Les discussions

Data report & data envirenment

salut, j'ai un prob, je veux afficher qlque champs d'une command (data envirenment), dans la partie détail et les autre champs qui se répetent de f...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
mannoula_2007

Xml: comment parser un fichier xml simplement, pour en ressortir des éléments et

J'aurais besoin d'aide pour parser un fichier xml. J'aimerais lire un fichier xml, puis afficher les informations contenues dans ce fichier dans un...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
nhervagault

Centrer un label au centre de ma fenetre

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un label dont le texte varie a chaque utilisation du programme. J'aimerais que mon label soit centree en X sur ma fenetre a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
klingfilm

Requete seek

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider pour cette recherche avec seek qui ne fonctionne pas. Une table reprend les dates des jours fériés et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ROBESPIERRE

Bug avec windows services & timers

 Résolu

Bonjour, j'essais de développer un service web qui contient un timer. Le timer doit être appelé tout les 2 secondes.  Mon problème: L'évènement "El...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
dbizier

Probléme avec un formulaire sous access(trés urgent)

j'ai un formulaire1(contient les champs de la table1) qui contient un sous formulaire2(contient les champs de la table 2). lors de la saisie je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
sam_2_778

Probléme de requête

 Résolu

Salut , j'ai un probléme dans l'exécution d'une requête en VB6 : en effet je veux ajouter dans ma base une chaine de caractére contanant ' ou " mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
sam_2_778

Changer l'apparence des formulaires

Bonjour et Merci davance de repondre à mon message. Je voudrais un code qui me permettrais de changer l'apparence classique des formulaires dans V...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
YEMLONG

Apparence

Salut!  -Y'a t'il un moyen de changer l'apparence d'une form , j'ai chercher sur ce site et j'ai trouvé  des source  sur des FORMS NON RECTANGULAIR...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
YEMLONG

.net tableau

Salut... Je suis VB.Net Compact Framework J'ai posé un question sur le forum qui était un peu trop général... J'ai un prob avec les tableau.....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
PCPT

Base de donné sql

SVP si tu a des cours mysql ou tu connait un bon site de télechargement de ce cours envoyer moi a mon adresse: lion007.A@hotmail.com et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
casy

Problème de tableau

Bonjour, j'ai un petit problème sur Excel. je dois faire une macro avec un tableau (dont la taille n'est pas définie) à partir de 2 dates qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Landoltp

Crysta report x3 craxdrt.dll pb incorporation ligne détails

Salut à tous, voilà j'ai un petit problème assez URGENT qd meme. Je génére un Crystal Report via Vb.net, je charge donc le crystal report,je pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
pyare_16

Nommer des checkboxs

Bonjour ! Ayant l'habitude de VBA, je me suis attelé à VB pour agrandir mon domaine de capacité, mais je rencontre maintenant un problème pour bouc...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
scoubi7

Modifier fichier texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une petite gymnastique avec un fichier txt je vous explique ; j'ai un fichier (config.txt) qui co...

40 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Sharkiller

Import fichier texte long sous excel avec vba

Bonjour Est'il possible d'importer un fichier texte dans excel à partir de la 65537 eme ligne du fichier texte. J'ai essayé avec ça voir ci-dess...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
cam2d

Modifier valeur d'un inputbox dans un webbrowser

Bonjour, Je travail encore sous VB 2005, et j'avais déja récupéré sur ce site une source   qui me permettait de faire ce que je souhaite mais pu mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Renfield

Mise a jour d'ocx lié à une appli

Bonjour, J'ai créé un OCX et une simple appli qui utilise cet OCX. Si je modifie l'OCX, lorsque je relance l'appli, j'obtiens un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
kkhuet

[vb 6] empaquetage - installation

Bonjour, j'aimerais créer le package d'installation de mon appli. Pour ce faire, je suis le tutorial de Dark sidious ici. Mais j'ai un problème au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
kkhuet

Probleme exportation excel

salut bon j'ai un petit prob .j'ai besoin d'exporter les donnés filtrés à Excel et j'ai une fonction qui fait cela or quand j'y appele mon reco...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
himane

Exécuter une formule de format string avant affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerai savoir ce que vous en pensez... Je voudrai monter une formule qui dépend de qq champs de formulaire a...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
djgarlick

Probleme: prioriser l'evenement doucle click

hello ! j'ai une listview. lorsque l'utilisateur selectionne un element d'une liste (click) le programme crée dynamique une page html qui contie...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
fatmaboule

Datacombo

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème de connexion d'un datacombo vers un champ d'une base de donnée accès. Le problème c'est que j'ai un premier...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
himane

Parametrer une impression en vba

bonjour sous Word, je voudrais pouvoir choisir l'imprimante, ainsi que le bac Papier, le nombre de copies.... D'avance merci %-6

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connection base access sur internet a partir de vb

bonjour, est il possible de se connecter dans VB a une base access qui se trouve sur un seveur distant sur le web ? ou sur un http? merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fonctions vb (impression, fermeture)

