Pourriez-vous me donner le code pour le circuit de navigation entre mes feuilles avec une toolbar. J'envoie mon début d'appli à nix par mail. Merci ...
Le logiciel Férial fait maintenant la liste des jours de fêtes de la France. Le nouveau nom du logiciel est ferialFr.exe Vous le trouverez au site...
salut, voila mon probleme dans le msgbox(rec("sol")) je recois a l'ecran : 5 et dans le test qui vient juste apres je recoi a l'ecran : REUSSI!!!!!!...
bonjour est ce que je peux installer vb 2005 express sur une machine win xp déja équipée de vb6 pro et est ce que vb2005 express permet le déploiem...
Bonjour, Je suis un grand père à la retraite et pour passer mon temps , je programme des petits jeux en VB6 pour mon petit fils. J'ai un problème de...
Bonjour, Tout d'abors voici mon code Vb .NET: Imports System.IO Module Module1 Sub Main() Dim monStreamReader As New StreamRea...
Bonjour, je suis pour l'instant dans la phase de test pour gérer un site via un webbrowser (vb8). Contexte : Je suis un joueur d'Ogame. Mon but...
Bonjour à tous, J'aimerais ouvrir un fichier EXCEL sour VB.NET par la commande; Dim xls_application As New Excel.Application Mais "Excel" est mi...
Salut... J'aimerais savoir pourquoi ca me dit que mon fichier ne peut être lu. En fait ca me dit que le fichier est peut-être utilisé et impossible...
Salut à tous, Dans beaucoup de codes, je vois le caractère $ attaché à des fonctions qui surtout manipulent les chaines de caractères (ex: trim&(ma...
bonjour, Je suis en train de gérer les listes multiples de films pour la fonction "rechercher "des films sur allociné que j ai ajouté récemment et je...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui se comporte de la sorte: Y:\1 ADP File\Archiv RW S-1-5-21-1708537768-651377827-682003330-1175 RW S-1-5-...
Voila, je débute en VB6 et aimerais créer un programme pour une compagnie qui utilise une base de donnée. Il s'agit d'entrer des donnée dans les champ...
Salut, Je cherche à connaitre le nom de l'exe qui a le focus et qui n'est pas forcément un programme en VB. Je sais qu'il faut d'abord capturer l'han...
Salut (re) Voila j'ai un probleme de gestion des erreurs. Private Sub but_theme_ajouter_pages_Click() Dim i As Integer, Erreur As String On Erro...
Bonjour, voilà j'ai un petit souci je débute avec VB6. Je m'entraine sur une source que j'ai trouvé sur ce site, (je la modifie pour apprendre) ...
Bonsoir, Est-il possible de personnaliser le message d'un MSGBOX (Gras, souligné, couleur de texte ou autre...) Si oui, pouvez-vous me donner un exe...
Bonjour a tous le monde, Je developpe actuellement une application sous VB 6.0 qui utilise une base de donnees acces. Je voudrais donc savoir quel...
Salut... J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment utiliser/remplacer la Fonction Split en VB.Net Compact Framework??? merci d'a...
bonjour voulant editer un source et retoucher un menu, le bouton de ce dernier est grisé dans les outils . une idee??? merci jm
Salut à tous, Quel est l'avenir des langages VBA et VBScript ? Je pose cette question puisque VB6 est devenu obsolète.. Merci d'...
C'est encore moi... J'ai un Procédure qui mets un fichier texte (autre fonction) dans un tableau.... Serait-il possible de me convertir ce code en ....
Bonjour, Je cherche de l’aide sur le sujet suivant : Je lance un fichier html pour obtenir les cours de bourse sur boursorama ...
Salut à tous... J'ai du code VB6 que je veux faire fonctionner en .Net (Compact Framework)... Public Sub ReadAllLines(ByVal sPath As String, ByRef...
Voila cela fait beaucoup de temp que je programme en vb 6 et je me rend compte que c'est un peu veillot . Donc ce matin je vien de telecharger vb 2005...
Salut a toi qui viens partager mes soucis mais laisse moi te les exposer. Voila apres quelques lectures a propos de directdraw sur le sdk et sur le ...
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire u...
bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de l'affichage de data report, je veux faire un groupement selon une ou deux colonnes pour éliminer ...
Yop les gens! (enfin Bonjour ;-) J'ai une ou deux petites questions de programmation, si vous voulez bien essayer de m'aider. Précedents posts ici...
Bonjour, J'ai une application dans excel et j'ai une protection par mot de passe pour un formulaire ce que j'aimerais c'est de pouvoir changer l...
J'ai une date et j'aimerai obtenir le nom du jour (ex: Lundi) comment est-ce que je pourrai fair? --------------------->> Ordi, frigo, dodo... Quel...
Bonjour à tous, Dans mon fichier Excel qui fonctionne avec des interfaces VBA, le fichier Excel est Application.Visible = False. À une cert...
Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un enregistrement de ma base Access et lorsque j'execute ce code, j'ai un message d'erreur : "Run-time...
Bonjour, J'ai inséré une image dans mon Formulaire et lorsque je clique dessus, je souhaite qu'il m'ouvre un autre formulaire. Pour cela j'ai ajou...
je veux utiliser le Crystal Report pour faire un état. j'ai reussi à faire l'etat dans ce logiciel mais je ne sais pas comment appeler cette etat dans...
Bonjour, Je travaille sous VB6 et Access. J'ai un petit soucis, je viens de créer un formulaire avec 7 Labels, 7 textbox et 1 bouton Valider. Quand...
Bonjour; j ai un serieu probleme, si quelqu un peu m'aider je serai tres reconnaissant :). voila : j ai utilisé une base de donnee (data contr...
j'ai une date et j'aimeria obtenir le premier et le dernier jour d ela semaine pour fair une selection dans mon calandrier --------------------->> ...
Bonjour...J'ai encore un prob de conversion Radian en Degré décimal en VB.Net Encore une question bête... Je veux faire le Sinus de 1 (je fais d...
Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma...
Bonjour, je suis en train de développer une app et : J'ai un raccourci clavier qui permet de la masquer/afficher or lorsque je clique sur mon bu...
Bonjour, J'ai deux soucis et je suis sous vb6, je ne veux pas passer au .net - j'aimerais lire les fichiers png... via les apis car a ma connais...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer un enregistrement par le biais d'un bouton. Je vous explique le fonctionnement, lorsque je sélectionne un nom dans...
Bonjour, je crée une application qui crée une arborescence en VB et copie dedans des fichiers. je cherche un moyen de creer un fichier zip qui ...
Bonjour, je recherche un ocx qui joue des presentations de type powerpoint. j'utilise actuellement la visionneuse mais je ne peux pas la redimensio...
J'ai un petit appz qui utilise beaucoup les mshflexgrid. J'aimerais savoir s'il y a une méthoode pour transférer le contenu des champs dans ma MSHFle...
Comment on fait un tutoriel ? faut que j'en fasse un très rapidement ! Merci à ceux qui répondent ! :question)
Salut, je cree une page HTML et je souhaite pouvoir acceder en VB script a un fichier excel et enregistrer des cellules dans un tableau, dont je me s...
Comment faire pour créer un masque de saisie(formulaire) en création sous VB en insérant des contrôles à partir des informations fournies par une appl...
Salut à tous, J'ai un programme VB qui permet de creer une feuille excel, et je veux savoir s'il y a moyen de cadrer les cellules créees. Merci ...