Question sur VBFrance : Peut-on y parler de codes lourds ?

Résolu
fsintegral Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 12:13
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 10 juil. 2013 à 22:59
Bonjour !

Je suis débutant aussi bien en programmation qu'en tant que membre. Et très bavard. Mais pour aller droit au but :

Les codes que vous partagez ici (merci pour la générosité) sont assez légers. Je veux dire, ça tient en moins de 500 lignes (façon de parler) Et je développe des petits applis qui font généralement une centaine de classes (en VBNet) et des milliers de lignes, parfois certaines classes répartis sur plusieurs fichiers (avec Partial Class, c'est plus lisible)

Alors je voulais savoir, si un jour je souhaitais poser une question ou partager une appli ici, est-ce qu'il y a une limite ?

C'est que, généralement dans ce que je fais, avec autant de classes qui s'interconnectent, un bout de code ne fonctionnera pas sans "le reste"...

Désolé, c'est une question idiote J'imagine que je pourrais toujours poster un zip remplis de classes répartis en dossiers, mais ça va être très long à lire (et à structurer mentalement, donc peu de chances que quelqu'un s'y intéresse...)

Merci pour vos avis.

8 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
9 juil. 2013 à 12:43
Bonjour,

Les seules contraintes concernant les sources postées sont (sauf erreurs/oublis de ma part) :
- Respect du règlement
- Source utile/intéressante
- 1Mo pour le ZIP

v----Signature--------v----------------------------------------------