

Je cherche à convertir des fichiers Random vers excel ou vers access. Pourriez vous m'aider ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ricomiracle

Excel depuis vba

Comment connait-on la fin d'un fichier sur excel depuis VBA ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ricomiracle

Multiplier de grands nombres entiers

Bonjour, je cherche la solution à mon problème. Voilà : j'ai une multiplication de deux chiffres énormes et même les variables en Decimal font un over...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
peterigbinobaarmy

Value combobox dans userform qui ne se recharge pas !

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel dans lequel je lance des userforms à partir d'une feuille. Mon problème se situe au niveau d'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
theraindrops

Problème boucle for...next

Bonjour, je suis débutant en programmation et mon plus gros problème concerne surtout les codes VBA. J'ai programmé une application qui devrait eff...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_Jack

Vidéo

 Résolu

benjour, Je me demande comment faire pour insérer une vidéo dans visual basic éxpresse édition. merci pour vos réponses noemuxel

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chardonnensv

Erreur sur #n/a

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle pour deteter si une case sous excel est vide ou #N/A (ce #N/A etant une chaine de caractere car le #N/A est une copie d'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kikou6969

Recuperer ligne par ligne le contenu d'un txt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer ligne par ligne le contenu d'un fichier texte et traiter chaque ligne, mais je ne sais pas comment faire. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_DeWaRs

Racine carrée

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment calculer une racine carrée? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Renfield

Icone de fichier

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir comment récupérer l'icône d'un fichier (exe ou raccourci) et le mettre en image sur mon bouton pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Londonic

Ecrire dans un datagrid

Bonjour, Je débute en vb.net et dans le controle DataGrid et je souhaiterais connaitre le moyen d'écrire le contenu d'une variable dans la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
karmoussaa

Gestion d'application avec login et pw et réseau

Bonjour à tous... Alors voila je suis face à un problème, Sur mon réseau d'entreprise, j'utilise plusieurs application métiers, avec login et passw...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Londonic

Drag& drop de l'application au bureau

salut tt lemonde je vx faire un truc c'est comme le style des application comme winrar de drag&drop un fichier de l'application vers une destiniatio...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Renfield

Problème avec le timer.

bonjour, jaurais besoin de votre aide. jai réalisé un programme avec la fonction timer afin que le programme reboucle toutes les 10 minutes. et a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_audrey76

Code source d'un convertisseur standart chiffre en lettre arabe standart

Bonjour , je cherche en urgence un convertisseur des chiffres en lettres arabe standart pas le code source tunisiene qui utilise le melime et le din...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
yughurta

Extraire code html sans webbrowser !!

 Résolu

Bonjour, le titre est claire mais j'explique mon problème : j'utilise le webbrowser pour extraire du code html a partir d'un site pour pouvoir ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Mayzz

Comment se connecter a l'objet com d'une page internet avec son handle

 Résolu

Bonjour à tous Je sais connecter l'objet COM d'une nouvelle instance d'internet explorer. Mais si par exemple, j'ouvre manuellement IE et que je d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_andrebernard

Scroll sur picturebox

Salut, j'ai une Picture et je veux savoir Peux t'on bouger l'image dans une picturebox en bougeant les scrollbars?? merci pour vos a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Renfield

Si possible de vous m iedi voila le problemme toujour le problemme avec les bou

 Résolu

voila le problemme: provate sub command_click dim i as interger for i =1 to 100 dim EBII as double EBII =text1.text dim i as double i=texte2.t...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jmf0

Commenet on fait une boucle

 Résolu/Fermé

sil vous plait comment une fait une boucle pour une programme

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nhervagault

Découpage d'une chaîne de caractère après un saut de ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un découpage d'une chaîne de caractères après un saut de ligne et renvoyer la chaine de caractère restante. J'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
MISO92

Vba et internet

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études fluides où je dessine et créer des notes de calculs. Actuellement, je dois déposer des plan sur ce site...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sechanbask

Ouverture du calendrier d'un datetimepicker sans cliquer le datetimepicker

Bonjour, Pour faire simple, j’ai une Form avec un DateTimePicker et une TextBox. Ca peut paraître bizarre, mais j’aurais besoin qu’en cliquant su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
newvicking

Passage de wind2000 a windvista

 Résolu

bonjour j'utilisais visual studio avec wind 2000 sans probleme changement de pc avec systeme vista installe lors du chargement de visual studio que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_gridha

Insérer un variable dans le nom d'un textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un variable dans le nom d'un TextBox j'ai une boucle for i = 0 to 5 next je voudrais qu'a chaque tour de boucle...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gaudreaua

Recordset ado (nombre total d'enregistrements d'un recordset) ??

je cherche a connaitre les nombre total d'enregistrements que me renvoi un recordset ADO j'essaye MonRecordset.recordCount mais il me renvois toujo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
iliascpp

Interdire tout accès a windows

Bonjour, je cherche depuis un moment mais je n'ai pas trouvé. Peut être parce que je n'utilise pas les bon mots clés sous google. Je souhaite faire...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_casy

Question ?

