Crée un visionneur Youtube avancer

cs_Intence Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 06:29
cs_tictac08 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 16:40
Bonjours a tout les VB Débutant programmeur ! :)
Je vais vous faire un tutoriel pour pouvoir décidé a quelle moment exacte vous voulez commencer votre vidéo Youtube.

Avec explication simple!

Prérequis:
1- AxShockwaveFlash
2- 2 textbox
3- 1 button


Bon pour avoir un " AxShockwaveFlash " Vous aller ouvrir la Boite a Outil, et faire un clique droite sur " Composant " et " Chosir élément ", ensuite cliquer sur " composant COM " et trouver et coché " Shockwave Flash Object".


La textbox1 sera utiliser pour le lien Youtube.

Le textbox2 sera pour choisir le temps que vous commencerez la vidéo : Ecrire "0" a celui-ci.

Le bouton pour " Envoyer "

Le AxShockwaveFlash1 pour voir la vidéo.

Un image est disponible sur ce lien pour voir comment placer vos choses :Image Du Projet Clique ici


SOURCE:

'Veuillez mettre cette source sur le Button " Envoyer "

If TextBox1.Text.Contains("watch?v=") Then
                TextBox1.Text = TextBox1.Text.Replace("watch?v=", "v/")
            AxShockwaveFlash1.Movie = TextBox1.Text & "&autoplay=1" & "&start=" & TextBox2.Text
            Else
            AxShockwaveFlash1.Movie = TextBox1.Text & "&autoplay=1" & "&start=" & TextBox2.Text
            End If

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 juil. 2013 à 08:08
Bonjour,



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
cs_tictac08 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
11 juil. 2013 à 16:40
Bonjour,

Tu ne te serais pas trompé de catégorie ?
Il faut poster ça dans la parie code et non pas forum.

Un petit bonjour à ucfoutu en passant

Cordialement.
0
Rejoignez-nous