Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 2701 - 2750 sur un total d'environ 124 000
  • cours a vb6.0

bonjour, je suis debutant a la programmation pourriez-vous me prendre comme votre eleve a vb6.0 Merci Mabszero

mabszero | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 28 nov. 2015
    1 réponse
  • besoin d'aide pour mon projet

Bonjour, Svp comment sélectionner les données renvoyant à une date précise dans un datagriew?Pour une plage de date ça marche bien mais pour une dat...

Dave-xy | VB.NET | Dernière réponse : Dave-xy 27 nov. 2015
    0 réponse
  • Période d'essai basé sur le nombre d'éxecution

Bonjour, Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait comment définir une période d'essai basé sur le nombre d'exécutions. Je veux dire si l'applicati...

alladin90 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Whismeril 26 nov. 2015
    7 réponses
  • Copie d'un champ de ligne sur autre feuille en fonction valeur

Bonjour, J'ai beau chercher et chercher, je n'arrive pas à trouver et pourtant j en ai tenté des codes..... Mon problème, dans ma feuille 1, j'ai...

• lire dans répertoire et sous répertoire source (excel) Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne très bien : Sub dupliean() Dim P As Range, DosSource$, DosDestin$, ext$, c As Range, DernLigne As Lo...

• Arrêter une boucle Do ...Loop

Bonjour, voici en image mon fichier hxd : Voici mon code de lecture : Private Sub inventaire(ByVal FilePath As String) Try ...

hacker591 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 26 nov. 2015
    6 réponses
  • lancer un .bat automatiquement vb

Bonjour, a l'ouverture d'une form j'aimerai qu'un .bat s'execute automatiquement merci pour vos reponse

GenesisV1 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 nov. 2015
    3 réponses
  • code autorun

Bonjour, je cherche un code pouvant permettre a mon logitiel de lancer une application ou autres automatiquement ,sans rien toucher , sans bouton ! me...

GenesisV1 | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 25 nov. 2015
    5 réponses
  • probleme sur mon code d'enregistrement(bouton enregistrer)

Bonjour, mon code génère l"erreur suivante "dépassement de capacité" et le da1.fill(tble) est souligne en fléche jaune Private Sub cmdenregisclient_C...

ousaucao | VB.NET | Dernière réponse : GenesisV1 25 nov. 2015
    3 réponses
  • dupliquer

Bonjour, je cherche un code pouvant me permettre de dupliquer un processus si lui même est fermer automatiquement ou manuellement

GenesisV1 | VB.NET | Dernière réponse : GenesisV1 25 nov. 2015
    0 réponse
  • excel vba : gestion fenêtres

Bonjour, Je ne comprend plus... et je viens soumettre ma programmation pour qu'un plus compétent que moi me dise où est l'erreur. C'est peut-être t...

• cloner formule

Bonjour, Voici ce que cherche à faire: la cellule 1A comprenant une formule faisant reference à la valeur de la cellule 1B, je voudrais faire en ...

• Insérer une image dans Word via un choix dans un userform

Bonjour, Je débute en VB (ça pose les bases :). Je souhaite insérer une image à partir de userforme. Je trouverai plus pratique de cocher une opti...

• Lié deux combobox entre elles.

Bonjour, Je possède deux combobox relié à un base de donnée, je voudrais lier les deux combobox c'est à dire que je choisi dans mon cas un utilisate...

remy | VB.NET | Dernière réponse : remy 23 nov. 2015
    0 réponse
  • Gestion de l'erreur N 76 à l'ouverture d'un fichier txt distant

Bonjour chers soeurs et frères, Merci d'avance pour l'intérêt que vous avez porté à ma question.. Je résume mon problème comme suit: quand j'essai...

Mustaphone | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 nov. 2015
    1 réponse
  • IE As New InternetExplorer - Problème !!! Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de m'y inscrire car je viens de rencontrer un problème agaçant. J'ai écris une petite appl...

Ptit-Fils | VB.NET | Dernière réponse : Ptit-Fils 22 nov. 2015
    5 réponses
  • Copier le Contenu d'une Textbox Résolu

Bonjour, voila je viens solliciter votre aide pour mon petits logiciel,j'ai une form avec plusieurs Textbox est j'ai un problème avec le copier donc...

iloveubb | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 22 nov. 2015
    6 réponses
  • programme VBA pour convertir un nombre décimal en une base Résolu/Fermé

Bonjour, Je novice en ce qui concerne l'informatique , je suis en licence d'économie gestion , vu que c'est la première année que j'en fais , j'ai b...