 Fermé

Est il possible d'acceder à un compte msn autre que le sien en connaissant l'adresse msn de celui-ci ,si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Deploiement application vb.net

Bonjour a tous, Voici mon probleme, j'ai une application developper en VB.Net 2005, je l'ai compilé et déployé (ClickOnce installation) sur un serv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_casy

Erreur 3211 : table deja utilisé par une autre personne ou un autre processus !

 salut a tous !!!   Je suis en ce momment en train de bosser sur un petit projet vba... Une partie de mon code est terminé mais une derniere erreur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_Jack

Lettres du/des lecteurs cd et dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrait avoir un peu d'aide svp je voudrais faire un script vbs qui me renvoi dans un fichier texte le(s) lettre(s) des lecteur cd/...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
narco4

Fichier de config d'une dll

Bonjour, J'ai un programme qui fait appel à une DLL. Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Londonic

Recuperer la valeur d'une zone de texte dans une variable.

Bonjour, je viens de créer un 'UserForm' avec une zone de texte et un bouton 'OK', j'aimerais que lorsque je click sur le bouton 'ok', une rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pile_poil

Importer données de excel vers access!!!! help me please!!!

Salut tt le monde! Je voudrai importer des données d'excel vers une base de données access!!! Sachant que ma base sous access est déjà créée!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
safaealfa

Transformer plage de données en graphe

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de transformer directement une plage de données d'une feuille Excel en un graphique. Il ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rzouga001

Point d'entrée dll introuvable

 Résolu

Salut à tous, Voilà je suis débutante en VB6 et je me heurte à un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution sur le net Voilà, je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gaga38

Afficher une application dans une form ou dans un composant

Bonjour,    Je voudrais afficher une application (Exemple la calculette windows) dans une Form ou un composant VB.    J'ai besoin de dimension...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Cjvg

Probleme de creation fichier excel ou lecture

Bonjour , aider moi s'il vous plait j ai' creé une procedure qui me permet de generer un fichier jlé tester a plusieurs reprise et ça fonctionai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_ssefyou

Remplir combobox à l'ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel avec une base de données access. Je souhaite que en ouvrant mon fichier excel, la connexion à ma base access s'exécute...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
didou853113

Nom d'une combobox sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une combobox sur une feuille "Facture" dans excel grâce à la boite d'outils formulaire. Comment connaître le nom de ma combobox et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_Jack

Comment trier un dictionary qui utilise le type as object en vb2008

Bonjour j'ai des classes (ici class1 et class2) avec des attributs. j'ai une classes OUTIL qui hérite de Dictionary et qui reçoit en clé une strin...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Londonic

Suivi de projets sous access

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et je dois faire un suivi de projets via une base de données Access déjà existante. Cette base ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
aa750

Propriété des graphiques en vbe (excel)

Bonjour, dans un petit logiciel que je suis en train de développer, je fais tracer un graphique à excel puis j'exporte ce graphique en format gif et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Garcinou

Empaquetage de logiciel fait sous vb6

    Bonjourss à la communauté, j'ai réalisé un logiciel de gestion des stagiaire sous vb6. le seule problème que j'ai est que après le package les et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_Jack

Suppression d'une ligne dans un datagrid

Bonjour, Cela fait quelques heures que je consulte le forum pour touver une solution à mon problème; main en vain. Je fais un travail sur une gestio...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
anwar666

Formulaires access 2007

Bonjour Peut on acceder à la collection des formulaires qui ne sont pas ouvert ? Je m'explique, comme si je voulais faire : dim FO as form fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Niko96

Control dynamiue

 Résolu

bonjour s.v.p dans mon application j'ajoute des controls dynamique, je peut gérer leur propriété comme le top,width,height... mais j'arrive pas à g...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Claiyah

Vb visual studio 2008

Bonjour, Je suis presentement en train de faire un petit interface en VB . Je commance donc si vous pouvez maider sa serai vraiment simpa! Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Claiyah
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous