Les discussions

Par défaut probleme d'affichage des champs de comptages

Bonjour j'aimerai Présenter mon Grand Souci pour l'instant. Pour Résumer : j'ai une Table preinscription qui contient les champs suivant (vil...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
NHenry

Non reconnaisance de texte

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec un fichier excel importer d'un outil. Pour analyser une enquete j'ai teste une macro =IF(D3="5: excellent",C3*5,"uu"). ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jonew

Recherche aide pour incrémanter une boucle dans code vba

Bonjour a tous :), je me remet un peux sur VBA mais j'ai toujours eu des souci avec les boucles :(, voici ce que je voudrais faire exactement: S...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
us_30

Analyse des couleurs

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il les codes pour connaître la décomposition en RVB du pixel sous le pointeur ? Cette possibilité existe puisqu'elle est...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cluny265

Oui j'atend

Bonjour, comment pour accede mon comte???????

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
BunoCS

Trap snmp

Bonjour, Je cherche le code source de récupération de trap snmp,je suis entrain de travailler sur une application d'administration d'un switch à dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
NHenry

Application migration

svp aider a une application qui faire migrer une base access vers une base mysql avec java ou vb et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
NHenry

Charger combobox à partir fichier txt

 Résolu

Bonjour, http://codes-sources.commentcamarche.net/source/62667-charger-un-combobox-ou-une-listbox-a-partir-d-un-fichier-et-vice-versa j'ai trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
collargol123

Copy avec répertoire à taille variable

 Résolu

Bonjour, Je dois me déplacer de classeur Gab1 en classeur Gab2, etc..., sans en connaître le nombre, et inscrire les copies G6, I33, etc...dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Philippe-thuin

Programmation evènementielle

Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il est possible de faire communiquer deux applications avec VISUAL BASIC(vb express 2010) . si c'est le cas quel so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ucfoutu

Setup

bonjour comment faire créer un setup d'une application vb.net qui fais intaller sql server automatiquement merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Zack Moya

Classes partagées dans une solution

Bonjour à tous et à toutes, Ayant pas mal cherché en vain, je me permets de poser la question : j'ai une solution composée de : - 1 bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
captainjuv

Récupérer la clé windows actuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème, et je sait que c'est faisable, mais je ne pense pas avoir les capacités pour le résoudre seul . Dans un progr...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ucfoutu

Erreur a l execution du programme quand je lance le fichier mdb

Bonjour, J ai maintenant cette erreur a l execution quand le fichier ini lance ma base de donnée access 2002 input est en noir avez vous une solu...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jordane45

Macro vba

Salut à tous. Je suis un novice à la programmation des macros sur excel, je voudrais mettre en place une macro qui va chercher les données dans les f...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jordane45

Affichage des données dans une datagrid avec combobox dans vb6

Bonjour à tous je ne sais pas comment faire pour afficher les données d'une table dans une Datagrid en cliquant sur un Item de mon combobox. Au fait,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ucfoutu

Mise ajour de la table

je veux appliquer des modification sur les information dans le datagridview mais lorsque j'appui sur le bouton appliquer les mise ajour pour enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ucfoutu

Comment changer la taille des icones listview

 Résolu

Bonsoir, voila j'arrive a afficher des images dans la listview seulement celle ci s'affiche en 10x10 donc c'est.....pas top. je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dj naoki

Comment lire 2 wav en même temps

Bonjour, voila je sait que ce sujet est pas nouveau mais les solutions que j'ai trouvé sur les net marche pas ou bien cause des "déséquilibre sur la...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dj naoki

Comment convertir un email

bonjour comment convertir un email recu en html ou en format mime pour pouvoir l afficher lisiblement dans un datagrid merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ucfoutu

Extraction des données

Bonjour, j'ai une table access "personne":qui contient trois champ:nom,prenom, age je veux lorsque j'effectue la recherche d'une personne l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ucfoutu

Compteur de mots dans un texte

 Résolu

bonjour chers programmeurs ben mwa j mapel omar fall et suis en 2ième année de génie informatk . ben g un projet à rendre et il concerne la création ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ucfoutu

Lister les autres classeurs dans le dossier du classeur actif

 Résolu

Bonjour, En VBA : 1) Comment extraire le nom du classeur ayant ouvert Excel ? 2) Quel dialogue ouvrir pour lister (avec filtre) des fichiers dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BABUDROME

Menu déroulant de liens hypertexte

Bonjour, J'ai un tableau excel (une dizaine de colonnes et 800 lignes) à partir duquel je voudrais sélectionner des plages à afficher dans un men...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ucfoutu

Erreur au chargement d un fichier log

Bonjour, j ai une erreur au chargement d un fichier log voicu ce qu il y a dedant Ligne 150: La classe MSChartLib.MSChart du contrôle Chart n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ucfoutu