Existe-t-il une fonction qui permet d'imprimer un fichier (.doc, .txt) sans l'ouvrir ? Et une fonction qui signale (renvoie une constante, genre bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent svp ! :o)

Je pense que c'est possible et j'ose demander :o) En fait, dans le forum j'ai trouvé seulement "comment" envoyer un mail depuis VB et justement, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Trés trés trés urgent

Comment puis-je utiliser une fonction définie par un utilisateur dans une requête SQL. exemple strsql = "select converion(pl_heuredebut) from planni...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Apis & staroffice

Salut, StarOffice étant multi-plateformes, il n'est pas possible de le commander via OLE (exclusivement microsoft). Ma question est donc de savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Passage de variables sous vba

Comment puis-je faire passer une variable d'une feuille UserForm à une feuille de classeur Excel ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Paramétrage de requête avec concepteur dataenvironnement

J'ai un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command basée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Formulaire access dans programme vb !!! helpppp !!!

J'ai realisé un formulaire sous acces et je vous voufrai maintenant l'ouvrir dans mon programme sous visual basic !! Déja d'une est ce possible ??? S...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme d'installation !

Après avoir compilé mon projet et crée l'exé, impossible d'installer l'appli. Un message d'erreur apparait : C:\windows\temp\msftqws.pdw\$(DLLselfreg...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Etre averti quand on appelle mon modem

Bonjour, J'active l'acces distant sur mon modem sous 98. Comment puis je savoir lorsqu'un appel est detecté? Le port COm etant occupé je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Circuit de nav entre feuille avec une toolbar

Pourriez-vous me donner le code pour le circuit de navigation entre mes feuilles avec une toolbar. J'envoie mon début d'appli à nix par mail. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Execution: férial, mise-à-jour jour de fêtes de france

 Fermé

Le logiciel Férial fait maintenant la liste des jours de fêtes de la France. Le nouveau nom du logiciel est ferialFr.exe Vous le trouverez au site...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Test null

 Résolu

salut, voila mon probleme dans le msgbox(rec("sol")) je recois a l'ecran : 5 et dans le test qui vient juste apres je recoi a l'ecran : REUSSI!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
moudz84

Vb 2005 et vb6

bonjour est ce que je peux installer vb 2005 express sur une machine win xp déja équipée de vb6 pro et est ce que vb2005 express permet le déploiem...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Kristof_Koder

Vb6 - jeux vidéos et animation

Bonjour, Je suis un grand père à la retraite et pour passer mon temps , je programme des petits jeux en VB6 pour mon petit fils. J'ai un problème de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Assigner un chiffre à une lettre

Bonjour, Tout d'abors voici mon code Vb .NET: Imports System.IO Module Module1 Sub Main() Dim monStreamReader As New StreamRea...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
apache88

Webbrowser (problème d'accès aux frames)

Bonjour, je suis pour l'instant dans la phase de test pour gérer un site via un webbrowser (vb8). Contexte : Je suis un joueur d'Ogame. Mon but...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
madflo

Excel: type non defini malgré "imports microsoft.office.interop.excel"

Bonjour à tous, J'aimerais ouvrir un fichier EXCEL sour VB.NET par la commande; Dim xls_application As New Excel.Application Mais "Excel" est mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
chtisyl

Vb.net lire fichier texte

Salut... J'aimerais savoir pourquoi ca me dit que mon fichier ne peut être lu. En fait ca me dit que le fichier est peut-être utilisé et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Kristof_Koder

La caractère $

 Résolu

Salut à tous, Dans beaucoup de codes, je vois le caractère $ attaché à des fonctions qui surtout manipulent les chaines de caractères (ex: trim&(ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Kristof_Koder

Probleme de lecture dans un fichier texte

 Résolu

bonjour, Je suis en train de gérer les listes multiples de films pour la fonction "rechercher "des films sur allociné que j ai ajouté récemment et je...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Kristof_Koder

Lire fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel qui se comporte de la sorte: Y:\1 ADP File\Archiv   RW S-1-5-21-1708537768-651377827-682003330-1175   RW S-1-5-...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
apache88

Erreur base de donnée

Voila, je débute en VB6 et aimerais créer un programme pour une compagnie qui utilise une base de donnée. Il s'agit d'entrer des donnée dans les champ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
chaibat05

Nom de l'exe qui a le focus

Salut, Je cherche à connaitre le nom de l'exe qui a le focus et qui n'est pas forcément un programme en VB. Je sais qu'il faut d'abord capturer l'han...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
PCPT

Gestion des erreur en vb

Salut (re) Voila j'ai un probleme de gestion des erreurs. Private Sub but_theme_ajouter_pages_Click() Dim i As Integer, Erreur As String On Erro...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
marco62118

Probléme : executer un script contenu par un boutton, sans cliquer dessu.

Bonjour, voilà j'ai un petit souci je débute avec VB6. Je m'entraine sur une source que j'ai trouvé sur ce site, (je la modifie pour apprendre) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
sam_2_778
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous