Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'exécuter un fichier Excel, qui comporte une macro qui s'exécute au démarrage (jusque la je sais f...
Bonjour, j'ai vraiment rien trouvé de satisfaisant sur le net donc je pose ma question ici car je sais que vous pourrez trouver quelque chose :P Donc ...
Bonjour, je recherche un code pour rechercher dans une base de donnée accès 2007 sans succès à ce jour. J'espère que vous pourriez m'aider. Merci ...
Bonjour, Dans un controle DatagridView, j'affiche différents articles. Par exemple j'ai trois colonnes : Libellé, prix et type. Cependant,...
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour pouvoir connecter mon projet VB6 a ma base de données db.sql qui se trouve sur le même dossier du programme....
Bonjour Mme / Mr. J'ai besoin d'aide sur la gestion des treeview en WPF. J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas eu de solutions. Je s...
bonjour à tous, je travaille avec VBA Excel, je veux récupérer ce qu'il y a dans MEMORY CONFIGURATION à partir du fichier txt, et mettre les données...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code de capture d'écran, ce dernier fait une capture d'écran qui est stockée dans une picturebox, j'enregistre en...
Bonjour, Je cherche un driver mysqldrivercs compatible avec une application smart device en vb.net 2008 j'ai déjà un driver version 3.0.1735.36021...
Bonjour à tous, J'ai un userform à partir duquel le client saisit ses données générales (nom, adresse, code postal ect...) J'ai réussi à faire un c...
Bonjour, J'aimerais savoir comment remplir la progress bar en un certain nombre de temps. J'ai beaucoup de misère avec cette barre de progression....
Bonjour ou Bonsoir ... J'ai un petit probleme avec une listbox. je veux que celle-ci sois auto scroll verticalement. Donc si dans ma listbox ...
Bonjour, Zermelo Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande. Ma version de Word est Word 2010 Word ne me permet pas d'automatiser la mise en ...
Bonjour, Je cherche a exporter les coordonnées géométriques de points nommés J'arrive a exporter ces coordonnées dans le repère de leurs parts resp...
Bonjour, J'ai un petit souci avec le composant MicrosoftMediaPlayer; c'est que d'habitude, je l'utilise et ça marche bien, mais depuis un moment, j...
Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de créer un petit contrôle parental. Cependant, j'ai un problème avec l'écriture des logs des mots tapés. ...
Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un petit contrôle parental. Cependant, j'ai un problème avec l'écriture des logs des mots tapés. J'ai cr...
Bonjour, J'utilise le dessin de la lune telle quelle apparait depuis la terre, avec la partie éclairée et la partie sombre or, pour la rendre proch...
Bonjour, comment faire avec vba une porte qui s'ouvre merci de votre aide
Bonjour, J'utilise souvent des fichiers .txt et excel en entreprise. cette application me parait intéressante à utiliser. Etant novice en la matièr...
Salut! J'ai un souci concernant la connexion à une base de donnée plus précisément avec Recordset, voici mon code: Option Explicit Dim bd As Datab...
Bonjour à toutes et à tous. Suite à la discussion "Largueur et hauteur sur écran" qui ne s'est pas terminée de façon bien nette, je vous délivre la...
Bonjour.. Une form.vb simple avec un Webroswer1 un bouton seulement.. Avant, je pouvez naviguer partout, sans perde les sessions php (cookies...
Bonjour, Avant insertion dans la BDD, je souhaite remplir un Datagridview pour permettre a l'utilisateur de vérifier les données. Ainsi j'ai f...
Bonjour, Je rencontre la difficulté suivante : J'ai créé une forme avec une DataGrid et un bouton. La DataGrid est chargée avec une DataTable ...
Bonsoir Je suis débutant,et sous visual basic 2008 express (Je pense être dans le thème le plus approchant..) j'ai un souci avec le "BindingSource...
Bonjour a tous , je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon petit problème Sous excel 2007 / 2010 Dans un fichier je dois filtrer la date sé...
bonjour, je veux filtrer une datagridview entre deux dates saisie dans deux MASKEDTEXTBOX. ma datagridview est remplie avec une bindingsource. le m...
Bonjour, Excusez si le sujet est plus général que vb6: Comment transmettre une mise à jour d'anciens codes qui ne sont pas passés correctement sur "...
Bonjour a tous j'ai un souci voila sur un form j'ai coller le composant gif89a pour pouvoir afficher un gif animer la pas de soucis mais le problème ...
Bonjour, J'ai un petit souci en effet je veux que l'application console affiche un message avec des points de suspension (qui évoluent de cette faço...
bonjour Je recherche de l'aide pour me permettre de me connecter sur le web service Prestashop permettant la mise à jour, la suppression, la créati...
Bonjour, J'ai un programme qui peut executer une tonne de requêtes, comme presque pas. Je ne suis pas DBA, et j'aimerais, dans mon programme, fa...
Bonjour, Pour un programme en VB 2008 j'ai importé une base Access Dans une table se trouvent des liens hypertexte A l'importation quand je visua...
Bonjour, J'utilise la fonction Shell pour appeler un fichier .Bat (appel à un WebService) Ce webservice me renvoie des codes retour spécifiques en ...
Salut à tous; Je souhaite par ce code récupérer tous les enregistrements d'une colonne de table Access « mdb » dans une liste de combobox Le probl...
Bonjour, Lorsque l'on charge un DataSet dans une DataGrid avec la propiété DataSource, est-il possible de changer le texte des entêtes des colonne...
Salut.. J'aimerais utiliser un TabControl dans mon prog... J'aimerais faire une condition... Si je suis sur l'onglet 1 alors.... ou si je suis sur ...
Bonjour à tous ! Etant novice dans la programmation, je voudrais savoir comment on associe une valeur par exemple 2,5 à une checkbox, et en appuyan...
Bonjour à tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment extraire avec Excel d'une adresse web seulement le domaine, sans le sous-domaine...
Bonjour à tous, Je réalise le code suivant pour copier coller une plage de données vers un nouveau fichier txt. Dim ws As Worksheet User_code...
Bonjour, Mon application développée avec VB6 fonctionnait correctement sous XP. Sur certaines machines le message suivant s'affiche 'Couldn't fi...
Bonjour, j' affiche des partitions avec webbrowser dans vb6 , je voudrais placer un calque transparent sur celui-ci pour pouvoir écrire des textes s...
Bonjour, je travaille avec Visual basic 2010 je souhaite faire une apercu avant impression et une impression d'un Datagried je ne parvient pas. s'il ...
bonjour tout le monde quelqu'un aurait t'il une idée de comment faire pour griser une colonnne de datagridview merci d'avance
Bonjour, Salut à tous, Je réaliser une application sous vb6 avec une base Access 2013 Je souhaiterais faire une requête dans la base depuis vb6 ...
Bonjour, Comment peut-on lire , en VB6 et de manière séquentielle, une liste de fichier d'une filelistbox D'avance merci philippe44 --
Bonjour, J'ai développé une application sous visual Basic 2008 et je n'arrive pas à la déployer sur une machine où VB.Net n'est pas installé. s'il v...
Bonjour à tous, j'ai conscience que ma question a déjà fait le sujet de plusieurs messages, et je m'en excuse. J'utilise VB.NET 2008 depuis peu et...
Bonjour, Nous avions developpé au boulot une appli avec VS2010 Pro et notre chef a décidé de passer sous VS 2012 Express. En ouvrant l'appli sous ...