[excel 2007] - windows 7 - odbc error 1004

Bonjour, Un utilisateur a récemment migré de Windows XP à Windows 7 (et changé de PC au passage..). Depuis, Une macro utilisant une connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ucfoutu

Permettre de modifier une rangée d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagridview que je remplis avec un dataset un textbox et un bouton le datagridview est mis à readonly = true je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cs_ShayW

Rechercher une valeur dans une colonne

Bonsoir, dans un tableau EXCEL je veux rechercher une valeur bien precise dans colonne A et selectionner puis copier la ligne concernée . J'utilise de...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jordane45

Aide caisse enregistreuse excel/vba

 Résolu

Bonjour. J'espère poster ma demande dans le bon sujet, sinon merci aux Admins de me corriger. Je viens vers vous car je suis en train d'essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ucfoutu

Exception vb.net

Bonjour, j'ai fais un petit logiciel pour supprimer des fichiers dans un dossier, or un fichier est protégé et je cherche a supprimer tout le dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ucfoutu

Dimensionnement de feuille

je débute en vb6.j'ai crée une feuille avec divers commandes et zone de texte. la propriété windowstate de la feuille (forme) est "maximum" pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ucfoutu

Passage de cases en paramètres

Bonjour à tous, alors je suis entrain d'essayer de coder une fonction faisant appel au solveur d'excel. Le principe est que mes valeurs sont sur u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ucfoutu

Probleme avec listview

 Résolu

Bonjour, j'ai un listview de 3 colonnes(date,designation,montant) dans lesquelles je veux ajouter les elements à a partir d'un formulaire de 3 champ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
collargol123

Ajouter des éléements dans une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai tjrs les mêmes problèmes avec ces listview et encore plus sous vb net. Je n'arrive pas à utiliser listviewitem et subitem J'ai 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cs_Le Pivert

Initialisation variable au niveau module

 Résolu

Bonjours, La doc MSDN donne les exemples suivants pour initialiser une variable à sa déclaration : Dim quantity As Integer = 10 Dim message As Stri...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ph399

Forcer l'align d'un usercontrol

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un Contrôle ActiveX et je souhaiterais qu'il se place automatiquement en haut de la feuille. Pour cela ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Calade

Desinner des rectancles a l'infini

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de dessiner des rectangle a volonté (par exemple dé que je click sur un bouton) avec a chaque fois de...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dj naoki

Petit soucis avec range...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Range et je ne trouve pas de solution! est-il possible, dans une macro, de faire "Range.......copy" avec des cell...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ucfoutu

Envoyer sms par vb 6.0

Bonjour Comment je peux envoyer plusieurs SMS par vb 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
NHenry

Mise ajour de la base de données

Bonjour, j'ai développé une application sur vb.net 2008 et j'ai rencontré un problème: j'ai une interface vb qui contient u ne dataGridView et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mohamedvb.net

Recuperer formulaires access

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application ACCESS. Pour différentes raisons je souhaite maintenant la ré-écrire sous VB. Pas de problème pour utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cs_Saintache

Gros soucis avec "workbooks".....!

 Résolu

tout d'abord, je suis un "primo"-débutant en VBA. J'essaye de faire une macro (depuis plusieurs jours!!) qui me parait assez simple, mais ça bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ucfoutu

Impression jpj sur du papier 15x10

 Fermé

Bonjour, j'ai une procédure dans un projet qui essaie d'imprimer une photo sur du papier 15x10 avec une imprimante Canon MG7150. Comme l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
NHenry

Commande d'ouverture d'un tiroir de caisse rj11 en vb.net

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer une application de gestion de caisse en vb.net, mais je ne sais pas comment travailler sur mon Tiroir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
halim

Erreur d'éxécution 3705

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je click sur C1,C2,C3,.... pas de problème ,j'ai les infos qui s'affiche. mais quand je click sur cbb_nom ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cs_petchy

Excel : ne pas voir les actions programmées dans les cellules

 Résolu

Bonjour, Dans excel, comment 'Cacher' les modifications de cellules, gérées par instructions codées ? J'ai su mais j'ai oublié. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ucfoutu

Création d'interface

Bonjour, comment créer un interface VBA Excel qui contient des labels client, num commende article et un tableau qui contient num commende , produit ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ucfoutu

Changer le format d'une date "jj/mm/aaaa" en "aaaammjj"

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le format d'une date "jj/mm/aaaa" en "aaaammjj". Existe t-il une fonction en vb.net pour changer le format ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
strafor

Variables accessibles entre différents modules

 Résolu

Bonjour, Après description ci-après : code de 'ThisWorkbook(code)' Option Explicit Const NFCR = NTemp = "\CR_Temp.txt",NFRés="\CR_Résu.txt...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bab

Convertir une plage de cellules en une matrice a 2 dimensions

Bonjour, Je dois ecrire, comme ecris dans le titre, une fonction qui convertit une plage de cellules selectionnees sur excel en une matrice a 2 dim...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ucfoutu
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous