Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 5601 - 5650 sur un total d'environ 124 000
  • Une aide à propos de CSharp Résolu

Bonjour, je travaille dans visual basic 6.0. avec le lostfocus, gotfocus, et keyascii ou keypress mais là, je suis perdu si vs pouvez m'aider avec ses...

tarmac Steve | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MINDONGO 24 sept. 2013
    1 réponse
  • Vérifier valeurs dans 2 colonnes pour selection C/C

Bonjour à tous, Je cherche à rentrer un code permettant de ne copier/coller que les lignes d'un tableau dont les valeurs en colonnes Y et/ou AA ne ...

• Problème de sélections multiples dans un TextBox

Ave j'ai un petit problème que je voudrais résoudre simplement : je cherche à repérer toutes les occurrences d'un critère dans un texte et mettre cha...

cs_jacques-a... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 24 sept. 2013
    5 réponses
  • GetObject(...)

j'ai créé une petit appli qui lance catia avec createobject et je fais quelques manip dans catia... Mon Probleme sur mon poste je n'ai que Catia V5 ...

garnier-s | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 24 sept. 2013
    1 réponse
  • Modifier la couleur d'une cellule "cliquée" dans un DGW Résolu

Bonjour, J'ai un datagridview contenant n colonnes (n = 4 par ex ) j'ajoute 10 rangées For i as integer = 0 to 9 DataGridView2.Rows.Add() ...

cs_ShayW | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 24 sept. 2013
    4 réponses
  • Ancrer onglet personnalisé dans un formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur word doté d'un onglet personnalisé. J'aimerais que les utilisateur obtiennent cette onglet directement après ...

• Récupérer valeurs entre deux fichiers Excel. Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais simplement récupérer des valeurs d'un fichier excel à un autre mais malheuresement pour moi, toutes mes tentatives ont é...

• Modification largeur textbox + décaler les labels

Bonjour, En voyant le titre, vous devez vous demander le problème qui se pose à moi. Dur d'écrire un titre explicitant rapidement mon problème ici...

• mails en automatique avec piece jointe différente

Bonjour, Je dois développer un petit programme qui lit un fichier texte contenant une liste d'adresses mail et une pièce jointe (facture client) diff...

• Enregistrer copie sans macros

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier qui, à l'ouverture, exécute automatiquement une macro, effectue les opérations nécessaires puis ...

• Axe Gradué d'une Charte en Vb.net

Bonjour, s'il vous plaît , dans une charte décrivant la quantité produite en fonction du temps ( Heure ) ,j'ai besoin d'afficher un XAxis graduée dyn...

Mahassen | VB.NET | Dernière réponse : Mahassen 23 sept. 2013
    1 réponse
  • Vlc sous VB express 2010

Bonjour, Sous vb2010 comment faire pour afficher une vidéo avec la barre de défilement. Merci --

cs_ymrabet | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 22 sept. 2013
    9 réponses
  • Classement après filtrage

Bonjour , j'ai des valeurs dans une colonne Excel, classées dans un ordre croissant (par la fonction rang). comment faire pour obtenir un nouveau...

• Problème de syntaxe SQL

Bonjour, Bonjour Pour alimenter une liste je tape 2 années de naissance dans 2 textbox différents Je récupère les infos sur une BDD Access J'ai d...

jlfcdvg | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 22 sept. 2013
    1 réponse
  • Couper/Insérer ligne (déplacer ligne) Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lorsque je veux faire des insertions de lignes à savoir couper/coller ou copier/coller. Voila mon bout de...

• Petite aide s'il vous plait ? (création de batch automatique) Résolu

Bonjour tout le monde je suis débutant en vb6, j'essaie de faire pour que mon programme crée mes batch automatiquement .. j'ai fais quelques recherche...

Diabolik901 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Diabolik901 22 sept. 2013
    4 réponses
  • Envoyer un mail sans mot de passe ? Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si est possible de faire envoyer un mail à mon programme sans avoir besoin de mot de passe, un peu comme les formulaires...

