jambel
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 27 août 2003StatutMembreDernière intervention 8 septembre 2003
-
8 sept. 2003 à 17:34
Utilisateur anonyme -
10 juil. 2013 à 18:59
Et voila un logiciel de gestion de cabinet médical réalisé avec VB6,, Un package difficile à mettre en place, mais un logiciel de qualité irreprochable !!!
http://dataclick.tripod.com
A voir également:
Gestion cabinet médical open source
Simple cabinet médical - Meilleures réponses
Logiciel gestion cabinet médical open source - Meilleures réponses
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 9 mars 2012 à 16:08
Bonjour, acive
Eh bah, c'est la discussion des "copier/coller" ici ???
Il semble bien que oui.
Mais également un régal pour les spammeurs du monde entier, qui vont y trouver des adresses email
Messages postés194Date d'inscriptionmardi 15 mai 2007StatutMembreDernière intervention25 janvier 20142 9 mars 2012 à 16:50
bonjour,
Je vous souhaite plus tendre dans le domaine de la programmation,
S'il vous plaît je ne peux pas télécharger le logiciel, s'il vous plaît de me l'envoyer par e-mail avec son contenu, afin de connaissances,
Je vous remercie beaucoup,
Très utile pour ajuster votre carrière,
s'il vous plais envoyez le code source de ce logiciel sur accent1981@hotmail.com
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 9 mars 2012 à 21:56
Le "logiciel" dont il s'agit est un exécutable, installable par un setup.exe === >>> donc sans code source.
Si tu le veux (ce code source), il te faut le demander à son auteur . Pas sur le présent site !
Rien, dans toute cette démarche, ne ressemble, ni de près, ni de loin, à ce que tu appelles "programmation" et qu'il est convenu d'appeler, plus humblement "développement".
"Tendre" ? oui, sans aucun doute === >> envers les développeurs (tu sais ? ceux qui développent).
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 9 juil. 2013 à 15:30
Tiens ===>>> Attrape ! Raté ? rhooo....
On recommence ===>> j'envoie ===>> Encore raté ? Re-rhooo ...
Bye
Messages postés132Date d'inscriptionsamedi 28 juillet 2012StatutMembreDernière intervention27 décembre 20213 9 juil. 2013 à 18:03
oh!! oh!! oh
j ai essayé de te le faire malheureusement la machine m affiche le message d erreur en disant ke l adresse hananita_wac@hotmail.com n existe pas
Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)