• Crystal reports et VB 6.0

Bonjour, Crystal reports et VB 6.0 je suis bloqué en niveau de Crystal reports, j'ai bien réalise une état de facture client, mais le prob...

accent19811 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : accent19811 20 nov. 2015
    1 réponse
  • transférer les données faire Crystal reports

Bonjour, J'ai un Problème consiste de transférer les données faire Crystal reports à partir de VB 6.0 avec (Formulas), mais quand une phase contie...

accent19811 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : accent19811 20 nov. 2015
    0 réponse
  • [SQLServer] Lien ODBC vers BDD distante Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment créer un lien ODBC d'un poste client vers un serveur contenant une base de donnée. Lors de mes essais, une f...

pitipilot | Visual Basic 6 | Dernière réponse : flaviensamoela 19 nov. 2015
    9 réponses
  • ouverture d'un document word ou un classeur excel

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un document word ou un classeur excel avec visual basic?

crespinas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 nov. 2015
    1 réponse
  • Exportation d'un reporting

Bonjour, Je sollicite de l'aide pour exporter le résultat d'un data report dans un fichier word ou excel. Merci pour votre aide.

crespinas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : crespinas 18 nov. 2015
    0 réponse
  • Changer la couleur barre de titre d'une form

Bonjour, Peut-on personnaliser la barre de titre des form comme par exemple changer la couleur et y ajouter des contrôles. Si oui comment le faire. ...

namo2015 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 17 nov. 2015
    9 réponses
  • Mémoire insuffisante

Bonjour, Comme beaucoup je suis passé a Windows 10 J'ai voulu éditer un ancien programme et j'ai le problème suivant quand je veux personnaliser ...

Gildeplomb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Le Pivert 16 nov. 2015
    3 réponses
  • Gestion des couriers

Bonjour, j'aimerai avoir un peut d'aide de votre part pour realisé ma première application sous plateform windows, cela concerne une application de ...

Rhajix | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 16 nov. 2015
    1 réponse
  • Gérer la fermeture d'une fenêtre Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème n'est pas très grand, mais pour des question pratiques, je viens vous demander conseil : Je développe ...

Matthieu7503 | VB.NET | Dernière réponse : Matthieu7503 15 nov. 2015
    10 réponses
  • application

je voudrais ecrire une application en vb.net me permettant de communiquer d un ordinnateur a vers un ordinnateur b merci

richenel04 | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 15 nov. 2015
    3 réponses
  • Désactiver Windows defender

Bonjour les amis, je voudrais une aide sur comment désactiver Windows defender sur un seul clic d'un programme. Merci d'avance

Elzo J | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 12 nov. 2015
    1 réponse
  • erreur 430 : la classe ne gere pas automation ou l'interface att Fermé

erreur 430 : la classe ne gere pas automation ou l'interface attendue.

Ezzedine11 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 12 nov. 2015
    1 réponse
  • problèmes de compatibilité visual basic 6 avec windows 8

Je veux installer le visual basic 6 sur mon ordinateur dont le système d'exploitation est le windows 8. Mais ca ne marche pas car il me revient comme ...

Crespinas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Crespinas 11 nov. 2015
    4 réponses
  • WebCam Axis

Comment extraire l'image contenu dans un controle fourni par Axis (AxisCameraControl.ocx) pour pouvoir l'afficher dans un picturebox mais sans passer ...

cs_Paul07 | Visual Basic | Dernière réponse : zn415 11 nov. 2015
    2 réponses
  • Axis Media Control

Salut, Est ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser la méthode GetCurrentImage(Format,buffer,size) de AxisMediaControl car j'en ai besoin. Mer...

cs_sassouma | Visual Basic | Dernière réponse : zn415 11 nov. 2015
    2 réponses
  • base de donnee

je suis debutant en visual basic s'il vous plais comment connecter à une fichier exel et comment lire et ecrire appartir d'elle. comment configure...

nourimedia | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 11 nov. 2015
    1 réponse
  • Ccomment animer une image en vb.net?

