Je suis debutante en VB et je voudrais savoir si il y a moyen de faire communiquer un analyseur API 200E sur VB. Si oui, comment.
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon code VBA sur excel. En fait, j'ai écrit ce code pour pouvoir affiché une valeur entière si la cellule contien...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique en "2 mots" mon souci: Je travaille sur une application pour la gestion d'une école. Cette a...
bonjour à tous, je cherche à faire une macro qui copie la ligne n+1 à la ligne n, une fois sur deux. j'ai commence a écrire une macro mais celle -...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une partie de texte dans une cellule d'un flexgrid en gras, une autre en italique, etc... Présentement, ...
Bonjour à tous, J'ai un panel dans lequel sont ajoutés dynamiquement 13 UserControl, représentants les mois de l'année en cours + janvier de l'anné...
Bonjour, voilà j'ai un projet à réaliser pour un stage cependant je n'ai AUCUNE idée de par où commencer et comment traiter cela car je suis déjà faib...
Bonjour à tous. D'abor : désolé, je suis à peu près sûr de ne pas être "dans le bon thème", mais c'est le moins mauvais que j'aie trouvé ! Si j'...
BONJOUR a tous j'espère que tu vas bien bon j'ai un travaille a faire mais aucun idée pour cette application quelqu'un a peut être m'aider merci b...
Bonjour a tous j'aimerais lancer une partie d'une progressbar mais je ne connais pas le code voici une image pour mieux comprendre: si la phot...
salut j'ai besoin d'aide pour terminer mon projet j'ai une base de donnée SqlServer et je travaille avec le mode connecter j'ai une table nommée p...
salut tout le monde, voila mon problème: j'ai programmé un logiciel à un client qui travail au paravent avec windows XP l'application marche bien m...
Salut tout le monde ! J'ai un petit ( plutôt conséquent ) problème , je m'explique. Petit programmeur en herbe je suis en stage et je viens de déco...
Bonjour, Je n'ai vraiment pas un bon niveau en VB et je m'excuse si ma demande ressemble à d'autres à quelques détails près. Je cherche a découp...
Bonjour je veux bloquer l'enregistrement d'un classeur excel par l'utilisation de la commande "enregistrer sous".Pour cela,j'ai créé une macro dans l...
Bonjour, je cherche desesperement à trouver comment connaitre le statut out of office d'un recipient avant l'envoi d'un mail via VBA ... je bloque ....
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j’exécute des requêtes paramétrées et je souhaiterai récupérer l'instruction sql complète avec les v...
Bonjour, j'utilise VB 6 98 sous Windows XP Pack 3. Depuis quelques jours lorsque j'ouvre VB 6 la fenètre Windows Installer s'ouvre en "Préparation de...
bonjour à tous je demande de l'aide car mon parcours d’ingénierie a été plutot orienté base de données, modélisation,gestion de projet.... un mas...
Bonjour a tous, J'aurais besoin d'un peu (voire beaucoup ) d'aide. Ca fait un petit bout de temps que je m'aide des forums pour apprendre ce que j...
je jure que les informations sus mentionnées sont exactes et correctes je voudrais avoir les codes de connections d'une base de données sql server ...
Bonsoir, je suis entrain de réaliser une petit système de détection intrusion Mon application contient : 1/ une phase de découverte de réseaux : on ...
Bonjour je souhaite savoir comment inviter l'utilisateur a creer un réperoir en VB 2010 Merci
Bonjour Je cherche à envoyer des données sur une carte electronique à travers une interface JTAG. Cette interface JTAG recoit des données à partir ...
Bonjour a tous ! Voila je suis un ptit nouveau en VB ^^, je m'en sers dans le cadre de mes études et justement j'ai un projet à rendre et j'ai quelque...
Bonjour Je voudrais bien copier tous les éléments sélectionner dans ma listeview (la ligne complète est sélectionnée à chaque fois) pour pouvoir le...
Bonjour, je cherche à éditer toutes les combinaisons du keno (surtout pour celles à 10 numéros). Je possède les algorithmes. Mais j'ai un gros problèm...
Je suppose que c'est une question de débutant, je n'ai pas trouvé de réponse sur cee forum Code qui marche Private Sub MiseEnPage(ByVal Premiere...
J'ai le problem de connect les interface cree en visual studio 2010 au Database cree en Microsoft Access 2007 et j aurais besoin de codes qui permet l...
bonjour, Je vous écrit pour demandé votre aide parce que je bloque sur comment actualisé une form sans quitter la form. Voila, j'ai créé un syst...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un IHM en VB.Net. Pour cela j'ai du intégrer une dll écrite en C et je doit utiliser u...
Bonjour à tous, Je tente d'obtenir le dernier jour du mois selon un mois et une année donnée et j'ai une petite erreur de conversion que je n'arriv...
bonjour a tous ! Alors voila -_- je suis tombé sur un fichier "help.vbs" qui c'est mis a se dupliquer étrangement.. après édition du fichier, le c...
salut a tous je fait une gestion de congé du personnel, dans une demande j'ai 2datepiker pour date début et de retour, mon problème c'est de calculer...
Explication : J'ai 2 form dans mon programme . Dans ma Form1 j'ai un Textbox et dans ma Form2 jai un label. Je voudrais que ce que j'écris dans le te...
Voilà, j'ai un seul textbox qui grâce à une fonction Append text donne par exemple 0+6+12+6 Je voudrais pouvoir calculer cette somme... J'ai tenté...
Bonjour je fais du VB.net en ce moment même et j'aurais besoin d'un grand coup de main ( mal de tête intense ) ce que je cherche a faire est d'app...
Salut j'ai un problème au niveau de la lecture du signal envoyé au port parallèle lorsque j'utilise ce code (bien sur avec le module parallèle et...
Bonjour, J'ai une base de donnée :"ROSH.mdb". -- je vous un code qui Permet, de contact avec Ma Base de donnée. -- j'ai fait dans :"Modu...
Bonjour, Depuis peu j'apprends Excel et je crée des feuilles de calcul assez simples. Je suis confronté à un problème et je m'arrache les cheveux d...
Bonjour, Je rencontre une difficulté dans mon application. J'utilise la méthode "Directory.GetFiles" sur un disque entier. Celle-ci provoque l'err...
Bonjour le Forum, Voila mon problème : J'ai réalisé grâce à la consultation de site et forum 2 applications (Gestion de Stock & Maintenance Maté...
Bonjour a tous, Je rencontre un problème avec une variable dans un tableau simple avec la fonction split voici le code: Sub LViewCls() Dim T1 ...
Bonjour j'essai de faire tourner une Picturebox autour de l'axe de son Formulaire : ballon correspond au Picturebox les labels 1 et 2 son placés p...
Bonjour a tous , Je viens vous demander de l'aide pour creer une petit appli "simple" permettant de controler des invites de commande sans justeme...
vb.net /// sql server/// Salut Je voudrais déployer mon application vb.net avec intégration de la base de donnée sql server 2008 automatiquemen...
Bonjour, Mal gré tout ce que j'ai pu lire sur le WEB, je n'ai pas trouvé la réponse à mon cas. J'ai utilisé sous IE la fonction F12 puis j'ai vi...
Bonjour à tous, (et désolé par avance du pavé de texte, je préfère en dire trop que pas assez ) Je me trouve face un à problème avec les mises à...
Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai 2 feuilles. Sur la première j'ai une cellule qui contient le résultat d'une somme de cellules. ce ...
Salut à tous, J'ai un petit souci sur l'affichage des données provenant d'une base oracle qui contient les images stockées en binaire. Je voudrai...