Programmation en vb

forlan - 8 juil. 2013 à 13:28
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juil. 2013 à 13:46
BONJOURS a tous. Je veux programmer en vb un logiciel de qui me permettra de faire des tirages aleatoires sans remise.
CAD que le programme va contenir deux listes et a chaque clic le logiciel doit faire sortir deux noms, l'une dans la 1ere et l'autre dans la seconde liste.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
8 juil. 2013 à 13:46
Bonjour,

Je veux programmer en vb un logiciel

Félicitation, c'est un bon début.

Par contre, quel est votre question ?

En attendant d'avoir plus d'informations sur votre "besoin",
j'imagine que vous souhaitez savoir comment faire....
Donc, En premier lieu, il faut déjà choisir le langage EXACTE ( VB.net, VBA.. VBScript... )
-> Vu que vous postez votre question dans la rubrique VB.NET, je suppose que ce sera celui ci..
Ensuite, il vous faut regarder comment faire des "tirages" aléatoires .. Regardez du côté des RANDOM

Pour la suite, merci de revenir avec plus d'informations...


PS: Attention aux TITRES que vous choisissez lorsque vous posez vos questions...
...
programmation en vb

dans un site dédié à cela ne sera d'aucune utilité pour les personnes cherchant des réponses à des questions qui pourraient être identiques à la votre...



Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
Rejoignez-nous