CLeBeR_FR | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 21 sept. 2013
    5 réponses
  • outil vb Résolu

bonjour loutil pour checher des bouton... a disparu dans mon visual comment le remetre merci

Tt200 | Visual Basic | Dernière réponse : Tt200 20 sept. 2013
    2 réponses
  • fonction test minuscule en vba Résolu

je cherche une fonction qui indique si un caractère est en minuscule ou en majuscule. Merci d'avance

• Exception de Cast d'une classe parent en une classe dérivée Résolu

Bonjour, D'avance merci à ceux qui ou tenteront de m'aider. J'ai construit une classe parent que j'appellerai "ClsPersonne". Dans la classe C...

tri_yann | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 20 sept. 2013
    5 réponses
  • création d'un contrôle personalisé (dll)

Bonjour, je voudrais crée un seul contrôle personnalisé à partir de plusieurs contrôles de vb. voila ma form que je voudrais transférer comme un ...

sihammaster | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 sept. 2013
    5 réponses
  • Manipulation HTML

Bonsoir Je programme un petit logiciel qui va extrair le code html d'une page, de la manipulera ma facon puis d'en afficher le contenus dans un co...

marty14400 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marty14400 19 sept. 2013
    2 réponses
  • Modification de fichiers pdf par lots

Bonjour, Ayant de nombreux fichiers pdf dont je souhaiterais modifier les propriétés (mode d'affichage : page simple ou double, plein écran, ...) e...

220plombier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 220plombier 19 sept. 2013
    0 réponse
  • Creation d'un .xll addin pour Excel Résolu

Bonjour, Je dispose de Visual Basic 6.0 et Excel 2003 SP3. Je souhaite de créer un addin .xll pour Excel. Il ne semble pas d'être possible. Est ce q...

anorak | Visual Basic 6 | Dernière réponse : anorak 19 sept. 2013
    2 réponses
  • Ouverture d'un même form à partir de plusieurs autres

Bonjour, J'ai plusieurs forms avec des données (noms et prénoms) Quand je clique sur un nom j'ouvre un form avec des détails supplémentaires Pou...

jlfcdvg | Visual Basic | Dernière réponse : Moundir76 19 sept. 2013
    1 réponse
  • faire une boucle ? Résolu

bonsoir, je souhaiterai extraire d'une source html certain contenus et signalés dans des balises bien précise.Mon code actuel me convient tout a fait...

marty14400 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marty14400 18 sept. 2013
    10 réponses
  • Autocad : Imprimer des calques un par un

Bonjour, Je souhaite imprimé en fichier à plusieurs calques : Celui de référence est le 0 qui est le cartouche . Puis tous les autres jusqu'à 140...

paskipolo | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 18 sept. 2013
    1 réponse
  • Problème access

Bonjour, a tous je viens vers vous car je sèche quelque peu sous access. Je vous explique mon problème. Sous access j'ai décidé de créer une base d...

Yann | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 18 sept. 2013
    1 réponse
  • VB6 mapinfo

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux afficher des cartes de type mapinfo en VB.NET/VB6? merci d'avance

manoumaneel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 18 sept. 2013
    2 réponses
  • Importer derniers fichiers créés

Bonjour, Voilà ma question paraît toute simple et je pense que le sujet à déjà été traité or je n'ai rien trouvé. Ce que j'aimerais faire c'est im...

• Sauvegarder le chemin des photos dans une base de données access

Bonjour, Voila je met en place une base de données avec interface vb.J'ai une table Equipement avec ses différents champs dont le champs image dans...

abdoyns | Visual Basic | Dernière réponse : abdoyns 18 sept. 2013
    4 réponses
  • DataGridView erreur l'or d'une recherche avec ' (ex : l'amis) Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je recherche des mots avec des ' dans ma base de donnée acces avec un DataGridView ça me donne une erreur "Erreur de...

Patrick02170 | Visual Basic | Dernière réponse : Patrick02170 17 sept. 2013
    2 réponses
  • copier vers le bas une ligne de formule tant que valeur

Bonjour, je souhaite réaliser une macro permettant de recopier vers le bas une ligne de formule tant qu'il ya des valeurs dans la colonne d'une autr...