Bonjour, je suis ; j'essaie de programmer en Visual basic .net, je ne sais pas comment animer une image en visual basic, je sollicite avoir de l'ai...

Laudy simeon | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 10 nov. 2015
    3 réponses
  • Adapter les controles à la dimension du form, que faire?

Bonjour, je sollicite avoir l'aide sur la façon qu'il faut faire pour mettre à la dimension de son form tous les controles qui s'y trouvent, si c'...

Laudy simeon | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 10 nov. 2015
    1 réponse
  • colorer bordures c'une cellule Excel) Résolu

Bonjour, Je sais colorer les bordures d'une cellule en ROUGE, EN JAUNE,... mais je voudrais bien les colorer en GRIS, même couleur que je colore le ...

• conversion date

Bonjour, je n'arrive pas à insérer champ date dans une table sqlserver (local), le résultat est toujours 01/01/1900. syntax utilisé me.dat.t...

boughattaskm | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 10 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème avec SPLIT Résolu

Bonjour, J'ai une chaine contenant 15 caractères et je souhaite découper cette chaine pour que chaque index de VarSys me donnent un caractère de l...

Malokoxis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Malokoxis 9 nov. 2015
    3 réponses
  • Remplacer , par retour retour chariot dans textbox Résolu

Bonjour, je reçois une chaine de caractère et j'aimerais remplacer les virgules contenues dans cette chaine par des retours chariot. Voici donc l...

Malokoxis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 9 nov. 2015
    5 réponses
  • Comment utilisé la function AddIPAddress du dll : Iphlpapi

Je veux utiliser cette function pour ajouter un Wins Server, donc l'adresse ip est : x.xx.xx.xx. J'ai déclaré ma function , -------------------...

Darkblade | Visual Basic | Dernière réponse : Heilji1989 9 nov. 2015
    2 réponses
  • Envoie donnée RS232 Résolu

Bonsoir, Je souhaite communiquer avec un appareil en rs232. Pour cela j'utilise le code suivant : MSComm1.PortOpen = True 'ouverture du po...

Malokoxis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Malokoxis 8 nov. 2015
    3 réponses
  • Base de données PERVASIVE

Je n'arrive pas à me connecter à une db Pervasive (V8), comment faire? S'agit-il d'un pd de pilote?

GgTEM | VB.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 8 nov. 2015
    2 réponses
  • Déploiement package VB6

Bonjour, J'ai créé un package de déploiement en utilisant l'outil fourni avec VB6. Quand j'essaye d'installer le package, même en exécutant le setup...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ManuAntibes 8 nov. 2015
    1 réponse
  • exporter des donnees d'un datagridview vb.net vers excel

voila le code que je regler pour exporter les donnes d'un datagrid vers un fichier excel qui se trouve dans le bin de mon application mais le probleme...

bila20 | VB.NET | Dernière réponse : archippe mayele 6 nov. 2015
    7 réponses
  • Plusieurs questions webbrowser Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai plusieurs questions : 1- Comment génèré un clic bouton sur un bouton d'une page web ? Le bouton n'a pas d'id : 2- C...

Dudule100 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 nov. 2015
    2 réponses
  • comment utiliser une datetimepicker Résolu

Bonjour j ai un problème sur les dates car j 'ai utilisé un datetimepicker je veux que le datagridview récupère la date je travaille sur visual ...

estellebassene | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 3 nov. 2015
    1 réponse
  • Bouger 2 images avec le clavier Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit jeu pour mes enfants. et il y a deux personnes qu'il faut faire boucher avec les touches du clavier. Sauf que les de...

ManuAntibes | VB.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 3 nov. 2015
    19 réponses
  • insertion des données avec Visual Basic et access Résolu

j ai un souci depuis 3 semaines quand je fais l insertion au niveau de Visual Basic il y a un message qui affiche vous ne pouvez ajouter ou modifi...

estellebassene | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 nov. 2015
    1 réponse
  • VB.net et Sql server Résolu

salut les amis, Svp j'aimerai savoir comment faire pour utiliser/importer les procedures et fonctions stockées de sql server a partir de VB.net mer...

Michaell007 | VB.NET | Dernière réponse : Michaell007 2 nov. 2015
    2 réponses