• faire une ligne de commande

bounjour je cherche svp une project w qlq un qu m aide de faire projet de gestion de stock et aussi autorise a ls clients de faire une ligne de comma...

Abdelfatah-dev | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 sept. 2013
    5 réponses
  • Analyse

Bonjour a tous, J'ai besoins d'aide sur modélisation d'un diagramme de classe en UML! J'ai fait un petit analyse d'un paint brush en xp!! Je suis b...

vonjyheritiana | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 17 sept. 2013
    6 réponses
  • Richtextbox Résolu

Bonjour les pro, mon besoin est: j'ai un richtextbox dans le quel je charge un bout de text. Pour une ligne donnée, je veux selectionner le ca...

doudinho06 | Visual Basic | Dernière réponse : doudinho06 17 sept. 2013
    10 réponses
  • Problèmes avec multiples liens hypertextes Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une macro permettant de créer des Bons de livraisons et d'assurer un minimum de suivi de ceux-ci. Mon pr...

• Outlook2k10 Macro VBA sauvegarde pièce jointe/objet/corps mail

Bonjour, Mon système : Win7 Outlook / Office 2010 64bits Je travaille à partir d'un modèle téléchargé sur internet sur une macro VBA qui dev...

• suite, comment écrire la syntaxe VBA (excel) pour un champ date Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai adapté selon une solution donnée: qry = "SELECT [tableSalle].[HEURE] FROM [tableSalle] WHERE [tableSalle].UF='" & Pure(sa...

• Gambas: ecriture dans un fichier

Bonjour, J'utilise Gambas qui est assez proche de VB (mais bcp moin cher...) Cependant je debute et je voudrais savoir si quelqu'un sais ecrire dans...

DzinVolt_Ori... | Visual Basic | Dernière réponse : Dzinvolt 16 sept. 2013
    6 réponses
  • connexion vb a access

bjr,svp donnez moi le chemin a suivre pour connecter une base de donnée access a vb

ambassadeur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 16 sept. 2013
    1 réponse
  • QRP to PDF

Salut à tous ! Un idiot à omis de mettre dans son appli qu'on utilise en société un bouton d'enregistrer la base QRP en PDF. Y a t-il moyen en V...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 sept. 2013
    1 réponse
  • visual basic et access

Bonjour, j ai une bdd sur access qui contient deux tables, 1ere table s'appelle "entreprise" qui a un id et un nom la seconde s'apelle "GFU" a un nu...

lili | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 16 sept. 2013
    1 réponse
  • recupérée un programme siemens

Bonjour, comment je peux charger un programme siemens S7-300 a partis un CPU dans une console de programmation.

tacfarinas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 16 sept. 2013
    1 réponse
  • [macro Access] ouvrir fichier excel Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une macro dans laquelle j'aimerai entre autre ouvrir un fichier excel particulier, j'ai donc utilisé la commande ExécuterApplic...

rodrigue62 | VB.NET | Dernière réponse : Clempol 16 sept. 2013
    10 réponses
  • tracer une forme libre avec des segments droits

Bonjour, je souhaite tracer une forme libre quelconque mais qui n'a que des segments droits et non pas courbes. mon code est le suivant : Sub...

• Problème applications excel ouvertes Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une macro il y a quelques jours pour analyser des données qui me sont fournies par une autre macro. Le problème est...

AllXVI | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Le Pivert 16 sept. 2013
    9 réponses
  • problème datetimepicker sql server Résolu

Bonjour Je rencontre un problème sous visual studio express pour l'exportation d'une variable de type date vers SQL Server 2008. Dim Madate as D...

arto31 | VB.NET | Dernière réponse : Auob 15 sept. 2013
    5 réponses
  • vba word selection la derniere ligne de tableau Résolu

salut ya ptit truc qui me fatigue cest ke jai tableau word avec plusieur ligne. ce que je veu ces selectionner la derniere ligne du tableau par macro...

• comment programmer la communication avec le lecteur de carte

lu les gars,je suis en entrin d'écrire un mémoire de fin formation pour l'obtention du DUT alors j'écris un programme ki nous permettre de commander l...

lil'raf | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 15 sept. 2013
    1 réponse